Une révélation qui peut changer tout un destin

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une révélation qui peut changer tout un destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:26

Ginger attendait patiemment son tour d'audience devant la grotte de Ses Puretés. Elle ignorait encore pourquoi elle avait été convoquée, peut-être pour rendre compte des progrès que ses deux protégés, Imalys et sa sœur Omyra, faisaient en espionnage ? Personnellement, l'effraie rousse était très fière de ses deux apprentis espions, ils se révélaient doués et prompt à apprendre et surtout avides de faire leurs preuves. Voilà ce qu'elle dirait à Bec d'Acier, si c'était bien cela qu'il voulait entendre...
Pour le moment, Ginger était dans le flou, elle ne voyait pas du tout ce qu'il pourrait lui demander, peut être une nouvelle mission ? Mais si c'était cela, qui donc s'occuperait de ses deux apprentis espions ?

Bah, je verrais bien ce qu'il me veut en temps voulu.

La belle Tyto avait une confiance aveugle en Sa Pureté, il était le mâle pour qui elle avait le plus de respect, d'aussi loin qu'allait ses souvenirs, elle L'avait toujours connu. Tout comme Nyra, Il s'était chargé de son éducation d'espionne, la formant pour être discrète, pour savoir quoi chercher et bien entendu Il l'avait formé au combat. Car malgré son aspect frêle, la Tyto aux yeux d'ambre était une redoutable combattante, grâce à l'éducation que Sa Pureté lui avait faite, elle avait pu se tirer très souvent de mauvais pas.
Pour le moment, elle patientait, se tenant droite et fière en lançant des regards menaçant vers les autres qui attendaient près de l'entrée. Tous savaient que peut importe l'heure à laquelle ils étaient arrivés, Ginger passerait devant eux car elle était l'espionne d'élite (et la seule) de Saint-Aego. La Tyto alba rousse se mit donc patiemment à lisser ses belles plumes afin d'être parfaite pour se présenter devant Bec d'Acier, mais même si elle ne voulait pas se l'avouer, cette convocation commençait à l'intriguer de plus en plus.


[Désolée pour la courte réplique mais c'était pour lancer une trame ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:22

Bec d'Acier volait puissamment au dessus des gorges de St Aegolius. Il observait les chouettes à son service, tout en volant vers sa Grotte. En effet, il avait décidé, enfin, de dévoiler à Ginger le secret qui l'entourait. A part Nyra, personne ne le savait, et personne ne devait le savoir. Quiconque serait mis au courant serait tué, et cela sans équivoque. Oui, c'était cruel, mais Sa Pureté n'était-elle pas réputé comme tel? Bien sur que si! Avisant une petite chouette grise qui volait, il descendit pour planer à côté d'elle, et déclara:

-Apporte-moi mon déjeuner dans ma Grotte quand le soleil sera à son plus haut point. Et ne soit pas en retard!

Sur ce, sans attendre de réponse, il battit des ailes, provoquant un formidable courant d'air, et reprit de l'altitude. Il n'avait pas dit merci, ni s'il vous plaît. Il ne prononçait jamais ces mots. Ici, c'était lui qui commandait, et personne d'autre. Ses désirs étaient des ordres pour tous les autres.

Avisant sa grotte, il positionna ses serres vers l'avant, et vînt se poser dans un courant d'air qui fit voleter les poils restant de sa dernière proie. Comme il s'y attendait, juste en face de lui se trouvait cette petite effraie rousse qu'il voulait voir; Ginger. Il savait que, là où il se trouvait, le soleil venait taper sur les parois de la roche, projetant son ombre sur les murs et le sol de la grotte. Ce n'était qu'une anecdote, mais il aimait cela. Faisant cliqueter ses serres sur le sol rocheux, il avança vers la petite chouette, et déclara d'une voix rauque:

-Je te félicite pour ta dernière mission. Les renseignements que tu m'as apporté sont précieux. Mais sais-tu pourquoi je t'ai fais venir ici, Ginger? As-tu une idée de ce que je vais te dire?

[T'inquiètes pas ;)]
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34

Alors que l'ombre gigantesque de Bec d'Acier s'étalait sur le sol et devant elle, Ginger refusa de minoucher, elle se retint de tout son gésier, il fallait qu'elle fasse bonne figure devant Sa Pureté qui s'était donnée la peine de la convoqué en ce haut lieu. Il se tenait face à elle, Il n'était certes pas beau car malgré le masque, on devinait aisément les cicatrices qui courait le long de tout son corps, mais malgré tout, Ginger Le trouvait noble, grand et puissant. La jeune Tyto s'inclina profondément, son bec frôlant le sol, quiconque l'aurait vue à cet instant ne l'aurait pas reconnue. Elle qui effrayait les troupes par son charisme et sa fierté, elle qui s’apprêtait à former deux espions d'élites qui deviendraient certainement meilleurs que la plupart des Sangs Purs, elle s'inclina sans honte devant son maître à qui elle aurait sans hésitation donné sa vie si il le lui avait demandé. L'effraie rousse se redressa ensuite en écartant bien ses orifices qui lui servaient d'oreilles afin de ne pas perdre une miette de ce qu'allait lui demander Sa Pureté, elle préférait d'ailleurs Le nommée ainsi plutôt que "Bec d'Acier" pour cause de respect qu'elle lui portait à outrance.
Pourtant, la question que lui posa le majestueux Tyto la surpris énormément, heureusement que Ginger ne volait pas à ce moment là car elle aurait facilement percutée un de ses semblables tellement la surprise était grande, Sa Pureté n'a pourtant pas l'habitude de posée des questions, surtout à la jeune effraie qui s'appliquait à toujours rendre des rapports d'une précisions sans failles. Mais après l'avoir complimenté, celui-ci lui posa une étrange question :

-Je te félicite pour ta dernière mission. Les renseignements que tu m'as apporté sont précieux. Mais sais-tu pourquoi je t'ai fais venir ici, Ginger? As-tu une idée de ce que je vais te dire?

-Non Votre Pureté, je l'ignore, j'avoue avoir pensée à un rapport sur les progrès d'Imalys et d'Omyra mes deux jeunes espions, mais vu votre ton grave, je commence à en douter...

Contrairement à beaucoup de Sangs Purs, Ginger avait toujours été autorisé à parler d'une façon très naturelle à Ses Puretés, ceux-ci l'y avaient toujours encouragés, elle s'était donc autorisée à dire que la noble chouette qui se tenait en face d'elle semblait grave, et elle savait que Son Maître ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle attendit donc avec impatience que Bec d'Acier développe sur sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:38

Après s'être incliné devant Bec d'Acier, la petite effraie rousse, se releva, et déclara sans hésitation:

-Non Votre Pureté, je l'ignore, j'avoue avoir pensée à un rapport sur les progrès d'Imalys et d'Omyra mes deux jeunes espions, mais vu votre ton grave, je commence à en douter...


Le Grand Tyto l'observa longuement, puis, ses serres d'acier cliquetant sur le sol de la grotte, il se retourna, et observa le soleil se lever. Ce spectacle lui procurait des sensations qu'il appréciait; celle d'être maître, maître des chouettes, maître du monde. Ici, personne ne lui tenait tête, il était le Maître, il décidait de tout, et personne ne l'en empêchait. Gare à ceux qui se mettraient sur sa route! Il savait pertinemment que Ginger attendait derrière lui, mais il voulait qu'elle soit prête. Prête à entendre ce qu'il allait lui dévoiler, ce qui aurait une importance capitale, ce qui scellerait son Destin à jamais. Après ça, elle n'aurait plus le choix.

D'une voix grave, il commença:

-Oh, je pourrais bien t'en demander un, mais ce n'est pas pour cette raison que tu es là. J'imagine que tu sais que tu es une chouette privilégiée, que Je t'accorde des privilèges qu'aucune autre chouette n'a jamais reçu...


Il ne souhaitait pas parler de Nyra, du moins pour le moment. Il était songeur, quand une petite voix s'éleva:

-Votre déjeuner, Votre Puretée.

Se retournant, Bec d'Acier avisa la petite chouette grise, l'échine courbée jusqu'à ses pieds, qui lui tendais un campagnol. Il le saisit de sa patte puissante, puis se remit à observer le ciel, comme si il cherchait à y voir quelque chose. D'un coup de serre, il brisa la nuque de sa proie, puis d'un rapide coup de Bec, englouti la moitié de la petite bête. Ce n'était certes pas énorme, mais c'était toujours comme ça. Il savait que, bientôt, une autre chouette se présenterais, mais cette fois, avec un lapin. Ayant avalé son "pré-déjeuner", il reprit:

-Tu ne te doutes pas de l'importance que tu as pour Moi. Tu sais que tu as des capacités uniques, mais ce que je vais te révéler dépasse les limites de ce que tu pensais possible...

Bec d'Acier se retourna brusquement, et s'approcha de Ginger. D'un ton sans équivoque, il demanda à la petite effraie:

-Sais-tu vraiment qui tu es? Sais-tu comment tu es arrivée ici? Pourquoi c'est Toi que nous avons formé?
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:59

Ginger était de plus en plus perplexe, Sa Pureté lui avait confirmé qu’effectivement, Il ne désirait pas un rapport sur ses futurs espions d'élite. L'effraie rousse s'y attendait bien entendu, mais cela ne l'empêcha pas de la plonger dans un profonde réflexion, que lui voulait le Grand Tyto ? Une petite chouette grise la tira un instant de ses pensées en apportant un campagnol à Sa Pureté, rien qu'un en-cas, Ginger savait que le repas de son Maître était beaucoup plus complet, elle y avait souvent assistée durant les nombreux rapports qu'elle avait rendue à Ses Puretés. Alors que son Roi avalait rapidement son repas, il reprit tranquillement la parole, Ginger était de plus en plus perturbée mais ne voulait pas le laisser paraître, elle devait être digne de Sa Pureté. Celui-ci lui avait affirmé qu'elle avait de nombreux privilèges par rapport aux autres soldats, elle le savait, elle l'avait toujours sue bien qu'elle ne savait pas pourquoi elle, la jeune effraie rousse, était favorisée par rapport aux autres Sangs Purs.

-Tu ne te doutes pas de l'importance que tu as pour Moi. Tu sais que tu as des capacités uniques, mais ce que je vais te révéler dépasse les limites de ce que tu pensais possible...

Ginger minoucha légèrement alors que Son Maître s'était approché d'elle, l'englobant dans son immense ombre étendu sur le sol, fonçant le plumage roux de la jeune Tyto. En effet, elle ignorait qu'elle avait autant d'importance, elle avait toujours crue n'être q'une bonne espionne au service de Ses Puretés. Cela ne l'avait jamais dérangée, elle en était d'ailleurs fière. Quelle importance pouvait-elle avoir aux yeux de ce puissant Tyto qui se tenait à ses côtés ?

-Sais-tu vraiment qui tu es? Sais-tu comment tu es arrivée ici? Pourquoi c'est Toi que nous avons formé?

A vrai dire elle l'ignorait, sa vie n'était qu'un énorme trou noir, elle ne se souvenait que d'une chose, avoir ouvert les yeux sur le blanc et lumineux visage de la magnifique Nyra. On lui avait dit que son œuf était tombé du nid et que Nyra l'avait accueillie en lui faisant l'immense honneur de la formée pour qu'elle devienne une espionne hors normes. Par reconnaissance pour Sa Pureté elle n'avais jamais voulue en savoir plus, ça vie lui convenait et elle était fière des services qu'elle rendait. Mais pour tout dire, elle ignorait qui elle était réellement, pourquoi ses deux Maîtres avaient-ils décidés de la formée elle parmi tant d'autres ? Ginger ne s'était pourtant pas posée souvent la question, mais au ton grave qu'avait pris le Grand Tyto, elle sue que le moment de vérité approchait.

-Non, Votre Pureté, j'ignore tout de cela, je vous avoue ne m'avoir jamais posée ces questions, ma condition étant plus qu'honorable à Vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:51

La petite effraie rousse minoucha, puis déclara:

-Non, Votre Pureté, j'ignore tout de cela, je vous avoue ne m'avoir jamais posée ces questions, ma condition étant plus qu'honorable à Vos côtés.


Bec d'Acier se retourna et baissa la tête. C'était la première fois, oui, la première, qu'il avait honte. Ou plutôt, regrettait. Oui, Sa Pureté, Ce Tyto si puissant et si implacable regrettait. Oui, il regrettait de ne pas lui avoir dit, de lui avoir caché. Comment réagirait-elle? Elle portait un lourd fardeau, qui ne lui laisserait aucune autre possibilité que ce à quoi elle était destinée...Redressant la tête, il serra les serres et ferma les Bec, une lueur d'obstination dans les yeux. Il devait le faire, oui, c'était son rôle de...père...Se redressant de toute sa hauteur, il s'éclaircit la voix, et commença d'un ton plus doux que jamais:

-Ginger, nous ne t'avons pas trouvé dans la forêt, comme nous te l'avons toujours dit...


Laissant une pause, il reprit:

-Ginger...Je suis ton père...
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:38

Ginger restait sans voix. Le Grand Tyto, son père ? Impossible, qui était sa mère alors Nyra ? Mais pourquoi, pourquoi avait-elle été élevée dans l'ignorance totale ? La jeune effraie avait minouchée après cette annonce et elle s'était mise à réfléchir très fort, soudain un flash lui rappela une conversation qu'elle avait épiée il y a très très longtemps, entre deux vieux soldats de la garde Pure :

-Dire que cette petite ne sais même pas que c'est une princesse.
-Pourtant son visage ressemble tellement à celui de notre reine !
-Mais son plumage roux...
-Oui, mais je ne comprend toujours pas pourquoi nous devons garder ce secret.
-Parce que Nyra a décrétée qu'elle n'était pas née au bon moment.
-Comment ça ?
-Son éclosion était prévue à l'éclipse de lune et elle est née la veille
-Je comprend...

A l'époque, Ginger était trop jeune pour faire le rapprochement, mais là elle comprit. Une rage intense envahie son gésier, elle ne se rendit plus compte que celui qui était en face d'elle était son roi, non, en face d'elle se tenait un menteur à qui elle avait dévouée sa vie et qui lui avait mentit tout se temps, pourquoi, pourquoi ? L'effraie rousse s'enfla de colère :

-Pourquoi m'avoir caché la vérité ? Aussi bien vous que Nyra ! Pourquoi ? Je n'étais coupable que de vouloir vivre ! J'ai percée ma coquille plus tôt voilà mon seul crime !

Sa colère sortie de son gésier elle se désenfla et souffla, Ginger se rendit également compte qu'elle était aller trop loin. Après tout, elle avait malgré tout été privilégiée... pourtant une profonde tristesse subsistait dans son gésier.

-Excusez moi Votre Pureté, si vous souhaitez me punir, je m'incline devant vous et j'attends votre sentence, vous deviez avoir une bonne raison pour me cacher tout cela jusqu'à maintenant et je m'en remets à vous.

La jeune Tyto s'inclina devant Bec d'Acier, attendant le châtiment de son impudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:12

La petite effraie minoucha, puis la colère s'empara d'elle, et elle clama:

-Pourquoi m'avoir caché la vérité ? Aussi bien vous que Nyra ! Pourquoi ? Je n'étais coupable que de vouloir vivre ! J'ai percée ma coquille plus tôt voilà mon seul crime !

Puis, sans même laisser le temps à son père de répliquer, elle se clama, et ajouta:

-Excusez moi Votre Pureté, si vous souhaitez me punir, je m'incline devant vous et j'attends votre sentence, vous deviez avoir une bonne raison pour me cacher tout cela jusqu'à maintenant et je m'en remets à vous.

Le Grand Tyto se retourna, et fixa la petite effraie rousse, sa fille, la futur reine. Ses yeux brillaient de fierté. Cette petite était tellement intelligente, discrète, tellement douée....Comme ses parents...Il déclara donc d'un ton plus doux que jamais:

- Si nous t'avons caché la vérité, c'est parce que nous avions peur. Peur que tu ne sois pas à la hauteur, tu comprends Ginger, si jamais tu avais été comme un de ces gardiens, à ne jamais vouloir te battre et à parlementer, et que tout le monde savait que tu étais notre fille, cela aurait été aussi dur pour Toi que pour Nous. Et nous avions peur de t'imposer tes devoirs, peur que tu ne comprennes pas...Car désormais, tu destin est tracé. Tu n'as plus le choix, tu dois être la meilleure partout, pour pouvoir rester ici. Car même si tu es notre fille, Ginger, nous seront obligé de te bannir si tu ne respectes pas les mêmes règles que les autres. Et pour rien au monde nous ne le voulons.

Il la regarda d'un air grave, et déclara:

-Désormais Ginger, tu dois être capable d'endosser le rang qui t'es du, tu es la princesse des Sangs-Purs. Tu es ma fille, tu m'appelleras donc Père quand nous seront seuls, mais continuera à me traiter comme si tu ne savais rien en présence d'un autre. Est-ce bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:59

-Si nous t'avons caché la vérité, c'est parce que nous avions peur. Peur que tu ne sois pas à la hauteur, tu comprends Ginger, si jamais tu avais été comme un de ces gardiens, à ne jamais vouloir te battre et à parlementer, et que tout le monde savait que tu étais notre fille, cela aurait été aussi dur pour Toi que pour Nous. Et nous avions peur de t'imposer tes devoirs, peur que tu ne comprennes pas...Car désormais, tu destin est tracé. Tu n'as plus le choix, tu dois être la meilleure partout, pour pouvoir rester ici. Car même si tu es notre fille, Ginger, nous seront obligé de te bannir si tu ne respectes pas les mêmes règles que les autres. Et pour rien au monde nous ne le voulons.

Ginger déglutit, elle n'allait tout de même pas cracher une pelote, pas maintenant ! Pas là alors que son passé et son destin venait de lui être révélé. Tout ce qu'elle avait toujours souhaité savoir venait de lui être dévoilé, elle aurait due être heureuse. Mais voilà, l'amertume avait fermé ses yeux d'ambre et son gésier semblait être retourné. L'effraie rousse secoua la tête pour se ressaisir, elle devait rester digne devant Sa Pureté, son père. Bec d'Acier avait continuer de lui parler d'une voix douce que Ginger ne lui avait jamais connue.

-Désormais Ginger, tu dois être capable d'endosser le rang qui t'es du, tu es la princesse des Sangs-Purs. Tu es ma fille, tu m'appelleras donc Père quand nous seront seuls, mais continuera à me traiter comme si tu ne savais rien en présence d'un autre. Est-ce bien compris?

La belle Tyto acquiesça en signe d'assentiment. Soudain sa vision des choses changea, elle devait se montrer digne, digne de ses parents. Sans pour autant que le reste des Sangs Purs ne soient au courant des liens qui l'unissaient au couple royal. Elle s'en sentait capable, toute sa vie elle n'avait été élevée que dans ce but alors oui, elle aurait les épaules pour porter ce fardeau.

-Oui père, j'ai parfaitement compris.

S'inclinant de nouveau très bas elle reprit :

-Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi, croyez moi je saurais me montrer digne de vous. Je ne peux qu'être fière que votre sang coule dans mes veines.

Et en effet, les yeux ambré de la Tyto rousse s'étaient rallumés et étaient emplis d'une fierté nouvelle.

-Permettez moi de vous demander quelque chose père, j'aurais aimer apprendre à vous connaître un peu plus, afin de pouvoir vous calquer au mieux pour que vous soyez fier de moi. Parlez moi de votre vie, je vous en supplie.

Ginger était sincère, si un jour elle devait gouverner les Sangs Purs, elle devait apprendre à connaître plus intimement ses parents, leurs forces mais aussi leurs faiblesses afin de ne pas les répéter. Oui, Ginger était prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:13

La petite Tyto déclara d'une voix digne:

-Oui père, j'ai parfaitement compris.

Puis, s'inclinant, elle continua:

-Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi, croyez moi je saurais me montrer digne de vous. Je ne peux qu'être fière que votre sang coule dans mes veines.


Bec d'Acier cligna des yeux derrière son masque. Il était fière d'elle, fière qu'elle soit sa fille, sa descendante, car même avant qu'il ne le lui annonce, Ginger était déjà la meilleure recrue, et désormais qu'elle savait, elle n'en serait que meilleure. Sa fille demanda poliment:

-Permettez moi de vous demander quelque chose père, j'aurais aimer apprendre à vous connaître un peu plus, afin de pouvoir vous calquer au mieux pour que vous soyez fier de moi. Parlez moi de votre vie, je vous en supplie.

Voila une bonne idée. Cependant, le grand tyto ne voulait pas les lui révéler, du moins pas tout de suite, elle devait d'abord essayer de les découvrir par elle-même. Il se retourna donc, scrutant les paysages alentours, et déclara sagement:

- Un jour, peut-être, mais pas Aujourd'hui, ma fille. Tu as encore du chemin à parcourir, des choses à découvrir, tu es jeune et intelligente, tu découvriras nos atouts et nos faiblesses par Toi-Même. Et quand l'heure sera venue, je te conterais notre histoire.

Se retournant de nouveau, il se rapprocha de la petite tyto, et posa la pointe de son bex sur son crâne, un instant, une fraction de seconde. C'était sa façon à lui de montrer qu'il l'aimait, car, au fond, derrière sa cruauté, sa laideur, derrière son masque de fer, le Grand Tyto cachait quelque chose, un secret, quelque chose qu'il ne dévoilait que rarement, et même quasiment jamais; c'était la tristesse. La tristesse de ce qu'il était devenu, l'incompréhension, ses blessures l'avaient rendu laid, son destin l'avait rendu méchant, craint, et même si il appréciait de diriger d'autre oiseaux, de mener en quelque sorte, un royaume, il aurait aimé que cela se fasse dans la tranquillité, en douceur.
Mais ces abrutis de gardiens ne l'avaient pas compris, et l'avaient rejetés, essayé de le tuer, repousser ses propositions, l'avaient jugés sans le connaître, et c'est pour cela qu'il leur vouait une haine mortelle, à jamais.

Se redressant, il regarda sa fille, et passa une aile par dessus le corps frêle:

-Désormais, va, et souviens-toi; quoi qu'il arrive, nous t'aimerons toujours, et seront toujours fières de Toi.

[désolé du retard =P On arrête là dessus ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Une révélation qui peut changer tout un destin Left_bar_bleue100/100Une révélation qui peut changer tout un destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:23

[ Ca me va je lock ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Une révélation qui peut changer tout un destin _
MessageSujet: Re: Une révélation qui peut changer tout un destin   Une révélation qui peut changer tout un destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une révélation qui peut changer tout un destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Grotte de Nyra et de Bec d'Acier-
Sauter vers: