Igdilryck 2.0

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Igdilryck 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Igdilryck 2.0   Mer 16 Déc - 20:53


"Igdilryck"



"Un jour ils pourriront tous à Hagsmire, mais s'ils meurent, autant qu'ils meurent de ma serre!"


Nom: Igdilryck
Race: Hagsmon
Rang/Faction/Squad: Armée Hagsmons/Stratège et informateur
Age: 26 ans humain/Adulte
Famille: Son père, et sa mère, tués au combat, son frère qu'il a tué sans le vouloir, et sa compagne, tuée par des SP.
Egoïste
Sadique
Aime contrôler
Susceptible
Stratège


Aspect Physique


Comme tous les Hagsmons. Igdilryck est noir. Mais le noir du plumage de ses ailes n'est pas noir et terne: il est noir brillant comme le plumage d'une pie. Son plumage comporte des reflets bleutés et vers brillants métalliques, plus marquées sur les ailes. Son plumage est plutôt bien lissé pour un hagsmon. Il a un bec assez fin et jaunâtre. Il est grand pour un Hags et il a les yeux bruns et noir. Il porte toujours son masque en plumes de chouette, vestige d'un Sang-Pur. On peut distinguer dans ses rémiges une ne portant pas la même teinte, d'un noir de jais avec moins de reflets, tout ce qu'il reste de sa compagne.



Aspect Psychologique


Ce Hagsmon bleuté est on ne peut plus fou et sadique. Il peut aller jusqu'à torturer un oisillon de deux semaines jusqu'à la mort. Il possède des minis-hags, comme tout Hagsmon qui a su les conserver, et s'en sert souvent pour tuer discrètement ceux qui souhaiteraient prendre sa place de stratège et informateur de l'armée Hagsmoniaque. Il ne pense qu'à lui, ne se soucie jamais des autres, depuis que sa compagne s'est faite tuer. Il n'a pas une intelligence bien développée, mais un don en stratégie, ce qui fait de lui un adversaire redoutable.



Mon Histoire


La coquille d'un oeuf se brise, au crépuscule. Un oisillon en sort, petit et fragile. C'est un bébé Hagsmon, race censée être disparue depuis des années. Ce petit justement en était un, mais qui dit oeuf dit parents, et les deux heureux Hagsmons venaient d'assister à l'éclosion de leur poussin. Le petit n'avait que du duvet noir sur le corps, mais dans quelques mois, des plumes noires pousseront. L'oisillon fut baptisé Igdilryck, et fit ses premiers battements de paupières devant ses parents, heureux de l’événement qu'était la naissance de leur poussin. Oui, les Hagsmons pouvaient éprouver de l'amour envers leurs petits, ou d'autres oiseaux, contrairement à ce que la plupart pensaient. Un deuxième oeuf ne tarda pas à éclore, près du premier. Un petit semblable en sortit, et regarda son frère, comme un oisillon regarde son premier grillon. Ce couple de fiers Hagsmons venait d'assister à la naissance de leurs deux petits, qui deviendraient peut être de redoutables tueurs au sein de l'armée Hagsmoniaque qui commençait tout juste à se constituer.

Un oiseau noir planait de branche en branche, en compagnie d'un autre. Non, ce ne sont pas des chouettes, mais bel et bien des Hagsmons. Igdilryck, le plus grand, regardait son frère avec mépris, et sans broncher. Les deux oiseaux s'entraînaient au vol, mais aussi un peu au combat. Igdilryck se lança sur son frère, Yrgis, qui évita de justesse les serres acérées du Hagsmon. Déterminé à battre son petit frère, qui possédait plus de force et d'agilité que lui, Igdilryck se relança sur lui, le heurtant de plein fouet. Les deux oiseaux noirs chutèrent, et s'écrasèrent sur une branche plus basse. Igdilryck regarda son frère qui gisait sur la branche, les ailes pendantes. Il s'approcha et tenta de réveiller son frère. En vain. Le jeune Hagsmon retourna tout penaud dans son creux, battant rapidement des ailes de branche en branche. Et lorsque ses parents rentrèrent au creux, ils ne firent aucune remarque, excepté celle que, si Yrgis était mort, c'était parce qu'il était trop faible pour survivre ici. Igdilryck ne se remit jamais de la mort de son frère, se morfondant dans sa solitude jusqu'à son premier envol, obligé de partir du creux, des mercenaires tuant ses parents.

Igdilryck volait, en compagnie d'une Hagsmonne, d'un noir de jais plus que brillant. La Hag' se posa sur une branche, son mâle la suivant de près. Le Hagsmon passa avec délicatesse son bec dans les plumes de sa compagne, Evnildryck. Les deux Hagsmons étaient heureux ensemble, personne ne les avaient dérangé, mais de toute façon, qui viendrait déranger un Hagsmon? A part un autre Hagsmon, personne. Mais ce jour-là était loin d'être comme prévu. 5 chouettes effraies armées de serres de combat attaquèrent les deux Hagsmons. A leur équipement, c'était soit des Sang-Purs, que l'on entendait souvent dans la région, ou d'autres chouettes armées, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de chouettes armées ici. A voir les espèces, c'était des Sang-Pur. Tous des effraies, comme d'habitude. Ils s'attaquèrent à la Hagsmonne, la tuant en quelques coups. L'une des effraies dit aux autres:
"C'est pas Corone, on continue à chercher! Ou le Grand Tyto va tous nous tuer!"
Fou de rage, le Hagsmon saisit l'une des effraies dans ses grandes serres, et les autres terrorisés comme des souris face à des chouettes, s'enfuirent à tire-d'aile. L'effraie qu'il tenait était toujours vivante, et il comptait bien la tuer, mais pas tout de suite. Il se posa dans un creux désert après avoir jeté l'effraie dedans, et l'avoir plaqué contre l'écorce, une serre sur sa gorge. Il lui dit, moitié hurlant, moitié pleurant, d'une voix emplie de haine et de désespoir:
"Dis moi qui tu es, espèce de pelote pourrie qui a tué ma compagne!!!"
Le Tyto tremblait de peur, et avait minouché. Il répondit, en minouchant de qulques millimètres de plus:
"J-J-Je s-s-suis u-un S-Sang-Pur... E-Et t-t-toutes l-les c-c-chouettes q-qui étaient avec m-moi aussi."
"Arrête de bégayer et parle correctement on dirait un oisillon, machin. Tu as détruit ma vie. Il ne me reste plus rien, maintenant... Ah si... Une pauvre petite chouette devant moi..."
Igdilryck cassa une branche de l'arbre, et empala l'effraie dessus. Il se fit alors un masque avec les plumes de la chouette, puis cacha la dépouille de sa compagne dans les racines de l'arbre. Il garda une des rémiges d'Evnildryck dans les siennes, et, lorsqu'il se sent seul, a pour habitude de prendre cette plume dans ses serres et de lui parler.

Il rejoint rapidement l'armée Hagsmoniaque, ayant pour seul but de tuer un maximum d'effraies en espérant qu'elles faisaient partie des Sang-Purs. Il gravit rapidement les échelons de la hiérarchie, passant en quelques semaines de soldat à stratège et informateur, dirigeant ses minis-Hags et les batailles des Hagsmons comme personne.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Pikachu
Âge: Un âge? :D
Surnom: Okzal
Comment as tu découvert le forum ? Google
Comment le trouve tu ? Nemnemnem
Les codes du Règlement



[Autovalidation :P]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perce-neige


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Igdilryck 2.0   Mer 16 Déc - 21:29

Tres bonne presentation, il ne savent meme pas que coron est grand arbre ouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
OkzalChouette solitaire


Messages : 91
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Igdilryck 2.0   Lun 21 Déc - 19:30

Merci Perce :) Et Corone est partie fonder l'armée hagsmoniaque avec Madison
Puisque vous me connaissez déjà, et que j'ai tout ce qu'il faut, je m'auto valide et je déplace :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Igdilryck 2.0   

Revenir en haut Aller en bas
 

Igdilryck 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: