Okzal ~

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Okzal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OkzalChouette solitaire


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Okzal ~   Mar 7 Juil - 11:37


"Okzal"



"Quand les cauchemars deviennent réalité ~"


Nom: Okzal
Race: Tyto Alba
Rang/Faction/Squad: Solitaire
Age: 6 mois
Famille: La Plume Noire
Solitaire
Lunatique
Folle
Sanguinaire
Cannibale


Aspect Physique


Okzal est une chouette effraie plutôt petite. Elle possède un plumage classique: brun sombre tacheté sur le dos, des ailes striées de noir, un ventre et un disque facial blanc. Des serres aiguisées et un bec de chasseur viennent agrémenter le tout d'un peu de noir. On pourrait aussi qualifier ses plumes de plus duveteuses que la plupart des effraies. Contrairement à la plupart des autres effraies, ses yeux ne sont pas noirs d'encre mais jaune brillants, rappelant ceux des Hagsmons. Elle porte toujours une cape à capuche gris sombre qui cache ses yeux dans l'ombre.



Aspect Psychologique


D'apparence, c'est une chouette parfaitement normale, hormis ses yeux. Mentalement, c'est tout autre chose. Tout ce à quoi elle pense est tuer. Aussi bien pour le plaisir que pour se nourrir. Mais pas les mulots, ou autres rongeurs, elle se nourrit principalement de Strigidés et de Tytonidés. Elle ne prend par contre aucun plaisir à faire souffrir ses proies, même s'il lui arrive parfois de les manger vivantes avec le prétexte du "pas le temps" ou de tout simplement boire leur sang, étant donné que boire du sang sur une chouette morte n'est tout simplement pas possible. Par ailleurs, elle prend plaisir à manipuler ses proies et les pousser à lui faire confiance pour ensuite leur planter une dague dans le dos. Elle passe souvent ses nuits à planer dans les airs, scrutant le ciel à la recherche d'éventuelles proies.



Mon Histoire


Ambala, un des royaumes des chouettes le plus calme. Presque jamais il n'y avait eu de guerre ou de Sang-Purs ici alors que cette région possédait un lac rempli de paillettes qui confèrent d'étranges pouvoirs aux chouettes. C'est dans une clairière près de ce lac que La Plume Noire avait décidé de s'installer. Ainsi, les poussins naîtraient avec des pouvoirs, mais le plus souvent ils étaient atteints d'handicaps lourds qui parfois les empêchaient de voler. La Plume Noire était une organisation de chouettes vouant un culte aux Hagsmons, corbeaux de Hagsmire. La vie de ces chouettes était faite de rituels, de sacrifices pour les Hagsmons, qui se manifestaient parfois, trouvant l'occasion d'avoir un peu de viande trop belle. Ces chouettes tentaient de pratiquer la Nachtmagen sur les œufs de leurs poussins, désirant aider ces chouettes primitives. Tous les résultats furent des échecs: ils en arrivèrent à la conclusion qu'aucune chouette ne parviendrait à contrôler cette magie noire.
Ils finirent par se servir des paillettes présentes dans le lac, en mettant un peu avec les œufs des chouettes et hiboux du groupe. Etrangement, seule une petite dizaine sur une trentaine d'œufs finit par éclore, la moitié présentant différents types de malformations. Jugés comme inutiles, ceux-ci furent offerts comme sacrifice. L'une des petites chouettes effraie qui était née sans malformations handicapantes, au lieu d'avoir les yeux noirs, les avait eu jaunes. La Plume Noire interpréta ces yeux jaunes comme un signe de Hagsmire les encourageant à continuer dans cette voie. La petite chouette effraie, elle, fut nommée Okzal.
La Plume Noire, constatant que trop peu d'oisillons viables naissaient, demandèrent au Hagsmon qui venait parfois leur rendre visite ce qu'il leur faudrait finalement faire pour devenir des Hagsmons. En effet, s'ils le devenaient, ce serait nettement plus facile pour eux de les aider. Après un instant de réflexion (dur pour un Hag'), le Hagsmon décréta que manger de la chouette était la meilleure solution, alors qu'il n'en savait absolument rien. Les chouettes le prirent alors au sérieux et commencèrent à se nourrir des membres de leur propre espèce, qu'ils chassaient dans les environs de leur clairière.
Okzal s'emplumait de jour en jour, grandissant dans cette organisation de chouettes étranges. Son comportement était étrange. Contrairement aux autres poussins de son âge, elle ne pensait pas à se demander ce que cela ferait de voler, de sentir l'air dans ses plumes, ou encore à manger des mille-pattes. Tout ce qu'elle voulait c'était passer sa cérémonie de la Chouette, cérémonie inventée par La Plume Noire consistant à boire du sang d'une chouette, et partir le plus tôt possible avec les expéditions de chasse. Elle ne s'amusait même pas avec les autres poussins, restait à l'écart, regardant les petits jambons sur pattes se courir après et se disputer des mille-pattes.
Finalement vinrent ses 6 mois, et la Cérémonie de la Chouette eut lieu une fois qu'elle eu  voler. Jusqu'à maintenant, jamais elle n'avait eu à tuer ou même manger de chouettes. Il avait été décidé que cette cérémonie se ferait  généralement en groupe avec d'autres oisillons, mais aucun n'avait été désigné pour y participer avec Okzal. La raison? Les dirigeants de La Plume Noire avaient décidé que cette chouette aurait droit à un oiseau entier pour elle toute seule parce qu'elle avait des yeux de Hagsmon. La coutume voulait que l'on brise les ailes de la chouette servant de proie pour l'empêcher de s'enfuir, et ainsi assurer la sécurité de la jeune chouette.
Cette nuit là, Okzal passa donc cette cérémonie avec succès, vêtue comme il se doit d'une des capes de rituel. Et par la même occasion, elle se découvrit un goût pour le sang et la viande de chouettes. Après avoir saigné proprement le Harfang qu'on lui avait apporté et bu son sang, elle regarda autour d'elle. Des chouettes, des chouettes partout. Tellement de viande et de sang. Et tout ça était plus qu'à portée de serres et de bec.
Okzal, dans une pulsion sanguinaire, s'attaqua à un minuscule Nyctale, le tuant sur le coup, et s'envola avec sa proie dans les serres. Personne ne s'était interposé pour sauver le Nyctale: les membres de La Plume Noire estimaient qu'on ne contredisait pas les signes de Hagsmire, que cette chouette aux yeux jaunes avait le droit de tuer. Jamais elle n'est revenue sur son lieu de naissance. Elle vit en solitaire, cherchant proie sur proie, menée par cette envie de tuer.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Quasimodo
Âge: 200 ans
Surnom: Ich bin eine Kartoffel !
Comment as tu découvert le forum ? Par Google Images recherche ga'hoole en tombant sur les dessins de Arald (no joke)
Comment le trouves tu ? Badass badass badass ~
Les codes du Règlement



Un café ?

[Encore une effraie. Femelle. Pardon. ;_;]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 18

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad

MessageSujet: Re: Okzal ~   Mar 7 Juil - 11:46

Wooooow... J'adore ton perso !! Pour ma part, c'est validé ! Cette idée de secte servant les Hag's est originale, ça serait bien intéressant qu'elle prenne place dans quelques RP's ! Hâte de voir ce perso évoluer (Nah pas avec mes perso adoré.) !

(LAVENDER TOWN POWA !!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥ Tarōmaru ♥

Que ça date... Mais toujours aussi beaux !:
 




Merci encore Blue' pour cette superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Okzal ~   Mer 8 Juil - 22:01

Moi, j'adhère et je suis fan.
Bien joué pour ce personnage, en effet on reconnait bien là notre petite Blue qui a bien grandi xD

Re bienvenue à toi miss !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 18

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad

MessageSujet: Re: Okzal ~   Lun 13 Juil - 18:03

Lockée et validée !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥ Tarōmaru ♥

Que ça date... Mais toujours aussi beaux !:
 




Merci encore Blue' pour cette superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Okzal ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Okzal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: