Colis destination les Sangs-Purs!

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colis destination les Sangs-Purs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reydd
ReyddFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Cacatoès gang-gang
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

Reydd travaillait sur sa dernière commande. Il forgeait de magnifiques serres de combats. S'appliquant dans son travail, le cacatoès gravait le moindre détail. Les grands lieutenants Sangs-Purs avaient demandés des serres sur lesquelles étaient gravées toutes sortes d'inscriptions traitant de la grandeur des tytos. Il détestait ces chouettes qui se surestimaient plus que tout, mais il appréciait cependant leur idée d'effacer toutes les autres races de chouettes. Il ne leur répliquait pas, fier de concevoir les armes qui les aideraient à détruire ces sales recracheurs de pelotes.

Et d'une autre paire de fini, il se remit à l'ouvrage en en recommençant une autre. il entendit soudain un grand craquement. Ce devaient être les soldats chargés de rapporter les armes. Ils lui avaient laissé à peine eu vingt jours pour satisfaire une commande de onze paires de serres de combats, de onze dagues et de onze cimeterres de glace. Et n'ayant plus de glace et de charbon en plein milieu de son ouvrage il avait dû se rendre dans les Royaumes du Nord à et Par-Delà-le-Par-Delà pour se refaire un stock suffisant pour finir son travail. Il était loin d'avoir fini, et les Sangs-Purs seraient très en colère si ils l'apprenaient, il n'en doutait pas.

Reydd saisit rapidement son épée "fétiche", et se cacha dans un coin près de l'entrée du creux, sa dague de glace à la patte. Il aperçut quelqu'un entrer et se jeta sur elle, pointant le bout de la lame de son épée devant sa gorge.


Dernière édition par Reydd le Jeu 27 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:12

Blueflyght avait pour tâche surveiller les poussins de St Aegolius. Surveiller des recracheurs de pelotes était, pour une Sang-Pur, une tâche stupide! Ah un petit duc débouluné s'est endormi. Blueflyght s'envola et lui mit un violent coup de serres dans la tête . Le poussin chuinta de douleur et tomba a la renverse. La chouette bleue le plaqua au sol et lui dit:

- Tu travailles ou tu dors? Parce que si tu dors ,tu finis réduit en bouillie!!!

Blueflyght le relâcha et se reposa sur son perchoir favori. Le garde de poussins suivant arriva et Blueflyght redécolla pour laisser la place au nouveau garde.
Elle partit direction la Forêt De Tyto pour chasser son repas et prendre sa commande chez Reydd, le cacatoès gang-gang . La chouette bleue partit donc en quête d'un repas frais. Ah tiens, un campagnol bien dodu! Blueflyght plongea donc vers le sol. Un léger sifflement marque son passage mais le mulot n'a pas le temps de s'enfuir que Blueflyght l'attrape dans ses serres. Tchalk ! Et un bon repas ! Un! La chouette bleue se posa et dégusta ce repas. Peu après qu'elle ait fini son mulot, Blueflyght redécolla et se dirigea vers le creux de Reydd.
Après une traversée de la forêt , la Tyto Alba bleue se posa dans le creux. CRAC! Oups! La branche! Blueflyght entra dans le creux . Un oiseau à crête rouge vif sauta sur elle et pointa la lame de sa dague de glace sur sa gorge.

-Non mais ça va pas?!


Dernière édition par Blueflyght le Dim 5 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:30

(On attend encore ^^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Reydd
ReyddFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Cacatoès gang-gang
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:50

(bah on continue sans Chel'... On retire le passage où elle intervient comme ça ^^')

Non mais ça va pas !?

Reydd ouvrit grand les yeux, étonné. Il rêvait ou... Non! Cette chouette était bel et bien bleue! Jamais le forgeron n'avait vu une telle chose. Il relâcha son étreinte sans s'en rendre compte, trop absorbé dans la contemplation de cette tyto si mystérieuse...

Q-q-que... Vous venez pour les armes, n'est-ce pas ? reprit Reydd, l'air grave et effrayant, cachant sa surprise. Vous allez être déçu, mais je n'ai pas fini.

Le cacatoès recula de deux pas et désigna les blocs de glace et les quelques dagues posées sur la table.

Le délai imposé était bien trop peu suffisant. Comme si un forgeron pouvait faire tout ce travail en quelques jours à peine. lâcha-t-il en riant d'un rire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:23

[oui on retire sinon on aura jamais fini...]

La cacatoès ouvrit de grands yeux étonnés, fixant obstinément le plumage bleu ciel et nuit de Blueflyght comme si c'était une hallucination digne d'une chouette voyant un scrome. Oui, elle était bel et bien bleue, et alors? On ne juge pas une chouette à son plumage, lui semblait-il. il la relâcha, apparemment sans y prendre garde, et continua de regarder le plumage de l'effraie. Ce cacatoès était assez étonnant, pour un forgeron. Il dit, presque en bégayant:
" Q-q-que... Vous venez pour les armes, n'est-ce pas ? dit-il, l'air grave et effrayant, vous allez être déçu, mais je n'ai pas fini. "

Comment ça pas fini? Le Grand Tyto en personne lui demande des armes , et ce n'est PAS FINI???, pensa l'effraie bleue, sans cacher son interrogation. Le forgeron recula de quelques pas, et désigna les blocs et dagues de glaces posés sur la table:
" Le délai imposé était bien trop peu suffisant. Comme si un forgeron pouvait faire tout ce travail en quelques jours à peine, lâcha-t-il en riant d'un rire ironique."

Sans prendre garde au matériel de forgeron posé aux quatre coins du creux, Blueflyght se jeta sur le cacatoès à crête rouge, et le prit comme lorsqu'il l'avait surpris à son arrivée, pour lui dire de son air le plus méchant possible:
"Sache, sale petit mou-du-croupion de cacatoès, que si le grand tyto en personne te demande des armes, tu fais, dans le délai, et comme tu peux. J'ai pas envie de perdre des plumes à cause de toi, mou-du-croupion, tu sais? "

Revenir en haut Aller en bas
Reydd
ReyddFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Cacatoès gang-gang
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:02

Reydd poussa un cri rauque lorsque la mystérieuse chouette se jeta sur lui et le plaqua au sol. Elle le fixait, l'air méprisant. Le forgeron lui rendit son regard.

"Sache, sale petit mou-du-croupion de cacatoès, que si le Grand Tyto en personne te demande des armes, tu fais, dans le délai, et comme tu peux. J'ai pas envie de perdre des plumes à cause de toi, mou-du-croupion, tu sais? "


C'en était trop pour Reydd. À la vitesse de l'éclair, il mordit violemment la patte de la tyto bleue avec son bec crochu. Il se libéra des griffes de la Sang-Pure et se jeta sur sa dague de glace, qu'il avait laissé sur la table. Il se retourna vivement et regarda Blueflyght, enragé.

Écoute-moi bien, petite. Je vais te laisser la vie sauve aujourd'hui. Pour te laisser aller prévenir ton Grand Tyto chéri que sa commande sera terminée dans deux jours... Sûrement pas avant, oh que non...

D'un air dégoûté, il regarda l'autre sans baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:55

L'effraie bleue sentit le bec du cacatoès lui mordre la serre. L'oiseau à tête rouge se libéra de la patte de Blueflyght et se jeta sur sa dague de glace avant de regarder l'effraie bleue, avec un air hargneux:
"Écoute-moi bien, petite. Je vais te laisser la vie sauve aujourd'hui. Pour te laisser aller prévenir ton Grand Tyto chéri que sa commande sera terminée dans deux jours... Sûrement pas avant, oh que non... "

Blueflyght gonfla ses plumes, et prit une posture menaçante, avant de faire deux pas vers une dague de glace. Bien qu'elle ne se soit jamais battue avec ce genre d'arme, elle espérait qu'elle n'aurait pas trop de mal à mettre une raclée au cacatoès. Elle se jeta sur lui, et tenta de lui planter l'arme de glace dans l'aile.

[Blue va découvrir qu'elle est nulle avec ce genre d'armes, je t'autorise à lui planter ta dague dans l'aile.]
Revenir en haut Aller en bas
Reydd
ReyddFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Cacatoès gang-gang
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:18

Reydd lâcha un cri rauque lorsque la tyto fonça sur lui, après avoir pris une dague. Il l'évita de justesse, mais l'arme lui frôla l'aile et lui fait une légère plaie. Le cacatoès grogna, enragé. De quel droit cette chouette prenait-elle ses armes ? Elle essayait en plus de le tuer avec !

Furieux, le forgeron répliqua et fonça sur la tyto bleue, sa dague pointée vers aile. Il visa son aile, comme elle l'avait fait avec lui. Car si elle ne pouvait s'envoler, il n'aurait plus à craindre que cette pourriture s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:25

La dague avait de justesse manqué son coup, porté à l'aile du cacatoès. Blueflyght ne vit pas celle du forgeron se planter dans son aile avec un bruit sec. L'effraie bleue ne sentait pas la douleur que devait lui apporter ce coup, mais prudemment, elle s'écarta de l'oiseau à crête rouge. Avec sa serre, Blueflyght retira la dague de son aile, puis tenta de la bouger. Visiblement, son aile ne bougeait plus. Elle vit une paire de serres de combat flambant neuves accrochées à la paroi du creux. Elle loucha dessus, et recula vers la sortie du creux. Elle était prête à sauter dans le vide. C'était du pur suicide. Aucune chouette ou hibou censé ne sauterait d'un arbre avec une aile brisée, et ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Reydd
ReyddFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Cacatoès gang-gang
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:17

Reydd jubila lorsqu'il s'aperçut qu'il avait touché son adversaire à l'aile. La vue du sang le faisait jubiler, et il ricana. Un sourire sombre se dressait sur son bec crochu, et ses yeux reflétaient une lueur insolente. Aaaah, ces idiotes de chouettes, ces stupides cracheuses de pelotes... À sous-estimer les autres espèces, les mous du croupions comme ils disaient, ils oubliaient totalement à quel point ceux-ci pouvaient être dangereux, en colère.

Cependant, le forgeron gardait sa dague dans la patte, méfiant. Ils se trouvaient dans un creux rempli d'armes de tous genres : épées de glace, serres de combats, cimeterres, plumdagues... La tyto pouvait très bien feinter et jouer la grave blessée pour s'emparer d'une quelconque arme et l'empaler au bout d'une pointe aiguisée.

Mais quand soudainement la Sang-Pure se mit à marcher vers la sortie du creux, Reydd fut pris d'affolement. Elle n'allait tout de même pas... Ce n'était pas du courage, c'était de la débilité pure ! Du suicide ! Aucun oiseau blessé à l'aile ne pourrait décoller. Et le creux du cacatoès se situait au sommet du pin dans lequel il vivait. Aucune chance de survivre à une telle chute !

D'un geste vif, le forgeron se glissa devant la tyto bleue, face à la sortie, et la repoussa d'un violent coup d'aile, pour l'éloigner le plus possible du bord.

" Navré si je vous ai fait mal. Mais pas question que vous sortiez. "

 Le cacatoès ne savait pas ce qui l'avait poussé à sauver la vie de cette sale cracheuse de pelotes. Son plumage bleue était comme hypnotisant pour lui... Jamais il n'avait ressenti une telle curiosité devant une chouette. Celle-ci était un véritable don de la nature, et jamais il n'avait vu un aussi beau plumage chez une effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:06

L'effraie bleue était prête à sauter lorsque le cacatoès se glissa devant elle pour la pousser loin de la sortie d'un coup d'aile. 
"Navré si je vous ai fait mal. Mais pas question que vous sortiez."
Blueflyght cligna des yeux, et regarda le cacatoès qui fixait ses plumes. Il la regardait depuis une éternité, et il semblait adorer la teinte bleue de l'effraie. Franchement, il pourrait pas plutôt se mettre au travail au lieu de fixer mes plumes? Ce que l'effraie bleue se demandait, c'était pourquoi il fixait les plumes comme si c'était une découverte révolutionnaire. Elle lui demanda, un peu agressive:
"Qu'est-ce que t'as à regarder mes plumes encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Reydd
ReyddFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Cacatoès gang-gang
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:49

Reydd ricana face à la réaction de la tyto bleue. Ah, ces Sangs-Purs et leur humour... Ils voulaient toujours passer pour arrogants et sauvages, ce qui ne les rendait que plus comiques encore ! Que ces chouettes étaient stupides !

Le cacatoès s'absenta quelques secondes le temps d'aller remplir deux noix de symphorine, de délicieuse symphorine qu'il avait dérobé à un gardien de passage à Tyto.
Il revint et posa une noix devant Blueflyght, avant de boire la sienne d'un coup sec.

" Franchement, crois-tu que moi j'en vois beaucoup, des chouettes bleues ? J'ai vu assez de cracheurs de pelotes de ma vie pour savoir que ça, ce n'est pas commun ! "
Revenir en haut Aller en bas
(Barrane)
(Barrane)Chouette inactive


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:20

J'aimerais tellement intervenir avec Asymay *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:00

Moi ça ne me gênerait pas. :3
Après, faut voir si Blueflyght est d'accord. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:03

[Tu peux ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
(Barrane)
(Barrane)Chouette inactive


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:10

Okii nerci, donc la c'est a Blue et après c'est moua <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:54

Le cacatoès ricana, et s'absenta pour revenir avec deux noix de symphorine. L4oiseau noir et rouge en posa une devant Blueflyght et but l'autre.
" Franchement, crois-tu que moi j'en vois beaucoup, des chouettes bleues ? J'ai vu assez de cracheurs de pelotes de ma vie pour savoir que ça, ce n'est pas commun ! "
"Bah, c'est peut être peu commun, mais vaut mieux pas en avoir, des plumes comme ça."
Elle but sa noix, et continua:
"Dis, t'as pas eu un peu de mal toi en tant que cacatoès, avant? Enfin... Avant que tu forges?"
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:05


Asymay volait près de la forêt de Tyto quand des voix parvinrent à ses oreilles. Inclinant la tête sur le côté pour mieux analyser les sons. Blue'... Décidément, la belle Tyto Longimembris avait un don pour se retrouver toujours au même endroit qu'elle ! Cependant, l'autre voix lui était inconnue. Curieuse, Asymay descendit en piqué vers les deux oiseaux. Lorsqu'elle se posa, elle fut surprise de voir cet étrange oiseaux. On aurait un perroquet, avec ses couleurs vives. Rouge, bleu, dansaient devant les yeux d'Asymay. Il puait... le sang et le fer chaud. Une patte graissée ? Un forgeron ? En tout cas, Blue' et lui semblaient discuter d'armes.

-"Salutations."
dit-elle en s'inclinant devant l'étrange oiseaux. "Mon nom est Asymay, Lieutenante des Sangs-Purs. A qui ai-je l'honneur ? "

Elle inclina la tête sur le côté, ne laissant paraître aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Reydd
ReyddFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Cacatoès gang-gang
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:59

" Bah, c'est peut être peu commun, mais vaut mieux pas en avoir, des plumes comme ça. "

Reydd se dit qu'en effet ça ne devait pas être facile tous les jours pour cette étrange tyto. Il savait très bien ce que cela faisait d'être différent. D'être un mouton noir parmi un troupeau de neige. Et ça n'avait vraiment rien d'agréable.

" Dis, t'as pas eu un peu de mal toi en tant que cacatoès, avant? Enfin... Avant que tu forges? "

Le perroquet se cabra et resta immobile, raide comme un piqué. De ses grands yeux noirs il fixait la chouette avec persévérance, tel un faucon. Il se souvenait très clairement de son passé, et tout ces éléments lui revinrent en tête.
Il se souvint lorsqu'il n'était qu'un oisillon curieux, qui venait tout juste d'arriver dans les Royaumes de Chouettes. Lorsqu'on l'a persécuté pour ce qu'il était, un mou-du-croupion. Lorsqu'on l'a humilié et qu'on riait de lui en disant que son intelligence dépassait à peine celle d'un hagsmon. Qu'on lui a arraché sa belle huppe plusieurs fois de suite pour l'humilier encore plus. Lorsqu'ils imitaient ses cris rauques avec une voix des plus stupides. Lorsqu'ils ont persécuté sa sœur sans qu'il ne puisse rien faire pour l'aider. Lorsqu'il a fini par s'isoler et vivre en solitaire, pour échapper à ces moqueries.

Soudain, un bruit le ramena à la réalité. Une autre tyto venait de faire son apparition dans le creux. Une effraie des prairies à en juger par la forme de son disque facial et par la couleur de son plumage.

" Salutations. Mon nom est Asymay, Lieutenante des Sangs-Purs. A qui ai-je l'honneur ? "

Elle s'était inclinée devant lui. Première fois qu'il voyait quelqu'un faire ça. Il recula d'un pas, légèrement surpris. Et si c'était encore une moquerie ou un geste réalisé avec sarcasme ? Peu importe il réfléchirait à cela plus tard.
Que venait donc faire une lieutenante des tytos ici ? Peut être avait-elle décidé d'accompagner la chouette bleue au cas où Reydd n'aurait pas fini la commande afin de lui régler son compte. Après tout, ça fait tellement plus "Sang-Pur" d'être à deux sur un.
Le forgeron regarda la nouvelle venue avec mépris.

" Si vous êtes là pour la commande, vous pouvez faire demi-tour, car ce n'est pas prêt. Et pas la peine d'essayer de m'égorger, car tout bonnement un cadavre est incapable de forger et dans ces cas-là, jamais les précieuses serres en or du Grand Tyto ne lui parviendront. "

Il lui tourna le dos pour retourner vers son chaudron de charbons. Certains brillaient d'une lumière plus puissante que les autres. Reydd était réellement un bon charbonnier, mais son principal défaut était de ne prélever des incendies que des flagadants. Sa réserve était donc assez petite, mais la puissance des précieux charbons au liseré bleu lui permettait tout de même de sculpter bon nombre d'armes sans avoir à aller en rechercher.

" De plus, croyez-vous sincèrement que je sois incapable de me battre ? J'en ai déjà transpercé des plus gros que vous... " déclara-t-il sur un ton froid, tout en caressant sa précieuse dague de glace.

Ah, elle en avait tué de tous genres, cette épée. Des hiboux, des chouettes, des gros, des petits, des beaux, des laids, des Sangs-Purs, des gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:02

[Je suis surprise par ta réaction x) Asy venait en ami x) Fais gaffe, tu l'a énervée xD]

Asymay l'observa. Ses plumes étaient plus courte que les siennes, de couleurs chatoyantes. Bleu, rouge, vert... Ça ne devait pas être pratique pour passer inaperçu... Entre ses toute petites serres (mais crochues !), il tenait une dague de glace étrangement recourbées, selon Asymay. Le perroquet lui dit agressivement :

" Si vous êtes là pour la commande, vous pouvez faire demi-tour, car ce n'est pas prêt. Et pas la peine d'essayer de m'égorger, car tout bonnement un cadavre est incapable de forger et dans ces cas-là, jamais les précieuses serres en or du Grand Tyto ne lui parviendront. "

Il tourna le dos à Asymay pour retourner vers son seau de charbons noircis par la cendre. Cette dernière fronça les sourcils.

-"Sache que je n'aurait aucun regret à t'égorger. Nombre de forgerons rêveraient d'avoir cet honneur que de forger les serres du Grand Tyto. Tu ne nous manqueras pas si tu meurt."


Se redressant, Asymay banda ses muscles en cas d'attaque, mais ne se jeta pas sur le perroquet.

"De plus, croyez-vous sincèrement que je sois incapable de me battre ? J'en ai déjà transpercé des plus gros que vous... " déclara-t-il sur un ton froid, tout en caressant sa fameuse dague, encore dégoulinante du sang de Blue'.

Ne prêtant pas attention à la remarque -vaniteuse à son goût- du mou du croupion, Asymay dit simplement :

-" Vous ne m'avez toujours pas dit quel était votre nom, forgeron."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:36

Une effraie des prairies se posa dans le creux, interrompant toute discussion quand même ASSEZ PRIVEE entre le forgeron-perroquet et Blueflyght. Cette effraie des prairies, c'était Asymay, un vrai ramassis de pelotes d'après Blue'. D'ailleurs, celle-ci regardait nonchalamment cette effraie des prairies. Oui, elle ne l'aimait pas vraiment, la Asymay, mais bon. Asy' s'inclina devant le forgeron, et dit poliment (si on peut dire ça comme ça):
" Salutations. Mon nom est Asymay, Lieutenante des Sangs-Purs. A qui ai-je l'honneur ? "
Et voila, tout de suite les grands mots! Mais qu'elle se fourre une pelote dans le gésier, c'est qu'un forgeron bon sang!, pensait l'effraie bleue, avec un immense désespoir dans le regard. Oui, le problème avec Blue', c'est qu'on lit ses émotions et parfois ce qu'elle pense dans ses yeux. La cacatoès recula d'un pas, et dit avec un regard méprisant:
" Si vous êtes là pour la commande, vous pouvez faire demi-tour, car ce n'est pas prêt. Et pas la peine d'essayer de m'égorger, car tout bonnement un cadavre est incapable de forger et dans ces cas-là, jamais les précieuses serres en or du Grand Tyto ne lui parviendront. "
Le forgeron se tourna et regarda un seau de charbons noirci par les cendres. Asy', elle, regarda le forgeron avant de lui dire:
"Sache que je n'aurait aucun regret à t'égorger. Nombre de forgerons rêveraient d'avoir cet honneur que de forger les serres du Grand Tyto. Tu ne nous manqueras pas si tu meurt."
Oh oui, bien sûr, et un mou-du-croupion encore moins, et puis pourquoi pas tuer une effraie forgeron pendant qu'on y est?! Un forgeron est un forgeron, point, on en a besoin, et puis c'est tout!, pensait l'effraie bleue, en ayant presque envie de massacrer à coups de seaux de charbons bouillant l'effraie des prairies.
"De plus, croyez-vous sincèrement que je sois incapable de me battre ?, rétorqua le forgeron, J'en ai déjà transpercé des plus gros que vous... "
" Vous ne m'avez toujours pas dit quel était votre nom, forgeron."
Oh, crotte de raton, come si on avait besoin de ça... L'effraie bleue tenta de déplier son aile maculée de sang et ne réussit qu'à se faire mal. Elle tenta quelques battements d'aile, et ne réussit qu'à s'écraser au sol avec un bruit de tas de plumes. En espérant qu'Asy' ne chuinte pas dans son dos, Blue' s'approcha sans un mot de la sortie du creux, pensant qu'en s'envolant, elle pourrait partir très loin d'Asymay.
Revenir en haut Aller en bas
Reydd
ReyddFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Cacatoès gang-gang
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:18

Cette soit-disant lieutenante des Sangs-Purs n'avait pas l'air plus effrayante ou plus puissante qu'une effraie normale. Elle ne l'intimidait pas du tout ! Si elle comptait lui faire peur, c'était raté !
L'autre chouette bleue, à côté, lui semblait mille fois plus amicale et bien plus sérieuse - et elle ne semblait pas tant l'être que ça -.

" Vous ne m'avez toujours pas dit quel était votre nom, forgeron. "

Et voilà que cette pauvre cracheuse de pelotes continuait ! Quel intérêt y avait-il à connaître son nom ? Il était forgeron, point final, il n'était nul question de noms ! Mais bon, si elle y tenait tant...

" Reydd. Quel intérêt y a-t-il à avoir cette information ? Il n'y en a aucun. "

Le cacatoès regardait la tyto d'un œil sombre, et semblait plus sérieux que jamais. Elle n'allait pas rester longtemps ici, celle-là... Si elle ne se décidait pas vite à partir, il l'embrocherait au bout de s dague !
Il cessa de la regarder pour détourner le regard vers la chouette bleue, qui battait des ailes avec ridicule sans réussir à décoller. Puis elle se rapprocha dangereusement de la sortie du creux. Aussitôt, il accourut vers elle et lui bloqua le passage. Elle était suicidaire ou quoi ?

" Mais tu veux crever ou quoi ?! Je t'ai déjà dit que tu n'es pas apte à voler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Colis destination les Sangs-Purs! Left_bar_bleue100/100Colis destination les Sangs-Purs! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:23

Face à la réaction sarcastique de Reyyd, Asymay plissa les yeux. Ainsi ce perroquet se croyait supérieur à elle ? Inutile de lui expliquer que nul n'était supérieur aux Tytos et tout le blabla. Froncant les sourcils, Asymay se retourna, tournant le dos au forgeron solitaire. Soudain, elle fut secouée d'étranges pulsions. Lorsqu'elle se retourna, les deux oiseaux aux couleurs insolites purent voir que la vieille Tyto riait d'un rire malsain.

-"Très bien, Reyyd. Très bien."

Elle avait dit ça d'un ton mystérieux, mais elle ne disait pas cela en voulant se "la jouer". Soudain, BlueFlyght, dont les ailes estropiées ne lui permettraient sans doutes pas de voler, essaiya précisement de le faire. Et s' écrasa lamentablement à terre. Lorsqu'elle revint, Asymay ne dit rien. Elle ne laissa même pas échapper un léger chuintement. La vieillesse l'avait rendue insensible. Elle ne riait plus, ne ressentait plus d'émotions. L'ennui berçait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:54

[Je sais vraiment pas ce que Blue' pourrait faire dans ce RP, donc j'vous laisse faire ce que vous voulez avec :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Colis destination les Sangs-Purs! _
MessageSujet: Re: Colis destination les Sangs-Purs!   Colis destination les Sangs-Purs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colis destination les Sangs-Purs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Forêt de Tyto :: La Cime des Arbres-
Sauter vers: