Une rencontre pas comme les autres

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre Ricardo
Spectre RicardoFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans les 15 dernières secondes de ta vie

Une rencontre pas comme les autres _
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:54

Ricardo voler à travers la forêt. Il venait de quitter son nid et été en quête de nourriture. Il battit l'air de ses grandes ailes pour prendre de l'altitude. Quand il fut assez haut, il scruta le paysage de ses yeux rouges sang.
Enfin, a l'horizon, il vit une petite chevêche qui volait seule sans se soucier de son environnement. Les yeux de Ricardo étincelèrent.
Il commença sa descente vers la chevêche. Puis, des qu'il fut suffisamment près, il l'attrapa avec ses serres descendit jusqu'à quelques mètres du sol et jeta la chevêche contre terre. Celle-ci s'écrasa dans un nuage de poussière. Ricardo se posa tranquillement a côté et la regarda, pitoyable boule de plume gémissante.
La chevêche tenta de se redresser mais sans succès. Ricardo s'approcha d'elle. Elle été sur le dos et incapable de se redresser.
Ricardo lui mît une de ses serres sur la gorge.
La chevêche le regarda d'un air suppliant et, de ses dernières forces, articula:

"Pitié...laissez-moi la vie sauve. J'ai des enfants a élevés....que vont-ils devenir sans moi ?"

Mais il l'ignora et sa serre traversa la gorge de sa pauvre victime. Du sang gicla partout, tachant le sol et les buissons alentours.
Puis Ricardo approcha son bec de la gorge de sa victime et bu son sang.
Il se mît a rire, mais vraiment un rire a glacer tous les oiseaux a proximité. Un rire sadique...
Ricardo ouvrit ensuite le ventre de la chevêche et commença son festin.
C'est alors qu'il entendit des battements d'aile proche du lieu ou il se trouver.
Il leva les yeux pour voir une magnifique chouette bleue se posée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une rencontre pas comme les autres _
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres   Une rencontre pas comme les autres Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:11

Une rencontre pas comme les autres 151106110420896312
Deux factions se croisent
Feat Ricardo & Blue
La forêt des Ombres. Presque entièrement constituée de sapins. Et réputée pour être hantée par des scromes. Cela convenait parfaitement à Blue, qui, dans sa quête de la solitude, avait décidé de se rendre dans  cette forêt où peu de chouettes osaient s'aventurer. Perchée au sommet du clocher d'une Eglise des Autres, elle cherchait à travers la brume un quelconque oiseau à éviter pour ne plus se morfondre dans l'ennui. Elle ne tarda pas à en repérer un. Un grand rapace émergea de la cime des arbres pour prendre de l'altitude avant de faire du surplace, cherchant probablement une proie. Une deuxième silhouette d'oiseau se découpa dans la brume, plus petite, une chevêche. Le grand rapace fondit sur la chouette, les deux oiseaux disparurent sous les arbres.

Et peu de temps après, un rire sadique, à glacer le sang, retentit dans les moindres recoins de la forêt.

Alors les rires des scromes de viendraient pas de scromes, pensa l'effraie bleue, sans pour autant s'empêcher de minoucher légèrement. Elle se laissa tomber du pic du vieux bâtiment de pierre, avant de déployer ses ailes quelques mètres avant les cimes des sapins, et de se diriger par curiosité vers l'endroit où les deux oiseaux avaient atterri. Scrutant le sol, planant silencieusement à la recherche de ses "proies", elle finit par retrouver les deux oiseaux, dont la chouette réduite à l'état de tâche sanglante dans le paysage sombre. Consciente du danger que représentait cet aigle pour toute chouette normalement constituée, elle entama sa descente pour se poser devant lui, dans un clac sonore de serres métalliques. Elle replia lentement ses ailes le long de son corps, son regard passant du corps de l'oiseau sans vie à celui de l'assassin, qui faisait quasiment le double de sa taille. Constatant que la chevêche était dans un piteux état, le cou tranché et le ventre ouvert, elle décida de s'écarter de quelques pas de l'immense oiseau qui lui faisait face.

Seulement elle ne savait pas quoi faire. Elle se noyait dans l'ennui depuis déjà une bonne partie de la nuit, et se battre contre cet oiseau sanguinaire n'était vraisemblablement pas une très bonne idée. Elle recula d'un autre pas, écartant légèrement les ailes, prête à s'envoler ou à riposter en cas d'éventuelle attaque de l'aigle noir.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Territoires inexplorés :: La forêt des ombres-
Sauter vers: