Votre avis.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Votre avis. Left_bar_bleue100/100Votre avis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Votre avis. _
MessageSujet: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:49



Voilà ... Pour dire vrai. Je HAIS les sondage. Donc Je vous demande ici, de donner votre avis en écrivant une phrase et pas en cochant une possibilité.
Aussi méchante que je puisse paraître. Je déteste les commentaires inutile, donc merci de donnez un avis assez complet.

Comme on peut le voir. Le design de Xandrya a été momentanément remis. Sauf que il est un peu vieux, et que ça me dérange, autan par rapport à elle que le fait que nous ne bougeons pas.

J'ai donc pris en main de faire une nouvelle bannière qui a des couleurs plutôt brunes. Si elle vous convient, je changerai donc les couleurs du forum et nous passerons à des couleurs un peu plus claires. Je ne suis pas encore aussi douée que Cloé en graphisme mais tant pis.

Voilà donc :

En effet elle est de nouveau basée sur Boron:

Si vous la ouvrez sur un fond blanc, elle vous paraîtra peut être un peu mieux.

Sinon je pense que un chapitre 3 ne serai pas mal aussi. Si vous auriez des idées je vous en serai reconnaissant.

En ajout, si Tous est accepté avec le nouveau thème. Je pourrai faire une nouvelle PA également.

Ly : [ Spécial pour toi xD ] Tu m'aidera à mettre en place les nouvelles couleurs au cas ou ?

Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Votre avis. _
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:52

J'aime beaucoup la nouvelle bannière, très belle, avec de belle couleur chatoyante ! :D
Pour l'idée... Je sais pas moi... Un grand incendie mouhahaha, et donc les Sangs Purs, grâce à l'incendie, essaye de conquérir le grand Arbre :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Votre avis. _
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

Hellow !

Je suis en train de chercher les codes pour une nouvelle PA... Je n'ai plus qu'à attendre la réponse de Becky pour avoir ce que j'avais demandé. :)

Sinon, je pense que même si l'event sur la guerre fut un flop total, il faudrait peut-être attendre un peu avant de lancer un 3ème chapitre. En effet, Arald et moi-même avions compté sur le RP de l'event où Ginger et Omyra s'infiltraient chez les gardiens pour ramener Silver aux SP.

Donc, si possible, on aimerait bien attendre que le RP soit fini ^^.

Sinon, comme idée de nouveau chapitre, on pourrait peut-être faire un épisode sur une paix fragile entre les deux factions ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Votre avis. Left_bar_bleue100/100Votre avis. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Votre avis. _
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:16



Okay . Merci. Je vais donc Continuer le Design. De toute façon nous ne 'installerons que quand on va débuter le 3 ème chapitre et vu que ce n'est pas encore décidé ....

On va attendre des idées.

Par contre pour la Pa, J'ai les codes de celles En onglets que je t'ai Montrer Omy. Et elle est très facile à mettre en forme. Je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Votre avis. _
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces-
Sauter vers: