Hraesvelg

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hraesvelg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
FalkiGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Surnia Ulula (Pusillus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Hraesvelg   Jeu 5 Juin - 22:49

Hraesvelg


"Hraesvelg"



"Là où la diplomatie échoue, la force brute résout."


Nom: Hraesvelg
Race: Tyto Alba
Rang/Faction/Squad: (attaque? Assaut? Défense?)
Age: Jeune adulte
Famille: Askel (père) / Erba (mère) 
Dévoué
Courageux
Robuste
Ordonné
Discret


Aspect Physique


Hraesvelg est un Tyto massif et grand pour un mâle. Il est d'une couleur très claire, mouchetée de petites plumes noires sur le gésier et le début des ailes. Ses pattes sont costaudes et sont quasi-toujours équipées. On le voit rarement sans son équipement mais sa tête est ce que l'on peut voir le plus. La bordure de son disque facial est très sombre et très désordonnée. Les plumes sur sa tête sont également très désorganisées. Il a quelques cicatrices sur les pattes et dans le dos quand il ne porte pas son armure. Ses yeux sont sombres avec des reflets bleu nuit. Il a également quelques éclats sur le bec.
En tant qu'équipement, il possède une armure lourde et une légère pour ses déplacements. La première consiste en une protection complète du corps, du haut de la tête jusqu'aux dernières plumes de sa queue. Il a une hallebarde et un bouclier attaché à une de ses ailes par des lanières en cuir. Ses serres de combat sont axées pour poignarder vers l'avant et l'arrière. Sa faiblesse est sa lenteur et sa lourdeur avec son équipement. Malgré sa force, il ne peut pas courir avec ni voler. Son champ de vision et auditif sont limités sur les côtés. Son armure légère est elle composée du même type de protection, mais le métal est remplacé par du cuir sur les ailes, le dos et les pattes, ce qui lui permet d'être plutôt rapide et de pouvoir voler sur de moyennes distances. La chaleur est également un de ses ennemis car ça tape dur là dedans!



Aspect Psychologique


Hraesvelg est un Sang Pur qui suit les ordres qui qu'il en coûte. En combat, il pense très peu par lui même et fonce. En temps normal, il est très dévoué, sincère et ordonné à la limite du psychorigide. Il ne supporte pas le désordre, ce qui peut se comprendre pour un militaire de sa trempe. Il parle très peu et n'a pas une connaissance accrue du monde des chouettes. Il avoue lui même qu'il n'est pas toujours très renseigné. C'est une chouette qui sait se faire discrète.



Mon Histoire


Éljúdnirborg...Des ruines perdues de la Foret des Ombres, un lieu caché aux yeux de tous par les brumes, et les branches. Ainsi se décrit le lieu de son enfance.
Dans ce cadre paisible et mystérieux, le jeune Hraesvelg s'épaouit sous le regard attentif d'Askel et Erba, ses parents. Sa mère Erba le força à voler très tôt afin qu'il puisse s'enfuir si une menage s'approchait de leur lieu de vie. Ses ailes se renforçèrent alors qu'il était encore jeune. Son apparence robuste en découle.
Ils lui dispenseront une éducation de chouette libre. Malgré cela il fut tout de même enseigné sur la présence des factions opposées, leurs idéaux et leur histoire. Hraesvelg n'écoute pas toujours, perdu dans son imagination. Chaque silhouette d'arbre, chaque nuage de brume lui inspire une histoire. Il ne comprends pas l'utilité d'apprendre des choses qu'il découvrira par la suite, par lui même à travers diverses expériences.  Son père insiste sur le danger qui plane: Les combats sont loin d'être terminés et il est difficile de ne pas prendre position pour une cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Quand il fut enfin assez grand, Askel lui enseigna l'art de se défendre: immobiliser, assomer, et semer mais aussi se battre avec une lame, et même retourner les armes des ennemis contre eux. Plusieurs lunes passèrent et vint le jour où ses ailes frissonnaient. Hraesvelg avait acquis tout ce que ses parents avaient de meilleur à lui donner. Il se prépara, enfila ses protections et fit ses adieux, promettant à ses parents qu'il reviendrait un jour. Son père l'arrêta quelques instants: "Hal, je n'ai qu'une dernière chose à te dire. Si tu dois retenir quelque chose, ce sont ces dernières paroles: Il vaut mieux se battre que vivre à genoux. Si tu as un ennemi, il cherchera à te vaincre. S'ils sont plusieurs, ils chercheront à t'abaisser. Fais attention à toi et ne te laisse jamais abattre". Il acquiessa, et avec un dernier sourire s'envola à la découverte du reste du Monde des Chouettes.
Encore insouciant et envieux d'aventures, il voyagea sans trop d'accrocs dans les forêts voisines et les déserts. Ses rencontres ne furent pas toujours les meilleures mais il sût toujours s'en sortir...parfois avec moins de subtilité...
Un jour qu'il volait le long des Monts Becs, une tempête terrible se leva et les vents ascendants le plaquèrent contre les parois rocheuses avec violence. Plus rien, plus un mouvement d'aile, plus une seule réaction. Il glissa, poussé par la pluie ruisselante et resta coincé sur des rochers en aval. Une chance qu'il avait ses protections...
Il entrouvrit les yeux et essayait d'apercevoir ce qu'il y avait autour de lui. Il était un peu brouillé mais ça allait déjà mieux, il était quasiment sec et avais repris ses esprit. Quand il se leva, il fut visité par un tyto infirmier, surpris qu'il ait survécu sans aucune casse. Il avait malgré tout mal mais il était entier. Le Tyto l'informa qu'il se trouvait chez les Sangs Purs et enchaîna sur un discours de présentation. Malgré la méfiance de Hraesvelg face aux beaux parleurs, Il était plutôt désireux d'en faire partie. Le soin que les SP lui ont apporté ont aussi contribué à l'attirer.
Au bout de quelques jours et de nombreux briefings, il fut entrainé afin de devenir un soldat valereux et encore plus fort. Plusieurs lunes passèrent, et pendant ses temps libres, il allait voir le forgeron pour réparer ses protections. Puis lui vint l'idée de l'améliorer. Bien sûr, il lui fallut s'adresser à des supérieurs qui approuvèrent son idée compte tenu de sa robustesse et de sa force. Au bout de longues nuit d'ajustements, son armure lourde était enfin prête, sa légère quand à elle était encore plus belle qu'avant et fonctionnelle. Ainsi commença sa prestigieuse vie de soldat d'élite. Il était reconnu pour savoir faire son travail proprement et sans failles.
Allez-vous un jour le croiser? Ami ou ennemi? S'il est en face, ne croisez pas son regard sombre et sa face cachée par le métal. Ouvrez vos ailes et fuyez!






De l'autre coté du miroir

Prénom: Hugo
Âge: 19
Surnom: Falki, Achlys, Aegis, ect ect...
Comment à tu découvert le forum ? *trolololol*
Comment le trouve tu ? Je ne sais pas :3
Les codes du Règlement



Fuck les codes!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Falki le Dim 8 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsserioLieutenant des Sangs-Purs
Lieutenant des Sangs-Purs


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013

MessageSujet: Re: Hraesvelg   Sam 7 Juin - 16:27

Dat badass SP :D (besoin d'en dire plus ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FalkiGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 101
Date d'inscription : 28/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Surnia Ulula (Pusillus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Hraesvelg   Dim 8 Juin - 0:43

Petite update :3 Que dis-je...Présentation terminée :)
Enjoy and comment ^^

Je suis en train de préparer mon kit =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HraesvelgSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Hraesvelg   Dim 8 Juin - 1:37

Voilà, kit fait à l'arrache :3 Mais j'ai fini (Ô Shawn, j'ai exaucé ton ordre :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 18

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad

MessageSujet: Re: Hraesvelg   Dim 8 Juin - 11:13

(Awwww merci Falkinounours !!)

Il est super ton perso !!
Perso je ne crains pas pour mes persos vu sa mobilité ultra réduite par son armure. *fuit*

Hâte de le voir dans les RP's lui aussi ! Ça promet j'en suis sûre. Je valide donc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️ Tarōmaru ♥️

Que ça date... Mais toujours aussi beaux !:
 




Merci encore Blue' pour cette superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hraesvelg   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hraesvelg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: