P-p-poisoning p-pigeons in the park ~

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P-p-poisoning p-pigeons in the park ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  _
MessageSujet: P-p-poisoning p-pigeons in the park ~    P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:44

    Pardonnez le titre qui n'a rapport avec rien!

    Et bien, euh.. bonsoir?
    J'ai reçu il y a peu un courriel dans lequel il était question de savoir si j'avais l'intention de revenir et si, dans le cas contraire, il serait possible de prévenir de mon départ. C'est donc ce que je viens faire, ce n'est pas que le personnage ne m'intéresse plus, ni que le forum n'est pas moins bien qu'il l'a déjà été, au contraire, mais je dois avouer que j'ai beaucoup moins de temps à mettre, donc j'ai gardé seulement quelques forums sur lesquels je participe encore, et malheureusement, celui-ci n'en fait pas partie.

    Je vous souhaite tout de même une bonne continuation! Si possible, je demanderais à ce que ma fiche soit supprimée. l'avatar et la signature de Kludd avaient été faits pour moi, mais ils ne m'appartiennent pas, si le prochain joueur de Kludd désire les prendre, il en a tout à fait le droit! Merci beaucoup! C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  _
MessageSujet: Re: P-p-poisoning p-pigeons in the park ~    P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:09

Oh... Alors tu pars pour de bon, donc... Dommage dommage dommage (surtout que les PS venaient de lancer une campagne de recrutement :P)

Hé bien, en tout cas, merci de nous prévenir. Et qui sait ? Peut'être qu'un jour... ;)
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Left_bar_bleue100/100P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  _
MessageSujet: Re: P-p-poisoning p-pigeons in the park ~    P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:50

PS, tu veux dire SP, non ?

Je ne t'ai pas connu, mais je te souhaite bon vent, comme même :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  _
MessageSujet: Re: P-p-poisoning p-pigeons in the park ~    P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:43

Oups, faute de frappe (il faut dire que j'étais pressée, ce matin... :P )
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Left_bar_bleue100/100P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  _
MessageSujet: Re: P-p-poisoning p-pigeons in the park ~    P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:13

Ha ha ha, j’adore le titre... moins le contenu du message :D

En tout cas, merci encore pour ton passage et tes clarifications. Je te le redis ici, ce sont tes RPs qui m'ont fait atterrir ici et qui m'ont lancé dans le RP.

Et comme ça sera donc la dernière fois que cette expression est d'actualité : "Bon vent" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Left_bar_bleue100/100P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  _
MessageSujet: Re: P-p-poisoning p-pigeons in the park ~    P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:29

Merci d'être passé pour l'annoncer, reviens quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  _
MessageSujet: Re: P-p-poisoning p-pigeons in the park ~    P-p-poisoning p-pigeons in the park ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P-p-poisoning p-pigeons in the park ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: