Petite pêcherie ( Libre ; une personne )

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite pêcherie ( Libre ; une personne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Petite pêcherie  ( Libre ; une personne ) _
MessageSujet: Petite pêcherie ( Libre ; une personne )   Petite pêcherie  ( Libre ; une personne ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:25

Moonlight rasait la douce brise de l'océan. Elle avait quitter le Grand Arbre depuis déjà 45 minutes et l'aube allait apparaître dans peut-être une demi heure. Elle savait pourtant que les corbeaux venaient parfois dans ces environs, alors Moonlight se disait qu'il serait préférable de partir dans 5 ou 6 minutes, le temps de contempler encore un peu la rosée. Pas trop longtemps après sa relaxation, un flot éclaboussa son plumage. Un poisson ! Moonlight n'était pas bonne pêcheuse mais elle savait quand il fallait l'attraper au bon moment. Elle descendit un peu vers les vagues et scruta les flots de plus hautes précisions. Si elle arrivait à en capturer un, ses amis seraient peut-être jaloux ! Il est très rare pour une chouette de pêcher, ce n'est pas de leur style de chasse. Puis, sans prévention, le poisson sauta par-dessus une vague et Moonlight descendit en piqué vers lui, en ouvrant le bec. Au moment ou le poisson allait redescendre, la chouette effraie le frôla de quelques centimètres, puis il tomba dans la marée. Moonlight, déçut et frustrée, se décida à prendre sa vengeance. Le poisson sauta un peu plus loin. Moonlight localisa alors tout les soubresauts et remous que provoquaient le poissons et plongea sous l'eau ! Une chouette ne peu décoller avec les ailes mouillées ! Mais Moonlight sortit de l'eau avec les ailes quasiment sèches, et de plus, un beau poisson grouillant sous les serres !

- YouHou ! Je me demande ce que mes amis me dirons quand ils verront ce que j'ai attrapé ! dit Moonlight avec grande fierté.

Elle se retourna alors en destination du Grand Arbre, sont nouveaux chez-soit. Depuis qu'elle s'est faite enlever par les Sangs-Purs, elle ne quitte jamais le Grand Arbre et attend sagement que les patrouilles retrouvent sa vrai maison, son vrai chez-soit, avec sa vrai famille. Mais bien sûr, elle se réjouit d'être ici, puisque quand elle était jeune, sont plus grand rêve était de venir visiter le Grand Arbre de Ga'Hoole, et là, sont rêve est exhausser, mais pas de la manière qu'elle aurait aimé.

♦°♦°♦

En arrivant au Grand Arbre, Miss Plonk se préparait déjà et les hiboux et chouettes allèrent déjà se coucher dans leur doux creux. Moonlight espèrait juste que ses amis seraient encore éveiller. Aussi, elle pensa qu'il faudrait passer loin des creux pour ne pas réveiller les habitants de Hoole puisque son poisson commençait à avoir une forte odeur désagréable. Moonlight se posa donc dans le creux de son ami ...

( terminé ! )
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pêcherie ( Libre ; une personne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Mer de Hoolemere-
Sauter vers: