Une Mission Pas Comme Les Autres.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Mission Pas Comme Les Autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:10

Bec D'Acier était songeur: la hagsmonne traîtresse, Corone, n'avait pas montré le bout de son bec depuis son évasion. Le Grand Tyto se doutait qu'elle avait rejoint les Gardiens... Ou peut-être était-elle en fuite? Il ne le savait pas. Mais son gésier lui disait d'envoyer des espions à Ambala ou à Tyto mais il n'y en avait pas beaucoup de potables en ce moment... Ah si... Il y avait deux soldats qui devraient bien coopérer... Sparkle et Blueflyght... Bec D'Acier pensa que ce serait une bonne paire...

Sa décision prise, il ordonna une grosse chouette presque blanche ,qui passait dans le coin, et qui s'inclina en le voyant:

-Va me chercher Blueflyght et Sparkle.
- Oui Votre Pureté.

La grosse chouette s'inclina encore et resta dans cette position quelques minutes, aux pieds de Bec D'Acier, qui commençait fortement à s'impatienter:

- Mais ne reste pas planté là comme un mou du croupion!,dit-il en lui assénant un bon coup de serres dans la tête. Va les chercher espèce de chair à corbeaux!

Il lui remit un bon coup de serres au croupion, qui l'envoya voler à quelques mètres et qu'il n'allait pas oublier.

-Et si tu ne reviens pas avec ces deux chouettes, tu finis comme repas pour les Hagsmons!
- Ou...Oui Votre Pureté!, fit le soldat en se traînant vivement vers la sortie.

Peu après que la chouette blanche soit partie, Bec D'Acier soupira:

- Pfff, il faudrait les renvoyer les chouettes qui se prosternent pendant trois nuits devant moi! Elles n'exécutent même pas les ordres quand on leur demande!

Puis,il dit soudainement:

- Des bons repas pour les Hagsfiends...

Et il chuinta. Comme tous les Tytos qui s'amusent. Mais lui ne s'amusait pas au sens propres des termes: il chuintait de la souffrance de ses ennemis. De ce qu'ils subissaient. Du mal qui leur arrivait.
Le Grand Tyto alla se percher sur un grand rocher, qui lui permettait de surveiller les chouettes à son service, et vit une chouette bleue, accompagnée de deux autres chouettes voler vers son repaire: la petite chouette blanche, qui ne va pas tarder à être donnée en repas à des Hags, et une effraie du Cap.
Le Grand Tyto les regarda longuement et se dit qu'il devait peut-être appeler un Hagsfiend pour s'en prendre au Tyto Alba blanc maintenant mais non. Il s'en occuperait plus tard.
Quelques minutes plus tard, le petit groupe arriva et la chouette blanche annonça:

- Ici présents Blueflyght et Sparkle que vous avez demandés, Votre Pureté.
- Va rendre visite aux Hagsfiends. Ils se feront un plaisr de te voir, pauvre soldat.
- A...à v...vos ordres, V...Votre P...P..Pureté.

Visiblement, cette chouette avait une peur bleue des Hagsfiends. Elle n'allait pas tarder à partir dire bonjour à Glaucis, alors tant mieux.

-Entrez, mes soldats. J'ai une mission très importante à vous confier...

Bec D'Acier les dévisagea à travers son masque. Il hésitait à leur dire car il avait peur qu'ils en profitent pour s'en aller.

- Votre mission sera de chercher Corone, la Hagsmonne traîtresse à travers Ambala et Tyto.

[Mon plus long RP!]
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Re: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:06

Ce jour-là, Sparkle était de garde. Il surveillait l'horizon et s'ennuyait à mourir. Il poussa un soupir. A côté de lui, une effraie rayée, une vraie pie ne cessait de lui raconter toutes sortes d'anecdotes plus ennuyeuses les une que les autres.

Au bout d'un moment, l'effraie du Cap, n'en pouvant plus, se mit à pousser un grand cri si fort qu'on auarit pu l'entendre depuis les Royaumes du Nord.

" Crotte de raton! Ferme ton bec et va te faire glufienter! "

En entendant ces mots, l'autre effraie minoucha avant de se retourner avec un air étonné et à surveiller les horizons. Elle ne cessait de bouger l'oeil d'un air anxieux. Sparkle soupira un bon coup, savourant le silence. Il entendit soudain un lointain battement d'aile.

" Des intrus... " chuchota l'effraie rayée en se recroquevillant sur elle-même.
" Le bruit vient du nord imbécile, ça ne peut être que des notres! " répliqua Sparkle.

En effet, une grosse effraie blanche venait d'atterir à côté de lui, à côté de laquelle se trouvait une chouette bleue. L'effraie du Cap reconnut tout de suite sa cousine Blueflyght. Bleue, le ventre azur et le bec rouge... Ca ne pouvait être qu'elle!

" Sa Pureté demande à voir le jeune Sparkle. Si vous voulez bien me suivre. "

Sparkle avala sa salive. Être convoqué chez le Grand Tyto était une très mauvaise chose. Très peu de chouettes qu'il avait demandé à voir étaient encore en vie. D'ailleurs, l'autre garde le fixa avec un air horrifié, certain qu'il ne reverrait jamais Sparkle. Ce dernier se plaça à côté de sa cousine à contrecoeur, assez effrayé et ils s'envolèrent.
La seule chose positive, c'était qu'il était enfin débarassé de ce calvaire qu'était son compagnon de garde.

Durant tout le voyage, il n'osa dire un mot, nerveux.
Ils survolèrent tout le territoire de St-Aegolius, dominé par les Sangs-Purs et il atterit devant une caverne à l'ouverture béante.

" Entrez. " dit la grosse chouette en les invitant à pénétrer dans la grotte.

Sparkle minouchait. Mais il essaya de se redonner du courage. Après tout, pourquoi serait-il exécuté? Qu'avait-il fait qui puisse entraîner sa mort? Il entra, un peu plus hardi qu'à leur atterissage.
La caverne était pleine d'objets magnifiques et d'armes en or.

Et sur un grand perchoir se tenait le grand et puissant Bec d'Acier. Il se tnait avec un air noble.

" Ici présents Blueflyght et Sparkle que vous avez demandés, Votre Pureté. " dit la chouette en tremblant.
" Va rendre visite aux Hagsfiends. Ils se feront un plaisir de te voir, pauvre soldat. " murmura Bec d'Acier d'un ton inquiétant.
" A...à v...vos ordres, V...Votre P...P..Pureté... "

A ces mots la grande chouette partit en tremblant. Spakle minoucha, effrayé. Il allait mourir c'était sur!

" Entrez, mes soldats. J'ai une mission très importante à vous confier... "

En entendant le mot "mission", Sparkle reprit du poids de la plume. C'était donc ça le sujet de la convocation.

" Votre mission sera de chercher Corone, la hagsmonne traîtresse à travers Ambala et Tyto.
"


Enfin un peu de repos se dit Sparkle. Pour lui, rechercher une hagsmonne qui pouvait se cacher n'importe où était beaucoup plus tranquille que d'écouter les histoires ennuyeuses de son partenaire à longueur de journée.
Un long silence s'éternisa dans la caverne, personne ne prenant la parole. Assez anxieux, Sparkle finit par briser le silence.

" Bien, Votre Pureté... Nous la retrouverons coûte que coûte. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Re: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:49

Blueflyght se nettoyait avec soin ses réminges. A chaque fois qu'elle le fesait elle se demandait toujours pourquoi elle n'avait pas de peigne. Evidemment, elle ne savait pas pourquoi.
Une grosse chouette blanche l'interrompit en plein lissage. Comme la chouette bleue avait horreur qu'on l'interrompt, elle se mit à lui hululer à la figure, tout en gonflant ses plumes de quelques centimètres:

- Oh! On ne peut plus se nettoyer tranquille! C'est Sa Pureté qui l'interdit? Nan je crois pas! Et sache si c'est encore pour me confier un ramassage d'oisillon ou leur surveillance, dit lui de ma part qu'il aille se faire glufienter!
- Non, ce n'est rien de tout cela... C'est pour confier une autre mission un peu plus sérieuse que ça! Le Grand Tyto veut vous voir dans son creux! Si vous voulez bien me suivre...

Blueflyght, d'un seul coup, minoucha et se demanda si c'était parce qu'elle refusait d'effectuer des tâches indignes d'elle. Elle songea qu'elle allait peut-être mourir, mais décida de rester optimiste. Après tout, cette mission va peut-être mieux que les autres! Puis, après une longue réflexion, elle répondit à la chouette blanche:

-Je te suis.

Elle s'envola derrière l'effraie blanche et le suivit jusqu'aux postes de garde. Elle aperçut son cousin, Sparkle, et une effraie rayée. Elle se posa sur la pierre, tout en regardant la chouette rayée, qui s'était recroquevillée sur elle-même. Puis la chouette blanche déclara:

-Sa Pureté demande à voir le jeune Sparkle. Si vous voulez bien me suivre.

L'effraie rayée fixa Sparkle, certaine qu'il allait mourir. L'effraie du Cap se plaça à côté de Blueflyght et les 3 oiseaux s'envolèrent tout droit vers la caverne de Bec D'Acier.
Durant tout le trajet au dessus de St Aegolius, Sparkle ne dit pas un mot. Blueflyght voulait engager une conversation, mais ne savait pas par où commencer.

Arrivés chez Bec D'Acier,la grosse chouette blanche leur dit:

-Entrez, tout en les invitant à entrer dans le repaire de Bec D'Acier.

Sparkle minoucha. La caverne de Bec D'Acier était remplie de toutes sortes d'armes en or.
Sur un grand et magnifique perchoir se tenait le grand et puissant Bec D'Acier. La chouette blanche annonça:

-Ici présents Blueflyght et Sparkle que vous avez demandés, Votre Pureté.

La chouette, tout en parlant tremblait comme une feuille. Bec D'Acier murmura d'un ton inquiétant:

-Va rendre visite aux Hagsfiends. Ils se feront un plaisir de te voir, pauvre soldat.
-A...à v...vos ordres, V...Votre P...P..Pureté...

La chouette partit en tremblant, sûrement de peur. Blueflyght vit, du coin de l'oeil, Sparkle minoucher.

-Entrez, mes soldats. J'ai une mission très importante à vous confier...

A ces mots, Blueflyght espéra que ce n'était pas encore une mission indigne d'elle! Sinon, Bec D'Acier allait en prendre une, mais une grosse rafale d'insultes et de coups!

-Votre mission sera de chercher Corone, la hagsmonne traîtresse à travers Ambala et Tyto.

Blueflyght se gonfla de fièreté: enfin une mission à la hauteur de sa race pure! Mais elle minoucha aussitôt: Corone était une de ses anciennes amies, avant que la Hagsmonne ne parte. Après un long silence, Sparkle répondit à Bec D'Acier:

-Bien, Votre Pureté... Nous la retrouverons coûte que coûte.

Blueflyght, elle, n'osait rien dire. Même pas dire à Bec D'Acier qu'elle acceptait. Elle n'osait pas, craignant de représailles. Mais il fallait qu'elle réponde, question de respect. Blueflyght prit son courage à deux serres et répondit:

- Oui, Votre Pureté, nous le feront. Même si nous devrons mourir.

[Oups! J'ai insulté Sa Pureté!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Re: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

Bec D'Acier regrettait d'avoir dit ces paroles. Il faillit minoucher. Il vit Blueflyght gonfler ses plumes, sûrement de fierté d'avoir une mission à sa hauteur. Bec D'Acier la regarda et remarqua qu'elle avait minouché. Un long silence s'installa dans la grotte. Sparkle finit par déclarer:

-Bien, Votre Pureté... Nous la retrouverons coûte que coûte.

Il attendit une réponse de la part de Blueflyght, mais elle ne semblait pas décidée à répondre. Il fit cliqueter ses serres de métal sur la pierre espérant au moins une réponse comme quoi elle ferait la mission. Mais non. Apparemment, elle préférait s'abstenir. Bec D'Acier s'apprêtait à continuer mais Blueflyght se décida enfin à parler:

- Oui, Votre Pureté, nous le feront. Même si nous devrons mourir.

Elle, dire cette phrase? Non il rêvait! D'habitude, elle n'était pas très aimable. Bec D'Acier minoucha vraiment, cette fois-ci et poursuivit:

- Et bien, jeune soldate, j'avoue que ton comportement m'étonne. D'habitude, il laisse à désirer. Mais cette fois, tu es très respectueuse et disciplinée.Dorénavant, tu n'effectueras plus de tâches comme surveiller les idiots de déboulunés. Mais sache que si ton comportement m'importune encore, tu effectueras ces tâches et plus jamais tu n'aura des tâches dignes de ta race. Bien revenons à votre mission. Vous allez devoir chercher Corone. Elle détient des informations très utiles pour les Gardiens. Si elle les rejoins, ces impurs pourront nous tendre une embuscade. Vous devez revenir avec elle. Mais je la veux vivante pour pouvoir lui faire cracher quelques informations utiles. Si vous me la ramenez morte, ou que vous ne me la ramenez pas, votre sort sera peut-être la mort.

Le Grand Tyto se demanda si ce n'était pas un peu exagéré. Cette sentence, pire que le bannissement, devrait être réservée aux traîtres et à ceux qui n'obéissent pas. Mais Corone était importante pour le bon fonctionnement de son plan, qui consistait à faire le plus de prisonniers Gardiens, pour ensuite leur échanger ces prisonniers contre les Sangs-Purs que les Gardiens ont capturés et l'idiot d'Ezylryb, qui n'hésitera peut-être pas à se livrer volontiers pour sauver ses camarades. Après un long silence il dit à ses jeunes soldats:

- Mais si vous me ramenez un Gardien, vous aurez ma reconnaissance.


Dernière édition par Bec d'acier le Dim 11 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Re: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:01

Un long silence régnait dans la caverne. Personne ne prit la parole. Sparkle releva un moment les yeux et crut voir Bec d'Acier plus petit qu'avant. Aurait-il minouché? Non impossible, il avait du rêver, le Grand Tyto ne minoucherait contre aucun obstacle.

" Oui, Votre Pureté, nous le feront. Même si nous devrons mourir. " finit par dire Blueflyght.

Non, Sparkle ne rêvait pas. Le Grand Tyto minoucha légèrement. Pas de peur, remarqua l'effraie du Cap, mais de surprise. En effet, il connaissait bien sa cousine. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes et répliquait lorsqu'on lui donnait des ordres.

" Et bien, jeune soldate, j'avoue que ton comportement m'étonne. D'habitude, il laisse à désirer. Mais cette fois, tu es très respectueuse et disciplinée. Dorénavant, tu n'effectueras plus de tâches comme surveiller les idiots de déboulunés. Mais sache que si ton comportement m'importune encore, tu effectueras ces tâches et plus jamais tu n'aura des tâches dignes de ta race.
Bien revenons à votre mission. Vous allez devoir chercher Corone. Elle détient des informations très utiles pour les Gardiens. Si elle les rejoins, ces impurs pourront nous tendre une embuscade. Vous devez revenir avec elle. Mais je la veux vivante pour pouvoir lui faire cracher quelques informations utiles. Si vous me la ramenez morte, ou que vous ne me la ramenez pas, votre sort sera peut-être la mort. "

Un éclat vif éclairait les yeux de Bec d'Acier, il semblait avoir de sournoises idées en tête.

" Mais si vous me ramenez un Gardien, vous aurez ma reconnaissance. "

Sparkle s'inclina légèrement en murmurant un petit "bien votre Grandeur" et jeta un regard à Blueflyght, lui conseillant de s'incliner.
Soudain, l'effraie blanche de tout à l'heure entra dans la caverne en hurlant, laissant un tourbillon de plumes jaillir derrière elle. Elle était couverte de sang et semblait paniquée.
Elle se mit à genoux devant Bec d'Acier, les larmes aux yeux.

" Maître, maître, maître! Ces traîtres de hagsmons, ces sales mous du croupions! Ils m'ont attaqué! VOUS AVEZ ENTENDU?! Il faut vous en débarasser! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Re: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:01

Blueflyght vit Sa Pureté minoucher légèrement, il devait être surpris de sa réponse si polie et correcte. Bec D'Acier répondit:

-Et bien, jeune soldate, j'avoue que ton comportement m'étonne. D'habitude, il laisse à désirer. Mais cette fois, tu es très respectueuse et disciplinée. Dorénavant, tu n'effectueras plus de tâches comme surveiller les idiots de déboulunés. Mais sache que si ton comportement m'importune encore, tu effectueras ces tâches et plus jamais tu n'aura des tâches dignes de ta race.

A ces mots, Blueflyght gonfla son plumage de fièreté: enfin libérée des tâches ingrates! Cette fois-ci, elle ne dégonfla pas ses plumes, tellement elle était heureuse! Bec D'Acier continua son discours:


-Bien revenons à votre mission. Vous allez devoir chercher Corone. Elle détient des informations très utiles pour les Gardiens. Si elle les rejoins, ces impurs pourront nous tendre une embuscade. Vous devez revenir avec elle. Mais je la veux vivante pour pouvoir lui faire cracher quelques informations utiles. Si vous me la ramenez morte, ou que vous ne me la ramenez pas, votre sort sera peut-être la mort.

Blueflyght crut déceler un éclat sournois dans les yeux de Bec D'Acier. Il semblait qu'une de ces idées avait allumé son esprit:

- Mais si vous me ramenez un Gardien, vous aurez ma reconnaissance.

La chouette bleue vit Sparkle s'incliner légèrement et murmurer un petit et discret:

- Bien votre Grandeur.

Son cousin jeta un petit regard à Blueflyght, comme pour lui conseiller de s'incliner devant ses supérieurs. Et c'est ce qu'elle fit. Soudain, une effraie blanche, sûrement celle qui avait été envoyée chez les Hagsmons, revint en hurlant, couverte de sang, et laissant un tourbillon de plumes derrière elle. Elle se mit à genoux devant Sa Pureté, tout en cachant ses larmes, et lui dit:

-Maître, maître, maître! Ces traîtres de Hagsmons, ces sales mous du croupions! Ils m'ont attaqué! VOUS AVEZ ENTENDU?! Il faut vous en débarrasser!

Blueflyght sursauta: pourquoi Bec D'Acier devrait-il se débarasser des Hagsmons? Ils sont censés manger les chouettes, et Bec D'Acier avait sûrement envoyé cette pauvre chouette leur servir de repas! Sûrement que ce Tyto avait causé quelques ennuis à Sa Pureté, ce qui le dérangeait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Re: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:02

Bec D'Acier entrevit du coin de l'oeil Sparkle s'incliner et l'entendit murmurer:

- Bien votre Grandeur.

Puis il la vit jeter un regard discret vers Blueflyght, qui s'inclina aussi. A ce moment précis, l'effraie blanche, que Bec D'Acier avait envoyé chez les Hagsmons pour l'éliminer, entra dans la caverne, ensanglantée, et hurlant, avant de se mettre à genoux devant Bec D'Acier et de lui dire, paniqué:

-Maître, maître, maître! Ces traîtres de hagsmons, ces sales mous du croupions! Ils m'ont attaqué! VOUS AVEZ ENTENDU?! Il faut vous en débarasser!

Bec D'Acier vit Blueflyght sursauter, sûrement surprise par cette arrivée brutale et bruyante. Le Grand Tyto réfléchit longuement à sa réponse: pourquoi se débarraserait-il des Hagsfiends? Ils font partie de ses meilleurs éléments et de ses éliminateurs de chouettes non-obéissantes. Il répondit d'un ton moqueur:

- Allons! Allons! Mon pauvre petit soldat! Ils t'ont attaqués? Eh bien c'est normal! Je t'ai envoyé à la mort! Mais ils ont commencé le travail, et je n'hésiterai pas à le finir! Mais, comme tes idées sont parfois bonnes, je te laisse aller à l'infirmerie! Allez! Va!

Puis il dit plus bas, tandis que le Tyto Alba faisait demi-tour:

- Va pourrir à Hagsmire, pauvre chouette!

Et Bec D'Acier se lança, serres en avant, sur la pauvre chouette qui, souffrante, s'était ruée à l'extérieur. Le Grand Tyto saisit d'une serre le pauvre soldat et le plaqua au sol avant de lui hurler à la figure, ne pouvant se retenir:

-VA POURRIR A HAGSMIRE!

Et il l'acheva, d'un coup de serre dans le ventre. Ses griffes traversèrent le corps meurtri, sans que le pauvre oiseau n'ait eu le temps de réagir. Bec D'Acier se retourna ensuite vers Blueflyght et Sparkle et leur dit tout en ne pouvant s'empêcher de chuinter:

- Si vous échouez à votre mission, vous finirez comme ce pauvre soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Re: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:21

Blueflyght avait sursauté en voyant le tyto entrer. Bec d'Acier fixa longtemps l'effraie blanche. Puis après un léger temps de réflexion, il crut voir un sourire maléfique se dessiner sous le masque du Grand Tyto.

" Allons! Allons! Mon pauvre petit soldat! Ils t'ont attaqués? Eh bien c'est normal! Je t'ai envoyé à la mort! Mais ils ont commencé le travail, et je n'hésiterai pas à le finir! Mais, comme tes idées sont parfois bonnes, je te laisse aller à l'infirmerie! Allez! Va! "


La pauvre chouette s'inclina, avec un air de pitié, et sortit en tremblant.

" Va pourrir à Hagsmire, pauvre chouette! "

Sparkle eut un sursaut lorsque Bec d'Acier se jeta sur le tyto blanc.

" VA POURRIR A HAGSMIRE !"

Il le transperça d'un seul coup de serres. Sparkle chuinta légèrement. Il adorait assister à l'exécution de chouettes, races inférieures ou Sangs-Purs désobéissants.
Puis le Grand Tyto, les pattes pleines de sang, se retourna vers les deux jeunes effraies. Il poussa un chuintement.

" Si vous échouez à votre mission, vous finirez comme ce pauvre soldat! "[/b]

Sparkle minoucha légèrement. S'il était exécuté, il préférerait l'être en privé qu'en public, là où il mourrait honteux sous le regard des tytos moqueurs.

" Bien, Votre Pureté. " dit Sparkle en s'inclinant. " Nous partons dès maintenant! "

Il se tourna vers Blueflyght et sortit hors de la caverne, déterminé à retrouver la hagsmonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Re: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:40

Blueflyght attendit la réponse de Bec d'Acier, voulant à tout prix savoir qu'est ce qui se passerait.

-Allons! Allons! Mon pauvre petit soldat! Ils t'ont attaqués? Eh bien c'est normal! Je t'ai envoyé à la mort! Mais ils ont commencé le travail, et je n'hésiterai pas à le finir! Mais, comme tes idées sont parfois bonnes, je te laisse aller à l'infirmerie! Allez! Va!

Le pauvre Tyto s'inclina, et sortit en tremblant. Blueflyght entendit Sa Pureté parler de Hagsmire, ou quelque chose du genre. La chouette bleue sursauta quand Le Grand Tyto se jeta sur le soldat et hurla:

-VA POURRIR A HAGSMIRE !

l le transperça d'un seul coup de serres. Sparkle chuinta légèrement. Puis le Grand Tyto, les pattes pleines de sang, se retourna vers les deux jeunes effraies et poussa un chuintement:

-Si vous échouez à votre mission, vous finirez comme ce pauvre soldat!

Sparkle minoucha légèrement. Puis il déclara:

-Bien, Votre Pureté. Nous partons dès maintenant!

Il s’inclina et se tourna vers Blueflyght avant de s'envoler, la chouette bleue le suivant de près.


[LOCK ici on continue à Ambala :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Mission Pas Comme Les Autres. _
MessageSujet: Re: Une Mission Pas Comme Les Autres.   Une Mission Pas Comme Les Autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Mission Pas Comme Les Autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Grotte de Nyra et de Bec d'Acier-
Sauter vers: