[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:46

Tous le Grand Arbre était réunis à l'extérieur, poster à l'entré. Le roi Boron et sa femme était eux aussi présent, ou nous attendions des ennemis. Étrange n'est ce pas, mais aujourd'hui nous sommes en trêve comme à été convenue la tradition à l'époque des Mythes et des Légendes. Tout aussi étrange, quoi qu'il en soit aujourd'hui nous devons faire un pique-nique tous ensemble, et nous nous étions donné rendez vous devant Ga'Hoole. J'attendais tout particulièrement cette Sangs-Pur que j'avais sauvé, je voulais absolument voir dans quel état et comment allait son aile, car... j'ai du mal à l'admettre du fait de notre différence, mais... je me suis attaché à elle, passé tant de temps en sa compagnie, que je la considère comme une amie, ou peut être comme une sœur. Et nous étions tous ici à attendre impatiemment, la plupart d'entre nous portez des paniers rempli de campagnol ou autres réserve de nourriture, nous avions également quelques baie de symphorine. Je tournai la tête comme seuls les Tyto Alba pouvait le faire, et demanda :

-Tout va bien Gylfie ?

Elle me paraissait très anxieuse ces derniers temps, et de la regarder tourner le regard dans toutes les directions sans prendre le temps de respirer ne me rassurer pas non plus. A coté d’elle était posé Arald, une chouette à qui l’on pouvait faire confiance, bien que je n’ai jamais eu le temps de bavarder avec elle, mais Eglantine m’as dit beaucoup de bien de cette femelle Hiboux moyen duc. Tient en parlant de Eg’ ou est elle ? Je ne l’avais pas vu depuis que nous nous sommes réveillé, elle n’était pas dans le creux à mon réveil, et désormais je ne la voyais nulle part, s’était elle enfermé dans la bibliothèque pour lire un de ces livres qu’elle aimait tant ? Ou avait-elle peur de revoir les Sangs-Pur ? Et c’est à ce moment que je compris ce qui tracassait Gylfie, elle non plus ne voyait pas Eglantine.

-Tu cherche Eglantine n’est ce pas ? Toi non plus tu ne l’as pas vu depuis un moment pas vrai ?

Soudain des de Tyto Alba et d’autre résonnée dans les creux du Grand Arbres, ils arrivaient, le ciel s’assombrissait à cause du nuage de chouette et hiboux qui arrivait, cachant la lumière de la Lune. Je regardais en toute direction pour espérais y voir celle que j’attendais : Pellimore. On prenait notre envol déployant tous nos ailes pour les rejoindre, et je faillis piquer dans les orties quand ma petite sœur vint voler à mes côtés.

-Ou étais tu passé Eg’ ?

Je la regardais fixement, mais elle n’avais pas l’air décidée de répondre à cette question, et je reporta mon attention sur les jeunes chouettes des Sangs-Purs, quand soudain j’aperçut Pelli, comme j’aimais la surnommé quand elle n’étais pas à côté de moi, j’étais impatient de passé cette nuit avec elle, et d’après son expression, elle devait l’être aussi, son aile avait l’air d’allez mieux, enfin elle volait mieux que la première fois ou je l’ai rencontré. Nous volions tous vers nos ennemis, qui aujourd’hui seront nos amis.

-Bonjour Pellimore. Ton aile m’as l’air en meilleur état que la dernière fois je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:57

    Et voilà, on volait ! On volait droit vers le Grand Arbre. On allait y rencontrer les Gardiens, nos ennemis jurés. Et c'était une magnifique nuit, sans un nuage. Ce moment, j'en avais rêvé. Sauf que dans mes rêves, j'étais armé de patte en cap et j'arrachais le gésier des Gardiens. Mais là, c'était n'importe quoi ! Rien à voir avec mes rêves de combat, non ! Là, on allait pique-niquer avec nos ennemis... C'était stupide ! Mais bon, même les Sangs-Purs se doivent de respecter les plus importantes des traditions. Et ce qui me désolait le plus, c'était de voir la Pureté voler devant nous... Sans avoir emmené et caché des serres de combat. Non, cette fois, il n'y aurait pas de revers de situation. Nous allions vraiment pique-niquer avec nos ennemis...

    Et c'est pour ça que je volais, au milieu des autres Sangs-Purs. Loin devant moi, sur ma gauche, je voyais sans mal la Pureté, dans sa blancheur éclatante. Je savais que Kludd n'était pas très loin non plus. Abhi volait près de moi, à ma droite. Dans le groupe d'entraînement, c'était lui que je préférais - si on ne comptait pas Kludd, bien sûr. Mais, pourtant, mes yeux continuaient de chercher. De chercher une chouette bien précise... Une Tyto Alba, encore plus belle à mes yeux que Nyra. Je ne savais pas si elle était venue. Mais si c'était le cas, je la reverrais cette nuit... Enfin, je l'espérais...

    Nous arrivâmes rapidement en vue de l'arbre. Nyra poussa un cri, et les Gardiens nous rejoignirent, Boron et Barrane en tête. Pfeuh... Quels impurs, ceux-là ! Et dire qu'ils se croyaient roi et reine de l'Arbre... N'importe quoi... Les vrais roi et reine allaient bientôt revenir s'emparer de ce Royaume qui leur appartenait de droit, et ce parce que Glaucis était un Tyto ! Oui, un jour, les Sangs-Purs s'empareraient de cet Arbre immense...

    Mais ça devrait attendre. Je le répète : cette nuit, on n'avait pas le droit de se battre ! Rageant, pestant intérieurement, je vis les Gardiens, cette bande d'impurs, rejoindre nos rangs tandis que l'on amorçait un virage pour se diriger vers la côte...


Dernière édition par Raven le Dim 4 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:45

Stupide tradition, dire que les Sangs Purs ( dont elle-même ) volait en direction de la mer d'Hoolemer. Ginger fulminait, même elle, elle avait due venir, ordre de sa Pureté, et même si ce "pique-nique" la débecquetait elle ne désobéirait jamais à sa reine.
Son gésier se serrait en pensant que de toute façon, cet événement n'aurait rien de réjouissant pour elle, puisque depuis sa mission d'infiltration au Grand Arbre, tous les gardiens devaient surement la détester ( ce qui était une réaction naturelle ). Elle soupira en pensant, à cette mission au Grand Arbre.
Tandis que Nyra poussait un cri aiguë en voyant les Gardiens approcher, nous entamèrent tous ensemble une décente vers un îlot situé au milieu de la mer d'Hoolemer.
Ginger aperçut au loin Soren et son gésier frémit, elle se rappelait de cette fois il lui l'avait sérieusement enguirlandé alors qu'elle s'amusait avec un mulot avec Eglantine. La jolie Tyto alba décida donc de ralentir son vol pour aller vers l'arrière de la formation en espérant pouvoir croiser au passage une effraie couleur chocolat qu'elle appréciait vraiment beaucoup.
Lors de son freinage, elle remarqua que Kludd talonnait Nyra et elle ne pu réprimer un sourire, il était l'un des meilleur soldat (le meilleur selon Nyra, mais ce n'était pas l'avis de Ginger).

Si Kludd est ici, Raven ne doit pas être très loin.

Elle chercha du regard un harfang un plumage d'un blanc éclatant parmi les Sangs Purs elle finit par le remarquer mais bizarrement Ahbi n'était pas en compagnie de l'effraie masquée qui lui faisait tourner le gésier en ce moment.
Finalement, le gésier de Ginger sembla éclater de bonheur, elle avait enfin trouvée celui qu'elle cherchait depuis longtemps. Hululant de plaisir elle calqua son vol sur le sien. Son ami avait l'air un peu morose, Ginger n'était donc pas la seule à qui se pique-nique donnait envie de régurgité une pelote.


-Alors ? Pas très enchanté de cette réunion traditionnelle n'est-ce pas ? Ne dis pas non pour faire "comme-ci" je le vois sur ton beau visage chocolat.


Elle chuinta attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:52

Bubo sorti du grand Arbre et alla se poser sur une branche, attendant le signal. Cette nuit, il allait rencontrer les Sangs-Purs pour une genre de pique-nique, une simple tradition. D'habitude, le hibou grand duc était toujours pour les traditions, mais il trouvait celle-ci un peu...bizarre et inutile, a quoi cela sert-il de rencontrer ses pire ennemis? Il n'en voyait pas l'intérêt. Enfin bon. C'est à cela qu'il réfléchissait, quand un hululement se fit entendre, et que plusieurs gardiens s'envolèrent derrière Borron et Barrane. A son tour, le forgeron déploya ses ailes, et se laissa tomber, battant des ailes pour remonter à la hauteur des autres. C'est alors qu'il se rappela, qu'en principe, tout le monde devait être là, aussi, il chercha Ezilryb des yeux, et l'aperçut sur la gauche.

Freinant, il se pencha vers la gauche et battit des ailes pour se déporter à côté de son vieil ami. Cessant de battre des ailes, il se mit à planer, et demanda au ryb de météorologie:
-Bonsoir Ezilryb, tu vas bien?
Attendant une réponse, il scruta les ciel. Les étoiles scintillaient, la nuit était clair. Sans danger, vu comme ça. Le Vent soufflait à peine, et sous eux, la mer était lisse. Bientôt, d'autre battements se firent entendre, et les Sangs-Purs apparurent devant eux. Tous les oiseaux commencèrent alors à piquer, pour aller se poser sur un îlot sous eux. Bubo fit de même, il replia ses ailes et piqua vers le sol. A quelques mètres de la terre ferme, il les déploya de nouveau, ralenti, et se percha sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:48

    La séparation avec Mononoke fut plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Cette chouette qui lui avait rendu un service plus qu'énorme, elle lui devait sa vie saine et sauve. Comment pourrait-elle un jour la remercier, lui rendre la pareil ? Pellimore se le demandait bien. Regardant les étoiles défiler au-dessus de sa tête, la tyto volait plus tranquillement. Elle venait de quitter la zone d'exploration des sangs-purs. Elle pouvait maintenant souffler lui tranquillement et ménager ses forces, puisqu'elle en aurait vraiment de besoin pour ce long voyage. La chouette ne sentait plus l'air chaud du désert sur ses plumes mais bien un petit vent plus frais. À peine mais c'était assez perceptible pour les sens de Pellimore. De temps à autre, elle regardait derrière elle pour être certaine de ne pas être suivit. S'il y avait bien une chose qu'elle ne désirait pas, c'était d'être prise en chasse ou encore conduire ces sangs-purs dans la direction de l'arbre. La chouette effraie se mit à ricaner en pensant à l'arbre. De toute sa vie, elle ne l'avait jamais aperçu ni vraiment vu de squad de gardiens. Il y avait bien des histoires sur cet endroit de paix mais étaient-elles simplement des légendes ? Le premier qui s'était dit gardien, avait été Soren et son casque et ses serres de combat l'avaient presque convaincue. N'en restait pas moins qu'il lui avait donné des instructions précises pour se rendre à son repère pour rejoindre les gardiens. Est-ce que ça allait fonctionner, est-ce qu'elle allait être capable de s'y rendre ? Elle n'avait pas le choix ! Pellimore suivrait ses indications avec soin et on verrait bien où ça la mènerait. La nuit était encore jeune et la chouette pourrait donc voler jusqu'aux petites heures du matin sans problème. Survolant la forêt des grands tyto, Pellimore ressentit un léger pincement puis continua son chemin. Cet endroit n'était pas des plus sûrs, surtout pas pour l'"orpheline" qui était connue en tant que sang-pur. Elle serait très mal vu et ils la reconnaîtrait à ses airs qu'elle avait prit chez eux. De toute façon, elle n'était pas très invitante pour le moment avec ses plumes tachetées d'un liquide rougeâtre. Ceux qui ne savent pas que ce n'est pas du sang pourraient rester surpris, et c'était toujours la surprise qui faisait la meilleure arme. Passant donc son chemin au dessus de la forêt, la chouette effraie continua au loin en suivant son gésier et les étoiles de temps en temps. En sentant la lune disparaître pour aller se cacher, Pellimore aperçu au loin un immense monument de pierre avec une espèce de plateforme apparemment vide. Virevoltant autour de cette dernière, la jeune chouette s'y posa après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun danger. En pleine nuit comme ça, il n'y avait personne ou du moins ils dormaient. Les serres à terre, le volatile replia les ailes dans son dos tranquillement en dénichant un coin tranquille sur une branche pour dormir.

    À son réveil, Pellimore fut surprise de constater qu'on ne l'avait pas dérangé de toute la journée. Soulagée d'avoir pu se reposer amplement, elle se tourna la tête pour constater qu'elle faisait maintenant face à une immense étendue d'eau. Épatée, la chouette observa pendant un long moment la mer. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était arrivé à l'endroit où Soren lui avait dit de se rendre. Donc à n'en croire ses directives, elle n'avait qu'à suivre des coordonnés bien précises et avec un peu de chance, elle rencontrerait les grands gardiens. Attendant patiemment la nuit, la jeune chouette s'élança pour un long vol au-dessus de cette mer tumultueuse ..

    Jamais elle n'avait volé aussi longtemps sans se reposer. L'endurance des entraînements fournis par les sangs-purs commençaient à se faire loin. Sa chef lui avait toujours fait savoir qu'elle savait très bien manier ses ailes et qu'elle était des plus doués pour son âge mais là ... Ça devenait de plus en plus dur de continuer. Cela faisait maintenant une nuit et une journée entière qu'elle volait au-dessus de cet étendue d'eau à perte de vue et qu'elle ne voyait rien. Ce n'était pas possible. Avait-elle dévié de sa trajectoire pendant la journée ? Pellimore perdait de l'altitude plus les heures de vol avançaient. Ses serres frôlant presque l'eau, la jeune chouette s'efforçait de reprendre de l'altitude sans vraiment y parvenir. Elle avait l'aile fatiguée et ça n'aidait en rien du tout. La nuit allait se lever et enfin elle pourrait mieux s'orienter. Observant les étoiles, la tyto se rendit compte qu'elle avait vraiment dévié de plusieurs degrés. Redressant sa position, elle aperçu au loin une masse de terre. Était-elle arrivé ? Cherchant l'arbre des yeux, elle n'y vit rien. Plus elle s'approchait, plus il semblait y avoir de l'activité. Légèrement confuse, elle réussit à se rendre sur cette petite île et à se poser un peu en retrait. Pattes à terre, la chouette gagna son souffle en observant tout autour d'elle, les ailes encore déployées et endolories. Que ce passait-il ici donc ? C'était une chance que cette île soit dans les parages, puisqu'elle aurait terminé engouffré dans la mer. Ses pattes en témoignait la véracité. Alors qu'elle pliait lentement ses ailes, un son attira son attention au loin. Une voix familière, qui lui fit dresser les plumes sur la tête. Raven ? Loin d'être contente de devoir ré-ouvrir ses ailes qui ne demandaient que de se reposer, Pellimore décolla de l'île et prit suffisamment d'altitude sur place pour apercevoir au loin, des lanternes, une énorme table et d'autres chouettes. Sangs-purs ? Le coeur de la chouette s'emballa alors qu'elle tentait de comprendre. Elle avait quitté St-Aegolius depuis quelques jours et déjà ils l'avaient retrouvés ? Mononoke leur avait dit ? Un plumage en particulier capta son attention, un pelage plus clair que les autres. Soren ? .. Près de lui se tenait deux grands harfangs des neiges. Qui étaient-ils ? Pelli se posa au loin en retrait un peu, pour ne pas trop attirer l'attention et tenta de comprendre ce qui se passait. À sa droite, se tenait Soren et d'autres chouettes qu'elle ne connaissait pas, et à sa gauche, des sangs-purs qu'elle savait très bien différencier. Son gésier se comprima alors qu'elle s'avançait silencieusement. Ça n'annonçait rien de bon, vraiment. Pour les sangs-purs, elle était morte, supposément et pour les autres bah ... elle était ennemie non ? Et puis, ils semblaient tous préparé pour un événement en particulier, le plumage bien lisse et propre. Jetant un coup d'oeil au sien, elle claqua le bec de mécontentement. Le sien était sale, tâché de boue, de jus de baie ( merci à mononoke pour ça haha ! ) et de d'autres débris. En était-elle rendu au point où elle devait halluciner de fatigue ou de folie ?

    À terre, la chouette effraie attendit que Soren se pose puis marcha vers lui sans vraiment être certaine. La présence des sangs-purs n'avait rien de rassurant, que se passait-il ? Le regard intrigué de ses anciens compagnons ne mentait pas. Lorsqu'elle fut assez près, elle lui répondit d'un ton qui se voulait un peu cinglant :

    - Mon aile va très bien, merci.

    En effet, elle était loin de se sentir en sécurité. Était-elle tombé dans un espèce de piège ou peu importe ? Elle n'avait pas vraiment prit le temps de réfléchir avant de mentir à Soren à propos de son aile. Le voyage n'avait pas été de tout repos. Comment lui demander ce qui se passait, lui faire savoir que les sangs-purs allaient sûrement vouloir lui arracher les plumes une à une puisqu'elle était sensé être morte et non pas ... en pleine mer. Toutes ces chouettes autour d'eux, Nyra au loin, Raven, Kludd qui ne devait pas être loin non plus. Même s'ils s'isolaient leur ouïe comprendrait leur conversation. Guettant du coin de l'oeil toutes les chouettes qui débarquaient autour, elle demanda sur les nerfs :

    - Pourquoi es-tu ici ? Qu-que se passe-t-il ?

    Elle était loin de se douter que cet événement avait été organisé pour une nuit seulement, question de faire la trêve et de "célébrer" ensembles.

    [ Oulaaa ! Bonsoir et je sens que ça va pas être joli haha ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:02

Comme tout le monde, Ezylryb était posté aux abords de l'arbre, pour fêter l'arrivée des sang-purs. On croirait marcher sur la tête !
Selon lui, cette tradition était au mieux inutile, au pire une grande prise de risque... et l'air grave qui régnait autour de lui le faisait pencher pour la deuxième solution. Il n'allait pas nier qu'il en avait rêvé : qu'un jour la guerre soit finit. Mais que la guerre soit fini qu'un jour, c'était une toute autre histoire. Car rien ne ferai dévier les sang-purs de leur façon de penser.

Il ne voulait pas être là, il ne pouvait pas être là ! Cela lui remémorait une douleur profonde, celle de la mort de Lil, sa compagne. Elle s'était déroulée à la suite d'une de ces rencontres... c'était le jour où Ifgard l'avait trahis, le jour où il avait décidé de se rallier à ses pires ennemis. Et si cette trêve lui faisait croiser la route de son frère ? Et si son passé le rattrapait en l'espace d'une soirée ? Il aurait tellement aimé se cacher dans un coin, et attendre le retour de tout le monde. Etait-il lâche ? pour sûr, oui. Son esprits de guerrier s'en était allé depuis longtemps, et était aussi loin dans sa mémoire que le sont ses serres de combat dans son cœur. En tant que membre du conseil, une telle absence se serai vue. Borron était souvent d'humeur à lui pardonner ses écarts, mais vu l'heure grave, ne pas affronter une tradition acceptée par tous n'était pas digne d'un gardien.

Le signal était donnée, et tous s'élancèrent sans tarder. Ezylryb fit comme tout le monde et décollât en direction d'une petite île à l'est du grand arbre... Cette endroit était bien connu des gardiens pour accueillir d'autres grands événements du grand arbre. C'est aussi l'endroit où Ezylryb prenait rendez-vous avec les mouettes des environs, car en plus d'être de bonne compagnie, elles lui fournissaient des informations inestimables sur les dépressions en formation et ce qu'il fallait attendre des vents dominants.

Très peu de temps après son décollage, il fût rejoins par Bubo, qui ne semblait pas plus amusé par cette rencontre qu'il ne l'était lui. Si il y avait une chose que Bubo et lui partageaient, c'était bien cette manie d'extérioriser leurs sentiments... et Ezylryb compris rapidement qu'il n'était pas le seul à appréhender cette rencontre.

"Bonjour Ezylryb, comment ça va ?"

La question le fit sourire, car Bubo était l'un des rares à connaître le passé tragique qui l'avait conduit à rejoindre les gardiens.

"Comme un lundi" lui répondit-il avec un large sourire. C'était une expression qu'Otulissa lui avait appris. Elle lui avait dit que les Autres l'utilisaient lorsqu'ils devaient faire une tâche qui les déplaisait, et qu'ils gardaient malgré tout le sourire. Et Ezylryb avait trouvé qu'elle était parfaitement approprié à la situation. Bubo n'avais sûrement pas compris la subtilité de la phrase, non pas car il était bête, loin de là, mais simplement car Otulissa n'était pas du genre à partager ses découvertes avec le forgeron.

Et c'est à ce moment que les premières silhouettes des sang purs apparurent...



[author note] : N'hésitez pas à me noter si quelque chose ne vous convient pas
Par la même occasion, j'adore le titre du fil :D
Revenir en haut Aller en bas
Abéli
AbéliChouette inactive


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Sangs-Purs

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:22

Les Sangs-Purs s'en allant chez les Gardiens pour une trève?Abéli ne voyait pas le tableau.Pas du tout.Elle y allait juste parce que sa Pureté leur avait demandé d'y aller et juste parce que sa Pureté a toujours raison. C'était parmi les règles de vies d'Abéli.

no.1:Ne pas utiliser les manières qu'elle a appris dans sa famille (les idiots!)
no.2:Sa Pureté a toujours raison.
no.3:Si sa Pureté a tort, se référer à la règle no.2.

Survolant la fameuse Mer de Hoole, traversée par tant d'espions Sangs-Purs auparavant, Abéli fonçait tout droit vers le Grand Arbre.C'aurait été tellemment plus amusant selon Abéli d'envahir les Gardiens un soir de trève.Mais sa Pureté avait refusé cet offre que nombreux Sangs-Purs lui avait proposé.Alors elle devait se contenter de ce que disais Nyra, car elle avait toujours raison (règle no.2)

Puis Abéli alla se poser sur une branche isolé des autres.Elle regarda les Gardiens. Il y avait un Grand-Duc, puis un Petit-Duc à moustaches. Aucun doute, c'était Ezylryb, le vieux ryb de météorologie. Puis elle vu Pellimore, Raven et Ginger, ses deux compagnons. Ensuite Soren qui parlait avec Gylfie.

Les chouettes commencèrent alors a rentrer à l'intérieur.Abéli comtenpla quelques instant la Mer de Hoole puis de même pour elle.Elle rentra pour la première fois de sa vie dans le Grand Arbre. Et c'était plutôt différent de St-Aegolius.Vraiment.Alors ils commencèrent le repas.Et c'est là que la fête commença.


Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:20

Pour peu, il se serait cru de nombreuses années auparavant, au champ de bataille, les deux camps volant face à face... et non côte à côte.

A peine avait-il répondu a son ami de toujours qu'ils piquèrent en direction de cette fameuse île, poursuivant leurs souverains dans une interminable spirale. Le petit-duc avait bien du mal à rester à faible distance du grand duc... mais la descente ne fut que de courte durée. Bubo se posa sur une vieille branche d'un arbre qui laissait apparaître à l'air libre de grandes racines. Ezylryb fit de même.

De son côté, Ezylryb ne croyait plus aux miracles. Pourtant, il aperçu du coin de l'oeil Soren, une chouette au grand cœur, un idéaliste peut-être, tout souriant et tout excité. Comme si il attendait cette rencontre avec beaucoup d'impatience.

Le comble aurai été que Ladia, une goéland du coin au comportement bien étrange fut sur les lieux. Il aurait tout donné pour entendre une blague de mou du croupion, histoire de se détendre le gésier. Mais personne à l'horizon... et de toute façon, pas certain que son compagnon de branche soit d'humeur à se détendre, ce qui était d'autant plus compréhensible lorsque celui-ci lui adressa un regard mécontent, presque inquiet.

"Si les choses tournent mal, tu peux compter sur moi, lui confia le vieux ryb d'un ton déterminé."

Bien heureux que les souverains de l'arbre ne l'ai pas entendu, car il n'y avait aucune raison que la rencontre tourne au vinaigre. Il pris alors sur lui et fit un effort, un tout petit effort pour paraître heureux de cette trêve... il savait de toute façon qu'en cas de secours, un peu d'eau de symphorine allait lui permettre de tenir le coup, juste le temps d'une soirée.

[Author note : encore une réponse de quelqu'un qui ne fait pas avancé les choses... et cherche à ne pas se mouiller :D Disons qu'on fait durer le plaisir.
Par la même occasion, si il y quelque chose qui ne convient pas... n'hésitez pas à le dire]
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:52

[Ceci à été posté avant que je ne change de personnage, c'était à la Base Bubo qui parlais, mais je pense qu'on peut supprimer mes deux messages]


[Bon, comme personne ne réponds, je le fais :D]

Ezylryb se posa bientôt à côté de Bubo. De part et d'autre, des chouettes, de hiboux, des harfangs et bien d'autre sorte d'oiseau de proie se posaient sur les branches. On pouvait voir quelques oiseau se diriger vers l'autre groupe, mais en général, on constatait nettement qui était qui, et où était la limite, personne n'était vraiment ravi de se retrouver face à face avec ses ennemis, sans pouvoir ne serait-ce que leur donner un coup de bec. Soudain, le petit duc déclara:
"Si les choses tournent mal, tu peux compter sur moi"
Si les choses tournaient mal...Bubo espérait que cela n'arriverait pas, où sinon, ce serait l(une des plus sanglante bataille, du fait du grand nombre d'oiseau présents. Le Hibou Grand Duc tourna la tête, et regarda son vieil ami, tout en répondant:
-Toi de même, Ezylryb.
Comme personne ne bougeait, ou du moins n'allait vers les autres, Bubo décida d'aller chercher un encas. Depuis la crépuscule, il avait travaillé dans sa forge, et n'avait pas eu le temps d'avaler quelque chose avant de venir. Il proposa à son ami:
-Ca te dit, un encas?
Puis, sans attendre, il déploya ses larges ailes, et décolla. Si le ryb décidait de le suivre, tant mieux, sinon, tant pis. Battant doucement des ailes, il plana un moment, cherchant à repérer une proie...

[En fait, c'est quoi le but du rp'? ^^]


Dernière édition par Bec d'Acier le Jeu 29 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:26

[pourquoi Bec d'Acier me pose la question à moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:50

[HRP :: N'oubliez pas les gens que cette petite fête N'a PAS lieu au grand arbre, mais en terrain neutre soit sur une île en pleine mer, tout simplement.

^^;]
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:56

[Arald->A la base, c'était Bubo, mais j'ai changé depuis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Left_bar_bleue100/100[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:02

[oui mais y'a quand même mon prénom ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant _
MessageSujet: Re: [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant   [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Mer de Hoolemere-
Sauter vers: