Entre sauvetage et mauvaises rencontres (PV Louna, Zal)

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre sauvetage et mauvaises rencontres (PV Louna, Zal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 462
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Entre sauvetage et mauvaises rencontres (PV Louna, Zal)   Lun 30 Avr - 3:29

Un retour aux origines, une bouffée d'air pur, la visite à un vieil ami... voilà ce qu'Ezylryb ressentait alors même qu'il faisait route vers le désert de Kunir.

Ce territoire ne lui était pas étranger, il ne l'avait juste pas franchi depuis bien longtemps. C'était l'époque où Mohor venait de quitter le grand arbre pour se reclure ici, à Kunir. L'époque où chaque rencontre avec son ami de toujours était d'une aide inestimable pour son rôle de Ryb. Il n'avait aucunement peur de le dire, mais beaucoup de sa méthodologie pour la formation de charbonnier lui venait de Mohor.


La mission n'avait pourtant rien d'une visite de courtoisie. Ezylryb était là pour accompagner Louna, une chouette lapone que l'on avait choisi pour une patrouille de routine. Cette jeune membre du squad de sauvetage avait une taille immense comparé au petit duc qu'il était. Elle aurait pu le tenir dans le creux de sa serre si elle l'avais voulu. Bien que très jeune, la conversation qu'ils avaient eu en traversant la mer d'Hoolemere fut riche en découverte pour l'un comme pour l'autre. Ezylryb lui avait parlé des mouettes qui volaient dans les environs. Louna, l'une des rares lapone de l'arbre, l'avais introduite aux coutumes du nord.


Ce n'était pas dans les habitudes d'Ezylryb de soutenir les formations... en effet, l'ancien membre du conseil n'était que rarement demandé, ayant déjà tellement à faire en tant que Ryb et chercheur du grand arbre. Cette fois-ci, Boron avait insisté pour que ce soit le Ryb en personne qui accompagne Louna. Ezylryb se doutait bien qu'il n'avait pas été choisi par hasard pour cette patrouille de sauvetage. Le conseil avait maintenant la preuve, depuis la mort de Beryl, la fouine de la foret d'Ambala, que les Hagfiends avaient pris part au combat. Chaque sortie devenait périlleuse, même une simple mission de routine, raison pour laquelle l'armement était de mise. Au programme, casque et serres de combats... un attirail digne d'un chant de bataille mais qui n'était jamais de trop en cas de mauvaise rencontre.

Au fûr et à mesure qu'ils parcouraient les grandes montagnes de feu, le sol devint moins escarpé. Il y étaient, enfin, face au désert de Kunir, cette mer de sable qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

Ils progressèrent sans un bruit au dessus de ce territoire hostile jusqu'à apercevoir une nuée. Ce n'était pas assez gros pour être une nuée de chauve sourie, encore moins un bataillon de chouettes. Pourtant, ils avaient bien à faire à une nuée... Ezylryb ne prit conscience du danger que trop tard, quand il eut l'affreuse surprise de se trouver face à des mini-hags, espions personnels des Hags. Si ces vilaines créatures étaient là, alors leur maitre ne devais pas être bien loin.

Que pouvaient faire une jeune lapone et un petit duc face à un hagfiend ? Ils couraient à leur perte tout simplement, plus encore si leur adversaire découvrait à quels gardiens elle avait à faire.

Louna ne sembla pas comprendre la situation désastreuse qui se présentait. Il fallait pourtant faire quelque chose et vite. Dans le cas contraire, cette mission allait être sa première et dernière en tant que membre du squad de sauvetage. Ezylryb pris donc les choses entre ses griffes et lui annonça sans tarder :
" Mauvaise nouvelle, nous ne sommes pas seul. Si on veut survivre à cette rencontre, je ne vois qu'une seule solution : retire ton casque et tes serres de combats. Nous allons nous faire passer pour de simples chouettes. Espérons juste que le Hagfiend à qui nous aurons à faire aura assez tué pour aujourd'hui."


Après avoir fait tombé sa seule protection, Ezylryb perdit un peu d'altitude. Ils ne pouvaient maintenant éviter la confrontation mais espérait que leur rencontre soit clémente... il était bien conscient des risques qu'il prenait car les Hags n'étaient pas connus pour laisser passer une occasion de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Entre sauvetage et mauvaises rencontres (PV Louna, Zal)   Lun 7 Mai - 11:56

Louna devait faire aller une petite visite au Désert de Kunir, pas de mission particulière, c'était seulement une visite de routine, pas de quoi s'inquiétait. Elle était accompagner par le célèbre Ezylryb . Elle était contente qu'il l'accompagne, c'était un honneur. Ils s'échangèrent des paroles, Ezylryb lui racontaient que les mouettes venaient volaient par ici et Louna lui racontaient histoires du Nord, la ou elle venaient. Mais elle était née par ici, dans le Désert de Kunir, ce qui était étrange. Ils survolaient les falaise, ces grandes montagnes.
Leur vols étaient tellement silencieux que le moindre insecte aurait était repérés. Louna profitait de ses instants de vols, c'était tellement agréable. Comment certaines espèces d'animaux pouvaient supporter de rester au Sol, sans jamais voler ? Un mauvais souvenir lui transperças le coeur quand ils survolèrent le Désert de Kunir.Son frère, ou était il ? Elle avait vus le jour ici, sous le Soleil brûlant. Le sable s'étendait jusqu’à l'horizon, donnant l'impression qu'il ne sortirait jamais de cette mer dangereuse . Une nuée apparut. Petite. Louna ne s'inquiétait pas et continuas son Vol, toujours plongée dans ses pensées. Ezylryb semblait inquiet et annonças :

"Mauvaise nouvelle, nous ne sommes pas seul. Si on veut survivre à cette rencontre, je ne vois qu'une seule solution : retire ton casque et tes serres de combats. Nous allons nous faire passer pour de simples chouettes. Espérons juste que le Hagfiend à qui nous aurons à faire aura assez tué pour aujourd'hui."


Des hagfiend ? Louna si'inquiétas pour sa vie et celle de Ezylryb. Si il les tuait, Louna n'aurait fait qu'une seule mission, de routine en plus, dans sa triste vie. Elle dérivas a droite, rejoignant Ezylryb. Ils s'approchèrent lentement des Mini-Hags, espérant que leur maître ne les attaquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre sauvetage et mauvaises rencontres (PV Louna, Zal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Désert de Kunir :: Falaise-
Sauter vers: