Un retour difficile quand on se fait vieux

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour difficile quand on se fait vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Un retour difficile quand on se fait vieux _
MessageSujet: Un retour difficile quand on se fait vieux   Un retour difficile quand on se fait vieux Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:41

Salut tout le monde

J’envoie ce petit message pour m'excuser pour le temps pris sur certains RP comme celui de Barrans et de Gartor. Ne pensez pas que je les ai oublié, c'est tout le contraire, mais c'est simplement que la vie reprend son cours normal et que le boulot si redouté pour certains vient combler le temps libre.

J'espère répondre au plus tôt à tous mes RPs même si j'ai encore du mal à suivre ma cadence de une réponse par jour... sachant que je préfère prendre mon temps et poster des grosses réponses sympas plutôt que l'inverse. La précipitation n'a jamais de bon surtout ici.

Pour les RPs que j'ai oublié totalement avec l'un de mes comptes (Ethyl, Corone ou Ezylryb), n'hésitez pas à m'en informer ici et je me ferai un vrai plaisir d'y répondre.

Encore désolé... en espérant que votre rentré ne soit pas aussi difficile que ça.
Amicalement
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl
EthylGardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga
Gardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga


Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2012

Un retour difficile quand on se fait vieux _
MessageSujet: Re: Un retour difficile quand on se fait vieux   Un retour difficile quand on se fait vieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:42

Bon... et mauvaise nouvelle, je pars en voyage plus presque 2 semaines.

J'espère qu'Omyra n'aura pas trop de travail en mon absence... désolé pour le temps que j'ai pour m'occuper du forum, ou même pour RP...

A très bientôt (ou peut-être même pas... j'aurai peut-être internet là bas, qui sait :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Un retour difficile quand on se fait vieux _
MessageSujet: Re: Un retour difficile quand on se fait vieux   Un retour difficile quand on se fait vieux Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:15

Salut tout le monde !!!

Alors bonne nouvelle, j'ai internet sur le stand... mais le problème est que je suis extrêmement occupé.

Raison pour laquelle je donne l'impression d'être un peu dans le vide... :( Désolé... ce problème n'est que passager... :( Je reviendrai plus actif que jamais juste après :D

Bonne fin de WE tout le monde !!! :)
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Un retour difficile quand on se fait vieux Left_bar_bleue100/100Un retour difficile quand on se fait vieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Un retour difficile quand on se fait vieux _
MessageSujet: Re: Un retour difficile quand on se fait vieux   Un retour difficile quand on se fait vieux Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:52

Contente d'avoir de tes news ;)
Bon courage à toi, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Un retour difficile quand on se fait vieux _
MessageSujet: Re: Un retour difficile quand on se fait vieux   Un retour difficile quand on se fait vieux Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:43

Merci à toi Silver.

Et toutes mes excuses pour les passages à répétition sur la chatbox sans vraiment parler. L'heure à laquelle je passais était l'heure de plus grande affluence... ce qui ne me permettait pas de parler très longtemps avec vous.

Et toutes mes excuses pour ce soir... j'étais encore occupé. Je ne fais jamais exprès de quitter au moment où tout le monde arrivait... mais voilà... je ne peux pas rester indéfiniment.

Bonne soirée tout le monde et à très bientôt sur la chatbox

Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un retour difficile quand on se fait vieux _
MessageSujet: Re: Un retour difficile quand on se fait vieux   Un retour difficile quand on se fait vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour difficile quand on se fait vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces-
Sauter vers: