Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Dim 29 Avr - 17:32

Bec d'Acier contemplait l'aube à peine naissante; le ciel teinté de Rose. Une couleur Romantique, qui plaisait aux Gardiens, mais pas à lui. A quoi bon rendre le monde plus doux qu'il ne l'était ? Mais si on partait dans ce sens, on pouvait partir dans bien d'autre sens. Pourquoi ne pas régler les problème uniquement par la force ? Pourquoi avoir créé d'autres espèces; inférieures ? Pourquoi avoir rendu possible l'existence des Gardiens ? Le Grand Tyto crispa ses serres, faisant retentir un crissement strident, les serres de combats raclant la pierre lisse et froide. C'était aujourd'hui l'heure d'une nouvelle ère, une ère où il règnerait enfin, avec ses fidèles Tyto sous ses commandements.

Il bouillait de rage contre Corone, cette insolente qui s'était échappé. Ses gardes avaient été retrouvés morts près de là où elle avait été "enfermé". Qui sait où elle s'était enfuit. La hagfiend détenait des informations capitale sur les projets de Sa Pureté, des informations qui permettrait aux Gardiens de les anéantir, ou presque. Il devait donc intervenir avant que Corone ne songe à les rejoindre. Donc, même si il avait prévu un assaut pour plus tard, Bec d'Acier devait ajourner ses projets, et partir de suite, car là route était longue avant d'atteindre le Grand Arbre. Surtout qu'il avait décidé de passer par les Royaumes du Nord auparavant, même si cela représentait un détour flagrant, pour essayer de recruter d'autres soldats.

S'approchant au plus près de la falaise, il inspira une grande bouffée d'air, et poussa un hululement puissant, qui retenti dans toute la vallée. Un hululement qui lui était caractéristique, profond, guttural. Par ce son, il appelait ses troupes. Toutes ses troupes. Pas seulement les espions, les hagfiends ou les soldats; non, tous. Bientôt, toutes ses troupes seraient réunis, et il leur expliquerait. Tout. Où ils allaient, pourquoi, comment, leur but, et tout le reste.

[Pas besoin d'un roman pour répondre. Deux trois lignes suffisent ;) Ensuite, au cours de la prochaine réponse, j'expliquerais :D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
KrimhildeChouette inactive


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Dim 29 Avr - 18:17

Krimhilde bouillonnait d'impatience. Elle ne tenait plus en place et ses serres ne cessaient de cliqueter sur la roche du promontoire où elle s'était posée. La hagsfiend bicolore ressentait un sentiment rare à sa race : de la joie. Le moment était enfin venu et les hgsfiends sortaient de l'ombre, enfin ! Le goût du sang de chouette leur manquaient depuis qu'ils avaient été mis au secret par le Grand Tyto, mais ce soir là, et grâce à Corone, ils allaient enfin passer à l'action. Krimhilde n'avait jamais aimé Corone, elle réfléchissait trop, posait trop de question, elle avait finit par partir, déclenchant la nouvelle guerre. Krimhilde respira un grand coup et scruta les troupes de ses yeux dorés, enfin cette sotte de Corone s'était rendue utile. Depuis des mois qu'ils s'ennuyaient ferme à se battre les uns les autres pour ne pas perdre la serre...certains hagsfiends n'étaient plus de ce monde du fait de l'enfermement qu'ils avaient due subir. Ce soir, Krimhilde avait chaussée son casque, l'impatience ne cessait de la gagner, elle voulait du sang. Le temps était venue, elle n'attendait plus que le signal de Bec d'Acier et surtout elle attendait d'avoir la traîtresse Corone à porter de serres...on ne trahi pas impunément les Sang Pur. Les Gardiens allaient payer et Corone allait déguster... oui, Krimhilde était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 25
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Dim 29 Avr - 18:28

Ginger comme à son habitude s'était discrètement posée sur le promontoire. Personne ne l'avait entendue arriver, pourtant quand enfin on l'avait remarqué, tout les regards s'étaient tournés vers elle. La réputation de l'espionne d'élite n'était plus à faire et plus personne ne doutait de ses capacités. Pour le moment, l'effraie rousse attendait l'arrivée de son aile droite, Omyra. La jeune effraie brune avait fait d'énormes progrès en peu de temps et Ginger en avait fait son aile droite. Désormais, on respectait l'effraie mélanique presque autant que l'effraie rousse elle-même, Ginger savait repérer les tytos prometteurs et Omyra faisait partie de ceux-là.
Tout en guettant l'arrivée de l'effraie brune, Ginger leva les yeux vers le point le plus haut du promontoire, juste au dessus de son emplacement à elle. Tous savaient qu'elle était une privilégiée, personne ne remettait sa place en doute. La belle tyto alba guettait le discours de son père. Elle attendait ce moment depuis longtemps, enfin les Gardiens allaient être démantelés, les Sangs Purs n'avaient jamais été aussi près de la victoire. Ginger était impatiente de partir tandis qu'elle guettait l'arrivée d'Omyra et qu'elle attendait que l'armée se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-de-plumes.over-blog.com
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Dim 29 Avr - 20:10

Omyra s’envola. Silencieusement, comme lui avait apprit Ginger, elle survola les gorges de Saint-Aegolius. Sur son chemin, elle croisa un soldat casqué. Il inclina la tête, en signe de respect. Omyra était toute fière. Ginger l’avait promue aile droite, et Omyra recevait pas mal de privilège. Mieux que tout, elle était respectée, et ce malgré sa couleur. Les critiques appartenaient enfin au passé. Plus personne ne se moquait d’elle. Et pour la petite effraie noire, qui avait désormais atteint sa taille d’adulte, c’était le plus important.

L’espionne s’aida des vents arrières pour aller plus vite. Ginger devait l’attendre, déjà. Omyra essayait de se montrer la plus ponctuelle possible, mais Ginger arrivant toujours en avance, l’effraie noire était en retard. Elle devrait le savoir, pourtant, depuis le temps.

L’effraie rousse fut bientôt en vue. Omyra se posa en silence à côté d’elle. Les deux chouettes faisaient presque la même taille, Ginger la dépassant de quelques bons centimètres. Omyra baissa la tête pour la saluer. Ellle était toujours très respectueuse envers sa supérieure.

Les mois qu’elle avait passé chez les Sang-Pur avaient finalement façonné sa personnalité, la rendant plus confiante en elle-même, plus combattante et violente, mais aussi plus stratège et réfléchie. Mais également impitoyable, et dévouée aux idéaux des Sang-Pur. Elle avait fait siens beaucoup de leur projets.
- Je suis désolée d’arriver une nouvelle fois en retard, Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AraldChouette inactive


Messages : 1113
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Lun 30 Avr - 18:52

[On a le droit qu'à une réponse où cet endroit est considéré comme un rp ? Parce que pour agrémenter le truc je veux bien répondre à Omyra, avec Ginger cela va de soi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Mar 1 Mai - 20:12

    [Si c'est considéré comme un Rp, alors il faudrait un ordre de post, donc un post chacun... Mais du coup, les posts seront bien plus longs. Mais en général, dans les events, on ne doit pas respecter d'ordre.
    Bref :
    Je sais pas =D]

    Le cri qui résonna ce matin dans tout St-Ægolius ne surprit pas Raven. Il s'y attendait. Normal, me direz-vous, pour le Commandant des Sangs-Purs... Mais les plumes de l'effraie se hérissèrent de bonheur en entendant ce cri pourtant si attendu et un agréable frisson le parcourut des serres jusqu'au bec. Ce cri, cet appel, suintait le sang et la vengeance. C'était une promesse de guerre et de batailles, une promesse d'enfin faire bouger les choses...

    Le masqué ferma les yeux et un mince sourire éclaira son visage en forme de coeur. Pourtant, il n'en avait pas. Il écarta ses ailes et prit son envol en direction du Promontoire. Il était revenu à point nommé : tout juste le temps de se ré-entraîner et de se ré-habituer au combat, et voilà qu'une bataille lui était promise ! Tout en planant, il hésita à aller chercher ses armes tout de suite ou attendre et le faire avec les autres soldats. Car les troupes du Grand Tyto ne connaissaient pas la raison de cet appel, et personne ne penserait à prendre ses serres de combat... Oh, et puis zut ! Raven n'était pas n'importe quel soldat. Il fit un petit détour pour aller s'équiper et alla au Promontoire en quatrième vitesse.

    Une fois arrivé, il fut soulagé de constater que le gros des troupes n'était pas encore arrivé. Normal : c'était l'heure où il fallait réveiller les déboulunés et où les recrues quittaient leurs lieux d'entraînement. Le Tyto se dirigea vers une corniche en évidence, juste derrière le Promontoire. Le Commandant avait une place de choix, à la vue de tous. Une corniche plus bas se tenaient les Capitaines tandis que les Lieutenants étaient à la tête de leurs légions.

    Raven se posa et replia ses ailes. Il prit le temps d'observer ceux qui arrivaient, les dardant de son regard sévère. Comme d'habitude, Ginger était déjà présente. Omyra était près d'elle. Et, plus loin, il y avait les terribles Hagsmons... Mais les yeux du masqué n'étaient nullement attirés par ces bêtes immondes. Lui, il fixait les magnifiques plumes rousses de la belle effraie qui se tenait dos à lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Mer 2 Mai - 12:38

vous pouvez bien sur, mais en respectant l'ordre actuel, sinon ça va partir en cacahuète. C'est à dire :

Bec d'Acier - Ginger - Omyra - Raven - etc...

Nous attendons la réponse de Cira & de Zal pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Mer 2 Mai - 22:19

Cira avait élu domicile dans un creux quelque peu éloigné de l'endroit où restait le reste de l'armé. Il y avait quelque livres sur des sujets utile qui pouvait toujours servir empilé dans un petit coins. À coté de l'entré trônait sont nid douillet. Elle lisait un livre sur les plantes qui poussait dans la foret de Tyto et se servait des autres comme d'une table, quand un cri puissant retenti et la fit sortir de sa lecture.

Le grand seigneur Tyto les appelait tous. Pourquoi? Cira ne le savait pas, mais c'est bien ce qu'elle allait découvrir. Elle sorti sur la corniche qui était devant son creux et observa le ciel. L'aube ce levait et aucun signe de pluie ne semblait apparaitre à l'horizon. Elle déploya alors ses ailles et parti vers le promontoire.

En arrivant elle remarqua qu'il y avait déjà quelque soldat et les plus haut gradé d'arrivé. Cira se posa et approchant quelque peu, mais resta tout de même discrète considèrent la fébrilité qui régnait dans l'air. Quelque chose ce de gros semblait ce préparée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ZalInvité



MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Jeu 3 Mai - 8:18

Zal était en train d’essayer d’ordonner un peu son plumage, lorsque le cri strident du Grand Tyto se fit entendre. Le hagsmon s’ébroua, et rassembla ses troupes. Krimhilde, sa seconde, était l’une des plus exitées. La hagsmonne noire et blanche était son meilleur élément. Malgré sa couleur, Zal lui avait tenu grande estime, et ce dès le début. L’absence de Corone laissa un goût amer dans sa gorge. Zal s’était senti plus que trahit, lorsque la jeune femelle hagsmonne disparue. Lorsqu’il la retrouverait, il lui fera sans doute payer. Mais pas forcément par la violence, non… Peut-être quelque chose de plus subtil…

Faisant cliqueter ses énormes serres de combats, le mâle s’envola, sa troupe à sa suite. Ils se rendaient au promontoire. Il allaient enfin être vus. Il faisait beaucoup de bruit en volant, faute de peigne. Les hagsmons en étaient en effet dépourvus. Mais quand on est une créature aussi forte et puissante, qui s’en soucie ? Depuis leur retour sur ces terres, ils étaient plus robustes, mais avaient perdu un peu de leur magie, la nachtmagen. Ils ne pouvaient en effet plus se servir de leur fyngrot, cette capacité qui leur permettait d’éblouir et de surprendre leur adversaire en versant des larmes de lumière jaune vif. Zal, qui n’avait jamais connu cette époque, faisant partie de la nouvelle génération de hags, ne se sentait pas défavorisé. Mais d’autres, plus anciens, se sentaient presque perdus, comme s’il leur manquait une aile, ou leur mini-hags.

Ils se posèrent sur une large corniche, une des plus en hauteur. Les autres restants en retrait, il avança jusqu’au rebord, et invita Krimhilde, qui avait déjà revêtu son casque, et un autre mâle à le rejoindre. D’un coup d’œil plein d’impatience, il balaya la salle. Un peu plus loin, sur la gauche, une effraie masquée, chaussée d’une paire de serres de combat rutilantes, piaffait d’impatience On voyait bien qu’il avait du grade, celui-là. Juste à côté, sur une corniche voisine, Zal reconnu Ginger. Elle était accompagné d’une petite effraie si noire que le hag ne la vit pas tout de suite. Une effraie ombrée se tenait à l’écart. Une grande cicatrice en forme de croix barrait son poitrail.
Plus loin, Zal repéra plein d’autres chouettes, toutes des effraies. Ah non, il vit aussi un hibou des neiges. Un harfang, qui s’était posé non loin de l’effraie masquée de tout à l’heure. Zal en fut un peu décontenancé. Mais il se ressaisit vite, en entendant le Grand Tyto arriver de loin. La bataille semblait arriver plus tôt que prévu. Et c'tait sans doute grâce à Corone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Sam 5 Mai - 18:42

Le Grand Tyto, sans même se retourner, savait que ses troupes arrivaient. Il savait aussi comment elles allaient se positionner. Ginger et ses espions seraient en hauteur, sur l'un des côtés, et les Hagfiends seraient de l'autre côté, tandis que Raven, son commandant, se trouverait un échelon sous de lui. Tandis que le soleil se levait, il scruta l'horizon en plissant les yeux vers la mer d'Hoolemer. Bientôt ils déferleraient là-bas, semant la terreur et la panique, et recruteraient un maximum de nouvelles recrues. Une fois que ce serait fait, ils vireraient vers le Grand Arbre, et s’abattraient sur les Gardiens, les anéantissant à jamais.

Un rictus s'afficha sur son visage, sous son masque de fer. Il avait hâte de se retrouver face à face avec celui qui l'avait condamné à porter cette chose. Il lui ferait payer, il le tuerait de ses propres griffes, ou dans le meilleur des cas, le ferait prisonnier, et l'amènerait ici. Alors, la vieille chouette passerait les plus terribles jours de toutes son existence, et lui se ferait un plaisir de la harceler. Son sang bouillonnait à cette idée !

Crispant ses serres, il se retourna lentement vers son armée. Nombreux, très nombreux. Et forts. Ils étaient forts et puissants. Et il l'était encore plus. S'avançant lentement jusqu'au bord du promontoire, il parcourue ses guerriers du regard. Tous casqués, tous armés, tous prêt. Et sur le côté, il aperçut Ginger et ses soldats, et de l'autre côté, Zlaty et ses Hagfiends. D'une voix rauque, emplit de haine, il déclara :

- Sang-Purs, l'heure est venu de s'envoler de notre cachette. Cela fait trop longtemps que nous restons prostrés ici ! Il est temps de partir, et de réaliser notre destin !

D'une voix moins haute, il cracha :

- Une traître s'est enfuit, emportant avec elle des informations capitales ! Qui sait où elle est parti, mais elle ne pait rien pour attendre. Corone, car c'est son nom, regrettera de nous avoir quitté. J'autorise quiconque la trouve à me l'amener, même si il faut pour ça la blesser mortellement. Cependant, grâce à elle, nous avons un prétexte pour déferler sur les Gardiens, et tous les anéantir !

Il sentait ses troupes fébriles, dans quelques minutes, ils s'envoleraient tous, alors que les Gardiens ne se douteraient de rien !

- Nous passerons par les Royaumes du Nord recruter quelques soldats qui me sont encore fidèles, puis nous nous dirigerons vers le Grand Arbre, et nous abattrons sur les Gardiens comme la pluie se déverse des nuages. Nous les anéantirons, jusqu'au dernier, et nous emparerons de leur Grand Arbre ! Alors, plus personne ne nous empêchera d'atteindre notre but ! Nous déferleront sur le monde entier, et nous approprieront tous les territoires !

Rien ne venait troubler ses paroles, sa voix était montée d'un cran, rendant l'impatience palpable :

- Oui, nous allons gagner ! Parce que vous êtes forts et nombreux ! Parce que Ginger et ses espions nous apporteront des informations, et s'infiltreront dans les troupes adverses, et parce que nous possédons des guerriers dont les Gardiens ne soupçonnent même pas l'existence ! Oui, nous avons Zlaty et ses hagfiends pour nous aider ! Alors volez, maintenant, suivez-moi ! Envolez-vous et volez vers votre destin. N'ayez pas de pitié ! Vous êtes des Sang-Purs !

Le grand Tyto avait presque crié sa dernière phrase. Des hululement résonnèrent de part et d'autre de la grotte. Poussant un hululement puissant et à faire pâlir n'importe quelle chouette, il se retourna, et s'envola, battant des ailes puissamment. Il savait que ses troupes le suivraient, s'envolant et sortant de la grotte comme un Nuage Noire dans l'aube pâlissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Sam 2 Juin - 16:16

[Jeez, J'arrive en retard ._. Je peux répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AraldChouette inactive


Messages : 1113
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Sam 2 Juin - 16:31

[Je pense que oui ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Dim 3 Juin - 13:27

[Vas-y ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Mer 13 Juin - 16:30

    Les serres de la chouette effraie se posèrent sur une saillie rocheuse dans un cliquettement métallique. Le métal couleur argent qui les recouvrait reflétait la lumière pâle de la Lune montante tandis que Kalma jetait un regard aux alentours. Tout autour d’elle se massaient des centaines d’effraies sur les parois du cañon, certaines, plus grisâtres, se confondant même avec la roche, tandis que d’autres encore arrivaient.
    La Tyto dansait d’un pied sur l’autre avec impatience. Voilà qu’enfin quelque chose de grand, de majestueux même, allait se produire : une guerre avec les Gardiens. Et elle allait en faire partie. Elle allait faire partie de l’histoire, elle, Kalma la Sang-Pur ! La chouette s’imaginait déjà les chansons et les histoires qu’on allait écrire à son sujet, contant ses multiples exploits à la Guerre du Nord. Elle en frémissait d’avance.
    Kalma leva les yeux vers le grand promontoire en forme de demi-lune et la chouette qui était perchée dessus : Bec d’Acier, le Grand Tyto. Elle remarqua l’absence de Nyra, voilà plusieurs semaines qu’elle ne l’avait pas vue. D’un côté, tant mieux : Nyra était une combattante exceptionnelle et cela ferait de la concurrence en moins pour Kalma.
    Seuls quelques retardataires arrivaient encore désormais, et, quand les Sang-Purs furent réunis au complet, un peu à l’étroit dans l’immense grotte, le Grand Tyto réclama le silence. Kalma se tint droite, ne lâchant plus Bec d’Acier du regard durant son discours :
    - Sang-Purs, l'heure est venu de s'envoler de notre cachette. Cela fait trop longtemps que nous restons prostrés ici ! Il est temps de partir, et de réaliser notre destin ! Une traître s'est enfuit, emportant avec elle des informations capitales ! Qui sait où elle est parti, mais elle ne pait rien pour attendre. Corone, car c'est son nom, regrettera de nous avoir quitté. J'autorise quiconque la trouve à me l'amener, même si il faut pour ça la blesser mortellement. Cependant, grâce à elle, nous avons un prétexte pour déferler sur les Gardiens, et tous les Nous passerons par les Royaumes du Nord recruter quelques soldats qui me sont encore fidèles, puis nous nous dirigerons vers le Grand Arbre, et nous abattrons sur les Gardiens comme la pluie se déverse des nuages. Nous les anéantirons, jusqu'au dernier, et nous emparerons de leur Grand Arbre ! Alors, plus personne ne nous empêchera d'atteindre notre but ! Nous déferleront sur le monde entier, et nous approprieront tous les territoires ! Oui, nous allons gagner ! Parce que vous êtes forts et nombreux ! Parce que Ginger et ses espions nous apporteront des informations, et s'infiltreront dans les troupes adverses, et parce que nous possédons des guerriers dont les Gardiens ne soupçonnent même pas l'existence ! Oui, nous avons Zlaty et ses hagfiends pour nous aider ! Alors volez, maintenant, suivez-moi ! Envolez-vous et volez vers votre destin. N'ayez pas de pitié ! Vous êtes des Sang-Purs !
    Tous poussèrent un hululement de fierté et de courage, Kalma y compris, et, quand leur Chef s’envola de son Promontoire, chaque Sang-Pur le suivit dans un mouvement presque synchronisé. L’effraie blanche s’était rapprochée autant qu’elle le pouvait de leur leader, bousculant quelques Sang-Purs au passage. La formation de l’armée n’était pas très organisée au départ, mais les chouettes adoptèrent instinctivement plusieurs formations en V leur permettant de voler plus facilement.
    L’heure des Gardiens avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 17
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
45/100  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Mar 26 Juin - 14:25

[Je peux répondre moi aussi? (Je suis en retard, je sais...)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Mer 27 Juin - 0:21

Bien sûr ! ;)
Enfin, je pense. Il faudra l'avis d'un autre membre du staff pour valider le mien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 17
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
45/100  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   Mer 27 Juin - 1:27

(J'le fait dans ce cas.)

Occupé à finir de manger un lézard, Fymaël ne remarqua pas les têtes se retourner lorsqu'un cri profond retentit. Il avait beau être intelligent, il avait des défauts. Lunatique, par exemple. Mais il n'aurait jamais pensé que ce défaut ne lui ferait que s'attirer un coup dans le dos.

-On se dépêche!, hurla une chouette.

-D'accord, mais j'ai le droit de finir mon lézard, non?

Mensonge. Il avait fini son lézard depuis un bon bout de temps. Voilà un autre défaut de Fy: Retardataire. Après avoir fini son lézard depuis au moins trente secondes, il se faufila à travers la foule, réunit autour du Promontoire où se trouvait Bec d'Acier. Il commença alors son discours:

- Sang-Purs, l'heure est venu de s'envoler de notre cachette. Cela fait trop longtemps que nous restons prostrés ici ! Il est temps de partir, et de réaliser notre destin ! Une traître s'est enfuit, emportant avec elle des informations capitales ! Qui sait où elle est parti, mais elle ne pait rien pour attendre. Corone, car c'est son nom, regrettera de nous avoir quitté. J'autorise quiconque la trouve à me l'amener, même si il faut pour ça la blesser mortellement. Cependant, grâce à elle, nous avons un prétexte pour déferler sur les Gardiens, et tous les Nous passerons par les Royaumes du Nord recruter quelques soldats qui me sont encore fidèles, puis nous nous dirigerons vers le Grand Arbre, et nous abattrons sur les Gardiens comme la pluie se déverse des nuages. Nous les anéantirons, jusqu'au dernier, et nous emparerons de leur Grand Arbre ! Alors, plus personne ne nous empêchera d'atteindre notre but ! Nous déferleront sur le monde entier, et nous approprieront tous les territoires ! Oui, nous allons gagner ! Parce que vous êtes forts et nombreux ! Parce que Ginger et ses espions nous apporteront des informations, et s'infiltreront dans les troupes adverses, et parce que nous possédons des guerriers dont les Gardiens ne soupçonnent même pas l'existence ! Oui, nous avons Zlaty et ses Hagfiends pour nous aider ! Alors volez, maintenant, suivez-moi ! Envolez-vous et volez vers votre destin. N'ayez pas de pitié ! Vous êtes des Sang-Purs !

Bec d'Acier s'envola accompagnés d'une masse énorme de Sangs-Purs. Évidemment, tout le monde se bousculaient entre eux, c'était dans la nature des Sangs-Purs. Sauf quelques-uns. Au passage vers l'extérieur, il vit quelques personnes qu'ils connaissaient. Raven, Kludd, des petits nouveaux, Ginger et Omyra. «Et si ils ne résistaient pas à la Guerre?Si ils se faisaient blesser, ou se feraient tuer?» Fymaël quitta le Promontoire avec la pensée que ce seraient peut-être la dernière fois qu'il traversait St-Aego ou qu'il voyaient ses amis. Mais il la refoula, pour se préparer mentalement au combat qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: