Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ange blanc venu de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un ange blanc venu de l'ombre   Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:29

[désolé pour le double post]

à qui le tour ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un ange blanc venu de l'ombre   Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:17

[Moi je pense je m'y mets ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un ange blanc venu de l'ombre   Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:18

Ginger avait écouté Sa Pureté avec dévotion. Dire qu'elle, une simple espionne lui avait soufflée l'idée de créer une troupe d'espion d'élite qui serait le fleuron de l'armée des Sangs Purs était trop d'honneur pour elle. L'effraie rousse allait enfin pouvoir prendre sa revanche sur les soldats qui se moquaient d'elle tout en rendant un immense service au Grand Tyto.
Ainsi donc, Omyra et Imalys seraient ses premiers élèves, elle devrait d'abord les former pour ensuite qu'ils deviennent ses ailes droites et gauches sur qui elle pourrait compter. Cela la réjouissait, pour une fois, elle aurait des semblables, des jeunes qui auront à peu près son âge avec qui elle pourrait parler des missions. Son plumage s'ébouriffa de fierté, elle en avait fait du chemin depuis qu'elle avait brisée sa coquille à la veille d'une éclipse de lune. Ginger s'inclina profondément devant celui qu'on appelait Bec d'Acier mais qui était pour elle Sa Pureté, lorsqu'elle se releva, son bec avait de la poussière mais elle s'en moquait, elle ne se préoccupait guère de son apparence et elle avait eu beaucoup de chance après toutes ses missions d'avoir gardée un plumage intact et lisse.

-Votre Pureté est trop bonne pour nous. Je serais fière de former ces deux jeunes recrues pour votre grand projet et je le suis d'autant plus que vous m'en jugiez digne.

Les drôles de yeux ambrés de la jeune Tyto brillaient d'une lueur nouvelle, on y voyait de la fierté et de l'ambition. Oui, elle formerait le meilleur des escadrons d'espion que tous les Royaumes aient connus, et tout ça pour le plaisir du Grand Tyto.

-Nous ne vous décevrons pas je vous le promets Votre Pureté. Voulez-vous que nous suivions l'un de vos programmes et quand voulez vous que nous commencions ?

Ginger aurait été prête à commencer dans la seconde qui suivait si Bec d'Acier le lui demandait, elle travaillerait sans relâche avec Omyra et Imalys, ceux-ci aussi avaient l'air étonnés et également fiers de cet honneur accordé. Oui, ils feraient des recrues parfaites pour cette formations, Ginger n'aurait pue rêvée mieux pour commencer que des jeunes gésiers plus que motivé pour cette aventures. Vraiment elle était impatiente de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un ange blanc venu de l'ombre   Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:04

La petite Tyto s'inclina, puis déclara:

-Votre Pureté est trop bonne pour nous. Je serais fière de former ces deux jeunes recrues pour votre grand projet et je le suis d'autant plus que vous m'en jugiez digne. Nous ne vous décevrons pas je vous le promets Votre Pureté. Voulez-vous que nous suivions l'un de vos programmes et quand voulez vous que nous commencions ?

Le grand tyto alba se retourna, scrutant le ciel, et réfléchi. Sa décision fut rapidement prise, il voulait que les jeunes recrues commence tout de suite. Plus vite sa brigade serait opérationnelle, mieux cela serait.
Faisant crisser ses serres sur la roche dure et froide, il annonça:

-J'attends de toi le meilleur de vous trois. Je veux que vous commenciez tout de suite. La brigade doit être opérationnelle le plus vite possible. Dans une lune, quand le soleil se lèvera, tu viendras me rendre compte de l'avancée de leur entraînement, et me montrera une démonstration de leurs talents de guerriers.

Sur ce, il clama:

-Au travail !

Puis, il déploya ses larges ailes foncées, et s'envola sans la moindre difficulté, dans un puissant courant d'air.

[On arrête là? Vous n'avez qu'à en faire un ou vous vous entraînez tous les toris, et ensuite on en fera un autre tous les quatre pour la démonstration?]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un ange blanc venu de l'ombre   Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:12

[ Je pense que c'est une bonne idée attendons l'avis d'Imalys et d'Omyra]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un ange blanc venu de l'ombre   Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:07

Je suis d'accord... Au travail, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un ange blanc venu de l'ombre   Un ange blanc venu de l'ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange blanc venu de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: