La vérité finie toujours par éclatée___

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainScottChouette de Squad
Chouette de Squad

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: La vérité finie toujours par éclatée___    Jeu 1 Mai - 15:31

Bonjour à tous. Si je poste ici, c'est que l'heure est grave...

Certains sont au courant… d'autres non. Je vais donc essayer de résumer le plus parfaitement possible.

Il y a quelques temps, j'ai raconté que j'étais dans le coma, que j'avais fait une tentative de suicide etc... Bref, des problèmes qui ont inquiété certains membres au point de les mettre mal à l'aise.

Aujourd'hui j'écris ces quelques lignes, pour vous dire que tout ceci n'était qu'une histoire. Je vous ai menti. J'ai jouer sur vos sentiments.

Et si je poste aujourd'hui, c'est pour ne pas vous mentir plus longtemps. Je vis dans  cette bulle depuis bien trop longtemps. Ma vie n'as été jusque-là presque que remplie de mensonges. Je mentais a ma mère, à mes proches, à mes quelques amis. Je n'arrivais pas me sortir de cette bulle. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis au collège ce qui m'as fait me renfermer sur moi-même. J'ai songer plusieurs fois au suicide, car je ne servais a rien, ou plutôt j'en avait l'impression.

Heureusement, un jour, fin Novembre, je regarder des créations artistiques sur DA. Je regarder une création (Winona, the cockatiel) et en commentaire, il la comparée à Otulissa. J'ai rechercher des informations sur Otulissa et je suis tomber sur ce forum. J'ai d'abord Explorer, lu quelques rp, puis je me suis inscrit. J'ai été accueilli chaleureusement par Corone, Falki, Shawn etc... Par ce forum rempli de membres sympathique quoi. J'ai pris plaisir à rp avec certains d'entres vous, j'ai découvert l'amitié que je n'avais jamais eu auparavant. Bien sur, des fois, je ne me sentais pas très bien. Eh bien, vous m'avez aider (le plus souvent par skype)...

J'ai voulu ne pas trop me montrer et je me suis inventée une vie car je n'aimais pas ce que j'étais... (Je m'étais créer des DC [miti + un autre] pour sonder le terrain au debut)

Je vous demande donc Pardon. Pardon de vous avoir menti. D'avoir jouer sur vos sentiments. J'ai passer d'excellents moments en votre compagnie. Vous ne savez pas a quel point je vous en suis reconnaissant. Et je vous promet d'être honnête avec vous. Merci à vous...

Si vous m'en voulez, je vous comprendrais totalement... Je remercie Corone du staff pour m'avoir beaucoup aider par skype.

A bientôt j'espère...

CaptainScott___

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Dream - Explore - Fly ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

MessageSujet: Re: La vérité finie toujours par éclatée___    Jeu 1 Mai - 17:34

Je me disais bien que tu étais un peu bizarre ces derniers temps.
C'est vrai que c'est mal de mentir. On s'est fait du soucis pour toi et c'est sur que ça énerve un peu de savoir ça.

Mais moi personnellement je te pardonne. On a tous des problèmes, et comme le dit le dicton, faute avouée à moitié pardonnée. Ce que tu as fait n'était pas vraiment bien, mais au moins tu oses l'avouer.

Je comprends ce que ça fait de se sentir mal dans sa peau, et si tu as besoin de parler ou d'aide, je suis là pour toi, et je pense qu'il y a d'autres membres qui penseront pareil et qui te soutiendront aussi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« T-tu as cassé ce miroir, Invité ? AH LE MALHEUR VA TE RONGER DE L'INTÉRIEUR AH ! »

J'adore c'te signa, merci mille fois Églantine !

Et ce n'est pas fini... :

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La vérité finie toujours par éclatée___    Jeu 1 Mai - 18:06

Ouais t'inquiète, t'es pas le seul à être en train de comprendre ça, enfin le truc de la "bulle", comme tu le dis si bien... Sauf que toi, tu le dis clairement, contrairement à moi
Si tu as besoin, je suis toujours dispo sur skype, c'est limite si je pourrais te pondre un immense discours sur un beau plateau en argent là, mais bon, je suis pas du genre à faire des discours, des paragraphes de 46 km, comme tout le monde le sait si bien (n'est-ce pas Shashawn, toi qui le sait mieux que personne...).

Je te pardonne.

J'aime pas pondre des paragraphes, j'ai jamais aimé répondre à des messages comme ça (preuve, j'ai pas répondu à celui de Nix, d'ailleurs désolée Nix de pas avoir rép même si j'aurais eu envie), mais je sais JAMAIS quoi dire... Enfin bref.

C'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité finie toujours par éclatée___    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1