Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] _
MessageSujet: Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]   Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:33

Je fus réveillée par la lumière de l'aube. Je cligna des yeux en regardant le soleil. Il fait beau aujourd'hui ! Pas trop de nuage. C'est bon signe !Voilà ce que je pensais... Mais je ne savais pas ce qui m'attendait. Je me lava le plumage et partit me chercher un peu de nourriture.
Au même moment, on me dit d'aller voir Arald. Après avoir terminé de manger, j'y courrais ! Arrivée là-bas on m'envoya en mission espionner l'activité des Sang-purs dans la forêt des Tytos. Je me suis dit que je n'aurai pas besoin de masque ou de serre de combat. Je suis donc partit.
Le temps était pareil, pourtant, mon gésiers me disait de faire attention. Sauf que ma tête me disait "Va s'y ! C'est sans risques !". J'hésitais à faire demi-tour pour chercher de quoi me défendre au cas où. Danger ou pas je ferai ma mission ! C'est ce que je pensais... Je pensais également que faire demi-tour retardait ma mission alors je continu à filer droite les plumes dans le vent. Les nuages arrivaient à ce moment-là, mais le soleil était toujours là. Je soupirai, méfiante. On m'a toujours dit d'écouter mon gésier. Mais j'étais décidée à ne pas faire demi-tour. J'arrivais dans la forêt des Tytos. Je survola assez bas les environs puis je revins vers la cime des arbres. Le regard aux aguets je me posais sur une branche en regardant partout autour de moi. Des bruissements, ceux de toutes les vils créatures à terre. Le sol est le pire endroit pour une chouette... Les jeunes chouettes se demandent encore pourquoi !pensais-je en soupirant. Des craquements, des petits cris... Divers bruissements d'un genre effrayant. Je gardai cependant mon sang-froid et j'observais discrètement l'arrivé d'un problème à rapporter à Arald.

[J'étais pas sûr pour le Arald, j'ai hésité avec ça et Baranne et Boron, si c'est à corriger, qu'on me le signal ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Left_bar_bleue100/100Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] _
MessageSujet: Re: Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]   Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:48

Bec d'Acier volait silencieusement, en direction de la forêt. Il aimait observer son territoire, et les chouettes à son service, quand elle travaillaient. De part et d'autre, des Tytos s'activaient. Les plus basses espèce chassaient, et s’occupaient des tâches nécessitant peu de compétences, tandis que les Tytos alba s'entraînaient durement aux combats. Leur repère était entouré d'arbre, le cachant aux yeux des curieux.

Bec d'Acier avait choisis cet endroit exprès, reculé, pour pouvoir entraîner ses armées, à l'abri des regards, créer des nouvelles 'armes", de nouvelles factions sans que les gardiens n'en soient informés. Il ne laissait aucun répit à ses soldats, il était dur avec eux, exigeait toujours le meilleur d'eux même, car il était persuadé qu'il pouvait toujours faire mieux, ils étaient les sangs-purs, et ils devaient dominer le monde.

Tandis qu'il s'enfonçait dans la forêt à la recherche d'une proie, un léger souffle d'air lui parvînt. De suite, il s'arrêta sur une branche, et se cacha. Quelques instants plus tard, un harfang, ou plutôt une, passa discrètement devant lui, se dirigeant vers son camp. Sa pureté eut un rictus de cruauté. Elle ne l'avait pas vu, et elle, si jeune et fragile, osait venir jusqu'à lui ?! Les bruits de la nature masquant son vol, il décolla, et la suivi. Bientôt, la jeune harfang s'éleva, et alla se poser à la cime d'un arbre. Bec d'Acier se posa sur un arbre tout proche, et attendit qu'elle ai scruté les alentours pour monter à son tour. La femelle semblait tranquille, calme, détendue. Elle ne devait pas se rendre compte...

Bientôt, tranquillement, il se plaça bien en vue, et d'une voix grave demanda d'un ton faussement naïf:

- Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] _
MessageSujet: Re: Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]   Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:15

Alors que je scrutait les environs, je vis une chouette au plumage sombre, plus voir aussi robuste que moi. Il portait un masque de métal. Bec d'Acier !pensais-je en cachant ma peur. Dans mes yeux on lisait le courage de se mettre face à son ennemi. Mais je ne devait pas raté ma mission. Bec d'Acier la légende vivante du mal, qui porte un masque de métal pour cacher son absence de bec... Et oui, l'Ice ne lui offrit aucuns cadeaux. Je souffla un bon coup, de l'intérieur et je pris mon courage à deux serres.

-Oh, excusez-moi mon seigneur grand tyto. Je scrute les environs étant un de vos informateurs. J'observais pour vous informer d'une quelconque activité... Anormal...
Je disais ça d'un ton neutre pour n'éveiller aucuns soupçons. Je le regardai dans les yeux. Cela me faisais tout de même bizzare de l'avoir appelé "mon seigneur grand tyto". J'aurai voulu lui arracher les ailes ! Mais cela me coûterai la vie... A moi et à certains gardiens... Je ne prendrai pas ce risque ! Que Glocis puisse me guider... Ainsi je lui faisais confiance à Glocis. Même si je devais mourir, c'est que c'était mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Left_bar_bleue100/100Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] _
MessageSujet: Re: Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]   Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:01

La harfang ne laissa rien paraître, et déclara:

-Oh, excusez-moi mon seigneur grand tyto. Je scrute les environs étant un de vos informateurs. J'observais pour vous informer d'une quelconque activité... Anormal...

Le Grand Tyto ricana intérieurement. Ce n'était pas un des ses informateurs, de toute évidence, puisqu'elle l'avait tutoyé. De plus, seul les Tytos Albas pouvaient être informateurs...Mais il avait envie de s'amuser un peu. Il fit donc semblant de la croire, et déclara, faisant semblant d'être surpris:

-Ha...Je ne savais pas que ma brigade d'espions accueillait une harfang...Ginger aurait pourtant du m'en informer. Mais pourquoi ne pas aller la voir ? Ainsi, j'aurais l'occasion de connaître plus amplement tes compétences. Allons-y !

Bec d'Acier s'amusait, à effrayer cette petite harfang. C'était sans conteste un membre du grand arbre. Mais qu'elle était...naïve d'avoir cru pouvoir les espionner sans se faire voir...Mais elle allait payer, et pour tout le grand arbre. Ce serait même un prétexte pour attaquer le grand arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] _
MessageSujet: Re: Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]   Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:45

[Juste, je n'ai pas tutoyé, j'ai vouvoyé, si tu as quelques chose à changer pour petite erreur préviens-moi ^-^]

Je me tendis au même moment ou il dit qu'un soit-disant Ginger ne l'avait pas prévenu d'une harfang dans les rangs. Je fis mon possible pour ne pas montrer ce stresse. J'essaya de trouva une solution à mon problème passant inaperçue du grand arbre. Je réfléchis un court moment pour n'éveiller aucuns soupçons, une nouvelle fois :

-Je me suis mal exprimée ! Veuillez m'en excuser ! Je suis... Quelques peu... Maladroite... J'aurai voulu être une de vos alliés ! Allié informateur ! Ce pourquoi je suis là. Pour toute activité rapportée intéressante, j'aurai pu venir vous informer dans l'espoir de vous paraître comme allié. Veuillez m'excuser de la mal-interprétation de tout à l'heure mon seigneur grand tyto !

J'essayais de pouvoir passer aussi neutre que je pouvais ! Bien sûr ce n'était pas facile, mais je prenais mon courage à deux serres pour ne pas me laisser avoir ! Je ne me sentais pas coriace face à lui... Encore, contre un soldat, ça ne serai pas très grave... Mais là ! Bec d'Acier en personne ! Intérieurement je priais Glocis.
Le regard en avant les plumes plates j'attendais une réponse plus neutre que possible. Que vais-je faire... Je me met en danger ! Même si je ne peux pas faire autrement... Plus grave encore, je mets l'arbre en danger ! Glocis, je t'en prie, ne nous abandonne pas... Quelques pensées pour me rassurer... J’espérais pouvoir réussir à m'en aller... Même si je ne remplissais pas ma mission, l'arbre serai en sécurité ! Je lui aurai bien dit que si cela le dérangeais ou je ne sais quoi je sera repartit au-delà de son territoire ! Mais je me ferai lacérée le plumage pour espionnage... Toutes ces pensées... Pour une seule cause... Vais-je mourir ? Mon activité aurait-elle donné des idées plus malveillantes que ses propres serres à Bec d'Acier ?
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Left_bar_bleue100/100Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] _
MessageSujet: Re: Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]   Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:52

[Désolé, j'ai mal lu ^^. De toute façon, ça ne change rien ^^]

-Je me suis mal exprimée ! Veuillez m'en excuser ! Je suis... Quelques peu... Maladroite... J'aurai voulu être une de vos alliés ! Allié informateur ! Ce pourquoi je suis là. Pour toute activité rapportée intéressante, j'aurai pu venir vous informer dans l'espoir de vous paraître comme allié. Veuillez m'excuser de la mal-interprétation de tout à l'heure mon seigneur grand tyto !


Bec d'Acier plissa les yeux sous son masque de métal. Plutôt adroite, cette petite harfang. Mais elle devait pourtant être au courant que sa Pureté ne prenait que des Tytos dans son armée, et qu'elle n'en était pas un...De plus, il en avait assez de jouer l’innocent, aussi déclara t-il d'un ton bien plus rude:

-Cesse de me Mentir ! Je sais d'où tu viens ! Sache aussi que je n'ai dans mon armée que des Tytos, et que je n'accepte aucune autre espèce, car seul les Tytos méritent de vivre. Je sais que tu viens du Grand Arbre. Ton attitude le démontre. Tu sais surement comment je traite les intrus, mais tu sais aussi surement que je n'ai aucune pitié, et que tu ne fais pas le poids face à moi, misérable harfang...Mais dis moi, maintenant, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] _
MessageSujet: Re: Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]   Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:20

J'essayais d'être plus convainquante que possible... Si seulement... Mais ça ne va pas marché !
Qui ne tente rien n'a rien... Si je fuis, il me rattrapera... Si je lui parle en tant que Gardienne, il m'arrache les ailes... Il me faut une ruse ! Réfléchissons mieux... Si je lui avoue que je suis Gardienne mais que je veux le rejoindre... ça fera idiot ! Je ne compte pas aller avec eux et puis, il ne prend que des Tityos ! Les Gardiens le savent très bien... Si je l'attaque... Je suis finie... Que faire ? Je vais essayer... Je pris un air rude également en lui disant :

-Pardon ?! Moi ?! Du Grand Arbre ?! Ce ne sont que des misérables ! Vous êtes bien plus supérieur à eux ! Vous êtes le Seigneur Grand Tyto ! Ces chouettes de l'Arbre n'ont aucuns mérites ! Ils n'ont gagnés que par pur chance, précédemment. La preuve ! Vous êtes là, en très bonne santé ! Je sais que vous ne prenez que des Tytos dans l'armée, mais être soldat et informateur est tout à fait différent ! Mais si cela vous importune tant que ça, je m'en excuse ! Si ma présence vous dérange tant que ça je vais m'en aller. Loin des royaumes des chouettes afin de reprendre ma vie de chouette errante !

Ces mots... Contre le Grand arbre... Je les disant à contre-coeur... Mais devanat Bec d'Acier c'est comme si je les disaient à plein coeur. Comme si je crachais mon mécontentement, ce que je pensais d'eux réellement. Mais au fond de moi, ce n'était pas vrai...Je le regardai toujours du même air. Les yeux plissés comme mécontents de la remarque. Tout ce que je dis est-il suffisant pour pouvoir m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Left_bar_bleue100/100Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] _
MessageSujet: Re: Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]   Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:59


-Pardon ?! Moi ?! Du Grand Arbre ?! Ce ne sont que des misérables ! Vous êtes bien plus supérieur à eux ! Vous êtes le Seigneur Grand Tyto ! Ces chouettes de l'Arbre n'ont aucuns mérites ! Ils n'ont gagnés que par pur chance, précédemment. La preuve ! Vous êtes là, en très bonne santé ! Je sais que vous ne prenez que des Tytos dans l'armée, mais être soldat et informateur est tout à fait différent ! Mais si cela vous importune tant que ça, je m'en excuse ! Si ma présence vous dérange tant que ça je vais m'en aller. Loin des royaumes des chouettes afin de reprendre ma vie de chouette errante !


Bec d'Acier gonfla son plumage et ferma son bec. S'était-il trompé ? Vraiment étonnant, pourtant, la harfang parlait avec un tel dédain du grand Arbre que...Bah, de toute façon, il fallait rentrer, il avait des choses à faire, et elle n'avait rien vu:

- Si tu sais que je suis le Seigneur Grand Tyto, comment ose-tu me parler ainsi ? Et oui, tu m'importunes ! Et saches que mes informateurs sont à la base des soldats, et que donc, ce sont tous des Tytos. Quand nous avons besoin d'informations extérieurs, nous trouvons toujours le moyen d'en apprendre plus ! Maintenant, déguerpis, et que je ne te vois plus jamais par ici !

Ce disant, il lui avait sauté dessus, le serres en avant, pour qu'elle se pousse et s'envole. Il se reposa sur sa branche, et ajouta d'un ton glacial :

-Mais attention, si je t'aperçois parmi les chouettes du grand arbre, ça sera la fin pour Toi, car sache qu'on ne ment pas à Bec d'Acier !

[On clôture sur ta réponse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] _
MessageSujet: Re: Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]   Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espionnage et surprise innatendue [P.V. Bec d'Acier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: