Vallen ~ Un peu d'amour dans ce monde brutes

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vallen ~ Un peu d'amour dans ce monde brutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
VallenChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 22

Qui es-tu ?
Race: Hibou des Marais
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Squad

MessageSujet: Vallen ~ Un peu d'amour dans ce monde brutes   Sam 18 Jan - 20:37


Vallen



"♥"


Nom: Vallen, amicalement surnommée Petite Feuille ou Vally
Race: Hibou des marais
Rang/Faction/Squad: Grand Arbre / Squad
Age: Exemple
Famille: Fille d’un père et d’une mère, elle a une sœur du nom de Rood
Simple d’esprit
Naïve
Minutieuse
Impliquée
Crédule


Aspect Physique


Val’ n’est pas vraiment différente des autres hiboux des marais... En fait, c’est un peu madame tout le monde. Elle n’est pas très grande, assez grassouillette à cause de son âge mais s’affinera avec l’entraînement. Ses plumes d’adultes se battent contre celles du duvet qui commencent à tomber, la jeune chouette étant en léger retard dans sa croissance malgré son âge. Mais elle sait voler et ses tectrices sont bien formées.
Ses plumes ont des teintes différentes, variant du doré au brun café. Elle a un visage rond et clair, pour un corps plus foncé et ombré de part et d’autres. Elle a de nombreuses taches et rayures sur les ailes et le dos, elle se fond parfaitement bien dans les paysages d’automne ou sur des bords de falaise.
Ses yeux sont vert pâles, à mi-chemin vers le jaune. Ils sont entourés de marques noires, comme pour beaucoup de hibou des marais, donnant de la profondeur à son regard innocent. Elle a de courtes pattes, mais de sacrées griffes et des ailes puissantes.



Aspect Psychologique


Une chouette comme Vallen, ça ne s’oublie pas. Notre petite hiboute est encore jeune, sa psychologie va évoluer avec les chouettes qui l’entourent et avec son entraînement très proche. Mais dans le fond, on ne change pas réellement.
Vally est le sourire incarné. Elle a toujours le bec en forme de croissant de lune et ses yeux sont sans cesse arqués de bonheur. On dirait que rien ne peut abattre cette petite optimiste qui chantonne dans les couloirs. Vallen aime être heureuse, et elle le montre. Elle est vraiment contente de vivre au Grand Arbre, sa vie n’a jamais été aussi intéressante. On l’entend d’ailleurs avant de la voir, elle chantonne sans cesse, elle sifflote et plus rarement, elle met des paroles audibles. Bref, un petit soleil ambulant dans le Grand Arbre.
Mais bon, comme vous l’aurez deviné, Vallen est jeune, donc très naïve. Et même plus tard, elle restera innocente... A ses risques et périls. Non, selon elle, tout le monde, il est gentil, tout le monde il est beau. Et elle est du genre à se boucher les oreilles quand quelqu’un essaye de lui parler des horreurs des Sang-purs. Et puis elle est têtue la Vally, complètement butée.
Bref, Vallen n’aurait du tout fait une bonne recrue pour St Aegolius. En plus, plus émotive qu’elle, tu meurs. Elle passe des rires aux larmes trop facilement. Si un ami ou une simple connaissance meurt, elle ne s’en remettra pas avant longtemps. Et vu que ce n’est qu’une gamine, elle passe son temps à poser des questions... Et à la question « comment qu’on fait les bébés ? », ça devient très vite embarrassant.

Quand elle sera plus grande, Vallen aura bien sûr gagné en maturité. Elle sera entre autre dévouée plumes et âme au Grand Arbre, elle ne le trahira jamais. Sauf peut-être sous la torture... Comme je disais, elle est très émotive. Mais bon, elle est fidèle à Ga’Hoole, n’essayez pas de la faire changer d’avis.
Selon le squad qu’elle aura choisi, son entraînement déteindra sur son caractère. En l’occurrence (si possible), le squad de sauvetage, elle se montrera quelque peu plus bourrine, moins chochotte. Et surtout, elle sera un peu plus dégourdie. Enfin !
En bref, un caractère à construire et à approfondir dans le RP ( :




Mon Histoire


Rood et Vallen sont nées à Ambala. La première a été nommée pour son plumage flamboyant, son nom signifiant rouge en néerlandais ; Et la deuxième, Vallen signifiant automne dans la même langue, pour ses plumes brunes et noires se fondant bien dans un arbre de la mauvaise saison.
Vallen n’a pas vraiment eu un début de vie palpitant et extraordinaire. Elle est toujours restée plus petite et plus trapue que sa sœur. Rood a toujours fait la plus grosses pelotes, elle a volé la première et a attrapé sa première proie très tôt. Vally n’était pas vraiment mise de côté, mais à côté de sa sœur, elle ne brillait pas vraiment. Néanmoins, Vallen était la plus curieuse, la plus fascinée par les histoires et celle qui apprenait le mieux de ses parents.
Une fois sevrées, les deux sœurs furent jetées en dehors du nid par leurs parents. Rood s’envola vers les Royaumes du Sud, expliquant qu’elle avait une idée pour construire sa nouvelle vie. Un peu effrayée et déroutée, Vallen partie vers le Nord-est sans vraiment trop savoir où aller. Elle se laissait surtout portée par les vents. Une fois la Mer d’Hoolemere en vue, elle s’est posée sur la berge, où elle a cherché à chasser. En vain. Et elle est tombée sur une patrouille des gardiens, lui expliquant que c’était leur territoire de chasse. Morte de peur, elle est tombée dans les pommes.
Après maaaaintes négociations, elle a finalement pu rester au Grand Arbre –dont les légendes lui échappaient mais alors complétement-, prétextant qu’elle avait nulle part où aller.
Bref, une histoire peu extraordinaire, tout simplement parce qu’elle ne l’a pas encore écrite :D

Concernant ses relations, elle s'en est fait peu. Mais elle adore courir après Gorol dans le grand arbre en hurlant "Attends moi mon amour !". Ah les amours de jeunesse...





De l'autre coté du miroir

Prénom: Julia
Âge: 19 ans
Surnom: Nix
Comment à tu découvert le forum ? Un partenariat il me semble... Mais bon, si je n’avais pas vu le film par hasard, je ne me serais inscrite x)
Comment le trouve tu ? Il manque un « s » à trouve :D
Les codes du Règlement



Flop :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Re: Vallen ~ Un peu d'amour dans ce monde brutes   Sam 18 Jan - 20:41

Gorol !!! Tu vas en baver :D

J'ai rien d'autre à dire :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

test : {USER⁠NAME}

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!




mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Vallen ~ Un peu d'amour dans ce monde brutes   Dim 19 Jan - 22:23

Ha rebienvenue x)
Ta signa *-* /PAN/
Oui oui c'est tout /VLAM/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Vallen ~ Un peu d'amour dans ce monde brutes   Sam 1 Fév - 22:50

OUi !!

Bienvenue à toi !!
J'adore ta présentation, et ton kit est vachement classe !

J'ai hâte de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Re: Vallen ~ Un peu d'amour dans ce monde brutes   Dim 2 Fév - 0:29

Personne n'a validé ? Je m'en occupe :D

Hâte de RP un peu avec ta Vallen :) Tu as le chic pour faire des personnages imparfaits comme pas possible, et pourtant si curieux et attirant ! :) J’adore :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

test : {USER⁠NAME}

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!




mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vallen ~ Un peu d'amour dans ce monde brutes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vallen ~ Un peu d'amour dans ce monde brutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: