Douce nuit. || PV Arion

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Douce nuit. || PV Arion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
KiritoChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars...

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Douce nuit. || PV Arion   Mer 18 Fév - 19:39

Pensait-on à lui en pleurs, pensant avoir perdu un fils ? Espérait-on qu'un jour prochain, il rentrerait à la maison pour combler le vide de son absence ? Le croyait-on mort définitivement et avait tourné la page ? Y avait-il seulement quelqu'un qui s'inquiétait de son sort, finalement ? A part Eoline, les autres Sang-Purs ne lui témoignent de l'intérêt que par les possibilités qu'il pourrait leur offrir et ce, uniquement parce qu'il était très docile et obéissant. Si il en avait été autrement, il ne serait surement plus là.

Oh bien sûr, le volatile ne remettait pas en cause la légalité du droit de vie ou de mort de Bec d'Acier sur sa personne. Il l'avait autorisé à vivre et à le servir, Kirito comptait bien lui rendre l'appareil sans ronchonner. Il était juste parfois curieux. De toute façon, rien ne pouvait le changer maintenant. Il appartenait aux Tytos, des plumes aux serres. Il les servirait jusque la mort et de tous les moyens possibles. Ils l'avaient élevé, après tout.

Il arrivait juste que parfois, l'Harfang se sente encore plus isoler du fait de son amnésie. Les autres avaient un passé, un futur. Lui, ce n'était même pas encore officielle. On venait de le mettre dans un groupe de futur espion, point. Il devait encore faire ses preuves. Il n'avait aucune attache, aucun souvenir. Eoline morte, il n'avait personne et personne ne voulait de lui. Kirito ne pouvait leur en vouloir. Après tout, il leur était inférieur. Pourtant il aurait donné cher pour avoir la chance d'être accepté, ne serait-ce qu'un peu. La solitude était pesante parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
 

Douce nuit. || PV Arion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Nid Commun-
Sauter vers: