Blue ~

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Blue ~    Dim 5 Avr - 19:12


"Blue"



"- Pourquoi? _ -Parce que."


Nom: Blue'
Race: Tyto Alba
Rang/Faction/Squad: Solitaire
Age: 7 mois
Famille: -  404 not found -
Isolée
Dans sa bulle
Altruiste
Rêveuse
Associable


Aspect Physique


Blue est, et a toujours été bleue. Toutes ses plumes sont bleues de différentes teintes réparties aléatoirement sur son plumage, à l'exception de son disque facial, de son duvet ainsi que des rayures de ses ailes, qui sont d'un blanc de neige. Et à droite à gauche, quelques minuscules points noirs et blancs sont parsemés sur ses plumes comme de la neige. Elle est un peu plus petite que les autres membres de son espèce, mais ne s'en plaint pas. En opposition à son disque facial blanc comme neige, ses yeux sont d'un noir profond, aussi sombre que les plumes des Hagsmons. Elle porte constamment des serres de combat, pour cacher ses serres brûlées et ses griffes qui tombent en morceaux.



Aspect Psychologique


Etant majoritairement associable, cette chouette bleue n'aura jamais en tête d'aller faire connaissance avec un quelconque autre oiseau, sauf si celui-ci est en détresse, auquel cas elle tentera de lui apporter un peu d'aide si possible. Elle passe son temps loin de tout, regardant les saisons s'écouler, le temps passer, se demandant ce que cela serait si les Gardiens cessaient subitement d'exister. Il lui arrive souvent d'espionner les couples de chouettes, se demandant ce que ça serait si quelqu'un l'accepterait comme elle est, bleue, associable, et perdue dans son monde.



Mon Histoire


Crac... Crac...Crac...
- Lucy, viens, le petit arrive!

L'œuf se craquelait petit à petit, une effraie brune accourut près du nid, suivie de près par une au plumage plus clair. Et finalement, un bec finit par pointer de la coquille, qui se brisa subitement, dévoilant une petite boule de duvet d'un blanc de neige, qui ouvrit peu après ses deux grands yeux d'un noir d'encre, fixant ses deux parents... Jusqu'à ce que cette boule de plumes remarque un mille-pattes grimpant sur le bord du creux, tournant la tête, et se précipitant dessus, sans pour autant le manger, s'arrêtant devant, le regardant frétiller. Et c'est avec ce petit mille-pattes que la petite chouette de neige passa sa Cérémonie de l'Insecte.
Peu de temps après, le Soleil commençait à poindre à l'horizon de la forêt de Tyto, et la Lune disparaissait à la cime des arbres. L'heure pour les chouettes et hiboux de toutes espèces vivant ici de dormir. Mais cette journée allait être quelque peu différente.

- Blu, c'est à toi de choisir son nom, dit la femelle effraie.
- Alors nous l'appellerons Neige.

La petite chouette fut donc nommée Neige, en raison de son duvet éclatant. Les trois rapaces nocturnes s'installèrent dans leur nid, heureux. Puis un bruit se fit entendre, sur les branches de l'arbre familial. La petite dormait déjà, les deux parents avaient tourné la tête, alertés part le bruit. Ils avaient eu vent de ces enlèvements d'oisillons et d'œufs, et ne voulaient surtout pas qu'un de ces oiseaux voleurs ne tombe sur leur petit. Les deux effraies sortirent du creux, à la recherche de l'intrus. Puis un bruit de serres de métal retentit, puis plus rien. Les deux ne reviendraient jamais.
Ce bruit avait réveillé la petite effraie, qui regarda autour d'elle, et ne voyant plus ses parents, elle se pencha au bord du creux. Et un hibou grand-duc la prit dans ses serres, l'emmenant sans qu'elle ne le comprenne dans un endroit où les questions sont interdites. Et c'est ainsi que se passèrent les premiers instants dans les airs de cette petite chouette. Dans les serres d'une autre qui ne lui voulait que du bien d'après l'endroit où elle arriva, sans comprendre comment ni pourquoi.
La petite chouette grandit avec d'autres effraies, qui elles non plus n'avaient pas compris les événements. Mais la petite bande d'oisillons ne s'attarda pas sur ce point, et dès que les premières plumes commencèrent à poindre, ils décidèrent d'explorer leur environnement sans s'attarder. Les rémiges de Neige ne furent pas brunes et blanches, striées de noir, comme la plupart de ses camarades, mais bleues ciel et nuit, rayées de blanc. Et dès lors, la petite effraie fut repoussée de toute part. Plus aucun oisillon ne voulait être avec elle, la traitant de monstre, d'impure.
Toutes ses plumes finirent par pousser. Toutes bleues parsemées de blanc et noir, à l'exception de son disque facial, des stries de ses ailes et de son duvet, toujours du même blanc éclatant. Elle finit par se renfermer dans un mutisme envers tous ses camarades effraies, obéissant aux ordres qu'on lui donnait sans réfléchir, ni répondre, subissant sans rien dire les insultes.
Malgré tout cela, elle avait fini par apprécier une des chouettes de l'Armée des Sang-Purs. Bon, évidemment, elle n'osait jamais lui parler, le regardant simplement de loin et détournant les yeux quand il la regardait. Elle ne lui parlait pas, mais le regardait dès qu'elle le pouvait. Les Sang-Purs ne faisant pas très attention à leurs sentiments, elle ne comprenait pas ce qui se passait dans son gésier à chaque fois qu'elle le voyait.
Et puis un jour, il y eut un Tupsi, comme pour toute chouette Sang-Pur. Mais ce n'était pas elle qui devait tuer un de ses camarades devant le Grand Tyto, mais cette chouette qu'elle regardait depuis quelques temps qui devait la tuer elle. Et elle connut enfin son nom: Ahasael. Elle esquiva le premier coup de l'effraie qui devait la tuer et qui était visiblement très déterminé à en finir rapidement. Puis le deuxième coup, puis le troisième. Elle n'osait pas l'attaquer, voire même s'enfuir. Evidemment, on lui avait toujours dit que la fuite était pour les faibles.

- Pourquoi tu te défends pas hein, la muette?!

Cette phrase l'avait subitement ramenée à la réalité. Soit elle s'enfuyait, soit elle mourait face à cette chouette qu'elle appréciait alors qu'il la détestait.

- Parce que.

Et elle se jeta sur lui lorsqu'il eut un petit moment d'absence, perturbé par ces premiers mots prononcés depuis des lustres par l'effraie bleue, elle lui planta les serres dans les yeux, avant de battre le plus vite possible des ailes histoire de s'enfuir d'ici rapidement.
Elle fut vite rattrapée par un soldat Sang-Pur armé de serres ardentes, et pour parer le coup qu'il voulait lui mettre, elle n'eut d'autre idée que de prendre les griffes de métal qui menaçaient de lui brûler les plumes à pleines serres, et d'envoyer voler la chouette armée plus loin. Elle ne prit pas tout de suite conscience que ses serres fumaient, brulées par le métal, trop concentrée sur sa fuite.
Aucune autre chouette ne s'interposa pour la tuer. Elle put s'enfuir loin sans le moindre problème, si l'on excepte ses serres mutilées fumantes, et finit par se rendre compte, après quelques kilomètres à voler sans destination, que ses serres tombaient littéralement en morceaux, et entreprit de se trouver des serres de combat, en cas d'éventuelle attaque de Sang-Purs.
Elle finit par en trouver une paire abandonnée au milieu de nulle part, et depuis elle les garde toujours, volant sans but précis à travers les Royaumes des Chouettes, évitant toute autre chouette, mais surtout les Sang-Purs.
Elle décida que son vrai nom ne lui convenait plus, son plumage étant passé d'un blanc éclatant à un bleu de toutes teintes, et finit par se renommer avec le nom qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours, ne sachant pas pourquoi: Blue.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Cassoulet.
Âge: 14 Bananes.
Surnom: Blublue
Comment as tu découvert le forum ? Par une chouette sadique?
Comment le trouve tu ? Vous savez très bien que je l'aime :')
Les codes du Règlement



Canon, Tengmalm, Glaucis, je les connais par coeur :')


- Bon, j'ai complètement refait Blue'. Je ne reprends donc aucun de mes RP's en cours, sauf le RP avec Captain et celui avec Ricardo que l'on n'avait pas encore commencé (ahaha honte à moi, c'est mon pire retard de tous les temps, tu les as commencé j'ai jamais répondu, même pas une fois...), sinon ça collerait ni avec l'histoire, ni avec le carac' du perso. Et oui, j'ai en partie recyclé le design... :') -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CaptainScottChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 19
Localisation : Prêt de Corone <3

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Blue ~    Dim 5 Avr - 19:34

Welcome Home ma Blublunounette /mur/ :D
Génial personnage !!!! :D
Vivement nos prochains rps ! :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



                                                                             ~ Dream - Explore - Fly ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Blue ~    Dim 5 Avr - 19:38

Dis donc tu t'es jeté sur ma prez comme Ricardo sur une chouette toi xD
Bwah vive les RPs :3 *veut faire 650 RP par mois*
Aaand thank you bwabwabwa /PAF/

EDIT (pour pas de DP): On m'a dit que c'était ok pour que je poste des RPs avec ce perso :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Re: Blue ~    Mar 7 Avr - 22:04

Hello !

Content de voir que tu reviens pleinement parmi nous !

Tu fais bien aussi de recréer en totalité ton personnage principal : il a plus de personnalité et le tout est clairement mieux écrit ! Que de progression ! Tu peux être fiere de toi !

A tres bientot sur un RP j'espere !

Amicalement
Nathan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

test : {USER&#8288;NAME}

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!




mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Blue ~    Mer 8 Avr - 12:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 18

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad

MessageSujet: Re: Blue ~    Jeu 9 Avr - 7:45

Je l'aime ta Blublue et son - 404 not found - !!

Tu écris encore mieux qu'avant, j'suis fan ! Et super contente qu'on retrouve ta p'tite Blue' ! (elle m'a bien manquée sauf son tempérament assez sanglant ~) T'as fait pleins de progrès quoi ! Et un RP steuplaitsteuplaitsteuplait ?

Sinon validée et lockée + couleur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥ Tarōmaru ♥

Que ça date... Mais toujours aussi beaux !:
 




Merci encore Blue' pour cette superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Blue ~    Sam 20 Juin - 12:12

Hello !
Mais elle est vraiment bien écrite cette présentation !!
Je suis absolument fan de ton histoire, ton style s'est bien amélioré !

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blue ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: