Oups! Une gaffe!

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Oups! Une gaffe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:58

Blueflyght en avait marre que Ses Puretés lui confient des tâches ingrates . Surveiller des oisillons, en ramener, en surveiller... Même si elle devait le respect à Ses Puretés, elle n'allait pas tarder à s'énerver et aller leur rendre une petite visite de courtoisie! La chouette bleue devait encore aller chercher des poussins! Elle en avait MARRE ! Oh il lui manquait très peu pour qu'ils aient fini de faire déborder la coupe quasiment pleine! Mais pour le moment , Blueflyght cherchait un oisillon dans son nid, avec ses parents, ses frères et soeurs peut être? Elle VOULAIT causer un pagaille infernale. Elle repéra un nid, se cacha près de celui-ci et regarda si une famille se trouvait à l'intérieur. Bingo! Un bel oisillon, ses parents, et le grand frère de cet oisillon! Blueflyght choisit de ramener les deux Tytos et de semer la pagaille!

En effet, Blueflyght avait des serres plus grandes que la normale et pouvait porter deux oisillons à la fois. La chouette bleue avait chaussé ses serres de combat pour l'occasion. Quand les parents eurent le dos tourné, Blueflyght s’élança et tua un des parents. Aussitôt, l'autre adulte l'attaqua et la Sang-Pur esquiva aisément et contre-attaqua en brisant la nuque de la chouette attaquante. Les petits, apeurés, avaient vu leurs parents se faire tuer devant eux. Blueflyght leur dit:

- Vos parents ont essayé de vous protéger. Si vous vous montrez impurs , comme eux,et non-serviables de notre race, vous mourrez, comme eux, contre moi.

Le grand oisillon dit aussitôt:

- Tu me fais pas peur! Les Gardiens vont gagner! Tu es un Sang-Pur, un méchant! C'est les Gardiens les meilleurs! Ils ont battu Bec D'Acier et son armée! Et ils ont ...

L'oisillon n'eut pas le temps de finir qu'il était déja mort. Blueflyght dit gentiment au petit oisillon :

- Si tu te comporte comme ton frère, tu vas finir comme lui . Tu as compris?

Le petit oisillon répondit d'un air émerveillé:

- Tu es un Sang- Pur?
- Oui et tu vas venir avec moi sans rouspéter sinon tu finis en charpie, compris?
- J'adore les Sangs-Purs!! Je hais les Gardiens!! Ces chouettes sont des impurs!! Considérer les faibles égaux aux Tytos est un acte purement impur! Ils mourront tous! Que ce soit de mes serres ou des tiennes! Les Sangs-Purs triompheront et gouverneront les royaumes des chouettes! Ils vont anéantir les Gardiens! Ils...
- Oui! Evidemment que les gardiens sont des faibles! Tu feras un bon Soldat! Jeune Tyto, je vais te transporter chez les Sangs-Purs! Pour que tu serve Bec D'Acier et Nyra! En route!

Blueflyght saisit délicatement l'oisillon dans ses serres et s'envola en direction de St Aego'. Un peu plus tard , elle vit une chouette, à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Oups! Une gaffe! Left_bar_bleue100/100Oups! Une gaffe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Re: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:32

    Le soleil couchant projetait de grandes taches flamboyantes sur les murs des grottes. Scarlett déposait ses serres de combat dans leurs encoches, elle venait de s'entraîner au combat avec un vétéran, histoire de ne pas perdre la patte. Elle tourna la tête et s'aperçut qu'elle était rentrer très en avance, tout le monde était parti. Cependant, aucune mission ne lui avait été confiée pour la journée. Un repos ? En plein milieu de l'hiver ? C'était rare, mais peu importait, c'était déjà ça de gagner. Elle traversa le nid commun, en jetant quelques coups d’œil autour d'elle, pas habituée à voir cet endroit aussi vide. Puis, arrivée au bord d'une étroite corniche, elle se laissait tomber dans le vide et déploya ses ailes brusquement pour prendre de l'altitude et s'envoler.
    Une fois le soleil couché, la chouette effraie put profiter de l'obscurité totale pour effectuer quelques manœuvres dans les canyons de St Aego'. Elle dessinait des spirale,s des virages serrés et s'engageait même dans des puits. Scarlett n'était pas une pro du vol, elle étai même très maladroite, mais elle appréciait ses entraînements. Elle e sentait capable de tout avec le vent dans son visage et ses rémiges frôlant la pierre, pour ne faire plus qu'un avec la terre et le ciel. De temps à autre, elle s'élevait et se laissait tomber avant de se propulser de nouveau en hauteur. A cet instant, tout être qui n'avait ni plumes ni ailes semblaient être les créatures les plus malheureuses du monde à ses yeux.
    Soudainement, la soldate releva la tête en voyant une tache bleutée apparaitre. Blueflyght, une soldate de son rang au service du Grand Tyto. Elle décida d'abandonner tout entraînement puis s'approcha de l’effraie. Entre ses serres, elle tenait fermement un oisillon, encore en vie. Voilà une parfaite recrue pour l'orphelinat ! Mais ce que Scarlett remarqua également, ce fut son poitrail couvert de filets de sang, comme des coups brusques et précis avaient été portés. Elle salua brièvement la chouette d'un signe de tête et cria pour se faire entendre avec le vent :

      « Tu reviens tôt ! Et tu as du sang sur tes plumes ! »

    Les paroles de Scarlett avaient sonné comme un constat, et non comme une remarque désobligeante. Cependant, ses sourcils froncés trahissaient son incompréhensions et ses serres se refermèrent. Étrangement, la vue du sang lui donnait le tournis, comme pour un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Re: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:51

L'Effraie qui approchait était Scarkett, une chouette aux yeux totalement dénués d'expression, comme la plupart des chouettes vivant dans l'endroit assez lugubre qu'étaient les canons de St Aego. L'effraie salua Blueflyght d'un signe de tête, et cria, pour se faire entendre à cause du vent:

- Tu reviens tôt ! Et tu as du sang sur tes plumes !

L'effraie bleue baissa la tête pour regarder ses belles plumes bleues fraîchement lissées, maintenant sales du sang des trois chouettes qu'elle avait tué lors de cette douce journée d'hiver. Cette couleur plaisait à l'effraie bleue. Le rouge allait parfaitement avec le bleu nuit de ses plumes. Le petit oiseau que Blueflyght tenait dans ses serres s'agita, mal à l'aise d'être en présence de deux chouettes adeptes aux principes de pureté. L'effraie bleue resserra son étreinte sur l'oisillon, qui arrêta aussitôt de gigoter.

- Il n'y a que les faibles qui ont peur, jeune chouette. Un jour tu apprendra qu'avoir peur ne servira à rien.

La chouette au plumage tâché de sang dit ensuite à Scarlett:

- Oui, c'était plutôt simple de tuer une belle petite famille de chouettes et de revenir avec ce bel oisillon qui connaît déjà les bases. Dis... Tu n'aurais pas une proie fraîchement tuée? J'aimerais tenter quelque chose...

[Y aura un petit +, car ce sera à ce moment là que Blue décidera de se faire une teinture...]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Oups! Une gaffe! Left_bar_bleue100/100Oups! Une gaffe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Re: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:16

    Scarlett observa l'oisillon sans aucune émotion. Voilà une recru qui sera sûrement digne de ce nom... Une fois que Bec d'Acier l'aurait jugé bien évidemment. Et la peur, la peur, quel sentiment ! Que Scarlett ne connaissait absolument pas. Comme elle ne connaissait pas grand chose des sentiments et autre. La chouette effraie passa de l'oisillon à Blueflyght. Il avait donc tué la famille entière du petit, mais quelle importance ? Les traitres et les faibles devaient cessés de souffrir le selon le Grand Tyto, alors la mort semblait le moyen le plus rapide et le plus pratique.
    Elle battit furieusement des ailes quand une bourrasque la surprit. En pleine réflexion, elle n'avait pas fait attention à son vol et avait failli se faire emmener dans les pics tiens ! La soldate suivie alors la chouette bleue et s'étonna de sa requête. une proie ? Heum...

      « Non mais... » dit-elle en fixant le sol.

    Aussitôt, Scarlett ralentit et plongea d'un coup dans le vide. Quand elle réapparut, elle tenait dans ses serres un lérot assez maigrichon, mais c'était la saison. Aucune trace de sang, juste la nuque brisée. Une mort rapide et propre, comme Scarlett les aimait. Pas de sang, pas de traces, un chasseur devrait toujours agir de la sorte. C'était peut-être les seules méthodes des Sang-Purs que la chouette n'exerçait pas -en secret bien évidemment, de peur d'être réprimandée.
    La chouette effraie lança un regard envieux à sa proie, c'est vrai qu'elle avait un peu faim, mais elle le tendit quand même depuis sa patte à une serre manquante en murmurant :

      « Voilà... Mais que comptes-tu faire avec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Re: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:14

Scarlett répondit en fixant le sol:
« Non mais... »

Elle plongea aussitôt dans le vide pour réapparaître avec un lérot maigrichon dans ses serres. Elle lança un regard envieux a sa proie mais elle le tendit de sa patte à une serre manquante à Blueflyght en murmurant:
« Voilà... Mais que comptes-tu faire avec ? »

Sans réponse, Blueflyght se posa dans le creux d'un arbre vide, et éventra (proprement) sa proie d'une serre. Elle s'enduit une serre de sang et s'en badigeonna une plume tout en murmurant:
«Mh... Pas mal du tout...»

Elle fit de même avec ses rémiges primaires et secondaires de son aile droite, puis demanda à Scarlett:
«Qu'en penses-tu? C'est mieux avec ou sans?»

Elle montra son aile gauche, puis la droite, admirant ses plumes bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Oups! Une gaffe! Left_bar_bleue100/100Oups! Une gaffe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Re: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:57

Asymay volait tranquillement dans la forêt de Tyto. Brièvement de retour sur sa terre natale, elle avait décidé de faire un petit tour dans les sapins de Tyto. Ces grands arbres aux couleurs vertes et brunes était recouverts d'écorce rougie, vue la période de l'année. On aurait dit que quelqu'un avait tué une proie et avait badigeonné les arbres avec son sang. Une proie... ou autre chose... une chouette, par exemple ? Asymay éclata d'un rire sadique. Le goût du sang de chouette lui manquait. Le désir de tuer l'emplissait chaque nuit, son ambition prenait le dessus. Elle ne pourrait bientôt plus tenir en n'étant qu'une simple Lieutenante. Asymay soupira. Au moins, elle avait un grade, elle n'était pas qu'une simple soldate parmi les autres. Bec-D'acier la connaissait. C'était déjà ça de pris. Elle avait eu un passé glorieux chez les Sangs-Purs. Elle voulait laver leur pureté. Se débarrasser des impurs qui salissaient le sanctuaire du Grand Tyto.

Cela faisait désormais plusieurs heures qu'elle volait. Des voix parvinrent à ses oreilles. Elle tourna son disque facial blanc, afin de capter la discussion. Elle reconnut le timbre si particulier de BlueFlyght et le ton léger mais sérieux de Scarlett, jeune Tyto récemment arrivée chez les Sangs-Purs. Elle s'approcha en silence, elle voulait leur faire une petite surprise. La voix de la femelle retentit :


«Qu'en penses-tu? C'est mieux avec ou sans?»


Asymay inclina la tête et vit que BueFlyght se colorait les plumes avec le sang d'une proie fraîchement attrapée. La belle Tyto au plumage brun et crème aux reflets orangés lança d'une voix claire, mais ferme :

-"Avec, cela souligne le bleu de ton plumage."


Elle se posa près d'eux et continua, après une brève courbette :

-"D'ailleurs, ces marques sont si belles, que je vais m'en faire"


Elle s'enduisit le bout des ailes de rouge et se fit un long trait de sang qui partait du dessus du bec, qui passait derrière sa tête et qui finissait dans le haut de son dos. D'une voix malicieuse, elle lança :

-"Ça donne un certain style."



Dernière édition par Moonye le Jeu 2 Mai - 14:29, édité 1 fois (Raison : Nan mais oh, c'est Silver le poisson clown pas Blueflyght !!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Oups! Une gaffe! Left_bar_bleue100/100Oups! Une gaffe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Re: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:33

    Spoiler:

    Scarlett suivit Blueflyght vers le creux d'un arbre mais préféra s'installer sur une branche. Elle fut sidérée de la voir gâcher sa proie pour se badigeonner de sang de lérot. Pourquoi faisait-elle ça ? Et surtout pourquoi avec une proie aussi appétissante ? Scarlett sentit son ventre lui brûler, sensation étrange, et ses oreilles bourdonner. Une sorte de sensation qu'elle ressentait avant une bataille. Cependant, Scarlett ne voulut pas répondre à la question de la soldate, elle se contenta de la fixer, indéchiffrable.
    Soudain, l'effraie entendit une voix nouvelle et, par réflexe, se mit en position de défense, les serres en avant. En se retournant, Scarlett reconnut Asymay, une effraie plus haut gradée qu'elle dans l'armée. Elle recula pour lui laisser une place et serra le bec en entendant ses paroles. Quelle inutilité, impressionnant de voir une aussi grande futilité chez ces deux là. Scarlett secoua la tête et dit de sa voix monocorde :

      « Gaspiller de la nourriture, c'est... Frivole. » elle serra la branche de l'arbre entre ses serres. « Je trouve ça inutile de s'induire du sang d'une proie fraichement capturée, c'est tout. »

    Étrangement, un vieux souvenir de neige lui revint. Un souffle glacial dans les plumes, une atmosphère à vous glacer la rétine et une poudreuse vous faisant perdre toute sensibilité dans l'écaille des serres. Et soudainement, un éclat de bois la faisant dégringoler du ciel. Une douleur terrible dans l'aile et deux ombres l'élevant de nouveau vers les canyon. Puis plus rien. Scarlett secoua la tête une fois encore et soutenu sans broncher le regard de sa supérieure.

Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Oups! Une gaffe! Left_bar_bleue100/100Oups! Une gaffe! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Re: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:11

La voix monocorde de Scarlett sonna comme une reproche :

« Gaspiller de la nourriture, c'est... Frivole. Je trouve ça inutile de s'induire du sang d'une proie fraichement capturée, c'est tout. »


Asymay lui lança un regard, noir, puis avec un large sourire un peu démoniaque, elle lança:

-"Ma petite Scarlett... Je t'ai connue alors que tu n'était qu'un tout petit oisillon qui tremblait entre mes serres. Ces serres, on déjà frappées des tas d'impertinents qui on défié mon autorité, et même si je t'apprécie beaucoup, je n'hésiterais pas à m'en servir, même sur toi. Garde tes pensées pour toi."

Elle Lui sourit, le regard noir. Agacée, elle continua :

-"De plus, tu ne va pas te mettre à nous faire des leçons du style "Il ne faut pas gaspiller la nourriture et gnagnagna..." Ces imbécilités sont dignes d'une Gardienne ! Tu n'est pas comme cela, n'est-ce pas ? "


Le même sourire arrogant et supérieur déforma son bec. C'était sa supérieure, et elle lui devait le respect. Puis elle inclina la tête vers BlueFlyght en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Re: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:33

[Merci Moon  les autres terminez pas le Rp sans moi quand même è_é]

Scarlett regardait Blueflyght, avec un air de reproche. Une voix claire et ferme retentit derrière l'effraie bleue, qui se retourna aussitôt croyant avoir affaire à un ennemi:
"Avec, cela souligne le bleu de ton plumage."
Une Tyto au plumage brun et crème se posa près des deux de chouettes et continua:
"D'ailleurs, ces marques sont si belles, que je vais m'en faire"
Elle s'enduisit le bout des ailes de rouge, et se fit un trait de sang du dessus du bec jusqu'au milieu du dos:
"Ça donne un certain style."
Puis la voix de Scarlett sonna comme une reproche:
« Gaspiller de la nourriture, c'est... Frivole. Je trouve ça inutile de s'induire du sang d'une proie fraichement capturée, c'est tout. »
La nouvelle arrivante aux ailes rouges lui lança un regard de reproche, et avec un sourire, elle lui répondit:
"Ma petite Scarlett... Je t'ai connue alors que tu n'était qu'un tout petit oisillon qui tremblait entre mes serres. Ces serres, on déjà frappées des tas d'impertinents qui on défié mon autorité, et même si je t'apprécie beaucoup, je n'hésiterais pas à m'en servir, même sur toi. Garde tes pensées pour toi.De plus, tu ne va pas te mettre à nous faire des leçons du style Il ne faut pas gaspiller la nourriture et gnagnagna... Ces imbécillités sont dignes d'une Gardienne ! Tu n'est pas comme cela, n'est-ce pas ?"
L'effraie inclina la tête vers Blue' en signe de salutation. L'effraie bleue fit de même et attendit la réponse de Scarlett.

[Les 5 minutes étaient longues :3]


Dernière édition par Blueflyght le Mer 19 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oups! Une gaffe! _
MessageSujet: Re: Oups! Une gaffe!   Oups! Une gaffe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups! Une gaffe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Forêt de Tyto :: La Cime des Arbres-
Sauter vers: