Quand le Moindre Geste fait tout Pencher

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le Moindre Geste fait tout Pencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Left_bar_bleue100/100Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Quand le Moindre Geste fait tout Pencher _
MessageSujet: Quand le Moindre Geste fait tout Pencher   Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

•Quand le Moindre Geste fait tout Pencher •

Introduction : Fymaël et son soldat volaient rapidement, voulant rejoindre au plus vite leurs alliés, ainsi que les deux autres soldats envoyés par Bec d'Acier un peu plus tôt. En effet, il avait décrété qu'ils auraient besoin d'aide, alors les deux Sang-Purs se rendaient là-bas. Ce qu'ils ne savaient pas non plus, c'était que deux autres Gardiens s'étaient mis en route, et pas n'importe qui, le grand commandant des gardiens lors de la Bataille des Griffes de Glace, ainsi que le Roi Boron. Le combat s'annonçait mouvementé

Lieu : Palais des Glaces

Gardiens Présents : Boron & Ezylryb
Sang-Purs Présents : PNJ (Bec d'acier) & Fymaël

Ordre de Post : Fymaël - Boron - PNJ - Ezylryb
Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Fymaël
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 23
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Left_bar_bleue45/100Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Empty_bar_bleue  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

Quand le Moindre Geste fait tout Pencher _
MessageSujet: Re: Quand le Moindre Geste fait tout Pencher   Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:44

Excusez- moi mon absence, je vois que je suis un peu en retard pour le commencer. Je voudrais juste savoir quel sera le PNJ?

Sinon, je commence le Rp bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fymaël
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 23
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Left_bar_bleue45/100Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Empty_bar_bleue  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

Quand le Moindre Geste fait tout Pencher _
MessageSujet: Re: Quand le Moindre Geste fait tout Pencher   Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:39

En ce moment, si Fymaël pouvais réaliser 3 souhaits, ils seraient de rentrer à St-Aego (au chaud) , de manger un gros campagnol juteux à souhait et d'arrêter cette fichue tempête! Mais évidemment, le contraire c'était produit:Il avait très froid, gelé jusqu'au bout des plumes, il avait une faim de loup et le climat ne jouais pas en sa faveur! Décidément, la chance s'en balançait de son état et était sans pitié avec lui!Alors des fois, l'imagination devenais le meilleur ami de Fyfy, et il rêvait de tout ce qu'il souhaitait.

Sa destination était le Palais des Glaces, pour rejoindre ses alliés. Au plus vite. En espérant que ce Palais soit plus chaud qu'a l'extérieur.

-Graougourg....

-Oh, ferme-là!

Fy se sentit immédiatement stupide. Avoir faim, d'accord, mais avoir tellement faim qu'il en était rendu à lancer des insultes à son ventre vide, il devait avoir perdu la raison. Son soldat le regarda bizarrement. «Évidemment, pensa-t-il, il faut surtout qu'il une ouïe plus que fine, celui-là. Si je le pouvait, je rentrerait à St-Aegolius.» Le soldat le fixait toujours. Il avait envie de lui cracher à son tour des insultes, mais à la place, il dit une phrase simple, mais qui aurait pu être pire. «Compte-toi chanceux, pour cette fois.»

-Concentre-toi, il n'y a pas de temps à perdre.

Il savait où était le Palais, mais difficile de rester concentré avec un Soldat qui vous fixe à temps plein, un ventre qui nous fais tordre de douleur, une tempête plus qu'énorme et une froid glacial traversant presque tout le corps. «Difficile, mais pas impossible.»
Revenir en haut Aller en bas
Fymaël
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 23
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Left_bar_bleue45/100Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Empty_bar_bleue  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

Quand le Moindre Geste fait tout Pencher _
MessageSujet: Re: Quand le Moindre Geste fait tout Pencher   Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

(Au tour de Boron...)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Left_bar_bleue100/100Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Quand le Moindre Geste fait tout Pencher _
MessageSujet: Re: Quand le Moindre Geste fait tout Pencher   Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

[Fymaël, j'ai envoyé un mp à Boron pour l'avertir, s'il met trop de temps nous aviserons...en ce qui concerne le PNJ, il devait être joué par Becky mais du coup nous allons devoir aviser vu son absence, ce PNJ est un Sang Pur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Quand le Moindre Geste fait tout Pencher _
MessageSujet: Re: Quand le Moindre Geste fait tout Pencher   Quand le Moindre Geste fait tout Pencher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Moindre Geste fait tout Pencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Le Royaume du Nord : repère des hagsmons :: Le Palais des Glaces-
Sauter vers: