Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le sondage du Destiiin %D
Destin 1.
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / 15110107495720250744%Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Destin 2.
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / 15110107495720250733%Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Destin 3.
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / 15110107495720250711%Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Chais pas.
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / 15110107495720250711%Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:22

Bonsoir/bonne nuit les chouettes, bonjour les autres oiseaux, bon appétit les Hags' x)

Premièrement vous excuserez le titre du sondage je savais pas quoi mettre, deuxièmement vous excuserez carrément tous les titres que j'invente parce que je suis à court d'idées en ce moment! x) *crève*

Cette question se pose depuis peu dans ma tête: Quel destin vais-je choisir pour ma Blue'? %D
Et comme je n'arrive pas à choisir (oui je vous assure que le choix est particulièrement dur), eh bien c'est VOUS qui allez décider du destin de cette petite chouette bleue éborgnée! :D

Et, comme vous le savez tous, j'aime les persos sadiques (à en crever évidemment sinon c'est pas drôle), et les persos bons à finir torturés (bon ok pas trop quand même hein, faut pas abuser xD), et les persos cinglés, mais la question ne se pose pas pour cette catégorie car il n'y a que trois choix, soit les deux premiers de cette liste de catégories de persos et une autre qui est un petit mélange des deux à quelques petits (gros) changements près %D.

Oui, ça va être dur, mais vous allez devoir choisir pour Blue si elle sera sadique à en crever, ou bien si elle sera bonne à finir torturée, ou alors si c'est les deux. (je parle pour rien dire nah? xD)

Donc voila, trois destins tout chauds patate venant de sortir du four micro-onde :3

1. Mode tortionnaire: ON! %D
Spoiler:

2. Wtf pour Minuit. (oui Shashawn c'est pour toi :3 /PAN/)
Spoiler:

3. Attention truc très très wtf mélangé en approche.
Spoiler:

Et voila c:
Le sondage dure 7 jours, donc.... votez! :D
Et décidez du destin de Blue'! :D


Blue: Soyez pas trop méchants quand même hein?....
Mais nan Blue' t'inquiète pas :3 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Left_bar_bleue100/100Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:01

Je pense que moins c'est WTF mieux c'est ! :D

Donc je vote pour le choix 1 !! :) Et tant pis pour la chouette qui passera un sale 1/4h :3
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Left_bar_bleue100/100Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:11

Perso je vote pour le deuxième destin ! x)
Voir Blue chez Minuit serait marrant ! x)

(et Erz' et Blue deviendraient BFF et feraient des pyjamas partys d'enfer, et, et... <3 <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:24

Crow: Ouais, y a des jours faut pas trop être wtf x')
Mad': PYJAMA PARTY %DDDDDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
CaptainScott
CaptainScottChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Au Grand Arbre de Ga'hoole ... ou à l'aventure !

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Left_bar_bleue100/100Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:55

Moi, j'ai voter pour le destin n°1
Tortionnaire, c'est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Left_bar_bleue100/100Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:17

Même si j'aime pas les RP's de torture, je vote le 2 !!!! *sort*

Ouais, pour faire plaisir à Minuit et Erz' quoi !! Erz' aura pleins de potes mutants si ça continu ainsi... Et puis ça me donnera une raison pour que Célian disparaisse !! *fuit*


Mais si jamais c'est vraiment trop irréaliste... Je choisirais la une !!
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Left_bar_bleue100/100Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:16

En re-lisant le destin 3 j'ai eu un buzz. ._.
Si Becky se retrouve avec un soldat chouette-hag sur le dos, au lieu de la faire tortionnaire, il pourrait l'envoyer espionner les hagsmons, non ? o____o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:54

Ouais, mais nan j'veux pas Blu' espionne :D /VLAM!/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:54

Les admins, lockez moi ce truc pleaz'
Blue' sera donc tortionnaire /PAN/
Et merci à ceux qui ont voté :3 /REPAN/
Et tant pis pour celui qui va passer un sale 1/4 d'heure, hein Lyzounnet? :D /REREPAN/
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Left_bar_bleue100/100Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:17

Aaaaargh...

Bah j'veux t'offrir un de mes perso's alors. *fuit*

Et je locke donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / _
MessageSujet: Re: Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /   Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin de Blue' est entre vos serres, jeunes chouettes! \ o /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: