Erzsébet

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erzsébet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ErzsébetChouette solitaire


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013

MessageSujet: Erzsébet   Mar 12 Nov - 20:23


Erzsébet



« Qui sait si j'existe vraiment ! »


Nom: Erzsébet
Race: Changeline, mais garde principalement une forme de petit-duc à face blanche.
Rang/Faction/Squad: Solitaire
Age: Une vingtaine de lunes
Famille: Minuit (créateur), Orka (proche)
Solitaire
Discrète
Mélancolique
Maltraitée par la vie
Âme vagabonde


Aspect Physique


À première vue, Erzsébet semble être une petit-duc à face blanche tout à fait normale. De petite taille, elle possède un élégant plume blanc et gris, doux et soyeux. Comme tout hibou, elle possède deux aigrettes au sommet de la tête, et un beau masque facial, blanc comme la neige, au liseré noir. Son bec gris clair et caché par de longues et fines vibrisses. Ses longues ailes sont rayés de noir, tout comme ses plumes rémiges et rectrices. Ses pattes, bien que de petite taille, sont très musclées, et très griffues.
Seul un léger détail la rend différente des autres hiboux de son espèce : son œil droit est rouge, comme le soleil au crépuscule, tandis que le gauche est d'une magnifique couleur dorée, et brille dans l'obscurité. Mais les chouettes ne tiennent pas souvent compte de cet étrange détail.

Ce que personne ne sait, c'est que c'est une changeline : même si elle garde majoritairement sa forme de petit-duc, Erz' peut prendre la forme de n'importe quelle chouette ou hibou. Harfang, chevêche ou effraie, elle est la reine de l'imitation. La seule chose qui la trahit, c'est son œil doré. Elle peut cacher ce détail, si elle le veut, mais pour cela, Erzsébet doit être concentrée au maximum. Si elle relâche son attention ou oublie d'y penser, celui-ci reprend sa couleur dorée habituelle.
De même, lors de ses moments d'émotion, ses plumes prennent une teinte noircie et repoussante et son deuxième œil brille de la même intensité que le premier. Jusque-là, elle n'a jamais muté en hagsmon qu'une seule fois, et tente de se contrôler afin d'éviter que cela se reproduise.



Aspect Psychologique


Totalement refoulée sur elle même, Erzsébet est toujours seule dans son coin, à méditer sur le sens de la vie. Très timide et malade de la vie, elle passe la plus grande majorité de son temps à se poser des questions. Est-ce ça, la Vie ? Existe-elle vraiment ? À quoi ressemble le monde ?
L'étendue de ses propres pouvoirs l'effraye, tout comme ce qu'elle est capable de faire. À de nombreuses reprises elle aurait souhaité s'enlever la vie, mais elle est bien trop lâche pour voir la mort en face.

Son plus grand souhait est de voir à quoi ressemble le monde, chose qui lui est défendue en raison de son étrange pouvoir et pour "la préserver des horreurs extérieurs", comme on lui répète souvent.



Mon Histoire


Tout commença dans la Forêt des Ombres, par une sombre journée. Les bois étaient encore plus obscurs qu'à l'accoutumée, et on entendait le ciel gronder à travers le feuillage épais des arbres, qui se dressaient, menaçant.
Un éclair s'abattit en plein sur l'œuf. Le hibou observait la scène, stupéfait. Après ce coup de tonnerre monstrueux, quelques secondes passèrent, quand l'œuf bougea, soudainement. Il était en train d'éclore ! En effet, une dent d'éclosion grise venait de briser la coquille. Minuit avait réussi. Son expérience avait pris vie. Le hibou prit délicatement la nouvelle-née entre ses ailes. Il allait l'appeler Erzsébet.

-----

Quelques semaines plus tard. L'expérience a bien grandi. C'est une adorable petite femelle qui est en parfaite santé. Le poussin est très curieux, et très sociable, toujours en train de courir après son créateur en pépiant. Elle a l'air de l'apprécier énormément et n'aime pas se retrouver seule, sans sa présence. Lorsqu'il n'est pas là, Erzsébet l'appelle et le cherche partout, d'ailleurs. Dans peu de temps, on pourrait vérifier si l'expérience a bien réussi ou non.

-----

Ça y est, l'expérience dure depuis un mois. Elle est toujours en vie, elle durera sans aucun doute. De temps en temps, un détail attire l'attention de Minuit. Les plumes de la petite changent régulièrement de teinte. Un jour elles sont blanches comme la neige, un autre son duvet est de couleur fauve. En plus d'avoir survécu jusque-là, l'expérience fonctionne à merveille, c'est un succès !

-----

Ce qui vient d'arriver est incroyable. La petite. Ses plumes ont soudainement viré au noir ! Et ses yeux, d'un jaune intense à cet instant, se sont mit à briller. Mais cela a brusquement cessé lorsqu'Erzsébet a remarqué la présence de son créateur, surprise. L'expérience portait ses fruits ! Minuit avait réussi à créer une changeline ! Exactement comme la Lutta des légendes !

-----

Erz' a bien grandi, elle a maintenant son plumage d'adulte ! C'est une belle petit-duc, en très bonne forme ! Elle est très enjouée et ouverte. Très curieuse, sa soif de découvrir ne cesse. Cependant, Minuit lui a interdit de s'aventurer trop loin. Il ne fallait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose !

-----

Elle a désobéi. Elle s'en est allée explorer la Forêt des Ombres, sans prévenir son créateur. Elle aurait pu mourir. Alors qu'elle venait d'attraper un mulot bien dodu qu'elle comptait ramener à Minuit, elle est tombée sur un groupe de jeunes chouettes tachetées. Erzsébet a d'abord été surprise de rencontrer des oiseaux de cette espèce, elle qui n'avait jamais vu aucune chouette de toute sa vie en dehors de Minuit et de Orka.
Elle s'est approché d'eux, toute contente à l'idée de se faire de nouveaux amis, quand l'un des inconnus lui a arraché sa proie des griffes.

« Rendez-le moi, c’est pas pour vous ! C'est pour Minuit ! »

Se fichant éperdument des plaintes de la petit-duc, les chouettes l'ont narguée en balançant le mulot sous son bec et en se moquant d'elle. Celle-ci, énervée s'est jetée sur l'une d'entre elles, qui avait le rongeur entre ses serres à ce moment, afin de récupérer le repas de son créateur, mais l'autre a riposté et elle s'est retrouvée encerclée par le gang. Furieuses d'avoir été défiée de la sorte, les chouettes se sont jetées sur elle, la griffant et la mordant férocement !
Prise de panique et affolée, Erz' ne s'est pas contrôlée et s'est muée en hag sans pitié. Les pauvres oiseaux n'ont pas eu le temps de comprendre ce que venait d'arriver que leurs ailes ont été arrachées et leurs gésiers écrasés entre les serres du monstre.

Lorsque Minuit, qui s'était aperçu de l'absence de son expérience, est arrivé, alerté par des cris, il était trop tard : ce n'était plus qu'un charnier à viande, un bain de sang et de plumes. Le monstre était encore là, dévorant la chair de ses ennemis. Il a relevé la tête, examinant son créateur de haut-en-bas. En le reconnaissant, elle a aussitôt repris sa forme de petit-duc.

-----

Depuis ce tragique événement, Erzsébet n'est plus la même. Elle a perdu cette joie de vivre et cette curiosité qui lui étaient si communes. Pendant quelques temps, elle a même refusé de s'alimenter. Refermée sur elle-même, elle n'arrive pas à oublier. Son caractère a totalement changé.  Depuis ce jour sombre, tout ses rêves se sont envolés, partis en fumée.



De l'autre coté du miroir

Prénom: Chloé
Âge: 14 ans
Surnom: ... Mais de qui suis-je le DC, ouiiillle.
Comment à tu découvert le forum ? Le dire ce serait dévoiler mon identité. HAHA.
Comment le trouves tu ? Totalement pourri, c'est pour ça que je suis dessus vous voyez ?
Les codes du Règlement



Nartya les a pris pour les revendre, cette escroc !



Dernière édition par Erzsébet le Sam 16 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Erzsébet   Mer 13 Nov - 19:25

Welcome !!
Nahu a hate de venir rp avec elle ! Première et seule changeline du forum, c'est cool comme idée de perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Erzsébet   Mer 13 Nov - 19:31

Re-welcome! %)
As-tu vu les Quenouilles, en passant? Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 18

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad

MessageSujet: Re: Erzsébet   Sam 16 Nov - 13:04

Re-bienvenue !!

J'ai super hâte de voir ta prez' !! Et Minuit aussi *le regarde en train de dire : "Oui, c'est MON expérience."*...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥ Tarōmaru ♥

Que ça date... Mais toujours aussi beaux !:
 




Merci encore Blue' pour cette superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 274
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 17
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

MessageSujet: Re: Erzsébet   Dim 2 Fév - 12:37

Voilà, j'ai tout fini !
Par contre Shasha, tu pourras me dire si l'histoire correspond à Minuit ? Parce que bon, j'ai préféré faire et te demander ensuite plutôt que de te poser trois millions de questions pendant l'écriture, c'est plsu pratique...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« T-tu as cassé ce miroir, Invité ? AH LE MALHEUR VA TE RONGER DE L'INTÉRIEUR AH ! »


J'adore c'te signa, merci mille fois Églantine !

Et ce n'est pas fini... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Re: Erzsébet   Lun 10 Fév - 23:50

Ze valide ? :) On va dire que oui ! :)

Ca promet de belles parties de RP entre vous ! Car l'idée de ce trio changeline, chimiste... est top !

Bon RP !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

test : {USER⁠NAME}

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!




mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Erzsébet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erzsébet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: