Le retour de l'inflitrée

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de l'inflitrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:49

Ginger était de retour, elle respira un grand coup et jeta un regard circulaire sur Saint Aego. Cela faisait du bien de rentrer au bercail après cette mission.
Elle était partie d'ici quelques moi auparavant afin d'infiltrer le Grand Arbre, et à présent elle était de retour chez elle. Son regard froid accrocha quelque Sangs Purs qui s'entrainait dans le promontoire. Tout ce qui était autour d'elle la remplissait de joie, tout était noir, noir comme son cœur et ses envies.


J'espère que cette fois, je pourrais m'entendre avec les Sangs Purs de la nouvelle génération, ceux qui ont mon âge, j'en ai assez d'être rejetée à cause de ma proximité avec sa Pureté Dame Nyra.


Elle songeait aux étranges révélations qui lui avaient été faites à propos de sa forte ressemblance avec Nyra, pourtant celle-ci ne lui avait pas fais de cadeau durant ses entraînements avant d'infiltrer le Grand Arbre.

Je saurais me rendre utile, pour elle, j'en suis persuadée

Elle scrutait toujours ceux qui l'entouraient, pour le moment, ils ignoraient qui elle était, elle était partis longtemps, les choses ici avaient bien évoluées et c'était une bonne chose.
Une effraie se posa à ses côtés la faisant sortir de sa rêverie, elle posa ses yeux dorés sur elle

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:41

    C'était l'heure de l'entraînement pour Raven. Mais cette fois, c'était sans son groupe. Kludd avait été affecté d'une mission spéciale qu'il ne pouvait pas révéler aux jeunes recrues desquelles il avait la garde. Il leur avait donc donné congé. Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter l'effraie masquée dans sa progression jusqu'au pouvoir. Chaque entraînement l'améliorait, chaque entraînement développait ses capacités, chaque entraînement lui permettait de grimper un échelon de cette immense échelle qu'était St-Ægolius. Et ça, il en était conscient.

    Voilà pourquoi la jeune chouette battait vigoureusement des ailes dans le Promontoire. Il aimait cet endroit. Il pouvait y être sans déranger personne et c'était là qu'il fallait aller pour connaître les dernières nouvelles avant les autres. De plus, c'était un endroit vaste et peu peuplé : parfait pour s'entraîner !

    Raven avait eu de la chance, ce jour-là. Il avait trouvé un compagnon d'entraînement, une effraie ombrée mâle se nommant Xakar. Pour l'instant, les deux effraies faisaient la course. Mais ça n'avait rien d'un jeu. C'était une véritable épreuve. Raven n'était pas spécialement taillé pour la course. Son truc à lui, c'était le combat acrobatique, comme il disait. Cela consistait à combattre son adversaire tout en exécutant des figures aériennes assez compliquées, déstabilisant ainsi l'adversaire. Raven aurait bien aimé être plus rapide, mais il fallait choisir : vitesse ou finesse. Et son choix était déjà fait.

    Finalement, ce fut Xakar qui gagna la course. Raven serra les mandibules et observa son concurrent bomber la poitrine fièrement. Mais l'effraie masquée tenait sa vengeance. Raven s'envola, suivit par Xakar, et proposa à ce dernier une autre sorte d'entraînement dans lequel il allait le piéger : la chasse. C'était banal, la chasse. Mais Raven était devenu un expert pour chasser dans les canyons. Un nouveau défi vit donc le jour. Les deux effraies s'envolèrent, chacune de son côté. Le but était de rapporter cinq proies le plus rapidement possible. Le coin de stockage était une étroite fissure dans la roche. Finalement, ce fut Raven qui vainquit Xakar.

    Après une bonne heure d'entraînement, Xakar prit congé. Les deux chouettes se séparèrent et Raven revint vers le Promontoire dont il s'était éloigné durant l'entraînement. Il se posa sur une corniche. D'habitude, ses entraînements duraient plus longtemps, mais il avait révisé son jugement. Un peu de repos ne faisait de mal à personne... Ce fut à cet instant où il reprenait son souffle que Raven aperçut une effraie de son âge assez... intrigante. Au premier regard, il crut qu'il s'agissait d'Oméni. Mais en y regardant de plus près, il constata que ce n'était pas elle. Malgré l'extrême pâleur de son plumage, elle était plus fine qu'Oméni. Cette dernière était plutôt faite pour le combat tandis que celle-ci semblait parfaite pour des choses plus délicates...

    Raven décida d'en apprendre un peu plus sur cette jeune chouette. Il s'envola et se posa près d'elle.

    -Qui es tu ?

    La première chose que Raven remarqua fut ses yeux. Ils étaient noirs, comme ceux de toutes les chouettes effraies, mais dotés de reflets dorés.

    "Raven. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:00

-Raven et toi ?

La chouette qui s'était posée aux côtés de Ginger était une effraie masquée au plumage couleur chocolat. Ce mâle qui devait avoir l'âge de la jeune Tyto avait un air déterminé et sûr de lui ce qui plu tout de suite à Ginger. Elle avait observée son entraînement du haut de son perchoir et elle devait avouer que bien que n'étant pas rapide, il était très agile, ce qui était une aptitude qu'elle préférait par rapport à l'autre. Malgré elle, elle se mit à sourire, il lui rappelait un peu celle qu'elle était avant de partir pour sa mission.

-Je suis Ginger et oui c'est moi

Elle n'avait pu s'empêcher d'ajouter cela en voyant le regard étonné de son voisin, en effet, elle ne devait pas être inconnue à Saint Aego car étant très proche de Sa Pureté Nyra, beaucoup de bruits avait courus sur elle, certains s'avérant vrai. Elle se demandait ce qui avait été raconté au jeunes Sang Purs sur elle par les "anciens" des Sangs Purs. Ginger sortit de sa rêverie et secoua ses plumes rousses et reportat son attention sur Raven.

-Je t'ai vu pendant que tu t'entrainais... Peu rapide certes, mais très agiles tu es une reccrue très intéréssante pour les Sangs Purs, cela n'a pas du être facile pour toi étant donné que pour eux tu n'es qu'une effraie masquée... moi je juge sur la valeur de mes alliés et crois moi tu es une valeur sûre ici.

Elle contempla le ciel en attendant la réaction de son voisin, réaction qu'elle admettait attendre avec impatiance, après tout, il était le seul à avoir daigné à lui adresse la parole depuis son retour, même Nyra l'avait expédiée rapidement après que Ginger ait fait son rapport....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:33

    -Je suis Ginger.

    Ginger... Raven fit des yeux ronds. Oui, il avait déjà entendu parler d'elle. C'était principalement Veetor, son ancien mentor, qui lui en parlait. Selon lui, Ginger était une Sang-Pur exemplaire qui avait su prouver sa valeur en intégrant le Grand Arbre de Ga'Hoole, sans se faire démasquer et sans devenir l'une des leur...

    -Eh oui, c'est moi !

    Malgré ses efforts pour rester en tout temps neutre, Raven n'avait su dissimuler son étonnement.

    -Je t'ai vu pendant que tu t'entrainais... Peu rapide certes, mais très agiles tu es une reccrue très intéréssante pour les Sangs Purs, cela n'a pas du être facile pour toi étant donné que pour eux tu n'es qu'une effraie masquée... moi je juge sur la valeur de mes alliés et crois moi tu es une valeur sûre ici.

    Raven ne put s'empêcher de sourire. C'est vrai, ce qu'elle disait. Les Tyto Alba le considéraient comme un être inférieur. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que son plumage n'était pas aussi blanc que le leur. Le sien était brun chocolat. Mais ce n'était pas si grave : il n'était pas au plus bas de l'échelle hiérarchique des Sangs-Purs. Il plaignait les effraies piquetées, qui équivalaient les mous du croupion ! Mais les paroles de Ginger l'étonnèrent. Elle ne le jugeait pas sur son apparence, mais sur ses capacités. Et ça, aucun Sang-Pur ne l'avait fait. Pas même Oméni. Oméni, qui était pourtant sa plus proche connaissance... Ou amie. Il ne savait pas. Mais peut-être ce jugement si spécial lui venait-il des Gardiens qu'elle côtoyait ?

    "Merci... répondit-il, un peu incertain. Mon ancien mentor ne tarissait pas d'éloges à ton sujet. Il disait que tu étais exemplaire. Que tu t'étais entraînée très dur pour pouvoir intégrer les Gardiens en tant qu'espionne. Mais je pensais que tu étais adulte, et remplie de cicatrices."

    Raven émit à la fin de ses paroles un chuintement caractéristique des effraies, celui qui exprimait le rire.
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:26

-Merci... Mon ancien mentor ne tarissait pas d'éloges à ton sujet. Il disait que tu étais exemplaire. Que tu t'étais entraînée très dur pour pouvoir intégrer les Gardiens en tant qu'espionne. Mais je pensais que tu étais adulte, et remplie de cicatrices.

Raven se mit à chuinter doucement après ses paroles, Ginger sentie ses plumes se gonfler un peu d'orgueil. Après tout, si elle avait une aussi bonne réputation de la part d'un des mentors les plus connus des Sangs Purs, elle avait forcément fait bonne impression à Sa Pureté Nyra. Elle chuinta à son tour lorsque son voisin évoqua son âge et son manque de cicatrices. Il était vrai qu'elle était très jeune pour être espionne et qu'elle brillait par son manque de blessure, bien que depuis son passage à Ga'Hoole (où elle avait appris le métier de charbonier) son bec s'était légèrement sali mais elle se moquait de son apparance, si il le fallait, elle aurait courue, oui courue et non volée, dans la boue tel une effraie des prairies si Sa Pureté Nyra lui avait demandé. Alors oui, elle chuintait.

- Il est vrai que je peux paraître jeune pour la mission que j'ai accomplie, mais ils avaient besoin justement d'une jeune Tyto, et à l'époque j'étais l'une des seules jeunes disponibles, et puis Sa Pureté avait confiance en moi, il fallait que je me montre digne d'elle !

Le ton de Ginger était celui d'une effraie dévouée à la cause qu'elle servait, il est vrai que même si elle avait aprris de nombreuses choses au Grand Arbre, nottament que la force ne se mesurait pas sur l'apparance ou la race de la chouette (bien que les Tyto quels qu'ils soient étaient de loin les meilleurs), la jeune Tyto n'avait jamais hésitée à revenir vers les Sangs Purs à chaqun de ses rapports et lorsque le moment était venu pour elle de revenir parmis les siens, elle n'avait vue que la lumière qui émanait du visage de sa commandante, Nyra. Ginger se repris un instant, il fallait qu'elle se reprenne, qu'allait penser Raven si elle ne trouvait rien à ajouter à la conversation ? Elle voulait rester encore un peu quand même à ses côtés car elle appréciait sa conversation qui était bien loin de celle de cet idiot de Krados ou encore de ses gros soldats sans cervelles ! Ginger savait qu'elle était loin d'être stupide, c'est pour cela qu'elle ne faisait même plus semblant de s'intérésser à des conversation qui la débectait. Raven avait l'air différent, bien que Sang Pur à jusqu'au gésier, il avait encore cette petite lueur de vie qui caractérisait la nouvelle génération...

Penser par soi même c'est là la clé de la victoire, ses chifes molles d'adultes à obéir aveuglement seront les premières victimes des grandes batailles.
Son regard se durcit soudain quand elle vit passer l'un des sous lieutenant complètement empaté, ne pensant plus, exectutant bêtement les ordres. Elle tourna son regard vers Raven, pensait-il comme elle ou bien voulait-il lui aussi laisser son gésier mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:40

    Ginger se mit à son tour à rire. Rire... C'était rare, de rire. Du moins, c'était rare pour Raven. Les seuls instants de rire qui s'offraient à lui étaient les moqueries et parfois, les "thérapies par le rire" où il pouvait se moquer autant qu'il voulait des fautifs. Mais le rire qui le prenait à cet instant n'était pas pareil que les moqueries. Il était différent. Il venait tout droit de son gésier et non de ses cordes vocales comme pour les moqueries.

    - Il est vrai que je peux paraître jeune pour la mission que j'ai accomplie, mais ils avaient besoin justement d'une jeune Tyto, et à l'époque j'étais l'une des seules jeunes disponibles, et puis Sa Pureté avait confiance en moi, il fallait que je me montre digne d'elle !

    Ça faisait du bien à Raven de voir qu'il n'était pas le seul à vouloir tant faire plaisir à Sa Pureté. Il y avait certes les autres jeunes de son groupe, mais comme il était nouveau dans ce groupe, les autres ne lui parlaient pas beaucoup. Et Oméni, quant à elle, semblait plus aspirer à son propre pouvoir qu'à celui de Bec d'Acier et Nyra. En comprenait cela, Raven eut un choc. Il avait l'impression qu'Oméni se servait des Sangs-Purs pour devenir la meilleure, dépassant en capacités les dirigeants actuels. Lui, ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait servir Nyra et le Grand Tyto. Il ne pensait pas à lui-même, même s'il désirait devenir le lieutenant de ses dirigeants...

    Cette subite révélation le déstabilisa. Et puis, d'où lui venait-elle ? De son gésier, peut-être ? Un froissement de plumes coupa court à ses pensées. Un sous-lieutenant de Nyra passait juste au-dessus de Ginger et lui. Raven serra les mandibules. Il ne supportait pas de voir ses supérieurs ressembler à ça. Le sous-lieutenant était devenu une grosse chouette sans forme, sans grâce, et qui faisait un boucan pas possible en volant. De plus, cette chouette des clochers avaient le regard vide, un peu comme les déboulunés, ce qui ne plaisait pas à Raven. Il comprenait que le gésier du sous-lieutenant était devenu froid et aussi dur que la pierre. Et Raven ne voulait pas devenir comme lui. Mais il ne savait pas s'il avait vraiment le choix. On lui disait souvent qu'il devait suivre son exemple... Enfin, le "on" en question était son ancien mentor. Depuis qu'il avait intégré le groupe de Kludd, il n'entendait plus de telles inepties...

    Pensif, il parla à Ginger.

    "Je me demande s'il faut vraiment devenir comme eux."

    Il se ressaisit et regarda Ginger dans les yeux.

    "Comment les professeurs du Grand Arbre enseignent-ils ? Et est-ce vrai qu'ils savent voler parmi les flammes et récolter des braises dans leur bec ?"

    Raven avait parlé sur le ton de la confidence. On ne pouvait presque plus parler du Grand Arbre de Ga'Hoole au sein des Canyons. C'était presque devenu un sujet scronqué et Raven craignait une réprimande venant d'une oreille attentive et indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:14

Ginger observait discètement Raven, l'effraie masquée était plongée dans ses pensées, lorsqu'il en sortit se fut pour planter ses yeux dans ceux de Ginger et de lui demander :

-Comment les professeurs du Grand Arbre enseignent-ils ? Et est-ce vrai qu'ils savent voler parmi les flammes et récolter des braises dans leur bec ?

Ginger sourit à ce flot de questions, bien que posées rapidement, c'était sous le ton de la confidence que Raven les posaient. La jeune Tyto pris son temps pour répondre, elle le prenait toujours.

-Et bien, les enseignements sont différents, pas aussi violent et je dois avouer que certains sont beaucoup plus utiles que certaines entraînements d'ici ... Et oui, nombreux d'entre eux savent voler dans les flammes et récolter des braises dans leur becs. C'est impressionnant quand on le voit pour la première fois, j'ai réussis à remaner quelques techniques mais rien de comparable...

Elle repensait aux démonstrations auxquelles elle avait assisté et il était vrai que c'était beau à regarder.... Elle espérait que Sa Pureté étudierais ses propositions de nouvelles tactiques, elles n'étaient possible que si les jeunes Sangs Purs conservaient leur gésier intact.

-Tu verra, si Sa Pureté accepte de mettre en pratique certains entraînements de vols pour que l'on puisse traverser les incendies, ça sera des entraînments très intéréssants pour les téméraires tels que toi et moi.

Le regard de Ginger s'était illuminé à l'évocation de ces entraînements, pendant qu'elle était au Grand Arbre, elle avait pu tester les différents Squads ainsi que celui des charbonniers, il lui tardait de partager tout ça avec les Sangs Purs qui serait digne de l'apprendre.

-Si cela t'interesse, je parlerais de toi à Sa Pureté pour ces entraînements, si cela t'interesse bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:15

    -Et bien, les enseignements sont différents, pas aussi violent et je dois avouer que certains sont beaucoup plus utiles que certaines entraînements d'ici ... Et oui, nombreux d'entre eux savent voler dans les flammes et récolter des braises dans leur becs. C'est impressionnant quand on le voit pour la première fois, j'ai réussis à remaner quelques techniques mais rien de comparable...

    Raven était suspendu au bec de Ginger. Il l'écoutait très attentivement et retenait chacune de ses paroles. En fait, il avait toujours été intrigué par les Gardiens du Grand Arbre de Ga'Hoole. Depuis son plus jeune âge. Mais la fascination que lui inspiraient les Sangs-Purs était plus grand encore. Pourtant, il sentait au fond de son gésier que ces deux fascinations si opposées étaient bien distinctes, bien différentes. Mais il ne comprenait pas encore en quoi.

    -Tu verra, si Sa Pureté accepte de mettre en pratique certains entraînements de vols pour que l'on puisse traverser les incendies, ça sera des entraînments très intéréssants pour les téméraires tels que toi et moi.

    *... pour les téméraires tels que toi et moi.* Ces mots résonnèrent un instant dans la tête de Raven. Ainsi, Ginger le considérait comme un téméraire, comme elle. Kludd l'appréciait. Ginger l'appréciait. Kludd et Ginger étaient liés à Nyra. Le destin de Raven était tracé d'avance, dégagé, préparé pour lui. Mais tout semblait si facile. Trop facile.

    -Si cela t'interesse, je parlerais de toi à Sa Pureté pour ces entraînements, si cela t'interesse bien entendus.

    Raven ouvrit grand ses yeux. Lui, s'entraîner dans les flammes ? Déjà, il n'en avait jamais vu. Dans les Canyons, les feux se faisaient rares. Même très rares. Il n'y avait pas assez de végétation, aussi sèche soit-elle, pour alimenter un feu. Les seuls moments où il pouvait en voir, c'était quand il rendait visite à un forgeron solitaire, ce qui était aussi très rare.

    "J'en serai enchanté."

    Ce fut tout ce que Raven put dire. Il n'osait pas avouer à Ginger qu'il n'avait jamais vu de véritable incendie. Il avait trop honte de son ignorance.

    L'effraie masquée s'envola et s'éleva lentement en spirales. Il fit signe à Ginger de le suivre. Il se sentirait plus à l'aise pour discuter dans les airs, au-dessus des Canyons. Là, il se sentait libre...
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:40

-J'en serai enchanté.

Après ses paroles, Raven s'était envolé dans les airs, Ginger crue d'abord que ses paroles l'avaient véxée, ou que sa conversation l'avait ennuyée, pourtant Raven lui fit signe de la suivre ce qu'elle fit avec plaisir. Dialoguer avec un jeune Sang Pur de son âge lui faisait très plaisir cela lui changeait des jeunes Gardiens et du reste. Une légère brise traversait le Canyons, permettant aux deux jeunes Tyto de s'élever dans les airs. Ginger repensait à ses paroles, et constata que Raven n'avait peut être jamais connu d'incendis comme de nombreux Sangs Purs. La jeune Tyto décida de changer de sujet afin de divertir Raven, elle se mit à faire des pirouettes dans les airs, à fondre en piqué sur d'autres Sangs Purs afin de les effrayer un peu.

-De l'adrénaline, voilà ce qui leur faut !

Elle adorait voler "dangereusement" cela faisait parti de son entraînement avant qu'elle ne devienne espionne. Elle regardait Raven et l'encourageait à l'imiter.

-Tu verra, ça fais du bien !

Si il l'imitait, cela lui ferait un bon début d'entraînement pour voler à travers les flammes, il avait déjà d'excellents reflexes et il était l'un des disciple de Kludd. Raven était sans conteste un Sangs Purs très prometteur malgré son masque. Elle attendait avec impatience sa réaction, elle se mit à voler sur le dos, elle aimait voir le monde à l'envers. Pendant son vol, elle avait dérangé de nombreux Sangs Purs mais elle s'en moquait, elle était de nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:07

    Comme il l'espérait, Ginger le suivit. Mais contre toute attente, elle se mit à virevolter dans les airs, exécutant mille et une pirouettes.

    -De l'adrénaline, voilà ce qui leur faut !

    Elle plongea à ce moment en piqué sur un Garde de corvée de chasse. Ce dernier évita Ginger de justesse, ouvrant ses ailes et les repliant violemment pour créer un courant d'air afin de repousser la belle effraie.

    -Tu verra, ça fais du bien !

    Sur ce, Ginger se mit à voler sur le dos, ce qui surprit fortement Raven. Il hésitait à imiter Ginger. D'un côté, ça avait l'air amusant, mais d'un autre, devait-il vraiment déranger le travail des autres Sangs-Purs ? La jeune effraie masquée hésita un moment. Mais Raven aperçut une autre jeune recrue qu'il connaissait bien. Un harfang des neiges de son âge.

    "Abhi !"

    Celui-ci tourna la tête vers Raven. Il s'ennuyait, le pauvre Abhi. Il s'était lui aussi entraîné de son côté mais là, il n'avait plus rien à faire. Il ne remarque Ginger qu'au dernier moment et l'évita de justesse. Il grommela quelque chose d'incompréhensible, mi-énervé, mi-amusé. Lui aussi, il aimerait bien s'amuser...

    "Abhi !" répéta Raven.

    L'effraie masquée fonçait à présent droit sur son ami. Car une sorte d'amitié s'était forgée entre eux deux, depuis qu'ils faisaient partie du même groupe d'apprentissage. Raven se redressa et tendit ses serres à Abhi, qui fit de même. Le harfang des neiges attrapa les serres de Raven et replia ses ailes en agitant sa queue qui lui servait de gouvernail. Il tourna sur lui-même, tenant toujours Raven du bout des serres. Puis, il le lâcha. Raven ne put réprimer un cri de surprise. Il se retrouva projeté à toute vitesse dans les airs, couvert par les éclats de rire d'Abhi. Raven percuta quelque chose qui ressemblait à une chouette en vol et qui n'était autre que Ginger. Ils tombèrent dans le vide mais Raven ouvrit largement ses ailes et, en quelques battements, reprit de l'altitude. Il éclata de rire à l'approche de Ginger. C'est vrai que ça faisait du bien !

    Pendant ce temps, une chouette lapone avait interpellé Abhi, à qui elle confia une bien étrange mission... Mais ça, c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:12

Ma Pureté pourrait-elle s'incruster ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:18

[cela serait vraiment une bonne idée =) après j'espère que Raven serait d'accord enfin moi ça me ferait plaisir vu que Ginger et Nyra sont très liée dans le livre... ah oui je précise au cas ou... je suis Ginger ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

[Moi je veux bien que Nyra s'incruste, justement, ça rajoutera un peu de piment au Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:52

Ginger était vraiment ébahi de la prestation de Raven et de son ami Abhi, à eux deux, ils avaient réalisés une manoeuvre en vol qui relevait de la prouesse. La jeune Tyto était vraiment stupéfaite, de plus Raven avait l'air de s'être beaucoup amusé, voir peut être plus que Ginger. Elle se demandait si un jour l'effraie masquée lui proposerait de faire cette prouesse en vol, un jour peut être... Tandis que Ginger dégringolait après s'être fait gentiment percutée par Raven elle songeait que cela pouvait être une bonne manoeuvre pour les faire gagner en vitesse. Raven et elle n'étaient certes pas les plus rapide des Sangs Purs et pourtant ils savaient qu'ils n'étaient pas les plus nuls et de loin, ils étaient même de très bon éléments...

Peut être qu'un jour avec Raven on pourrait faire un bon duo de combat, en combinant nos puissances communes...

Alors qu'Ahbi était reparti avec une énorme chouette lapone, Raven et Ginger avait repris leur vol silencieux, ils étaient d'ailleurs parmi les rares Sangs Purs à savoir voler en silence...

-Tu sais Raven, je suis contente d'être revenue parmi les miens, cela m'a manqué, mais certain me déçoivent... j'aurais pourtant aimé que tous aient fait des progrès mais à part les jeunes...
Elle se tue, génée, en avait-elle trop dit ? Raven allait-il changer d'avis sur elle ? Elle posa son regard doré sur son compagnon de vol, n'attendant pas forcément une réponse, quand soudain, ils furent recouvert par l'ombre d'une immense Tyto alba qui ne pouvait être qu'une seule chouette...


[Désolé texte court =s A Nyra d'entrer en scène alors ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:47

Vite fait, c'est quoi le lien qu'ils ont Ginger et Nyra 'pas lu le livre'
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:50

Ginger a été envoyé au Grand Arbre par Nyra pour jouer l'infiltrée et elle a fait semblant d'être amie avec Eglantine, elle l'emmenait aux Monts Becs pour que Nyra la déboulune à nouveau, elle en faisait ce qu'elle voulait pour qu'Eg' pique des pages d'un livre important du Grand Arbre, en gros Ginger est l'espionne d'élite de Nyra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:28

Okeeey :D Je t'aime toi :p Je fais le Rp dès qu'je peux !
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:30

lol pas de soucis prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:53


    Gérer Saint Aegolius n'était pas de tout repos, surtout en ces temps ou les gardiens se renforçaient dangereusement, mettant ainsi en danger la stabilité établie par l'autorité suprême que la Reine incarnait. Peu important sa destination, des regards terrorisés se tournaient vers elle, et leurs propriétaires n'avaient rien de mieux à faire que de se faire tout petits et d'attendre que Sa Majesté passe. Le Grand Tyto était bien occupé en ce moment, Nyra devait donc s'occuper seule de l'organisation et des entraînements de ses sujets.

    Elle prit sont envol pour se délier les ailes, et émit un cri à glacer le sang. Elle aimait ça, faire peur. Elle n'était pas sadique, ô, loin de là ! Elle aimait juste le respect, l'ordre, et le respect de la hiérarchie. Et là, l'ordre, c'était pas tout à fait ça. Mais elle se calma en pensant à son bien aimé. Et une bonne nouvelle l'attendait, elle le savait, que Ginger était revenue. Elle était la seule a avoir osé s'aventurer en territoire ennemi. Ô, mais la Reine blanche savait pertinemment que au moindre faux pas, à la moindre erreur de discrétion, elle tuerait la chouette de sang-froid. Pas de débordements, pas de problèmes.

    Elle surprit deux effraies, dont une effraie masquée -beeurk- déranger ses les sangs purs qui étaient dans les parages. Peuh, Nyra se demandait bien comment celle-ci avait pu intégrer son armée, si dumoins elle en faisait partie. Mais néanmoins, elle avait envie de savoir ce que Ginger avait à lui raconter, et après que l'effraie eut fini son vol sur le dos, chose qui eu le don d'énerver la belle, elle attendit derrière celle-ci. Elle perçut un très discret mouvement de tête de Ginger, signe qu'elle avait vu qui était derrière elle.

    Elle ne la fit donc pas attendre et, tout en prenant un air hautain qui lui était habituel, commença à lui parler:


      - Ginger. Suis-moi. Il faut que tu me fasses le rapport de tout ce que tu as vu, entendu, senti ou compris.


    Ce n'était évidemment pas une question et devant le regard interloqué de l'effraie masquée, elle haussa un sourcil qu'elle cherchait à rendre le plus dédaigneux possible.

      - Tu ferais bien d'arrêter d'importuner les Sangs Purs. Je ne sais pas qui t'a fait rentrer ici, mais si c'est bien moi, je le regrette. Donne moi une seule raison de te garder ici ?


    Son ton se voulait sec et glacial. Dressée de toute sa taille, son bec se fendit en un sourire carnassier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:16

Upinou sas
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:30

[ben normalement c'est à Raven mais je veux bien continuer si tu veux Xand' ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:57

Euh s'tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:05

[d'ac j'y retourne alors lol je change de compte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Le retour de l'inflitrée  Left_bar_bleue100/100Le retour de l'inflitrée  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:21

-Ginger. Suis moi. Il faut que tu me fasse le rapport de tout ce que tu as vue, entendue, sentie ou compris.

Comme à son habitude Ginger s'était inclinée devant Sa Pureté. Elle se redressa et la regarda dignement et avec admiration... Ginger aurait donnée sa vie pour sa reine, car c'était elle qui l'avait élevée, entraînée et qui l'avait entièrement formée à l'intérieur... Elle s'apprétait à dire au revoir à Raven et espérait le revoir plus tard, mais Nyra s'était adréssée à lui avant que Ginger n'ai pu ouvrir le bec.

-Tu ferais bien d'arrêter d'importuner les Sangs Purs. Je ne sais pas qui t'a fais entrer ici, mais si c'est bien moi, je le regrette. Donne moi une seule raison de te garder ici ?

Ginger minoucha, le ton hargneux de Nyra lui faisait toujours cet effet, mais elle ne pouvait pas laisser Raven dans la panade par sa faute, après tout, c'était bien elle qui l'avait encouragé à jouer avec cet adulte. Elle rassembla tout son courage et regonfla son plumage afin de s'adresser à sa reine.

-Votre Pureté, ne vous énervée pas ainsi contre Raven, c'est moi qui essayait de réveiller ce Sang Pur empathé et endormis, je vous pris de m'excuser. De plus, Raven est un excellent Sang Pur, l'une des meilleures jeunes reccrues que j'ai pu voir à ce jour. N'oubliez pas, il est dans le même groupe d'entraînement que Kludd...

La reine ayant l'air de fortement apprécier Kludd, Ginger croisa ses serres dans l'espoir que cet argument ferais mouche.

-En ce qui concerne mon rapport je suis entièrement disposé à vous le faire dès que vous le souhaité Votre Pureté.


[désolé c'est bien court mais bon j'essaye de faire avancer le truc et comme je ne veux pas agis à ta place... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:16



      - Votre Pureté, ne vous énervée pas ainsi contre Raven, c'est moi qui essayait de réveiller ce Sang Pur empatté et endormis, je vous pris de m'excuser. De plus, Raven est un excellent Sang Pur, l'une des meilleures jeunes recrues que j'ai pu voir à ce jour. N'oubliez pas, il est dans le même groupe d'entraînement que Kludd...


    Mais que croyait Ginger ? Que ces arguments allaient me faire céder ? Que cela changerait quelque chose au comportement irresponsable de ce prétendu Raven ? Tss.
    Si Ginger n'était pas Ginger,
    l'infiltrée serait déjà morte. S'opposer ainsi à Nyra n'est pas normal,
    et malgré tout le respect qu'elle me porte, c'est impensable.



      - En ce qui concerne mon rapport je suis entièrement disposé à vous le faire dès que vous le souhaitez, Votre Pureté.



      - Maintenant. Et, si tu veux conserver ton gésier en un seul morceau, je te conseille de ne plus t'opposer à moi. Pour ton propre bien. Et cette autre 'excellent sang pur' n'est-il donc pas capable d'assurer sa défense auprès de Ma Grandeur ? Ou préfère-t-il en répondre auprès du Grand Tyto ?


    Nyra emmena Ginger dans son antre, profitant de l'absence de Bec d'Acier pour receuillir des détails tranquillement sur les Faibles [Qui, soyons clairs, ne méritent pas de majuscule].


SUITE DU RP A FAIRE » https://blue-owls.forumgratuit.org/f20-grotte-de-nyra-et-de-bec-d-acier
Désolé pour ce Rp court, mais je dois aller me doucher :9


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour de l'inflitrée  _
MessageSujet: Re: Le retour de l'inflitrée    Le retour de l'inflitrée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'inflitrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: