Journal

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Journal _
MessageSujet: Journal   Journal Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:02

Bon.
Les gens.
J'ai une idée pour que le journal soit relancé.
Premièrement, ce serait de le relancer 8D
*facepalm*
Plus sérieusement.
J'ai donc une nouvelle idée de système pour gérer les articles à écrire et la mise en page compliquée avec Madmagz.
Pour les articles à écrire, faudrait que chacun (enfin ceux qui veulent hein namého j'ai pas envie de vous obliger hein Oo) s'occupe d'une ou deux rubrique de son choix. Faudrait aussi mettre un peu plus de trucs dans ce p'tit journal parce que là c'est... Un peu court x') (oui pour moi 16 pages c'est Le Petit Quotidien. Voila comparaison idiote). Donc comme je disais il faudrait que chacun s'occupe d'une catégorie. Par exemple il peut y avoir comme catégories:
-Films livres et musique: Machin s'occupe de ça
-Actualités du fofo: Jesaispasqui s'occupe de ça
- Les espèces de chouette: Machinchouette s'occupe de ça
- le membre du mois: Sangpurdébouluné s'occupe de ça (ou à la limite c'est le MDM qui répond aux questions hein donc il s'en occupe lui de toute manière xD)
(Après c'est que des exemples z'êtes pas obligé de prendre ça, il y a tout plein d'autres possibilités de catégories x_x.)
Et donc, si les catégories sont réparties, bah faudra trouver quelqu'un pour s'occuper de la mise en page. A la limite si personne aime les trucs chiants je veux bien le faire moi j'aime bien faire ça xD *sort*
Voila en gros, faudrait que plus de personnes s'investissent pour le journal, qu'il y ait pas qu'Asy' et Nart' qui le fassent (parce que sinon c'est trop court niveau temps pour écrire les trucs/mise en page).
Et récupérez moi de compte fonda' nom de Zeus! D:
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Journal Left_bar_bleue100/100Journal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Journal _
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:45

Bah je te dis bonne chance dans ce cas. x_x

Le seul et unique numéro jamais sorti de La Chouette Gazette m'avait pris quatre ou cinq heures à mettre en page sur MadMagz, et à plusieurs ça risque d'être encore pire à organiser. Franchement si c'est pour passer sa vie sur Madmagz... XD
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Journal Left_bar_bleue100/100Journal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Journal _
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:52

Moi je pourrais pas vraiment aider, je suis déjà débordée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Journal _
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:34

.. J'ai pas demande si vous pouviez aider j'ai proposé une idee et je demande vos avis x) *sort*
Nart': Bah si ceux qui ecrivent les articles les envoient (les articles hein) direct en MP a celui qui fait la mise en page, celui-ci peut la faire au fur et a mesure x_x
Perso je trouve pas ca complique niveau organisation x)
Becky: Bah... Fais comme tu le sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Journal Left_bar_bleue100/100Journal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Journal _
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:04

Salut,

Bah je pense que ça aurait pu être une superbe idée. Mais je pense aussi qu'il n'y aura pas suffisamment de membres disponibles suffisamment pour faire cela... Pour moi il n'y a pas de soucis, je peux y participer sans problèmes, mais je dois faire partie des moins occupés j'pense.

Après c'est vrai qu'il faudra être super organisé, si tout le monde est prêt ça pourrait vraiment le faire. mais selon moi il n'y en aura pas assez c'est sûr... Car avec les études et toussa quoi.

Mais merci pour ta proposition vraiment !! En espérant que l'on pourrait trouver un bon compromis (je ne sais pas si c'est le mot adapté mais bon vous comprendrez quand même) pour arranger le problème du manque de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Journal _
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:01

Etant dans ma periode gros boulots, horaires nuls, ect... Je ne suis pas dispo, et je m'en excuse>
Du reste, ton idee est tres bonne, et si tu te sens de vouloir gerer cela, je n'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal _
MessageSujet: Re: Journal   Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Ces idées qui font avancer... :: Questions-
Sauter vers: