Hum... Changement de programme.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Hum... Changement de programme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:29

Bonjour, bonsoir.
J'avais déjà prévenu certaines personnes via la chatbox que je partirais à Toulon le 12-13 août. Changement de programme, je pars d'ici mercredi- jeudi prochain. Désolée, je viens tout juste de l'apprendre, mais je ferais des passages éclairs sur le forum de temps à autre, pas sur que je prenne mon PC avec moi pour les 8h de route. Par contre, je ne sais pas quand je reviens, mais d'ici une 20 de jours plus tard.
Voilà, bonne vacances à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:50

Aucun problème :)
Ca nous laisse quelques petites journée à faire du RP encpre :)
En tout cas, bonne vacances :D
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Marella
MarellaChouette inactive


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19

Ah ...ok bonne vacances Moonye vu que tu sais que je déménage bientôt , je ne pourrais pas venir cheze toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Oui, donc on va reporter le camping et la chasse aux hiboux grands- ducs à un week- end ou au prochaine vacances. Bon déménagement, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:10


Bonne vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Hum... Changement de programme.  Left_bar_bleue100/100Hum... Changement de programme.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:18

Bonnes vacances profites en bien, comme je t'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:48

Bonnes vac' à toi ;)
Amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:58

Merci à vous, bonnes vacances en perspective, mais je ne vous oublierais pas, je reviendrais chargée de photos et d'idées de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Marella
MarellaChouette inactive


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

Salut Moonye , c'est pour savoir si tu es rentrée chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:02

Je viens juste de rentrer après 14 heures de routes avec 45°C, tout juste tout juste :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:40

Désolée de l'absence encore en cours mais j'ai un ENORME soucis de Livebox, on essaye d'aranger ça au plus vite... Encore désolée. Je serais là d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Gartor EonyaneChouette inactive


Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2012

Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:41

No problem, tu as tout ton temps, c'est les vacs hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl
EthylGardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga
Gardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga


Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2012

Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:01

Salut Moonye, ne t'en fais pas, on avait bien compris qu'il se passait quelque chose de pas normal. On ne s'était pas trop inquiété car c'est le cas de beaucoup de monde en ce moment... (je veux dire... d'avoir des problèmes d'internet :D )

Aller, bonne journée à toi et à très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hum... Changement de programme.  _
MessageSujet: Re: Hum... Changement de programme.    Hum... Changement de programme.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... Changement de programme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: