Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OrkaChouette solitaire


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 17
Localisation : Dans mon laboratoire ~

Qui es-tu ?
Race: Chouette de l'Oural
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette Solitaire travaillant pour le Grand Arbre de Ga'hoole

MessageSujet: Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~   Mer 18 Sep - 14:24


Orka



Une potion plus explosive que jamais ~


Nom : Angélique, mais tout le monde l’appelle Orka car elle ne dit jamais son vrai nom.
Race : Chouette de l’Oural.
Rang : Solitaire mais se promène souvent vers le Grand Arbre.
Age: Jeune Adulte.
Famille: Meika, sa sœur et Minuit son meilleur ami.
Curieuse mais attentive.
Aimable et gentille.
Schizophrène et folle.
Sage et calme.
Respectueuse mais à la fois irrespectueuse.
Provocatrice et capricieuse.
Passionnée par l’alchimiste, l’astrologie et le combat.


Aspect Physique


C’est une jeune chouette de l’Oural, basique, diriez-vous, n’est-ce pas ? Et bien non, elle possède un physique particulier pour ce faire différencier des autres. Tout d’abord, elle a des magnifiques yeux verts émeraude, ces iris varient selon son humeur. Tantôt vert clair, tantôt vert foncé, dés fois même noir, à cause des reflets du soleil trompeur, lorsqu’elle tire avec son arc, ses yeux deviennent dés fois blanc avec un rebord noir. C’est très spécial mais ça lui donne son charme. Un de ses œil, est caché par un bandeau fait de soies, sur ce tissu, il y a une petite croix noire, en passant, elle ne voit plus avec cette œil-ci, à cause de terrible cicatrices qui lui traverse la pupille sans pourtant l’éclater, mais avec l’autre, elle peut voir des choses de très loin qui pourtant son petite. Une de ses plumes est accrochée à son bandeau, mais pour que ceci tienne, elle a mis un petit nœud du même tissus qu’elle avait utilisé, aussi elle a mis un autre petit nœud de l’autre côté de sa tête, ça lui donne un certain style.

Son plumage est blanc et brun comme toute chouette de l’Oural, il est surtout tacheté sur le dos, le derrière de la tête et le dessus de ses ailes. Son ventre, lui est un peu moins couvert de taches. Son visage, quant à lui, ne contient aucune nuance brune. Ses plumes sont ébouriffées mais tout de même très douces, son plumage est composé de pas mal de duvet, ce qui fait qu’elle soit toute douce au toucher, et elle les entretient plutôt bien, malgré que parfois, elle oublie de se laver pour se concentrer sur ses projets pleins d’expériences, mais c’est plutôt rare.

Angélique n’est pas très apte à voler, même si elle sait comment il faut faire, elle n’a pas un très bon équilibre et elle préfère la terre ferme, elle a toutefois des grandes ailes, longues et plumeuses, il ne manque aucune plume, mais par contre, il y a une petite plume noir dans son aile gauche, une plume venant d’un ancien ami qu’elle a perdu, avec ses grandes ailes, elle peut facilement utiliser son arc, un arc en bois brun avec des parties en acier où il y a noté « May the odds be ever in your favor ». Son bec légèrement fissuré est gris, voir même légèrement noir comme ses serres. En parlant de ses serres, il lui manque une de ses griffes, elle a été arrachée par un Sang-Pur. Elle est un peu plus petite que les autres, on pourrait dire la taille d’un petit-duc, mais ça ne la dérange pas d’être aussi petite, loin de là. Elle préfère ça que d’être grande et imposante, certes elle est peu intimidante, mais avec son arc, elle en fait fuir plus d’un.

Généralement, elle garde un sac avec elle, un petit sac contenant un astrolabe, des herbes, des flèches, des fioles et un petit ocarina blanc. Pourquoi des flèches ? Car elle a un arc qu’elle porte sur le dos. Dés fois elle utilise juste ses flèches comme des dagues, mais elle s’amuse bien de prendre les petits Sang-Purs comme cibles. Ça doit être très marrant pour elle, aussi, si elle voit un point de feu, elle enflamme le bout de ses flèches ou elle les empoisonne. C’est très comique de voir ses ennemis dansés comme s’ils étaient soûls, mais ce n’est que rarement. Pour reconnaître ses flèches, elle met un petit ruban rouge vers la pointe. Son ocarina est un cadeau d’un ami pour lui porter chance, elle sait un peu en jouer, surtout une musique qu’elle nomme « Song of Storm ». C’est, comme il disait, le chant des tempêtes. Elle sait aussi jouer du violon, elle en possède un qu’elle cache au Grand Arbre, en s’inquiétant tout de même, de peur de le voir disparaître, voler par une mauvaise main.

Sur ses épaules, caché dans ses plumes, on peut dés fois voir une petite bestiole, c’est un rat de compagnie, un ami à Orka. Il est tout blanc avec des petits yeux bleus claires, avec des pupilles comme celle d’un chat, un albinos, du nom d’Ame – Pluie en Japonais. Elle le protège du mieux qu’elle peut, elle n’a aucune envie de voir son camarade être manger par un de ses amis. Pour se défendre, elle n’a pas seulement un arc, elle possède une lame secrète, une petite lame de fer légèrement courbé sur sa patte droite, attaché à une ceinture de cuir. Elle s’en sert pour également pour couper certaines plantes, comme celles qui ont une tige plutôt rigide. Et aussi pour éviter d’abîmer quelques fleurs ou fruits.

Parfois, elle porte une petite blouse de scientifique pour lui donner un genre plutôt sympathique. Une sorte de petite veste blanche fait dans un doux tissu fait main. Et en même temps ça la protège de tout débordement fait à cause d’une mauvaise expérience.



Aspect Psychologique


Angélique est une chouette très calme et paisible mais, elle est bien curieuse, se posant sans cesse des questions, comment marche ceci, pourquoi cela explose-t-il en contacte de ça ? Aussi, elle peut être très énervante à se demander des choses. Trop de questions sans réponse pour elle ! C’est une jeune Alchimiste pleine de connaissances, elle s’y connait bien en potion, poison, soin, nausée, etc. Pour elle, c’est un jeu d’enfant d’en créer ! Et c’est d’autant plus amusant si ça fait boom, mais elle ne mettrait jamais la vie de quelqu’un en danger à cause de ses potions. Même si c’est pour jouer au cobaye.

Orka est une chouette très douce bien qu’elle punit sévèrement tous ceux qui osent toucher ses potions. Rien que d’y penser, elle stresse. Simplement qu’elle connait presque toutes les conséquences et qu’elle aurait peur de voir quelqu’un mourir à cause d’une fiole pleine de « magie ». Cette jeune chouette de l’Oural est très attentive à tout ce qu’on lui dit, et elle ne se pardonnerait jamais d’oublier ce que l’on lui avait enseigné. Le savoir c’est sacré, disait-elle à ceux qu’elle connait. Non seulement elle est passionnée par l’alchimie, mais aussi par l’astrologie, les étoiles, le ciel et le combat, les guerres. Pour Angélique, c’est une source de fascination.

Vous pensez sans doute que c’est une chouette sans problème ? Elle est sans doute psychopathe mais, elle est atteint de schizophrénie, une maladie plutôt rare, voir presque inexistante mais pourtant, elle est bien là. On la considère comme folle, mais elle sait parfaitement ce qu’elle fait, certes, elle parle toute seule par moment, ou se met à frapper des objets comme son astrolabe, mais elle a conscience de ses mouvements, toutefois, pour elle, ce n’est pas très handicapant, car ça ne la dérange pas. Elle est différente et c’est bien comme ça. Angélique n’est pas simplement folle, mais elle est aussi sadique et sadomasochiste par moment, parfois elle en viendrait à tuer des innocents solitaires d’un coup sec, égorger ou tuer avec une flèche dans le cœur. Mais logique, à force d’être enfermer dans un laboratoire, à faire des potions tout le temps, l’envie de voir ses études s’approfondir, tout ça l’excite ! Enfin, c’est rare qu’elle se « crise », mais personne n’est parfait et par conséquence, elle ne ferait jamais de mal à quelqu’un. Sauf au Sang-Pur. Elle ne peut pas les sentir.

Aussi, elle est très provocatrice et n’hésitera pas à vous mettre au défi de tout et de n’importe quoi. Tel que faire le tour du Grand Arbre en trente secondes, ou bien, aller tuer Bec d’Acier d’un léger tapotement de plumes. Orka est un peu capricieuse, mais elle essaye de ne pas le faire remarquer et préfère qu’on la voit comme une personne très calme et renfermée sur ses mystérieuses potions et breuvages. Elle est aussi très… rebelle, et n’hésiterait pas à revendiquer sa liberté, et ne supporte pas qu’on lui donne des ordres, elle s’en fiche que ce soit pour le bien ou pour le mal, personne n’est son maître, sauf sa conscience.. Un dernier détail, cette gentille chouette aime travailler en musique, le doux son mélodieux d’un instrument de musique l’aide à se concentrer. Tic, toc, au travail, tic, toc, faisons des potions, disait-elle dans sa folie.

Angélique est toutefois une personne tranquille, discrète, voir même invisible, et elle n’aime pas se faire remarquer, à ça non, elle pourrait s’approcher de quelqu’un, lui toucher le dos et ne pas se faire remarquer, car son toucher est très doux et pas tout le monde a un dos assez sensible pour ressentir des choses comme ceci. C’est une bonne élève et elle veut le rester, le meilleur moyen et de rester un peu à l’écart. Vous direz sans doute qu’elle est insociable, c’est le cas. Mais, elle se fait des amis uniquement si elle en a envie, sinon elle chassera toutes les personnes indésirables, elle se montrera agressive et peut-être qu’elle vous mordra. Pas mal de rumeur cours sur elle, comme quoi, elle mangerait des os et des cadavres lorsqu’elle fait ses breuvages et qu’elle ne dort jamais. Elle mâchouille dés fois des os, pour essayer de les briser pour les utiliser pour ses potions mais elle ne les mange pas, et elle ne toucherait jamais à des cadavres, ça la répugnerait. Mais par contre, elle est belle et bien insomniaque et ne dort quasiment jamais.

Orka est très rêveuse mais aussi très réaliste, elle ne se fait pas de fausse idée, enfin, tout dépend de son humeur qui est plutôt lunatique. Parfois elle dit que tout est perdu et parfois elle dit qu’il faut continuer et y croire. Ça la rend un peu ambitieuse, et c’est plutôt bien pour elle, d’être ambitieuse et de vouloir accomplir ses rêves. Contrairement à la plupart des chouettes, elle ne craint pas le feu, c’est bien pour ça qu’elle utilise cette arme pour enflammer ce qu’elle n’aime pas. Bien sûr elle ne fait ça que sur le champ de bataille, envers les Sang-Purs. Jamais elle n’oserait enflammer le Grand-Arbre de Ga’hoole. D’ailleurs, elle aime beaucoup les histoires du Royaume de Ga’hoole, c’est toute son enfance.



Mon Histoire


L’œuf bougeait légèrement à cause du vent glacial du Nord. Bien que posé dans un nid fait avec des plumes très douces et des branches fines, Angélique avait froid sous cette coquille épaisse qui laissait passer le froid. Sa mère – son père étant décédé essayait tant bien que mal de couver ses deux et dernières progénitures… Cette future chouette de l’Oural était un peu à l’abri des prédateurs, dans ce Palais des Glaces, bien que le danger guet. Leur mère les protégea pendant tout le temps qu’ils étaient dans leur œuf, et temps passa vite et elle perça d’un coup sa coquille en même temps que sa jumelle. Une sœur jumelle aux yeux gris orageux, d’une couleur plutôt pâle, son nom était Meika. Les deux chouettes de l’Oural étaient inséparables, ne voulaient pas se quitter simplement des yeux, elles étaient comme… unies ? Mais toutes bonnes choses ont une fin et cette fin approchait à grand pas, mais nous n’y sommes pas encore. Les deux oisillons venaient d’une famille noble. Et donc leur seul parent dû leur apprendre les bonnes manières. Devant se tenir droite, respectant tout le monde, comme des princesses.

Lors d’un soir, la neige ne cessant de tomber, la mère des deux oisillons décida de sortir de leur nid pour chercher de la nourriture, bien qu’il n’y avait que peu de chance d’en trouver. Elle avait pourtant promis de revenir. Les deux poussins attendirent, attendirent, toujours et encore, mais ne revirent plus leur seul parent.




De l'autre côté du miroir

Prénom: Inès.
Âge: Treize ans.
Surnom: Ksie, Orka, Rêve.
Comment as-tu découvert le forum ? Z’êtes sérieux ? éwè
Comment le trouve tu ? Génial !
Les codes du Règlement



J’vais pas les remettre… Si ?



Dernière édition par Orka le Sam 21 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 462
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~   Jeu 19 Sep - 17:25

Salut !!!

Bon, je vais pas te le nier mais j'ai juste lu la description physique qui arrache des plumes comme pas possible !!! :D

Rien à dire, du rêve tout craché !!! Juste MAGNIFIQUE !!! :3

Allez, la suite !!! :)

Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~   Jeu 19 Sep - 20:34

Je n'ai qu'une chose à dire en voyant ta fiche... YOLO !!
Yeah... You Obiously Love Owls x)

F'in bref, j'ai eu l'immense courage de tout m'enfiler d'un coup, et wow, qu'es-ce c'est bien fourni !! On te reconnait bien là, d'ailleurs... Meika a vraiment très très hâte de faire sa connaissance ! :D
Oh, et attends... Elle a une lame secrète aussi ? Celle à la quelle je pense ? :3
Un rp avec Altahyr serait si cool 8D

Bref... J'ai hâte de lire ton histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PhénixChouette inactive


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 22
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Soldat

MessageSujet: Re: Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~   Ven 20 Sep - 13:47

    Re à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

MessageSujet: Re: Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~   Ven 20 Sep - 14:20

Owhi un RP avec Alta' &D
Merci à vous trois o:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AraldChouette inactive


Messages : 1113
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

MessageSujet: Re: Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~   Jeu 26 Sep - 20:26

Je suis fan ^^
J'espère que tu rencontrera mes perso très vite en attendant je pense que je peux locker et déplacer sans remords ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une potion aussi explosive que ça ne devrait pas être entre n'importe quel main, sois en conscient ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: