Daemon , le petit démon :D [non finit]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Daemon , le petit démon :D [non finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon
DaemonChouette inactive


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Harfang
Santé:
Daemon , le petit démon :D [non finit] Left_bar_bleue100/100Daemon , le petit démon :D [non finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Daemon , le petit démon :D [non finit] _
MessageSujet: Daemon , le petit démon :D [non finit]   Daemon , le petit démon :D [non finit] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:22

"Pseudo", "une phrase pour vous définir"

Daemon , le petit démon :D [non finit] See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Daemon
• Race : Chouette harfang
• Rang/Faction : Prisonnier des SP
• Âge : Adolescent
• Famille : Je ne me souvient que des visages de mes parents ...


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
    Je suis tout blanc , de la tête au pied , quelque petite taches noirs sont sur mon dos . Il y a un peux plus de tache sur mes ailes , en parlant de mes ailes , celle sont sont assez grande mais petite pour mon age . Je suis assez musclée a cause des quelques batailles que j'ai fait . Mes yeux sont jaunes très voyant , ils deviennent flo dans la nuit , mes griffes sont noirs et assez petites . Ma queue a aussi des taches , mais elle sont tellement grande qu'on dirait des lignes .

• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
    Je suis un imbécile ! Nan mais je ne suis pas souvent du genre sérieux lorsque que je fait quelque chose , fait toujours que sa dérape . Sinon j'aime pas me faire des ennemies mais il faut avouez , j'ai plus d'ennemies que d'amies , enfin ... j'en est pas du tout. Je ne c'est pas pourquoi mais j'arrive a voire si quelqu'un qui est en fasse de moi est sympathique ou un ennemie . J'aime être discret , observer ce qui ce passe autour de moi , et la nature , j'ai un faible pour les rivières dans les forêts.

• Histoire : (6 lignes minimum)


    Ton vrai Toi


    • Nom : :D
    • Âge : :D
    • Surnom ? : SCK
    • Comment as-tu découvert le forum ? je me suis inscrit depuis 7 mois , mais quand je vennais de m'inscrire le forum était mort ... donc je fesait autre chose >> . Mais bec d'acier ma dit qu'il était dessus et pour lui faire plaisir je suis revenue :P , et je passe du bon temps ^^
    • Comment le trouves-tu ? les membres sont super sympa !
    • Codes du Règlement :
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezylryb
    EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
    Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


    Messages : 453
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 35
    Localisation : Grand arbre

    Qui es-tu ?
    Race: Petit duc
    Santé:
    Daemon , le petit démon :D [non finit] Left_bar_bleue100/100Daemon , le petit démon :D [non finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Rang: Chouette abandonnée

    Daemon , le petit démon :D [non finit] _
    MessageSujet: Re: Daemon , le petit démon :D [non finit]   Daemon , le petit démon :D [non finit] Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:20

    Salut !!!

    Bon... j'ose ou j'ose pas ? :D ENFIN !!! :D

    Bon, le fait que tu écrives à la première personne va ajouter un peu de piments aux RPs donc j'ai hate :)

    Tu vas passer de bons 1/4h chez les SP mon pauvre :D

    Par contre, pas de smileys dans les présentations :) et un petit code de règlement et ça sera top :D

    Amicalement
    Nathan
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    InvitéInvité



    Daemon , le petit démon :D [non finit] _
    MessageSujet: Re: Daemon , le petit démon :D [non finit]   Daemon , le petit démon :D [non finit] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:37

    Je t'ai mis ta couleur, et j'attends ton opinion pour le rang...
    Sinon, bienvenue ! Comme il n'y a eu aucune modification, je me suis permis de supprimer les smileys.
    Bonne continuation sinon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    InvitéInvité



    Daemon , le petit démon :D [non finit] _
    MessageSujet: Re: Daemon , le petit démon :D [non finit]   Daemon , le petit démon :D [non finit] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:44

    Bienvenue !
    Manque plus que l'histoire et c'est tout bon.

    On le met à Sait-AEgo, Moon ?
    Rang... Je sais pas s'il est débouluné ou non... faudra sans doute voir avec son paragraphe biographique ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    InvitéInvité



    Daemon , le petit démon :D [non finit] _
    MessageSujet: Re: Daemon , le petit démon :D [non finit]   Daemon , le petit démon :D [non finit] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:31

    Voilà un petit mois qu'on a pas eut de tes nouvelles...
    Je te place dans les présentations refusées jusqu'à ce qu'on ai un petit coucou de ta part ! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Daemon , le petit démon :D [non finit] _
    MessageSujet: Re: Daemon , le petit démon :D [non finit]   Daemon , le petit démon :D [non finit] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Daemon , le petit démon :D [non finit]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations refusées / Abandonnées-
    Sauter vers: