CHAPITRE 5 : Une Alliance Improbable

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHAPITRE 5 : Une Alliance Improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 856
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 19

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad

MessageSujet: CHAPITRE 5 : Une Alliance Improbable   Dim 1 Nov - 16:55

Le monde tremblent sous leurs serres,
Sur leurs traces est semée l’hécatombe,
Comment se défendre de cette enserre ?
Ces hagsmons piétinant vos tombes.


Devinerez vous l'issue finale ?
Là où, deux forces, le bien et le mal,
S'allieront, pour ne former plus qu'un,
Pour combattre un ennemi commun.



CHAPITRE 5 :


~ Une Alliance Improbable ~




*Au Grand Arbre, lors de la Nuit Punkie...*

- Nous pourrions tenter de recruter les chouettes des Royaumes du Nord?
- Même avec ces guerriers, nous ne pourrons pas vaincre les Hagsmons. Leur force s’étend au-delà de ce que nous imaginions. Je ne sais comment, la Nachtmagen est de retour. Les pertes pourraient êtres terribles.

Boron marqua une pause. Ce qu’il allait proposer dépassait l’entendement, ce serait du jamais-vu dans l’histoire des chouettes. Il lança un regard interrogateur à la Reine, Barrane, qui lui répondit par un hochement de tête approbateur. Elle était la seule à être au courant. Le Harfang des Neiges scruta l’Assemblée du Parlement. Il soupira : cette nouvelle guerre allait provoquer de nouveaux morts, et des orphelins. Peut-être que ses amis allaient périr, ainsi que sa compagne. Il voulut boire un peu de symphorine pour oublier ces pensées, mais il se ressaisit. Il ne devait pas se laisser aller.

- Nous devrions proposer aux Sang-purs une alliance pour cette guerre.
Des hululements outrés fusèrent de l’assemblée.
- C’est absurde, ils nous trahiront à la moindre occasion !
- Et puis quoi encore, faire un pacte avec Hagsmire ?
Boron réclama le silence, qui se fit presque aussitôt.
- Je comprends que cette idée ne soit pas des meilleures, mais c’est notre seule chance. De plus, d’après nos espions, ils possèderaient un Squad spécialement entraîné pour se battre contre des Hagsmons. Leurs techniques de combat pourront nous êtres utiles.

Le silence se fit une nouvelle fois dans l’Assemblée, chacun réfléchissant si cette décision serait la bonne. Finalement, le roi du Grand Arbre demanda :

- Qui est pour ?

Une serre se leva à contrecœur, celle d’Ezylryb. S’unir avec les Sang-purs le temps d’une guerre n’était vraisemblablement pas une merveilleuse idée, se lancer dans une guerre n’était tout simplement pas une bonne idée, comme toujours. Mais s’il le fallait, alors il se battrait. Le vieux Ryb regardait ses camarades. Presque tous avaient levé la serre, les autres hésitaient encore, pesant le pour et le contre.
Boron, remarquant que la majorité des chouettes étaient d’accord, dit alors :

- Bien, demain à l’aube, Eleanor et Angaka partiront aux Monts-Becs. J’irai leur annoncer moi-même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Dans l'antre des Sangs-Purs...*

Bec d’Acier fixait l’horizon. Cette nuit était plutôt calme, pour son Armée. Un seul Hagsmon avait été repéré rôdant aux alentours, et il n’avait pas fait long feu, la Brigade ayant été immédiatement envoyée sur les lieux. De plus en plus de Hagsmons étaient repérés, menaçant à tout moment d’attaquer. Tournant autour de St Aegolius, la plupart étant armés. Ceux qui ne l’étaient pas usaient de la Nachtmagen, cette magie noire ayant refait son apparition. Peut-être qu’il n’aurait pas dû enlever ce petit, finalement.
Des cliquetis de serres de métal retentirent dans la grotte. Non pas deux, mais quatre chouettes étaient entrées. Bec d’Acier se retourna, surpris de cette arrivée imprévue, et fut surpris de voir que deux de ces chouettes étaient des Gardiens, des Tytos plus précisément. Un des Tytos de son armée, baissant la tête, s’avança :

- Monseigneur Grand Tyto, ces Gardiens veulent nous proposer une alliance, pour vaincre les Hagsmons. J’ai jugé bon de vous les amener, en tant que lieutenant.
- Euh, excusez-moi, je peux parler?...

Un des deux Gardiens, tapotant de la serre le sol rocheux, fixait le Sang-Pur qui avait parlé à sa place. Celui-ci lui répondit par un hochement de tête et un regard méfiant. Pas très sociables, ces Sang-Purs, pensa Angaka.

- Euh… Merci. Nous sommes venus vous proposer de nous allier contre les Hagsmons, comme dit par votre lieutenant. Nous savons que plusieurs menacent de vous attaquer, nous avons vus votre Squad à l’œuvre sur le Hagsmon armé un peu plus tôt. D’ailleurs, un autre nous a attaqués avant notre arrivée, et nous en avons vus d’autres encore rôdant dans les Monts-Becs. Leur armée, aux Royaumes du Nord, se renforce, les glaciers pullulent de Hagsmons, ils commencent à retrouver leur Nachtmagen, aussi puissante qu’autrefois. Nous sommes deux factions, certes ennemies, mais nous sommes tous menacés par cette nouvelle force, ainsi que tous les Royaumes des Chouettes. Nous vous proposons une trêve, où nous nous allieront pour vaincre des créatures de Hagsmire une bonne fois pour toutes.

Le Grand Tyto réfléchit quelques instants. S’allier avec des faibles Gardiens ne l’enchantait pas, mais c’était visiblement la seule solution. La seule difficulté allait être de tenir l’existence de Kinit, le jeune Hagsmon héritier, secrète. A contrecoeur, il déclara :

- J’accepte votre requête, Gardiens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les rois du Grand Arbre, Bec d’Acier, Nyra et Ezylryb en personne volaient côte à côte. Tous espéraient qu’ils seraient assez nombreux, et que les techniques de combat de la Brigade feront leurs preuves une nouvelle fois. Ils avaient décidé d’attaquer les Hagsmons directement dans les Royaumes du Nord, et de tirer un avantage de l’eau, détestée de ces créatures.
Un long hululement, au dessus des deux armées, retentit entre les glaciers. Ce cri n’était pas celui d’un Hagsmon. Une Hulotte encapuchonnée fondit au milieu d’un Squad, dispersant les chouettes. Elle fut bientôt suivie d’autres Strigidés, qui attaquaient sans relâche les Gardiens comme les Sang-Purs. Boron piqua dans les orties en voyant une lapone gober une jeune chevêche après lui avoir arraché son casque et ses serres. Bientôt, les Hagsmons rappliquèrent. Les techniques de la Brigade, bien qu’utiles, ne suffirent pas à vaincre les Hagsmons, bien trop nombreux. Gardiens et Sang-Purs décidèrent de battre en retraite et de se réfugier au Grand Arbre, emportant une Hagsmonne et deux chouettes étourdies en guise de prisonniers.

Quant aux démons de Hagsmire, ils ne comptaient plus les prisonniers et les festins. De multiples chouettes agonisantes ou mortes avaient été retrouvées échouées sur les glaciers. Fiers de leur victoire, ils prirent ensuite d’assaut les Gorges de Saint-Aegolius, réduisant la Pension du même nom à un élevage de bétail.
___________________________________________________________________


Oyez, oyez, chouettes et hiboux. Comme vous l'avez éventuellement constaté, la Nuit Punkie ne fut guère joyeuse cette année. Mais ne baissez pas la garde, car la vraie bataille ne fait que commencer...
Le forum est un peu à la traîne en ce moment, mais nous espérons que cet event va attirer de nouveaux membres, de nouvelles vict... Bref, nous souhaitons que vous n'avez déjà pas trop eu peur hier, car les choses sérieuses vont débuter. Nos amis hagsmons on un excellent sens de l'hospitalité, si bien qu'il est tout simplement impossible de repartir de chez eux !

Merci à vous,
Et un remerciement tout particulier à Blue qui nous a rédigé ce superbe RP à l'instar de ce nouvel event.

Profitez bien de vos derniers jours de tranquillité et surtout surveillez les nouveautés ~
Le Staff ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️ Tarōmaru ♥️

Que ça date... Mais toujours aussi beaux !:
 




Merci encore Blue' pour cette superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Une Alliance Improbable   Mer 11 Nov - 14:56

Bonjour,

Voici la liste des RP's pour l'event :
- Hagsmons par centaine ouvert aux : Sangs-Purs & Chouettes de Saint-Aego & Hagsmons
- Blessés de guerre ouvert aux : Sangs-Purs & Gardiens & Chouettes de Squad
-
-
-
-

(Elle sera actualisée au fur et à mesure de cet event.)

Nous en profitons pour vous annoncer que nous comptons une nouvelle administratrice parmi nous : Okzal.
Bienvenue à elle en tant qu'admine !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-owls.forumgratuit.org
 

CHAPITRE 5 : Une Alliance Improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces-
Sauter vers: