~ Les Perles de la Chatbox ! ~

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Les Perles de la Chatbox ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:08

Bienvenue à toi, membre désireux de trouver de nouveau délire. Ou peut- être des choses à raconter à tes amis ? Des images folles pour faire une publicité pour le forum ? Ce topic est fait pour !
Un premier exemple en trois images, qui me pousse à rénover mon Avast au plus vite... (Faites de même, ça vaut mieux pour vous ! ) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et puis, aussi, un gros délire que seules les personnes accros aux heures peuvent comprendrent :

Spoiler:

Aller, n'ayez pas peur ! Hébergez tout ce qui vous passe par la tête, du moment que ça se passe sur la Chatbox !
A vous les st.... Claviers ! :#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:11

Spoiler:

Pour le joli dégradé des membres présents sur la CB :3



Spoiler:

Et ici, le record du nombre de membre connecté sur la Cb (en trichant un peu) X)


Dernière édition par Omyra le Mar 17 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:15

Encore mieux !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:17

Ha ?
ce n'est pas sensiblement le même ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:23

Oui, mais t'as édité alors que je postais D:
EDIT : Tu as édité APRES que j'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas
Minaeya
MinaeyaChouette inactive


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00

Lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Left_bar_bleue100/100~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

J'adore ce genre de topics...Dès que je vois un truc qui dérape,je screen,soyez en sûr!

Joli les dégradés. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Nyra Chef suprême des Sang-Pur -
 Chef suprême des Sang-Pur -


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Les Monts Bec principalement.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Left_bar_bleue100/100~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:44

Je poste car je suis souvent sur ces screenshots (sous mes 3 comptes...^^' )
Merci pour tous ces honneurs *salue la foule*
Je prendrai aussi de temps en temps des screens!
Moi j'attends du lourd dans les screenshots =) (je suis d'accord qu'il y a déjà Corone, mais bon...)

Bref...je poste, aussi car j'ai ri de la signature de Nartya =D
--> "Tout le monde peut devenir un héros, même toi Nyra"
Pour info, je suis pas un héros, mais une légende vivante ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Left_bar_bleue100/100~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

Fallait prendre un Screen shot, là X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

Non mais bande de malades !!!!

(Ho... zut.... j'suis dans le tas ;D)

FAIL

(et dire que je finis par parler comme vous... mauvaise influence ==> DAT gartor !!)

:D
Revenir en haut Aller en bas
Minaeya
MinaeyaChouette inactive


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Corone a écrit:
Non mais bande de malades !!!!

(Ho... zut.... j'suis dans le tas ;D)

FAIL

(et dire que je finis par parler comme vous... mauvaise influence ==> DAT gartor !!)

:D

Je vois que le plan D'Aegis et de moi marche

Magnificent!
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Left_bar_bleue100/100~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

J'adooooore franchement continuez comme ça en espérant que je vous rejoindrais bientôt pour tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

Bonsoir jeunes et moins jeunes.

Ce message pour vous dire qu'en tant qu'admin, je ne cautionne absolument pas votre pratique de la chatbox... cette façon de se sociabiliser par l’immatériel est hors charte... ajouté à cela que vous parlez dans un langage presque incompréhensible et pour lequel aucun traducteur n'existe, il y a de grandes chances que vous voyez cette pratique proscrite. Ne comprenez-vous pas que c'est un forum qui traite des gardiens de gahoole ? un forum de RP en plus, et il serai donc préférentiel (élémentaire oserai-je dire) de ne traiter que de sujets relatifs au RP, ou, par une grande bonté de ma part... au moins relatif à gahoole.

Mais en passant, en tant que membre, j'adore ces délires !!! :D Allez, on continu !!! Allons troller les admins qui sont en nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Nyra Chef suprême des Sang-Pur -
 Chef suprême des Sang-Pur -


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Les Monts Bec principalement.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Left_bar_bleue100/100~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

Bien ta copie parfaite de l'autre empaffée du forum anglais, Corone? x)

A toi Grand_Tybiss, pauvre admine demeurée, américaine, bornée et rejetée, je te dédie ce message avec mes plus sincères amitiés, sûrement les seules que tu auras dans toute ta vie, aussi bien réelle que virtuelle.
Bien désagréablement.

~Falki
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Gartor EonyaneChouette inactive


Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2012

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:35

Nyra a écrit:
Bien ta copie parfaite de l'autre empaffée du forum anglais, Corone? x)

A toi Grand_Tybiss, pauvre admine demeurée, américaine, bornée et rejetée, je te dédie ce message avec mes plus sincères amitiés, sûrement les seules que tu auras dans toute ta vie, aussi bien réelle que virtuelle.
Bien désagréablement.

~Falki

Trois mots:

Laughing
Out
Loud

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:38

Zut... j'aurai du l'écrire en anglais... ça serai mieux passer :D

Ha ben non... en fait... l'anglais est hors charte... donc j'aurai mieux fait de ne rien écrire :D

Dat VENGEANCE !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Nyra Chef suprême des Sang-Pur -
 Chef suprême des Sang-Pur -


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Les Monts Bec principalement.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Left_bar_bleue100/100~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

OMG Gart' !
J'adore cette signature...Mais j'aimerais pouvoir au moins une fois être à court de mots devant une fille que j'aime LOL ^^ (Je parle pour moi, et non le personnage que je joue hein ^^' )

BREF OSEF de tout ça...ce n'est pas vos oignons x)


T'inquiètes Corone, une vengenance chez moi, ça se déguste quand c'est biiiien glacé...En clair, quand le sang de ma victime est déjà froid >:3
A ce moment là, je considère ma vengeance comme complète (Ce n'est pas Nyra qui mense ça, mais bien moi MWAHAHAHA!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:43

Ha ha ha :d


ATTENTION : Topic glissant... la vengeance est pas froide... elle est gelée... :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Nyra Chef suprême des Sang-Pur -
 Chef suprême des Sang-Pur -


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Les Monts Bec principalement.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Left_bar_bleue100/100~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:44

Tu as brisé la glace...ha...ha...ha....
On a jeté un froid sur ce fil hein? ALLEZ! 2° vague d'applaudissements SVP x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:12

Pour combler la solitude qui frappe fort en ce moment par chez moi ;D On tente de des expériences nouvelles...

Pas de recette... il vous faut être fou au préalable :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:51

L'auto-troll X)
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Gartor EonyaneChouette inactive


Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2012

~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

Vous êtes fous. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48

Et on l'assume :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:59

Oui, on est tous fous ici !
Pas de nouvelles perles ? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

Si, moi, mais par sur la CB....

ici, plutôt... héhéhé...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Les Perles de la Chatbox ! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Les Perles de la Chatbox ! ~    ~ Les Perles de la Chatbox ! ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les Perles de la Chatbox ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Hululatoire - Flood-
Sauter vers: