Ethyl, face cachée des gardiens

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethyl, face cachée des gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
EthylGardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga
Gardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga


Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Ethyl, face cachée des gardiens   Ven 22 Juin - 15:51


Ethyl, "face cachée des gardiens"



Ton Personnage

• Nom : Ethyl
• Race : Effraie des clochers
• Rang/Faction : Bien
• Âge : 6 ans
• Famille : Un frère chez les sang purs (tué de ses propres serres)


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)

    Ethyl est un tyto alba qui a de comparable avec les autres tytos que le nom d'espèce qu'il porte. En premier, sa couleur est aussi sombre que le charbon, au point que ses yeux sont presque cachés dans son disque facial. Sa taille non plus n'a rien de comparable avec celle des autres tyto : il est presque deux fois plus petit ce qui lui a valu de porter des noms peu amicaux de la part de son ancienne famille : la échevette, le passe partout ou même le morceau de chouette. Ethyl a sur porter à son avantage sa taille minuscule en devenant un combattant à la vivacité sans pareil. Il sera toujours le premier à porter les coups et bien souvent, le dernier à offrir le coup fatal. Bon voilier, il a cependant du mal à voler par vent soutenu, se faisant chahuter à la moindre bourrasque.

    Il porte une vilaine cicatrice à la base de son aile droite mais celle-ci ne l'empêche en rien de voler ou combattre. Elle lui sert à se souvenir à quel pour le monde a été injuste envers lui.

• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)

    La haine que sa famille adoptive lui a offerte n'a fait que forger son caractère à tout jamais : Ethyl est froid et ne laisse jamais transparaître ses émotions. Il garde toujours en mémoire la haine que certains lui offraient... un moyen d'excuser son sadisme. En effet, il tue sans état d'âme par plaisir et trouve sa satisfaction dans la souffrance qu'il est capable d'offrir.

    Malgré tous ses efforts pour combler ce manque, Ethyl n'a pas reçu une éducation digne de ce nom. Il ne sait pas lire, encore moins écrire, mais ce qui lui fait le plus défaut, c'est la tenue entre chouettes. Il a de nombreux problèmes avec la hiérarchie et préfère donc s'isoler des autres gardiens pour éviter toute confrontation. Mais au fond de lui, il aime la compagnie et est d'une grande fidélité envers ses amis, ceux qui le comprennent.


• Histoire : (6 lignes minimum)

    Tout commença par une redoutable erreur de la part de sa famille, celle d'avoir installé leur creux à quelques heures de vol du repère des sangs purs. Ethyl n'a jamais su si ses parents avaient déjà offert leur allégeance aux sangs purs ou si ils avaient commencé à les côtoyer le jour où ils étaient arriver dans leur nouvelle maison. Depuis sa naissance, le petit tyto a donc été élevé avec son grand frère avec l'idée préconçue que seul les tytos avaient une raison de vivre. Leur croissance était rythmé par l'éducation de la supériorité des tytos, par le meutre de sang froid et par la grandeur du grand et légendaire bec d'acier.


    Malheureusement pour lui, son apparence repoussante pour une tyto alba le transforma en une chouette d'une autre espèce : c'était comme si ses parents le repoussaient, le nourrissant que par obligation, ne lui offrant que les restes de ce que son frère voulait bien lui laisser. Là où son aîné grandissait de jours en jours, faisant apparaître en quelques semaines seulement un plumage d'un blanc pur resplendissant, Ethyl quant à lui restait toujours aussi sombre et minuscule. Repoussé dans sa propre maison, Ethyl s'enferma donc dans ses rêves et ses espérances du jour où il pourrai enfin quitter le monde qui l'avait vu naître.


    Une nouvelle fois encore, le sort s'acharna sur lui. Le jour où il fut en état de voler, il compris qu'il avait été élevé que pour une seule et simple raison : celle de servir de cadeau pour l'épreuve du Tutsi de son frère. Non, il ne voulait pas finir ainsi, pas sans combattre en tout cas. Le combat qui s'en suivi fut féroce et sanglant, et lui laissa une profonde cicatrice à la base de l'aile droite. Pire encore, c'est à partir de ce jour qu'il perdit toute confiance envers les autres et gagna à tout jamais sa volonté de tuer.


    Par un coup du sort inespéré, il réussit à tuer son frère malgré sa taille et s'enfuit donc loin de sa famille. Son jeune âge ne lui permis pas de survivre par lui même. Comment apprendre à chasser, trouver un creux ou même éviter les pièges de la vie sauvage ? C'est dans un état presque désespéré qu'il fut sauvé par une gardienne nommée Louna qui le ramena à l'arbre et pris soit de lui comme un fils.

    Depuis, il a su prouver que sa grande méchanceté était utile pour les gardiens. Il est en effet à la charge des raids visant à tuer les sangs purs trop gênant. Ses missions restent secrètes et sont connus que des membres du conseil. Il porte cette mission très haut dans son estime et n'a jusqu'à maintenant jamais déçu. A chaque meurtre réalisé, il signe son œuvre en déposant une de ses plumes dans le bec de sa victime. Il a ainsi gagné une très mauvaise notoriété chez les sangs purs sans que personne ne connaisse son identité.



Ton vrai Toi

• Nom : Livartowski Nathan
• Âge : 23
• Surnom ? : Trop pour les nommés ==> Ici = Papy
• Comment as-tu découvert le forum ? Merci Raven
• Comment le trouves-tu ? Heu, calme et trop gentil (faut que ça change)
• Codes du Règlement : Validé


Dernière édition par Ethyl le Dim 15 Juil - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 462
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Ethyl, face cachée des gardiens   Ven 22 Juin - 16:02

Re

Douc pour info, Ethyl cherche un bon ami gardien... j'aimerai éviter de lui mettre Eyzlryb donc toute personne intéressée peut m'envoyer un MP

Bon WE à tous
A+
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Ethyl, face cachée des gardiens   Sam 23 Juin - 11:41

Donc le fameux Ethyl dont j'ai entendu parler ! Tiens, un second Tyto Alba au couleurs foncées. Ce n'est que maintenant que j'ai eut le temps de lire la présentation. Très belle présentation, comme toute celle que j'ai lu qui sont de toi. Je suis pressée de RP avec lui ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Ethyl, face cachée des gardiens   Mer 27 Juin - 20:51

Mwahaha !!! Grande envie de Rp avec Ethyl, qui a ce qui parait, cherche des ami ? Moi en serait ravie ! yea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
EthylGardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga
Gardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga


Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Ethyl, face cachée des gardiens   Dim 1 Juil - 1:46

Ethyl a répondu au RP avec toi et Moonye
On pourra sûrement trouver une autre occasion en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethyl, face cachée des gardiens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethyl, face cachée des gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: