Never forget ~ [BlitzRP]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Never forget ~ [BlitzRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Kludd)
(Kludd)Chouette inactive


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Never forget ~ [BlitzRP] _
MessageSujet: Never forget ~ [BlitzRP]   Never forget ~ [BlitzRP] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:13



Il était parti en chasse, seul. En parfait solitaire qu'il n'était pas. Kludd avait d'énormes responsabilités au sein de sa faction. Mine de rien, sa longue mission que lui avait confié Nyra lui avait fait perdre des grades. Il était peut être encore son favori, mais il n'en demeurait pas moins qu'un clown grotesque du nom de Jorunn avait prit sa place. Et Sparkle, ce mâle intéressant mais néanmoins dangereux hiérarchiquement parlant, semblait bien en passe de lui passer devant. Mais Kludd n'avait pas dit son dernier mot, et était prêt a tout pour regagner sa place d'antan. Y compris à éliminer ce bouffon qu'il n'aimait pas.

Kludd rafla une souris dans les herbes hautes de la petite carrière verte juste a cote des locaux de l'armée, trésor précieux des Canyons. Il pensa aux chouettes qu'il essayait d'aligner sous sa bannière. Altahyr lui était incroyablement fidèle et dévoué. Ils avaient tous deux plus ou moins le même grade et le même âge, ils se considéraient comme deux frères. Une ombre se profila au loin. Un tyto chassait, lui aussi. Kludd decida d'aller a sa rencontre, et vola en sa direction, avant de répondre avec son timbre habituel et plutot connus des soldats :
- Alors, la chasse est bonne ?

Revenir en haut Aller en bas
Asserio
AsserioLieutenant des Sangs-Purs
Lieutenant des Sangs-Purs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2013

Never forget ~ [BlitzRP] _
MessageSujet: Re: Never forget ~ [BlitzRP]   Never forget ~ [BlitzRP] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

Cette nuit pourrait ressembler à milles autres pour nombre de chouettes sans doutes, mais pas pour Asserio. La lune, à peine cachée par les nuages de brumes, baignait l'horizon de sa lumière, offrant une belle période de chasse pour le règne du genre tytonique. Les chouettes allaient être de sortie, et les proies aussi. L'immuable jeu du mangeur/mangé pouvait donc recommencer, le jeux de plus faible dominé par le plus fort aussi.

Parmi tous, un unique type de chasse valait sans contestation possible tous les autres, un genre très dangereux aussi. Les risques ? La mort pardi ! Et c'était donc pour cette simple raison qu'Asserio volait au plus bas, sans un bruit, tentant de se faire remarquer le moins possible. Le combattant à la retraite était déjà arrivé à ses fins, mais rien n'était joué pour autant, car toute la subtilité était de savoir revenir sans attiser la curiosité de son entourage. C'était son plus grand secret, et il l'emporterait avec lui à Glaumora.

Sa victime du jour, il en avait fait qu'une bouchée. Son nom ? Belios. Un moins que rien à ses yeux, une victime facile tellement sa perte allait manquer à personne... trop facile. Comme toujours, l'effraie ombrée avait profité de l'effet de surprise pour faire qu'une bouchée de sa victime. Un simple coup à la poitrine, une puissante frappe placée judicieusement, et l'affreux Bélios ne fût plus. Oserait-il l'avouer ? Asserio adorait frapper de face, dire les quatre vérités au futur oublié, et le voir sombrer aussi rapidement dans une panique folle qu'il ne sombrait juste après dans un sommeil éternel.

Il l'avait mérité après tout, ce mou du croupion, à toujours remettre en question Fymaël, à manquer la correction quand il parlait à de grandes figures de la faction... comme Kludd par exemple. C'était même cet acte d'irrespect qui l'avait décidé à en faire sa prochaine victime, un choix aussi murement réfléchi que la manière dont il allait l'exécuter. Alors une fois l'élimination faite, Assério ne pu s'empêcher de faire exploser sa joie. Un rebelle de moins !

Cela faisait depuis plus d'une demie-heure qu'Asserio volait en direction des canyons de Saint Aego, et chaque seconde le réconfortait dans la victoire éclatante de sa mission. Personne ne semblait l'avoir suivit, et il ne lui restait qu'à nettoyer toute trace de sang qu'il avait sur les serres. Qui pourrait se douter qu'une chouette aussi respectable que lui puisse faire subir choses si effroyables à d'autres soldats, qu'ils soient respectables ou non.

Soudainement, il entendit un voix familière derrière lui, un hululement qui lui glaça le sang. Il n'y avait qu'une chouette qu'il connaissait pour parler de la sorte, et cette dernière risquait de rendre l'issue de cette chasse à la chouette bien moins enviable que prévu. Se retournant brusquement, Asserio fit face à l'invité surprise, remarquant que ses sens ne l'avaient pas trompé.

« Ho... Kludd... »


Tentant de cacher sa surprise, l'ancien sang pur ajouta.

« Tu m'as fait peur... en général, il n'y a jamais un rat par ici. Mais il semblerait que je sois dans le faux » Ajouta-t-il avec un sourire, pointant la proie que le jeune gradé portait dans ses serres.

« La chasse a été bonne à ce que je vois »
Revenir en haut Aller en bas
(Kludd)
(Kludd)Chouette inactive


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Never forget ~ [BlitzRP] _
MessageSujet: Re: Never forget ~ [BlitzRP]   Never forget ~ [BlitzRP] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:10

La vieille effraie sembla surprise, et décontenancée de par la présence du Haut Gradé. Kludd fronça les sourcils, alors que son aîné se retournait vers lui, avant de le saluer poliment.
"Ho... Kludd..."

Ce dernier le salua d'un noble mouvement de tête, accompagné d'un sourire sans joie, mais sans trace d'animosité. Il regarda avec curiosité du vieux mâle en face de lui, et il se rendit compte que la situation était pour le moins singulière ; il avait l'impression de prendre un flagrant délit un jeune poussin qui avait fait une grosse bêtise. Et cette comparaison avait d'autant moins de sens, mais le frappait d'autant plus qu'Asserio était l'un des plus âgés et des plus respectables membres de l'Armée.

Ce dernier ajouta juste après ;
" Tu m'as fait peur... en général, il n'y a jamais un rat par ici. Mais il semblerait que je sois dans le faux... La chasse a été bonne à ce que je vois. "

Quelque chose clochait. Le ton léger et l'humeur badine du soldat ne correspondaient pas à son état d'esprit habituel. Kludd regarda la prise qu'Asserio pointait de la patte.

Kludd tenta d'oublier l'impression qu'il avait que le vieux mâle tentait de se justifier, puis de détourner la conversation, et répondit d'un ton professionnel :
"Ce genre de prise n'est pas des plus fréquentes, en effet..."

Il laissa planer quelques instants de silence, avant de demander
"Et toi, qu'as tu attrapé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asserio
AsserioLieutenant des Sangs-Purs
Lieutenant des Sangs-Purs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2013

Never forget ~ [BlitzRP] _
MessageSujet: Re: Never forget ~ [BlitzRP]   Never forget ~ [BlitzRP] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:29

Kludd ne sembla pas satisfait de l'explication, cela se voyait trop bien. Son ton, trop distant pour quelqu'un avec qui il avait pourtant partagé quelques belles missions, le trahissait bien trop. Peut-être voulait-il simplement ne pas lui rentrer dans les plumes avec des questions trop personnelles. Il reconnaissait bien là le Kludd qu'il avait vu grandir au sein de leur faction.

Et toi, qu'as tu attrapé ?


Oui, tiens, comment expliquer qu'Asserio avait les serres ensanglantées, alors qu'il n'avait rien capturé ? Reformulé autrement, comment pouvait-il avoir chassé quelque chose sans en rapporter le fruit de sa chasse ? Le voilà qui s'était piégé dans son propre mensonge le petit père.

« Comment dire... j'ai un peu raté mon coup. Je croyais avoir porté un coup fatal et ce bougre a réussit à s'en sortir ! »

Pensant que ses précisions n'étaient pas suffisantes pour cacher les soupçons, Asserio voulu en rajouter. Cette façon de vouloir toujours se justifier risquait d'éveiller d'autres suspicions, mais la vieille chouette était guidée plus par la panique que par la raison.

« Il m'a échappé après une course folle à quelques collines de là. L'animal doit être en train de se vider de son sang au fond d'un trou à l'heure qu'il est. Et mon estomac, lui, est toujours vide. »
Revenir en haut Aller en bas
(Kludd)
(Kludd)Chouette inactive


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Never forget ~ [BlitzRP] _
MessageSujet: Re: Never forget ~ [BlitzRP]   Never forget ~ [BlitzRP] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:39

Le vétéran sembla gêné par la question du mâle brun. Kludd arqua un sourcil, sans rien ajouter du moins. Il laissa l'honneur à Asserio le soin de parler.
" Comment dire... j'ai un peu raté mon coup. Je croyais avoir porté un coup fatal et ce bougre a réussit à s'en sortir ! "

Kludd eut un petit sourire amusé. Comme quoi, même les plus vieux et les plus expérimentés pouvaient revenir bredouilles... Cela pouvait arriver à tout le monde, et personne, même sous couvert de chance ou d'expérience, ne pouvait réchapper de cette règle. Le tyto alba allait rebondir sur ce que venait de dire son aîné en soulignant justement ce qu'il venait de penser, mais son interlocuteur ne lui en laissa par l'occasion, car il rajouta :
"Il m'a échappé après une course folle à quelques collines de là. L'animal doit être en train de se vider de son sang au fond d'un trou à l'heure qu'il est. Et mon estomac, lui, est toujours vide. "

Derechef, il haussa un sourcil, de plus en plus perplexe. Il claqua du bec, un brin amusé par la situation, et tenta de dissimuler son trouble, en éspérant qu'Asserio n'eusse rien remarqué sur ses doutes. Il y avait cependant peu de chance pour que cela arrive, mais Kludd avait noté à quel point le vieux soldat lui même était en proie à une certaine nervosité, qui , peut-être, l'a empêché de voir la suspicion assombrir momentanément les traits du haut gradé.

Avec un sourire, Kludd proposa, d'une humeur badine et légère :
" Est-ce que tu voudrais qu'on aille le retrouver tous les deux pour l'achever ? Ou bien une chasse en duo vers l'Est te tenterait-elle davantage ? Tu as l'estomac vide, et le mien est encore creux. C'est l'occasion de partir chasser à deux."

Il se demanda si Asserio allait accepter l'une ou l'autre de ses propositions, ou bien se défiler, trop mal à l'aise et nerveux pour poursuivre la discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asserio
AsserioLieutenant des Sangs-Purs
Lieutenant des Sangs-Purs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2013

Never forget ~ [BlitzRP] _
MessageSujet: Re: Never forget ~ [BlitzRP]   Never forget ~ [BlitzRP] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:44

" Est-ce que tu voudrais qu'on aille le retrouver tous les deux pour l'achever ? Ou bien une chasse en duo vers l'Est te tenterait-elle davantage ? Tu as l'estomac vide, et le mien est encore creux. C'est l'occasion de partir chasser à deux."

La proposition lui aurait bien fait plaisir dans une situation plus apaisée, ne disant jamais non à une petite virée entre amis en territoire allier. Mais en cet instant, chaque secondes en présence de Kludd pouvait se révéler fatale pour le retraité. Non pas qu'il ne croyait pas en sa capacité à cacher une aussi rocambolesque vérité. C'était plutôt en la lucidité et la finesse d'esprit de son ami qu'il focalisait toutes ses craintes.

« Je ne pense pas que la chance soit de mon côté ces temps-ci. Je pense... qu'il faudrait mieux que je me rentre, dans l'hypothèse qu'on me redemande... au peletorium. »

Le ton n'était pas aussi franc et sûr qu'il aurait espéré le voir paraître. Diantre ! Rien était facile quand on se devait de mentir à des amis... des amis de confiance qui plus est. Mais il fallait gardé le plus grand secret, et ces quelques instants de trahison en était le prix. Arriverait-il à trouver un jour quelqu'un qui comprenne ses actes ? Il en doutait plus que tout, et rien ne permettrait d'apporter des réponses à sa question.

Il remarqua le doute envahir Kludd, comme s'il soupçonnait quelque chose. Qui n'aurait pas émit quelques réserves quand la seule réponse à une proposition de compagnonnage était une raison obscure de responsabilité. Il se devait de trouver une autre solution, tenter de quitter ce rôle de chouette froide et distante qui lui collait aux plumes. Cette chasse entre amis pouvait finalement être un bon alibi si les soupçons se portaient sur lui, alors pourquoi refuser ?

« Bon, pourquoi pas... peut-être que tu as la chance de ton côté. Allons vers l'Est, je veux pas ajouter trop de frustration avec une recherche infructueuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never forget ~ [BlitzRP] _
MessageSujet: Re: Never forget ~ [BlitzRP]   Never forget ~ [BlitzRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Never forget ~ [BlitzRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Désert de Kunir :: Falaise-
Sauter vers: