Une drôle de rencontre !

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une drôle de rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
SaphirChouette inactive


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Une drôle de rencontre ! Left_bar_bleue100/100Une drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une drôle de rencontre ! _
MessageSujet: Une drôle de rencontre !   Une drôle de rencontre ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Saphir était en vol pour le Pays du Soleil d'Argent pour rendre visite au forgeron du pays. Bubo et Silver, les deux forgerons du Grand Arbre étaient censé l'accompagnés mais à cause de la guerre ils avaient dû resté sur l'île pour réparer les armes et les serres des Gardiens. Elle devait donc aller toute seule voir le forgeron pour prendre rapport sur les batailles des environs et des informations sur la manière de combat des Sangs-Purs.
Elle trouvait le paysage magnifique; ces arbres immenses avec leur écorces d'argent ( qui donna le nom à cette région ) la faisait dévier de sa route. N'ayant aucun point de repère et étant "concentré" sur le paysage elle ne s'aperçut pas qu'elle quittait le chemin. Croyant que ce voyage allait être très long, Saphir qui pour se reposer et se mettre à l'abri de la chaleur se posa sur un arbre.
Attendit que la fraicheur apparaissent pour voler plus loin, Saphir se rendit compte qu'elle avait faim et soif.Après avoir reprit son souffle l'effraie aux yeux bleu reprit son envol. Elle trouva très vite de l'eau et se désaltéra. Ensuite elle se mis en chasse, son gésier rayonnant de plaisir. En effet, la jeune chouette adorais les parties de chasses et les faire dans un magnifique pays que celui-ci la remplissait d'un immense plaisir.

Elle terminait son mulots lorsque une silhouette de chouette se dessina à côté d'elle; curieuse elle tourna la tête dans cette direction. Elle fit un énorme bon lorsque qu'elle vit la couleur du plumage et de ses yeux insolites

-Bonjour! Qui êtes vous, je n'avais jamais une chouette de pareil couleur !!!!
Je me prénomme Saphir et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Gartor EonyaneChouette inactive


Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2012

Une drôle de rencontre ! _
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre !   Une drôle de rencontre ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

M'étant posé au sol afin de me reposer un peu, du fait que j'avais volé vite et longtemps, de nombreuses heures, afin d'échapper aux sangs-purs. J'étais libre. J'eus un soupir de soulagement. Que le paysage était beau. Tout ces arbres argentés. Mais je ne connaissais absolument pas leurs vertus, s'ils en avaient.

Avançant lentement et discrètement à travers la forêt, je vit une chouette déguster un mulot. Elle avait un beau plumage. Je me demandais comment pouvaient être ses yeux. Je la voyait de profil. Bleu, il me semble. Oui, bleu saphir.

Qui était-elle? Nul importance. Je devais reprendre la route. Le risque de tomber sur un Sang-Pur ici était modéré, mais mieux vaut être méfiant. Pourtant, quelque chose chez elle était attrayant. Comme si elle dégageait quelque chose. De la bonté. Mais enfin, bref. Il été temps de prendre congé.

J'avançais lentement afin de ne pas être vu. Doucement... On y est presque... Encore un peu.

Merde! Elle m'a vu!

Je jurais dans ma tête. Allait-elle m'attaquer, m'ignorer ou bien entamer la conversation?


-Bonjour! Qui êtes vous, je n'avais jamais une chouette de pareil couleur !!!!
Je me prénomme Saphir et vous ??


Ouf. Elle ne semblait pas hostile. Tant mieux. Que faire? L'ignorer et partir? C'est ce que je faisait d'habitude.

Mais j'étais envouté. Ses yeux étaient tout simplement magnifiques. Retournant à la réalité, je décidais de répondre, en esquissant, chose que depuis longtemps je n'avais pas faite, un sourire:

"-Je dois en effet admettre que j'ai de rares couleurs.
Je me nomm.."


Attends. Elle n'avait pas l'air d'une Sang-Pur. Le doute estompé, je continuais:

Je me nomme Gartor. Enchanté de te rencontrer.

Je la sentais bien. Je ne savais pas pourquoi, mais elle m'inspirait confiance. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
SaphirChouette inactive


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Une drôle de rencontre ! Left_bar_bleue100/100Une drôle de rencontre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une drôle de rencontre ! _
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre !   Une drôle de rencontre ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

-Je me nomme Gartor. Enchanté de te rencontrer.

Drôle de nom que Gartor !!! pensa-t-elle

-Moi de même !!! lui faisant un sourire
Que fais tu ici, dans le désert ?


Elle hocha la tête et attendit une réponse... Puis redit quelques mots coupés par sa respiration

-C'est.dan.ge.reux.tout.seul !!! Tu.vas.me.dire.que.je.suis.toute.seule.aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Gartor EonyaneChouette inactive


Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2012

Une drôle de rencontre ! _
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre !   Une drôle de rencontre ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Lorsque je lui déclara mon nom, elle eut comme une expression étonné.
Elle me disait ensuite que c'était dangereux seul dans le désert.

Seul? Dangereux?

Ça doit être une blague. On a plus de chance de se faire trahir en étant plusieurs que de se faire tuer lorsqu'on est seul. Et a plusieurs c'est très compliqué de se faire discret.

Elle déclare, en haletant:

"-C'est.dan.ge.reux.tout.seul !!! Tu.vas.me.dire.que.je.suis.toute.seule.aussi !!!"

Cela voulait clairement dire qu'elle voulait qu'on fasse la route ensemble. Je n'étais pas contre. Je proposais, d'un ton sympathique:

"-Tu sais, si tu le souhaites, nous pouvons faire route ensemble. Et que fais-je dans le désert? Je fuis. Je n'ai nul part ou aller. Je peux t'accompagner, si tu le veux bien. Moi, ca ne me dérange pas le moins du monde."






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une drôle de rencontre ! _
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre !   Une drôle de rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Pays du Soleil d'Argent :: La Cime des Arbres-
Sauter vers: