Entre guerre et permission

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre guerre et permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chouette émissaireChouette inactive


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Entre guerre et permission   Dim 27 Mai - 15:43

• Entre guerre et permission •

Introduction : La guerre n'est pas qu'une succession de combats où chaque seconde demande une attention de tous les instants. Défendre une position, porter secours aux chouettes blessées ou même combattre au corps à corps ne va pas sans une bonne journée de repos.

C'est dans cette situation que 2 gardiens profitant d'une journée loin des combats croisent la route de deux sangs purs eux aussi en permission. La joie d'un repos sera-t-elle perturbée par par cette rencontre inattendu ? L'amitié peut-elle naitre entre des chouettes dont les convictions sont tellement opposée... ou la nature de combattant prendra le dessus naturellement ?

Car malheureusement, aucune des chouettes en présence ne dispose de ses armes. Et si combat il y a, il va donc falloir user de puissance pour prendre le dessus sur les autres.


Lieu :

Gardiens Présents :Edelweiss & Louna
Sang-Purs Présents :PNJ (Bec d'acier) & Cira

Ordre de Post : Louna / Cira / Edelweiss / PNJ (Bec d'acier)
Autre : On vous laisse donc carte blanche pour redoubler d'ingéniosité... peut-être que vous préfèrerez vous lier d'amitié le temps d'une journée ? Peut-être que vous vous êtes déjà rencontrés le temps d'un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Entre guerre et permission   Mer 13 Juin - 14:19

Louna et Edelweiss se dirigeaient vers le territoire du Nord. Ils n'avaient ni griffe de combat, ni autre armes. C'était un simple voyage, et ils y avaient peu de chance qu'ils rencontrent des chouettes ennemis. Louna se taisait, regardant la mer, très agités. Les vagues montaient a plusieurs mètre de haut avant de retomber sur l'eau. Le ciel était remplies de nuage noir . Ce n'était vraiment pas un jour fait pour sortir.

Les deux gardiens volaient depuis un bon moment dans le brouillard. Ils ne voyaient ni le Ciel, ni la mer. La jeune chouette basculer de gauche a droite a cause du vent. Une très jeune chouette sans aucune expérience ne tarderait pas a plongée dans la mer invisible. Louna, malgré qu'elle soit également jeune, avait un peu d'expérience et réussissais a se contrôler et ne pas tombée. Quelques fois, elle fermait les yeux et se fier a son gosier pour sentir si elle était trop proche de l'eau ou non.

Après quelques temps, le brouillard se dissipas une île apparut. C'était celle de la dague de glace. Un froid glaciale surgit d'un coup et les plumes de Louna se gonflèrent pour la tenir chaud. Cependant, l’île ne fut pas la seule chose qui apparut. En effet, deux grosses chouettes arrivaient droit sur Edelweiss et Louna. Cette dernière lanças un regard inquiet a son camarade ; Ils étaient les seuls a être partis au territoire du Nord. Elle filas droit, attendant que Edelweiss lui disent quoi faire, il avait plus d'expérience qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre guerre et permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Le Royaume du Nord : repère des hagsmons :: La Mer Thume-
Sauter vers: