Le futur de tous mes personnages

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le futur de tous mes personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Le futur de tous mes personnages _
MessageSujet: Le futur de tous mes personnages   Le futur de tous mes personnages Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:53


Le futur de tous mes personnages 125361blackbarnowl2Le futur de tous mes personnages 792074silvernewartcopieLe futur de tous mes personnages SwXGsFjLe futur de tous mes personnages BJxkhfZLe futur de tous mes personnages 170822Sanstitre2copieLe futur de tous mes personnages 200-96Le futur de tous mes personnages 582350vavatarb

Hello !

Je reviens de manière active sur le forum avec tous ces persos, prête à animer comme avant la partie RPG. Pour cela, j'ai besoin d'avoir des storylines plus ou moins tracées pour rendre le personnage intéressant. Attention, je ne dis pas que tout son destin est décidé à l'avance, car mes plots sont suffisamment ouverts pour laisser libre court à une suite.

Il y aura alors les rps directeurs, donc prévu à l'avance pour faire avancer la trame de l'histoire. Et bien sûr, les rp standards qui viendront se greffer tout autour !

Je poste à la suite les différents plots prévus pour chacun de mes personnages. Le but étant d'étoffer ces idées avec les vôtres, mais aussi et surtout de cherche des rps à faire avec vous tous, et pleins de liens importants également.
Citation :
Omyra va continuer sa mission. Le reste de son avenir est gardé secret pour l'instant.

Silver n'a pas encore de futur bien dessiné. J'avais déjà posé la question ici, mais je me tâte encore un peu.

Kludd reste un bon sang Pur. C'est un soldat exemplaire et sans histoire. Le meilleur de sa génération qui cache pour le moment ses ambitions et laisse des plus vieux que lui porter les titres et les grades, comme Jorunn.

Sulken va se faire enlever par les Sang Purs, mais son contexte est encore indéterminé. Elle sera retenue captive pendant un long moment, dans l'espoir de la faire parler. Elle découvre que son père (PNJ) est devenu un Sang-Pur quelques lunes après qu'il eut connu sa mère, et elle le rencontre. Il passe tous les jours pour tenter de l'enrôler dans l'armée.

Altahyrfait un peu l'imbécile. Un jour, il y aun combat entre lui et un effronté (PNG), qu'il tue. La foule autour s'emmêle dans le combat et Altahyr fait plusieurs morts, dont de bons soldats. Il n'est pas tué car il a de la valeur, mais doit s'éloigner,  mais il reste à leur service. Il est donc assigné à la pension où il devient l'un des représentants principaux.

Loki va mourir très bientôt. ( Rp en cours)

Nahualt est en voyage et ne reviendra sur Hoole que plus tard (oui, j'ai la flemme de le jouer, et alors ? (en fait, c'est surtout que je le lui trouve pas d'histoire intéressante pour le moment)).

Je prendrai un rp par personnage écrit en vert. Les personnages en rouge ne sont pas dispo pour le moment. Après, je prends 3 Blitzrp par perso, rouge inclus (sauf Loki).
Qui veut ? xD

Et aussi, proposez autant de liens que vous voulez, je cherche de tout, ami, ennemi, amour, famille, ect... Soyez inventifs !


Coeur géant dans votre face <3
Bien à vous,

Omy'


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Le futur de tous mes personnages Left_bar_bleue100/100Le futur de tous mes personnages Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Le futur de tous mes personnages _
MessageSujet: Re: Le futur de tous mes personnages   Le futur de tous mes personnages Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:49

    J'ai pas été active depuis plusieurs mois, mais j'aimerais reprendre le RP... Enfin, seulement si tu acceptes c:
    Il me reste Phénix (SP), Bubo (forgeron au grand arbre) et Vallen (squad au grand arbre), j'me sens pas de jouer Najaah.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Le futur de tous mes personnages Left_bar_bleue100/100Le futur de tous mes personnages Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Le futur de tous mes personnages _
MessageSujet: Re: Le futur de tous mes personnages   Le futur de tous mes personnages Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

Si tu veux on peut continuer le rp de Léna et d'Altahyr en blitzrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le futur de tous mes personnages _
MessageSujet: Re: Le futur de tous mes personnages   Le futur de tous mes personnages Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:14

Oh oui Phénix, ça me ferait tellement plaisir de rp avec toi !
Notre dernier remonte à... Euh, celui avec Scarlett, Jorunn et Omy ? Ca remonte à loin, faut changer ça ! :)

Cricri, je pense que ça serait une bonne idée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Le futur de tous mes personnages Left_bar_bleue100/100Le futur de tous mes personnages Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Le futur de tous mes personnages _
MessageSujet: Re: Le futur de tous mes personnages   Le futur de tous mes personnages Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:19

    Okay ♥
    T'as une préférence pour les persos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le futur de tous mes personnages _
MessageSujet: Re: Le futur de tous mes personnages   Le futur de tous mes personnages Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

Non, du tout ♥
Et toi, as-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le futur de tous mes personnages _
MessageSujet: Re: Le futur de tous mes personnages   Le futur de tous mes personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur de tous mes personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: La vie de votre chouette :: Demande de RPs-
Sauter vers: