Niralsha ❖ The end is where we begin [en cours ~♪]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niralsha ❖ The end is where we begin [en cours ~♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Niralsha


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Niralsha ❖ The end is where we begin [en cours ~♪]   Mar 29 Mar - 17:21


"Niralsha"



"La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"


Nom: Niralsha
Race: Hibou Grand Duc
Rang: Gardienne
Age: 8 ans
Famille: Exemple
Calme
Amère
Sarcastique
Peu patiente
Déterminée


Aspect Physique


Niralsha, c'est une taille imposante. Un plumage qui offre une grande variété de marrons, les parties supérieures de son corps sont brun-noir et chamois, offrant une nuée de taches sur le front et la calotte, des rayures sur la nuque, les côtés et l'arrière du cou, et des marbrures noires sur la couleur claire du dos, du manteau et des scapulaires. Une étroite bande chamois tachetée de brun remonte depuis la base du bec jusqu'au-dessus de la partie interne des yeux et le long de la lisière brun-noir de ces aigrettes qui trônent fièrement sur le sommet de son crâne. Niralsha, ce sont des prunelles ambrées, c'est un regard perçant qui semble vous traverser, vous sonder et fouiller au plus profond de votre être pour en extraire et exploiter la moindre faiblesse. Un bec et des serres noirs, acérés. Des rectrices délicatement ornées d'ondulations noires. Un ventre teinté de blanc. Une musculature fine, un corps façonné de manière harmonieuse.



Aspect Psychologique


Comment définir Niralsha si ce n'est en disant amère et distante ? Mais creusons au-delà de la première impression, dans les tréfonds d'un cerveau que personne ne voudrait posséder. Bien que ses pensées les plus intimes restent un mystère pour le commun des mortels, Niralsha est sans aucun doute un personnage haut en couleur. Les contradictions sont l'essence même de sa personnalité. Toujours sur ses gardes elle est difficile à approcher, mais une fois son affection gagnée, c'est à jamais. Elle est fidèle aux rares qu'elle considère comme ses amis. Non pas qu'elle n'apprécie pas les autres gardiens au contraire, elle les respecte et est toujours à l'écoute malgré quelques ronchonnements de temps en temps. Mais ayant passé de nombreuses années en solitaire dans un environnement hostile, elle n'a pas l'habitude de la foule et de l'esprit de camaraderie qui règne dans l'arbre. Elle s'ouvre petit à petit, même si cela prend du temps.

La gardienne n'enfile aucun gant quand elle aborde d'autres chouettes, inconnues ou non, et froisse sans sourciller leur susceptibilité. Elle n'accorde que peu d'importances aux paroles vaines et aux blablas, ainsi il sera toujours plus avisé de ne pas lui parler pour ne rien dire, au risque de s'attirer un regard froid et méprisant, accompagné peut être par quelques paroles acerbes. Elle ne supporte pas que l'on parle pour ne rien dire et perdre son temps est bien l'une des chose qu'elle déteste le plus. On a également constaté qu'elle n'avait aucun sens de l'humour. Si vous tentez de lui raconter une blague quelconque, n’espérez pas un chuintement de sa part. On a beaucoup essayé par le passé. Puis on a fini par abandonner. Chouette aux mille-et-une facettes. Elle est la froideur inquiétante, le calme avant la tempête. Contradictoire alors qu'une même situation peut la faire réagir de façons complètement opposées, dépendant de son humeur du moment et des personnes concernées. La confusion d'autrui lorsqu'ils découvrent un nouveau côté de sa personnalité la fait doucement rire. Elle est un paradoxe, une contradiction. Douceur et violence. Rêve et désillusion. Ancrée dans la réalité, amoureuse des songes.



Mon Histoire


Minimum 8 lignes complètes





De l'autre coté du miroir

Prénom: Ophelia
Âge: 19 ans
Surnom: Isu'
Comment as tu découvert le forum ? Via top-site ou en cherchant, je ne sais plus o/
Comment le trouve tu ? sympa c:
Les codes du Règlement



Canyon, Tengmalm, Glaucis



Dernière édition par Niralsha le Dim 10 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Re: Niralsha ❖ The end is where we begin [en cours ~♪]   Sam 2 Avr - 7:24

Hello !!!

Bienvenue à toi ;)

Donc pour l'instant, difficile d'en savoir beaucoup sur ton personnage :D Mais j'avoue que tes signa et avatar sont juste superbes. Ca fait plaisir aux yeux.

Je valide les codes du rêglement mais je préfère ne pas toucher à ton texte tant que tu n'as pas complété ta présentation ;)

Hate d'en lire plus !

Amicalement
Corone

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

test : {USER⁠NAME}

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!




mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!: