Idée pour la guerre

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Idée pour la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:38

Coucou,

Bon, les amis, cette guerre, on en parle, mais elle ne se fait pas. Je pense que c'est parce que on ne l'a pas organisée de la bonne manière. Au lieu de faire des topics de guerre séparés, avec un combat par topic (si j'ai bien compris xD), voilà ce que je propose pour faciliter cette guerre :

- Créer un seul et unique topic de guerre, sans ordre de réponse. Chaque membre peut demander a un autre si il veut bien se battre contre lui, par MP, ou il peut se battre contre un ennemi imaginaire.

- Quelques règles, bien évidemment, sinon, ça serait pas marrant ! lwol

1-Ne pas attaquer un autre membre sans son accord
2-Ne pas tuer sans l'accord du joueur
3-Organiser son propre combat par MP ( Ex : Machin : Hé, Truc, tu veut te battre contre ma chouette Bidule ? Truc : Okay, je te la blesse ou pas ? Je poste tout de suite ! Etc.... Ok ?)
4-Préciser "OUT" quand votre perso s'en va, ou meurt. (dans ce cas "OUT définitif)

- Une durée définie, le posteur du topic de guerre décide quand la guerre se fini (en général après un événement important : Mort d'un chef d'un des 2 camps, destruction d'un des 2 camps, abandon...)

Voili, voilou, en espérant que ça vous plaise et a plouche les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:41

Malheureusement, comme tu l'as dit, la guerre n'avance pas. On songeait à un autre évenement, passé au chapitre trois du forum.
Je pense que ton idée serais un peut fouilla, pas très organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45


Je vous laisse cette décision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:46

Salut Barrane.

Cette idée est vraiment pas mal du tout et demande à être essayée :)

Ca va être un beau fouillis pour comprendre qui se bat avec qui. J'imagine que l'on fait aucun ordre de RP dans ce cas ?

Je trouve l'idée assez bonne... et elle devait correspondre à peu près au topic général concernant la guerre (un topic par camps).

Je serai par la même occasion favorable pour qu'on relibère les RPs des personnes qui s'étaient inscrites, que l'on avait placé dans les réponses... et qui étaient parties sans rien dire. Dans ce cas, chacun pourra s'intégrer au RP qui lui plait... en créer un avec les chouettes qu'il veut si il le faut.

Enfin... je suis content qu'on remette un peu sur la table ce fiasco de la guerre du nord... et qu'on tente de lui refaire prendre forme :)

Amicalement
Corone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:49


Salut,

En effet, chaque membre pourrait créer son propre topic, ou tout les combat qu'il fait se passe dedans. Chaque membre est libre de passer d'un topic a un autre afin de se battre contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:54

En effet, c'est ce qu'on voulait faire à la base barrane... faire un gros RP avec des petits RPs satellites qui décrit chacun des combat en 2 par 2, 3 par 3...
Mais notre plus grosse erreure a été de fermer ces petits RP en faisant des groupes... alors que ce n'était pas au staf de diriger les membres lors de la bataille :)

Chacun est libre de créer un RP dans les territoires du nord en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:55

Mais si tout le monde créé son topic, n'y en aurait- il pas trop par de si petits lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:57


Tous les membres ne seront pas obligés, certains pourront simplement "vagabonder" de topics en topics et se battre avec les joueurs de son choix ^^

Il faudrait décider de ceux qui créer leur propre topic. Je pensait aux roi (Boron, Barrane, Bec d'Acier, Nyra), et aux hauts gradé (Fymael, Raven, Arald, Moonye, Ezyl' etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:58

Moonye... ce que je crains... c'est plutôt qu'il n'y en ait pas assez :D

Car il y a quand même 4 territoires disponibles... donc largement assez de place dans ce vaste territoire du nord :)

Il faut voir qu'un RP occupe 3-4 chouettes... ça ira vite je pense d'occuper tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:00

(Roh, je suis haute gradée moi ? Merci beaucoup :D)
Trois joueurs environ seront bien, je reproche au RP de la guerre du nord de comporter trop de membre, surtut les double compte sur un même RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:00

Je vous laisse décider de tout ça, moi j'ai fait mon boulot de membre ! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:01

Barrane a écrit:

Tous les membres ne seront pas obligés, certains pourront simplement "vagabonder" de topics en topics et se battre avec les joueurs de son choix ^^

Il faudrait décider de ceux qui créer leur propre topic. Je pensait aux roi (Boron, Barrane, Bec d'Acier, Nyra), et aux hauts gradé (Fymael, Raven, Arald, Moonye, Ezyl' etc...)

En fait, tu veux dire qu'il y aura des topics selon le point de vue des actifs et hauts gradés... et que chaque chouette pourra venir l'attaquer ? Ca a l'air d'être une excellente idée !!! J'en parlerai à Eg :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:03

Barrane, c'est aussi au créateur du topic d'en parler, dévollopper l'idée de base mais qu'on en reste un peu fidèle, qu'on ne change pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:04

Je pense donc que l'idée qu'on peut conserver est :
Un topic par chouette (enfin... les personnes actives) et chaque autre chouette pourra venir et intervenir sur le RP en question en l'attaquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:06


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:06

Il faudrait alors prévenir par MP pour prévoir ce qui va se passer, non ?
(En même temps, il y a beaucoup de membres actifs ses derniers temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:09

En fait : pour comparer l'idée, c'est un peut comme un terrain (lez territoire du nord) où des chouettes (les membres actifs) volent dans l'attente d'un adversaire. Toutes les autres chouettes peuvent aller à la rencontre de la chouette de son choix (si elle est disponible) et l'attaquer. Ces attaques peuvent se faire à 1 ou 2... et l'auteur du fil peut demander de l'aide à une chouette de son camp pour venir l'aider :)

Ca vous va comme idée ?


Dernière édition par Corone le Lun 27 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:11


Oui ^^

Moonye : Non, on poste une annonce, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:14

Il y a largement moyen de prévenir les chouettes soit par MP, soit directement sur le fil de la chouette en question :)

Le proprio du fil devra dire dans quelle attitude est sa chouette à l'aide d'un court petit premier RP (porte-t-elle des armes, une armure, est-elle blessée ???)

Et après... on laisse faire couler le plaisir du RP et le sang :D
Mouhahaha

Amicalement
Lyze et Corone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:16

Mouhahaha, le sang coule... C'est bien ça ! :3 /Chelinka mode OFF
Yeah, je pourrais intégrer ma Kiseki à la guerre du nord alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:19

Exact
De cette manière, on laisse BEAUCOUP plus de liberté pour RP à chacun des membres... il pourra se sentir libre de venir se battre sans crainte :)

En passant... si un des membre actif est déjà en train de combattre, il mettra un panneau [occupé] dans le titre du fil. A la limite, si le choix est mutuel... un autre chouette pourra venir combattre dans le RP... rendant la tâche plus difficile encore :D

Ca va être EPIQUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

Ah ha ha, informes- en Gartor :D
(Quoique, il a peut- être prit ton compte... Le "épique" me dit rien de bon ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

Excellente idée.
Bonne chance pour mettre tout ça en place les amis ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:31

Yeah, on va en avoir besoin ! (Pas moi, ej fais même pas partie du staff, je raconteuh quoi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:40

Ben oui... mais il va y avoir un frein... c'est le nombre de Sangs purs :(

Il faudra vraiment pallier à ce problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idée pour la guerre _
MessageSujet: Re: Idée pour la guerre   Idée pour la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Ces idées qui font avancer... :: Questions-
Sauter vers: