Des fois c'est bien de prendre ses distances

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Des fois c'est bien de prendre ses distances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Des fois c'est bien de prendre ses distances Left_bar_bleue100/100Des fois c'est bien de prendre ses distances Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Des fois c'est bien de prendre ses distances _
MessageSujet: Des fois c'est bien de prendre ses distances   Des fois c'est bien de prendre ses distances Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:33

Bonsoir tout le monde

Désolé pour cette nouvelle alors que le forum a de grands projets pour se remettre d'aplomb, mais je dois vous abandonner quelques semaines pour raison personnelle.

Sans vouloir m’étaler sur le forum, j'ai des grosses galères imprévues qui feront que mes prochaines semaines seront chargées et difficiles. Ne vous en faites pas il n'y a pas mort d'homme, j'irai pas me scarifier dans un coin ou tout autre acte de mal être désespéré. Juste que vous en parler n'aidera pas, et j'ai pas envie de plomber l'ambiance avec une irritabilité qui n'a rien de bon.

Vous pouvez me skyper qu'en cas de grande nécessité, ou par SMS. Pour info, je vous abandonne pas, surtout pas après avoir demandé une passation de compte fondateur. Je ne fais que vous mettre à l'abri de mes problèmes pour éviter de vous plomber le moral.

A++ !
Corone alias Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Des fois c'est bien de prendre ses distances _
MessageSujet: Re: Des fois c'est bien de prendre ses distances   Des fois c'est bien de prendre ses distances Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:54

Je comprends parfaitement.

Aussi je respecte à fond tes choix, et te souhaite un bon gros courage pour la suite ! Et puis, hein, n'hesites pas à me Skype quand je suis vert/jaune sur Skype, tu sais que je te soutiendrai toujours :)

Courage encore, et cheers up !

Omy'
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Des fois c'est bien de prendre ses distances Left_bar_bleue100/100Des fois c'est bien de prendre ses distances Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Des fois c'est bien de prendre ses distances _
MessageSujet: Re: Des fois c'est bien de prendre ses distances   Des fois c'est bien de prendre ses distances Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:41

Merci Omy.

Ca devient de plus en plus compliqué de tenir tous mes problèmes et ceux des autres. Des fois je préfère totalement disjoncter sinon ça risque de vraiment mal finir.

Je t'expliquerai sur skype si j'en ai le courage. Mais bon, ces derniers temps j'en parle même pas à mes parents alors autant dire que c'est pas gagné d'avance.

Fin bref, on m'a toujours dit de penser à soit même avant de penser aux autres... chose que j'ai mis du temps à appliquer et dont je comprend la subtilité que trop tardivement. Donc je te r'envois le même conseil : tu as bien d'autres choses plus importantes que de supporter mes petites galères du quotidien.

Aller, ramène-nous un 15 ça me fera super plaisir !

A++ tout le monde.
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Des fois c'est bien de prendre ses distances _
MessageSujet: Re: Des fois c'est bien de prendre ses distances   Des fois c'est bien de prendre ses distances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des fois c'est bien de prendre ses distances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: