Le mal contre le mal, chroniques d'une douce vengeance.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mal contre le mal, chroniques d'une douce vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Le mal contre le mal, chroniques d'une douce vengeance.   Jeu 6 Mar - 17:03

Il avait fait froid cette nuit là. Pas la froideur d'un vent d'hiver ordinaire, celui vous faisant frissonner et espérer des jours meilleurs. Non, c'était plutôt celui d'une nuit sans vent, sans nuages, sans aucune autre saveur que l'amertume des regrets de n'avoir rien pu faire. Corone, femelle hagsmonne, allait être rattraper par son passé, poursuivie par une ombre qui n'était pas la sienne... une ombre prête à tout pour gagner sa revanche.

Corone volait en direction de la falaise qui accueillait sa nichée depuis un bon moment déjà. Ce chemin, elle le connaissait sur le bout des primaires... comme si son instinct de mère décuplait ses capacités, guidée par une force nouvelle pour elle : l'amour pour ses petits. Une tempête se préparait... pas besoin d'avoir de gésier pour le sentir. Pourtant, les nuages étaient toujours aux abonnés absents au dessus d'elle mais la brise s'intensifiant bien plus rapidement qu'à l'habituel trahissait se brusque changement de météo.

Pourtant, la grande femelle ne broncha pas et continua son vol avec toute la force et la puissance qu'une hagsmonne pouvait espérer. Après tout, quand la pluie ne tombait pas, son espèce n'était-elle pas la dominante sur ce monde de Ga'Hoole ?

Corone arriva devant la crevasse servant de refuge à elle et ses petits bien avant que le temps ne se gâte. Elle entendait déjà dans sa tête ses petits l'acceuillant par d'innombrabres piallements, et une question si naturelle à leur âge : « tu nous as apporté à manger dis ? ».

Et ils allaient être bien déçu cette nuit, car ni elle ni Madison n'avaient pris le temps de chasser. Après tout, les réserves étaient sans doute bien suffisante pour quelques jours et Corone pouvait remercié Glaucis d'avoir croisé la route d'un petit groupe de sang pur il y a peu. Des quatre combattants armés, un seul avait réussit à prendre la fuite. Madison s'était chargé de l'embuscade et n'avais pas raté ces cibles. Il était de plus en plus efficace au combat, ne laissant aucune chance à ses adversaires... tout le contraire de Corone, qui n'arrivait toujours pas à se détacher de l'affection qu'elle avait pour les chouettes, qu'ils soient solitaires, gardiens et bizarrement... sang purs aussi.

Corone et Madison avaient été surpris de retrouver des sang purs aussi haut au nord... si proche de leurs territoires à eux, hagsmons. Etaient-ils des éclaireurs venu sonder l'activité hagsmonniaque ? Sans doutes. Du moment que la garnison n'était pas à la recherche de la femelle fugitive des sang purs, tout allait pour le mieux. Enfin... c'est ce qu'elle espérait.

Car contrairement aux habitudes, le silence continuait à envahir l'espace. Ce silence si pesant qui remplaçait des petits croassements lui souhaitant la bienvenue, lui faisant oublier les courbatures d'un voyage souvent long et harassant. Il se passait quelque chose de grave et la femelle se précipita dans son nid, le cœur battant la chamade.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

test : {USER⁠NAME}

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!




mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!: