Lost in my dream ( pv raven et ginger)

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lost in my dream ( pv raven et ginger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Lun 20 Juin - 18:19




  • Le froid, le gel, le vent, glacial, qui souffle entre les falaises faisant siffler l’air et obligeant les chouette à ébouriffer leur plume. Surtout la nuit, lorsque les pales rayon du soleil, déjà peu chauds, disparaissent complètements pour laisser place à la lune, amie des chouettes, astre magnifique mais sans chaleur. Le ciel, d’un noir d’encre piquetait d’étoile scintillantes, au nom si différent cédait ensuite place à l’aube aux couleurs si chaude, puis au ciel d’un bleu si clair de la journée, presque trop pale en hiver. Enfin, si on arrivé à le voir entre les trous du plafond.

  • C’est sous ce ciel bleu que nous dormions, nous les soldats. Nous avions la chance d’avoir un rythme normal, sans trop d’interruption. Même si les journées étaient dures, ça en valait la peine. En été surtout, car à se moment la, les nuit étaient fraiche et on n’avait pas trop chaud. Sauf que là … Les nuits glaciales n’était pas propice à l’entrainement.

  • Pour le moment, il faisait encore jour, le sommeil avait était court, du fait que les nuit se rallongeaient de plus en plus. Bientôt il faudrait partir, pour l’entrainement intensif. J’étais donc là, debout, les yeux clos, et je rêvais, profitant de mes dernières heures de sommeil… Enfin, je ne rêvais pas en faite, j’étais plutôt en plein cauchemar. Des images horribles m’assaillaient, sang, blessure, peur, colère, mort, bouts d’aile, de poitrails, d’entrailles, de tellement d’autres chose encore gisant au sol, flottant sur des océans de sang, plume taché, cris d’agonis. Cela ne m’aurais pas dérangeait outre mesure, si les visages n’avais pas étaient familiers, si les cris ne me faisais pas autant frémir mon gésiers, si les yeux des chouette ne m’avaient pas fixaient si … fixement, me déroutant, semblant me regarder jusqu’aux plus profond de moi-même.

  • Et puis, d’un coup, submergeant tout ça, le visage de celle qui m’avait retenu avec elle toute ces année me revint, sombre, un rictus de colère sur le visage, une cicatrice barrant sont visage, ses yeux, orbite creuse, semblables à des flammes ardentes, elle semblait vouloir se vengé de ça mort, d’un coup, tout devint noir, silence, une atmosphère horrible emplissait l’air, terriblement froid, encore pire que dans le nid commun, puis j’entendis un battement d’aile derrière moi. Un bruissement faible mais distinct entre tous, le siens. Je voulus me retourner, trop tard. La douleur, celle de ma vieille blessure, m’ouvrit le dos, comme décuplé par mille. Je ressentais chaque parcelle de mon dos, qui paraissait en flamme. Je ne pouvais plus bouger, j’avais l’impression de me consumé de l’intérieur, comme si un poison entré depuis ma blessure et se propagé dans mon sang, dans tout mon corps. Je le sentis, apportant la mort, arrivé dans mon cœur, et son battement s’arrêta.

  • Et mon sommeil aussi, par la même occasion. Je repris haleine, écoutant mon cœur battre comme si c’était impossible, les images de mon rêve revenaient, le ciel rouge, la mer de sang, les cadavres, la peur, la douleur. Rien qu’à cette pensée, mon dos me refis souffrir. Oh rien de comparable à mon rêve, mais c’était tout de même assez dérangeant. Je clignais une fois, puis deux, puis trois fois des paupières, me secoué un coup, pour bien me réveiller, et chasser ses pensée si … Brrr !

  • Le soleil se couché à peine, laissant pointer des rayons sanguin dans le nid, par quelques interstices. L’heure n’était plus à dormir, mais à se préparé à l’entrainement. Je me lissais les plumes, pour être dans les premières auprès de celui ou celle qui nous entraineraient, moi et les autres apprentis soldats. Puis, au milieu des respirations douces des chouettes endormies, j’entendis une respiration en désaccord, un corps qui bouge, s’étire. Quelqu’un d’autres était réveillait, je me relevais un peu, et tourné la tête pour savoir qui …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Lun 20 Juin - 19:22

    C'était le silence complet. On aurait dit que le froid avait gelé toutes les chouettes. Même le vent qui sifflait de douleur, blessé par les innombrables pointes de roche qui s'élevaient dans le ciel, ne réussissait pas à réveiller les chouettes. Ou bien, avait-il réussi ? C'était possible... Peut-être que les chouettes étaient réveillées, mais gardaient les yeux fermés pour faire semblant de dormir. Pour commencer cette journée de cauchemar un peu plus tard. Pour réduire leur malheur de quelques secondes. Car les journées à St-Ægolius étaient un éternel recommencement, un cycle vicieux. Certains avaient la chance d'être déboulunés, pour ne pas avoir à se rendre compte de ce cauchemar. D'autres devaient servir les Sangs-Purs tout en restant conscient : les soldats. La plupart de ces soldats avaient été enlevés dans leur enfance, et ne servaient pas les Sangs-Purs de leur plein gré. D'autres encore, étaient nés dans les Canyons, et ne connaissaient rien d'autre. Et puis, il y avait ceux qui étaient fiers d'être Sangs-Purs. Qui les avaient suivis de leur plein gré. Qui avaient effectué leur premier vol en se dirigeant vers St-Ægo'. Comme Raven.

    Le jeune mâle s'entraînait déjà. Kludd avait été chercher ses apprentis très tôt. Aujourd'hui, c'était leçon de vol approfondi. Ou, pour faire plus simple : comment faire des acrobaties dans un canyon ! Ils étaient en groupe de deux. L'un d'eux devait esquiver les attaques de l'autre. Et au bout d'un certain temps, les rôles étaient inversés.

    Pour l'instant, Raven était avec Abhi, le jeune harfang du groupe. Raven devait l'attaquer et Abhi esquiver. Ils avaient le droit d'aller où ils voulaient, tant qu'ils restaient dans St-Ægo'. Kludd ne les surveillait pas, mais s'entraînait aussi. Cependant, il faisait une "évaluation" de temps en temps pour être certain que ses apprentis s'entraînaient correctement. Et là, il fallait être irréprochable...

    Les deux volatiles avait décidé de s'entraîner au Nid Commun. Mais ils voulaient y aller pour deux raisons différentes. Abhi voulait y aller pour prendre un plaisir malsain à réveiller les jeunes chouettes, qu'elles soient soldats ou simples déboulunés. De toute façon, c'était l'heure, alors ils ne seraient pas punis. Raven, lui, prétextait que c'était aussi pour cette raison qu'il voulait y aller. C'était faux, en fait. Il savait que Ginger dormait dans le Nid Commun. Et il savait qu'il était très doué en acrobaties, alors qu'Abhi, plus gros, avait plus de mal à en faire. Alors, euh...

    -Hey, Rav', tu m'écoutes ? T'es dans la lune, vieux ! Qu'est-ce qui se passe ?

    Les deux jeunes mâles volaient vers le Nid Commun, après être passés par la Cantine pour grignoter quelque chose.

    -Je pensais à autre chose, désolé. Tu disais ?
    -Non, c'est pas important... Tu pensais à quoi ?

    Raven décela une pointe de malice dans la voix d'Abhi. Il tourna la tête vers lui. Il vit dans ses yeux cette même pointe de malice. Et il décrypta sans mal le sourire benêt qui était apparu sur son bec.

    -Quoi ?, demanda lentement Raven, détachant chaque lettre. Mais il savait très bien ce que pensait Abhi.
    -Alors, c'est qui que tu veux impressionner ? Oméni, ou...

    Raven l'interrompit en lui donnant un coup de serres dans le ventre.

    -Eh mais, qu'est-ce que tu fous ?
    -Ben quoi, je croyais que tu devais esquiver mes attaques ?, répondit Raven, un sourire sur son visage.
    -T'aurais pu me prévenir que c'était commencé !
    Abhi chuinta en riant, puis continua :
    -Allez, j'vais te laisser gagner. Pour te laisser impressionner...

    Et hop, Raven re-interrompit le harfang d'un nouveau coup de serres, que ce dernier esquiva sans peine. Ils pénétrèrent dans le Nid Commun et commencèrent l'entraînement. Raven scrutait sans cesse le sol. D'ailleurs, Abhi ne cessait de le narguer en lançant des "Tu la cherches ? Elle est pas là ?" ironiques. Raven serra les mandibules, s'éleva, descendit en vrille sur Abhi, qui tenta d'esquiver d'un grand coup d'ailes. Mais l'effraie masquée avait anticipé et avait déployé ses ailes au dernier moment, tendant bien les serres vers Abhi. Cependant, il ne put que lui prendre les serres et le lancer vers un des "murs" de la salle.
    Une dizaine de minutes plus tard, un cri perçant de chouette effraie se fit entendre. C'était Kludd, qui, perché sur une corniche, leur permettait de faire une pause. L'effraie partit. Abhi regarda Raven et lui fit un clin d’œil qui voulait dire "J't'ai laissé gagner. J'espère que t'auras réussi à l’impressionner..." Raven serra les mandibules, prêt à attaquer. Mais le harfang partit. L'effraie masquée plana en cercle au-dessus des chouettes qui étaient encore dans le Nid, cherchant un endroit où se poser. Il hésita à se poser sur une corniche, mais opta plutôt pour une plate-forme où se trouvaient quelques chouettes, des nouvelles recrues, pour la plupart. Pour la plupart, parce que Raven avait vu Ginger sur la plateforme...


[Wow Oo J'avais de l'inspi', là x)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 25
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Mar 28 Juin - 20:17

Ginger l'avait sentie, sa voisine s'était agitée dans son sommeil, elle-même n'avait pas dormit de la journée et elle ne comprenait pas pourquoi. Certes le vent qui hurlait dans le Canyon y était pour quelque chose, l'ouïe surdéveloppée des Tyto faisait que le son était amplifié et cela n'aidait pas... mais Ginger était persuadée que ce n'était pas la raison de son insomnie.

Elle se tourna vers la jeune Tyto qui se trouvait à côté d'elle sur la plateforme, elle se nommait Maïa et elle était arrivé depuis peu juste avant Abéli. Ces derniers temps, de nombreuses jeunes reccrues arrivaient chez les Sangs Purs ce qui était une très bonne chose. Mais en attendant, celle-ci ne dormait vraiment pas bien, qu'est-ce que cela cachait ?

Ginger s'étira et s'ébroua pour chasser toute la fatigue et entreprit de se lisser les plumes rapidement car elle avait entendue les battements des ailes de Raven se rapprocher. Elle s'arrêta un instant, pourquoi se lissait elle les plumes pour cette raison ? C'était absurde non ? Même si la belle Tyto alba devait avouée que depuis qu'elle était revenue chez les Sangs Purs, il n'y avait vraiment qu'avec Raven qu'elle se sentait bien...Elle sentait que là, il approchait de son perchoir.

Trouver un truc vite !

Elle se tourna donc vers Maïa et lui sourit gentiment pour ne pas l'effrayer, elle devait avoir eu sa dose depuis son arrivée la pauvre...

-Enchantée Maïa, si j'en crois ce que je vois, tu a mal dormis cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-de-plumes.over-blog.com
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Mar 28 Juin - 23:36

La chouette que j’avais entendu, qui était réveillait, était une chouette effraie, comme moi, à quelque pas seulement. Pas n’importe qui, en faite … C’était Ginger … L'une des soldat directement aux ordres de Nyra, d’après ce que j’ai compris ici et là. Je fais semblant de ne pas la voir pendant qu’elle m’observe, puis elle se retourne un peu. Je l’ai entendu aussi, deux chouettes arrivent. Ginger se met à se lisser les plumes frénétiquement. Pourquoi ? Elle s’arrête d’un coup, regarde vite la pièce, comme si elle chercher quelque chose. J’entends l’une des chouettes qui commence à s’approcher. A ce moment, Ginger s’approche de moi, et me sourit. J’aurai envie de lui demander d’un ton sec qu’est ce qu’elle veut, mais je doit garder mon style de petite chouette.

Aussi, lorsqu’elle me dit d’une voix douce :

-Enchantée Maïa, si j'en crois ce que je vois, tu as mal dormis cette journée...

Je me tourne vers elle lui fait un sourire timide, en baisant les yeux, et lui répond d’une petite voix pleine de candeur, en hésitant un peu, et trébuchant sur les mots :

-Bon-bonjour Ginger, Oui, j’ai, j’ai mal dormi, parce, parce, parce que c’est la deuxième fois seulement que je dors ici, et je ne suis pas encore tout à fait habitué et, et, et puis, je suis, tellement, tellement contente d’être ici, je rêvais de cette endroit, ça fait tout drôle d’y être …

Je lui fit un petit sourire timide, avant de me lisser précipitamment les plume, embarrassé, si les chouette rougissait, et que je métrisé cette technique, je serai rouge jusqu’aux oreilles. La chouette que j’entendais tout à l’heure est presque arrivé et du coin de l’œil, je peut voir que c’est une effraie masqué, enfin, je croit …


Dernière édition par Maïa le Lun 4 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AraldChouette inactive


Messages : 1113
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Mer 29 Juin - 18:33

[ hey pssit ;) personne ne sait que Ginger est la fille de Nyra, elle le cache ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Lun 4 Juil - 18:49

[ alors pourquoi elle veus se faire appeller ça pureté ? bon bre,f j'édite ...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AraldChouette inactive


Messages : 1113
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Lun 4 Juil - 18:58

[c'est pas elle qui veut se faire appeler comme ça, c'est une rumeur qui a été lancée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Lun 4 Juil - 19:49

    Raven ralentit à mesure qu'il s'approchait de la plateforme. Ginger lui tournait le dos et discutait avec une jeune chouette. Matricule 89-5, si ses souvenirs étaient bons. De son vrai nom : Maïa. La chouette effraie masquée se posa sur un perchoir, après avoir bousculé le hibou des marais qui s'y trouvait. Ce dernier était censé aller s'entraîner, alors, il n'avait qu'à dégager ! La politesse était bien le moindre des soucis de Raven.
    Mais une fois posé, il ne sut quoi faire. Il fallait absolument qu'il se trouve une excuse pour justifier sa présence. Il ne pouvait pas avouer qu'il était là juste parce que Ginger était là, elle aussi... Le jeune mâle se creusa rapidement la tête. C'est alors qu'il se souvint des paroles de la nouvelle recrue. Il les avait entendues alors qu'il s'approchait.

    "Maïa, je me trompe ? Tu rêvais donc de faire partie des Sangs-Purs, toi aussi ? Je suis certain que tu deviendras une très bonne guerrière..."

    Mais sous ces paroles douces se cachaient un piège cruel.

    "Je suis Raven. Dis-moi, Maïa, voudrais-tu que je te teste ? Je suppose que tu n'as pas encore été admise dans un groupe d'entraînement..."

    Raven sourit. D'un sourire sadique, cruel. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'amuser un peu. Tester cette jeune recrue, ce serait si amusant. Surtout qu'il n'était pas sûr de son enthousiasme à faire partie des Sangs-Purs. Il se souvenait encore de la fois où il était arrivé. Il trépignait d'impatience, il ne supportait pas l'attente qu'il devait subir avant d'être admis dans un groupe. Par contre, cette Maïa, là, ne semblait pas si impatiente que ça...


[Désolée, pas inspirée du tout ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Lun 4 Juil - 20:27


Oui, c’était bien une effraie masqué, et si j’avais bien comprit, la plus connu des effraie masqué par ici, c’était Raven, est-ce celui-ci ? Il vient se percher non loin de nous, poussant la chouette qui se trouvé là juste avant pour prendre la place. Pas de doute, je vais me plaire ici. Il paru réfléchir un instant puis me dit à moi (ce qui est surprenant d’ailleurs, on pourrait penser qu’il aurait d’abord parlé à Ginger … curieux …) :

"Maïa, je me trompe ? Tu rêvais donc de faire partie des Sangs-Purs, toi aussi ? Je suis certain que tu deviendras une très bonne guerrière..."

A, d’accord, il nous à écouté entre autres choses … moi aussi ? hum, il allait falloir que je sorte le paquet avec lui …

"
Je suis Raven. Dis-moi, Maïa, voudrais-tu que je te teste ? Je suppose que tu n'as pas encore été admise dans un groupe d'entraînement..."


J’ouvris grand mes yeux de surprise, une surprise non feinte d’ailleurs. Un teste ! Super, enfin une occasion de faire quelque chose ! Je sauté d’une patte sur l’autre, excité, comme lorsque papa devait nous raconter des histoires … ça remonte à loin tout ça, mais j’arrive à peut près à faire mon excité … Je me demandé déjà quel serai ses teste lorsque je me rendis compte que je lui avais pas répondu … Et que sur sont visage s’affiché un sourire cruel. Je me forçais à ne pas en faire autant. Ça s’annoncé super, comme teste, je lui répondis d’une voix ou l’enthousiasme était bien présent, et non factice, du fait de ma dernière découverte :

« Oh oui, oui, oui ! je veux savoir ce que je vaut ! Je veux essayer je veux … »

Je pris une petite voix timide :

« Oups pardon, j’ai oublié, Je suis =vraiment heureuse de te rencontrer Raven, et, oui, je suis bien Maïa »

Puis reprenant une voix excitée :

« Dit, le teste ion le fera où ? et tu vas me tester sur quoi ? Et tu pense que je pourrais m’entrainer avec toi, ou Ginger ? et … «

Revenir en haut Aller en bas
avatar
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 25
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Lun 11 Juil - 20:18

A la proposition de Raven, la jeune Maïa avait sauté de joie ne retenant plus son impatience, Ginger ne pu s'empêcher de chuinter ce qu'elle stoppa aussitôt. Elle ne voulait pas passer pour une jeune effraie délurée aux yeux de l'effraie masquée.
Elle se tourna vers Maïa avec un regard d'avertissement à peine voilée, si elle acceptait la proposition de Raven, elle allait en voir de toutes les couleurs, car c'était une chouette redoutable surtout en combat solo... A moins que la jeune Maïa est la vitesse pour elle, alors là, peut être aurait-elle une chance de le vaincre, mais bon, Raven avait depuis longtemps surmonté cette difficulté alors... Le combat pourrait être intéressant à regarder, après tout la jeune Tyto alba était nouvelle à Saint Aegolius et on ne savait pas encore de quoi elle était capable, finalement Ginger fit un clin d’œil à Maïa et lui dit :

-Tu devrais tenter, ça pourrait se révéler intéressant pour toi Maïa qui es nouvelle venue ici, tout comme pour toi mon cher Raven... elle pourrait peut être nous surprendre, je sens en elle un énorme potentiel.

Elle avait dit tout cela sans regarder Raven directement dans les yeux, mais pourquoi ne pouvait-elle même plus faire ça nom de Glaucis ! Enfin bon, peut être que d’assister à l'entraînement lui remettrais le gésier en place, qui sait ?
Elle guettait avec impatience la réaction de la nouvelle Sang Pur, cette Tyto avait l'air d'aimer les défis, son gésier était encore plein d'attentes et de rêves... Les yeux de Ginger s'éclairèrent de joie, elle serait en effet une excellant recrue, encore à former certes, mais même elle était toujours en constante évolution et essayait toujours de se dépasser, comme Raven, comme Kludd et comme Abhi. C'était toujours lors du premier entraînement qu'on décelait le potentiel des nouvelles recrues, malheureusement pour Ginger, les nouveaux venus étaient dénués d'un gésier pur et cela était bien dommage. Mais la jeune Tyto alba voyait brûler une lueur d'excitation dans les yeux noirs de Maïa, alors oui, elle ferait surement une très bonne recrues, un peu timides pour le moment, mais tout s'améliore.

-Alors quand est-ce que vous commencer ? J'ai hâte de vous voir à l’œuvre petite Maïa, et ensuite, ce sera avec plaisir que tu pourra t'entrainer à mes côtés, si tu fais tes preuves face à Raven, prouve moi que ton gésier est encore bien vivant !

Sur ce, elle s'envola en frôlant Raven, une telle invitation, allait-il la refuser ?


[pas très inspirée non plus désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-de-plumes.over-blog.com
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Sam 23 Juil - 22:56

Ginger sembla légèrement inquiète, puis changea radicalement et me fit un clin d’œil avant de me dire :

-Tu devrais tenter, ça pourrait se révéler intéressant pour toi Maïa qui es nouvelle venue ici, tout comme pour toi mon cher Raven... elle pourrait peut être nous surprendre, je sens en elle un énorme potentiel

Puis elle ajouta, après c’être légèrement perdu dans ses pensé :

-Alors quand est-ce que vous commencer ? J'ai hâte de vous voir à l’œuvre petite Maïa, et ensuite, ce sera avec plaisir que tu pourras t'entrainer à mes côtés, si tu fais tes preuves face à Raven, prouve moi que ton gésier est encore bien vivant !

Alors comme ça, non seulement j’avais réussi mon numéro, mais en plus j’étais déjà bien placé ? super, plus qu’à battre ce Raven … Il allait voir ce que l a petite chouette allait pouvoir faire … Il n’était pas au bout de ses peine. Ginger c’est envolait, frôlant Raven. J’ai fixé celui-ci avec intensité, excité à l’idée de combattre, et attendant qu’il me dise quoi faire …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 25
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   Sam 27 Aoû - 17:03

[ Il n'y a plus qu'à attendre Raven pour la réponse, mais en attendant si tu trouve de l'inspiration développe un peu plus pour rendre le rp plus fun ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lost in my dream ( pv raven et ginger)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in my dream ( pv raven et ginger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Nid Commun-
Sauter vers: