Un petit bouton pour les partenariats ?

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit bouton pour les partenariats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Un petit bouton pour les partenariats ? Left_bar_bleue100/100Un petit bouton pour les partenariats ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:36

Ben Oui, j'ai remarqué (c'est surtout Bec D'acier qui a soulevé le sujet) qu'on n'avait pas de bouton pour représenter le forum lors des partenariats... (ou alors je ne l'ai pas trouvé :P)

Donc, si, dans le cas où l'en serait dépourvu (ça se dit, ça ?), Quelqu'un d'assez bon en graph (donc pas moi) pourrait-il en faire un ?

Merci

cake !
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Un petit bouton pour les partenariats ? Left_bar_bleue100/100Un petit bouton pour les partenariats ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Re: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:57

M'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Un petit bouton pour les partenariats ? Left_bar_bleue100/100Un petit bouton pour les partenariats ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Re: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:38

DP:

Le voila, j'espère que ça ira, j'ai fait vite, j'ai pas beaucoup de temps =/

Un petit bouton pour les partenariats ? Bouton10

Et donc le code:

Un petit bouton pour les partenariats ? Bouton10

Code:
[url=http://blue-owls.forumgratuit.org/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/15/94/99/66/bouton10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Un petit bouton pour les partenariats ? Left_bar_bleue100/100Un petit bouton pour les partenariats ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Re: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:56

Trop fort Becky =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Re: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:48

Merci beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Un petit bouton pour les partenariats ? Left_bar_bleue100/100Un petit bouton pour les partenariats ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Re: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:50

De Rien :)

Je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Un petit bouton pour les partenariats ? Left_bar_bleue100/100Un petit bouton pour les partenariats ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Re: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:33

Pwwo xD Je sais que c'est Lock xD Mais on en avait déjà Un xD . D'ailleurs Je vais bientot installer les Partenaires xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Un petit bouton pour les partenariats ? Left_bar_bleue100/100Un petit bouton pour les partenariats ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Re: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:03

Me revoici me revoila, c'est pas vraiment l'endroit d'annoncer mon retour sur le forum, mais je préviens je risque de ne pas etre très actif, donc pour m'excuser de mon activité réduite sur le forum, je vais essayer de vous concocter un petit quelques chose, oui je suis un fou, car n'ayant pas le temps d'écrire du rpg, je vais prendre le temps pour vous faire attention les oreille................................................................................. UN JEU.

Et oui mes amis je vais retélécharger mon logiciel, et essayer de vous faire un petit jeu, que je ferai avancer petit à petit hein ;-). Mais un petit jeu pas puissant, pas très graphisque plutot type les tout premier Pokémon, mais pour vous, et sur NOUS. Oui sur nous les Chouette et Hiboux de Legend of the Guardians. Oui vous m'aimez? non pas trop. Bon ok xD !!!! Désolé c'été mon moment déblocage, dans ma facon de parlé, car oui je tiens vraiment à vous faire ce petit jeu. Voila vous savez tout =D. Bonne journée. Et je remerci Ezyl pour son petit mail qui m'as fait très plaisir et qui m'as poussé à revenir. :-x


[EDIT] Enfin je précise une chose, je vais essayer, mais des chouettes et Hiboux pour mon logiciel c'est pas courant donc on verra. Ou alors je m'arrangerai pour vous faire un petit jeu différent ^^ !!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Un petit bouton pour les partenariats ? Left_bar_bleue100/100Un petit bouton pour les partenariats ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Re: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:35

Ha ha ha !!!
Excellent :D C'est ton anniv et c'est toi qui nous fait un cadeau :D

T'en fait pas pour ton absence, on s'en était douté, et désolé pour ce p'tit mail ;-) J'aime bien prendre soin des autres, je m'en confesse :D



Lize vs Bec d'Acier :D

Lyze attaque vive-attaque ===> Bec d'acier KO ==> gardiens vainqueurs !!! :D
C'était facile dis-donc !! Ha ha ha :-)

Franchement merci pour cette idée qui va nous permettre de passer le temps. J'ai hâte de voir le résultat... on t'avait pas nommé codeur pour rien ;-)

En passant, j'espère que le petit changement de design est à ton gout... j'ai fait le modif mais j'ai gardé ton nom, sachant que toutes les idées venaient de toi ;-)

Bonne journée/matinée à toi
Papy lyze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit bouton pour les partenariats ? _
MessageSujet: Re: Un petit bouton pour les partenariats ?   Un petit bouton pour les partenariats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bouton pour les partenariats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Ces idées qui font avancer... :: Questions-
Sauter vers: