Un bref repos...

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bref repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AraldChouette inactive

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

MessageSujet: Un bref repos...   Sam 26 Fév - 20:02

Je me posais tant bien que mal et haletante sur le rebord de la falaise afin de me repérer et surtout de me reposer. Le combat m'avait salement amoché et affaiblie, je réussis à me trainer dans un renfoncement qui formait une cache afin d'être en sécurité. Je tremblais de peur, de rage...

Mohor, Mohor excuse moi...

Mohor, mon mentor, mon maître s'était sacrifié pour moi, pour que je vive mais pourtant à ce moment là, je ne pensais qu'à périr. J'étais tellement épuisée, mes yeux se fermaient tous seuls, un instinct de survie me prévenait qu'il en fallait pas m'endormir, pas maintenant.
Je sursautais et constatais que le jour s'était levé, je décidais donc de repartir tant bien que mal pour me rendre là où Mohor voulait me guider. Mais y arriverais-je sans lui ? Soudain, une douce brise caressa mes plumes couleurs de feu, mes sanglots s'arrêtèrent et je pu ouvrir un peu plus mes yeux que le sang de ma blessure en forme de V à l'envers. Une étrange silhouette de brume qui avait la forme d'un Hibou des Marais apparue près de moi, étrangement, je me sentie apaisée.
Sans aucun signal, sans une parole, Mohor (car c'était bien lui) et moi prîmes notre envol dans le soleil éclatant. Mon maître était à mes côtés et me soutiendrais jusqu'au Grand Arbre.
Un jour je le sais, je retrouverais cet énorme Grand-Duc, et je lui montrerais que les enseignements de Mohor ne sont pas perdus, que Mohor n'est pas mort puisqu'il vivrait à travers moi.

Je deviendrais une grande gardienne Mohor, je te l'ai promis, et je te fais cette promesse, je te vengerais toi mon maître...

Au crépuscule, sur le désert de Kunir, on pouvait apercevoir, une silhouette couleur de feu accompagnée d'une étrange brume. Ils se dirigeaient tout droit vers Ga'Hoole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un bref repos...   Lun 21 Jan - 2:05

Spoiler:

JeffersanChouette inactive

MessageSujet: Re: Un bref repos...   Mar 29 Jan - 20:39

[Abandon c'est mon tout premier et au moment où je l'ai fais il n'y avait personne sur le fow ^^]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un bref repos...   Ven 1 Fév - 22:58

[D'accord. Je le lock alors ;)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bref repos...   

Un bref repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1