Mai

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mai


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 19

MessageSujet: Mai   Ven 5 Jan - 22:14


"Mai"



"Une Phrase pour vous définir"


Nom: Mai
Race: Chouette Effraie Masquée
Rang/Faction/Squad: Sang-Pur
Age: Jeune Soldate
Famille: Au pays de Glaucis
Terre à Terre
Appliquée
Déterminée
Caractère 4
Caractère 5


Aspect Physique


De dos, une parfaite Tyto Alba, symbole de pureté. Un dos de plumes rousses, tirant vers le brun, avec quelques petites tâches plus foncée l'envahissant. Une tête ronde, laissant deviner un disque facial en forme d'un cœur des plus romantiques. De longues ailes capable d'évoluer sans un bruit grâce aux petites plumes constituant son peigne. Mais, lorsqu'elle se retourne...
Une terrible marque rousse marque son visage. Ce n'est qu'une tâche rousse, qui n'a épargné que ses yeux sombres et son bec. Pourtant, cela lui a suffit pour être condamnée.

(... J'ai fumé en fait.)



Aspect Psychologique


Minimum 3 lignes complètes



Mon Histoire


Mai n'a pas eu une enfance extraordinaire chez les purs parmi les purs. Elle est née à Saint-Aegolius, couvée par une jeune chouette Effraie pas même en âge de se reproduire. Pas de mots doux, pas de reconnaissance, juste une sèche parole : "Matricule 969-17" résonnant entre les parois rocailleuses.

Par chance, dure à la tâche -et surtout du à son sang Tyto, elle échappa au déboulunage, et s'entraîna avec les jeunes recrues des Sangs-Purs. Elle fut renommée en Mai. Très vite, une autre petite Tyto du nom de Lilly se retrouva accolée à ses côtés. Les deux jeunes passaient beaucoup de temps ensembles à s'entraîner, déliraient, voir finissaient par déblatérer sur les chouettes de Saint-Aegolius. Lilly était en effet très engagée dans son rôle de race supérieure et ne manquait pas une occasion de le faire savoir aux esclaves des Sangs-Purs... Ce que Mai suivait avec un peu moins de conviction, gardant en mémoire qu'une lune plus tôt elle évoluait dans ce curieux peuple.

Cependant, lors d'une nuit sans Lune, les deux furent convoquées par un ancien Commandant des Sangs-Purs. Mai se souvient encore de son ordre des plus secs :
- Le but du jeu est simple. Un combat. La survivante intègre véritablement les Sangs-Purs tandis que le cadavre de l'autre croupira au fond d'un nid de Chauve-Souris.
Il n'avait fallu qu'un court instant pour que les jeunes chouettes comprennent l'ampleur de la chose... Et seulement quelques secondes de plus pour que Lilly se jettent sur son amie, toutes serres écartées, le plumage hérissé.

Lorsque sa serre droite se retrouva sur la gorge de l'Effraie Masquée, le gésier de cette dernière se ratatina, plus sous le coup de la trahison que sous l'impact.

-Pourquoi... ?, murmura-t-elle en crachotant.

L'autre releva le menton, et pencha la tête comme à son habitude.
- Je veux devenir une Sang-Pur. C'est tout.

Mai comprit alors à son tour qu'elle devait soit se battre, soit mourir.

Elle connaissait le point faible de Lilly. Quelques jours auparavant, celle-ci s'était violemment cogné à son épaule droite contre une parois. En parvenant à la frapper à cet endroit...

A l'instant où Lilly brandissait maladroitement sa serre pour mettre fin à ses nuits, Mai parvint à violemment tourner la tête de manière à la bousculer. Elle se jeta ensuite contre l'épaule blessée et la lacéra de ses serres sans sourciller. L'hurlement déchirant de son amie ne l'arrêta pas et elle la poussa dans la crevasse.

Son épais masque roux sur son disque facial ne lui permit pas une bonne place parmi les combattants mais, au lieu d'épouser les misérables conditions des employés de Saint-Aegolius, elle se retrouva à les superviser.







De l'autre coté du miroir

Prénom: Chloé
Âge: 18 ans
Surnom: Jul
Comment as tu découvert le forum ? Mdr
Comment le trouve tu ? Mdr
Les codes du Règlement



Remplace ici par les codes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations-
Sauter vers: