Des renseignements pour ma présentation.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Des renseignements pour ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito
KiritoChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars...

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges
Santé:
Des renseignements pour ma présentation. Left_bar_bleue100/100Des renseignements pour ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Des renseignements pour ma présentation. _
MessageSujet: Des renseignements pour ma présentation.   Des renseignements pour ma présentation. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:08

Bien le bonjour à vous, nobles chouettes et hiboux :3

Alors voilà voilà, je me suis inscrite chez vous car je meurs d'envie depuis un bon moment d'incarner une chouette et que j'ai fini par craquer et tomber sur vous ~

Le simple problème, assez dérangeant finalement car il m'empêche de créer mon personnage, c'est que j'ai un sacré doute sur ce que je dois faire pour ce que j'ai en tête. Je vais donc vous expliquez, en espérant être assez claire :3

Voilà, mon personnage aurait été enlevé comme beaucoup d'autres lorsqu'il était tout jeune, par le groupe des Sang-Purs. Déjà, j'ai une question à ce moment-là. Depuis combien de temps ce petit manège dure-t-il et en général, quel âge ont les petits qui sont enlevés ? Afin que je me base dessus pour donner à âge à ma chouette (qui aura déjà grandit depuis son enlèvement).

Par la suite, étant de l'espèce des Harfangs, à quel poste peut prétendre mon personnage ?
Sachant qu'il est d'un fort caractère et que, si il n'est pas méchant de nature et profondément mauvais, il a bien été endoctriné et sert avec une grande loyauté son camp (même si ce n'est pas celui qu'il aurait pris volontairement, la chose est faite).
J'avoue que je ne sais pas trop quoi lui faire faire, car au vu de son caractère et de sa race, qui est tout de même assez magnifique ♥, je me demandais si n'étant pas un Tyto, il pouvait prétendre à de haut-rangs et avoir été un peu élevé comme un Tyto pour en faire un féroce guerrier quand même ?

Malheureusement dans le film, les seuls Harfangs sont des gentils et je ne me souviens pas en avoir vu chez Bec d'Acier =)

Voilà voilà, c'est déjà bien ><
Désolée si je ne suis pas totalement claire dans mes explications, si il faut, je reformulerais tout ça un peu mieux !

Et merci beaucoup d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Des renseignements pour ma présentation. Left_bar_bleue100/100Des renseignements pour ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Des renseignements pour ma présentation. _
MessageSujet: Re: Des renseignements pour ma présentation.   Des renseignements pour ma présentation. Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:04

Bonjour et bienvenue !

Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes par ici. Donc pour répondre à toutes tes questions, et histoire de t'aider à choisir, je peux te dire qu'il y a une certaine liberté sur ce qui est de l'âge :) (oui je sais cela ne t'aide pas). Disons simplement que les sangs purs se permettent tout, et donc tant que le jeune est encore en âge de se faire manipuler psychologiquement, alors c'est une paire d'ailes supplémentaires qui peut s'avérer utile.

Concernant la présence d'un harfang chez les sangs purs, cela ne pose en aucun cas problème. Nous avons déjà eu ce genre d'expérience par le passé et tout s'est très bien déroulé. Tu es donc la bienvenue chez les sangs purs avec ton harfang.

Pour le poste, je crois qu'il faut voir ça avec Bec d'Acier en personne, mais de souvenir les postes proches de lui sont déjà tous pris. Pas sur non plus qu'un impur puisse postuler pour devenir commandant ou capitaine... ca ferai un peut tâche. :) Après nous ne sommes pas fermés à des nouveautés bien sûr. Déjà, il me semble intéressant, dans la logique sans pur, d'en faire un espion, ou un soldat. En effet, un harfang passerai inaperçu chez les gardiens et pourrait donc récupérer des informations capitales pour bec d'acier.

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas ! En espérant avoir répondu à tes interrogations ! Bienvenue à toi et bons RP ! :)

Amicalement
Corone pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
KiritoChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars...

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges
Santé:
Des renseignements pour ma présentation. Left_bar_bleue100/100Des renseignements pour ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Des renseignements pour ma présentation. _
MessageSujet: Re: Des renseignements pour ma présentation.   Des renseignements pour ma présentation. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:20

Coucou :3

Déjà, merci pour avoir pris le temps de répondre à mes questions, ce que tu m'as dit est d'une grande aide ~

Pour l'âge, je vais donc jouer à l'instinct, en fonction de ce qui me semble le plus correct. Vous me direz bien si jamais il y a un problème au moment de ma présentation et il sera toujours temps de modifier ce paramètre ^^

Ensuite, pour le poste chez les Sang-Purs, en effet, j'aurais bien vu mon Kirito comme espion plutôt qu'un commandant ou je sais pas quoi. En fait, peu importe du moment que ce n'est pas simple garde on va dire car vu son caractère, je ne pense pas qu'il serait très productif avec des jeunes, quoi que encore, il pourrait prétendre à les former un peu mais c'est tout.

Bon ben du coup, je vais faire ma présentation en partant sur un poste d'espion ou en tout cas en voie de le devenir et Bec d'Acier ou un autre membre du staff viendra me dire quoi exactement =)
Ce sera plus simple pour vous en voyant mon oiseau de toute manière !

Bon, je m'en vais de ce pas faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Des renseignements pour ma présentation. Left_bar_bleue100/100Des renseignements pour ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Des renseignements pour ma présentation. _
MessageSujet: Re: Des renseignements pour ma présentation.   Des renseignements pour ma présentation. Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:16

Content d'avoir pu répondre à tes questions ! :)

Pour ce qui est du rôle, je t'ai mise apprentie chez les Espions, ce qui pourrait clairement correspondre à son âge et son espèce.

Belle fiche en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
KiritoChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars...

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges
Santé:
Des renseignements pour ma présentation. Left_bar_bleue100/100Des renseignements pour ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Des renseignements pour ma présentation. _
MessageSujet: Re: Des renseignements pour ma présentation.   Des renseignements pour ma présentation. Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:22

Merci beaucoup ♥
Oui, ça correspond parfaitement au rôle de Kirito ! Ainsi je vais avoir le temps de le faire rp un peu avant de commencer sa campagne d'espionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Des renseignements pour ma présentation. _
MessageSujet: Re: Des renseignements pour ma présentation.   Des renseignements pour ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des renseignements pour ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Ces idées qui font avancer... :: Questions-
Sauter vers: