Etonnante rencontre. PV Soren

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etonnante rencontre. PV Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie
RêverieChouette inactive


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un rêve qui ne se finit pas.

Qui es-tu ?
Race: Chouette Chevêchette Elfe avant tout
Santé:
Etonnante rencontre. PV Soren Left_bar_bleue100/100Etonnante rencontre. PV Soren Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette déprimée

Etonnante rencontre. PV Soren _
MessageSujet: Etonnante rencontre. PV Soren   Etonnante rencontre. PV Soren Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:31

    La pleine lune, qui généralement, était blanche paraissait d'un rouge pâle, celons certaines chouettes, c'est le ciel et l'humidité qui font ça, et, les quelques nuages qui l'entouraient, étaient presque invisibles, car, les nuages avaient prit la couleur bleu du ciel. Et celui-ci ne laissait pas place aux lumières scintillantes nommées étoiles. La pluie était là aussi, pleuvant goutte après goutte, et heureusement, malgré le vent, il faisait chaud, c'était presque tuant, pas étonnant, car, à cette endroit, où se trouvait la jeune chouette, Rêverie, c'était le Pays du Soleil d'Argent. Vous ne comprenez peut-être pas pourquoi elle est là bas, c'est bien normal, elle était partie en balade mais elle perdit rapidement sa route, et, ne pouvant s'aider des étoiles, elle était bloquée, ici. Aussi, la chaleur n'était pas la chose en la quelle la chouette résistait le mieux, car toute ça vie, elle avait vécu dans les contrées du Nord, ces contrées froides, voir glaciales.

    Le temps se rafraîchit peu à peu, mais, la faim de Rêverie augmentait, elle aussi, peu à peu, n'ayant rien manger depuis hier soir, c'était normal. Les capacités d'Effraie que Rêverie possède lui permette de repéré vite une souris. Fondant sur sa proie, la jeune chouette fut déconcentrer lorsqu'elle voulu attraper la souris, et s'écroula sur le sol, faisant des « roulés-boulés ». Essayant de se remettre sur ses pattes, la chouette brune ressentit une atroce douleur à son aile droite. En voulant s'envoler à nouveau, elle ne réussit qu'a aggravé la douleur.

    C'était la pire chose qui devait arriver, une chouette au sol, elle a peu de chance de survivre. D'un soupire, Rêverie fit un hululement strident pour attirer l'attention d'une personne pour l'aider, mais elle se dit finalement que ça aurait attiré d'autres personnes, comme des prédateurs...
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Etonnante rencontre. PV Soren Left_bar_bleue100/100Etonnante rencontre. PV Soren Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Etonnante rencontre. PV Soren _
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre. PV Soren   Etonnante rencontre. PV Soren Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:50

Pour je ne sais quelle raison, c'était la première fois que je m'aventurais aussi loin du grand arbre. J'avais besoin de tranquillité, toute cette foule commençais à me prendre la tête. Et ce rêve que je faisais, cette chouette effraie des clochers. D'une splendeur, impossible pour moi de savoir de qui il s'agit. Près de quatre jours que je fais ce rêve, cette chouette est tachetée de marron, des yeux bl... bleue.... Maintenant que j'y pense je fais ce rêve depuis l'autre soir où j'ai mangé avec Saphir au réfectoire. Se pourrait-il que je la vois dans mes rêves désormais ? Pourquoi cela ? Et puis je ne sais pas dans mes rêves elle m'apparaît plus radieuse encore, plus scintillante, avec un magnifique coucher de soleil en arrière plan. Je repris mes esprits et je me trouvais déjà au Pays du Soleil d'Argent, drôle de coïncidence me dirai vous.

Mais le plus intriguant c'est qu'alors que je m'apprêtais à rentrer, ou du moins me rapprocher du grand arbre, mais je perçus un hululement strident lointain. Mon ouïe de Tyto Alba me permet d'entendre le moindre son de souris à des kilomètre à la ronde. Mais là, ce n'été pas une souris, ni même un mulot, mais une chouette. Et à en croire le ton, cette chouette n'est pas au summum de sa forme. Le devoir des gardiens est d'aidé son prochain, par conséquent je me mis en quête de la trouver. Survolant le Pays du Soleil d'Argent, je guettai le moindre signe au sol, attentif au moindre bruit qui m'indiquerai sa position. Inquiet, je poussai à mon tour un hululement, dans l'espoir d'avoir une réponse. Sans succès. Je poursuivais donc mes recherches, volant en rase-motte, pour peut-être la trouver au sol. Pas le moindre signe de vie, aurait-je rêver ? Impossible mon gésier est formel, cependant il est temps que je rentre au grand arbre.

Je rebrousse donc mon chemin lorsque j'aperçois une chevêchette elfe, ou une effraie je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit une chouette, je m'empresse donc d'aller la voir. Je me pose à ses côtés, et remarque alors qu'elle est blessée. Ho, rien de bien grave, mais ça se voyait à l'allure de son aile. Nous étions au sol, la pire situation pour deux jeunes chouette. Je la regardais dans les yeux elle avais l'air d'avoir atrocement mal. Je tournai la tête de gauche à droite et aperçus à quelques mètres d'ici un terrier de chouette des terriers très rependu dans cette région.

« Bonsoir, je suis Soren, ne t'inquiète pas je vais t'aider, viens avec moi jusqu'à ce terriers on pourra peut-être y trouver de l'aide. Et on pourra aussi te soigner. Tu t'es perdu ? »

Demandai-je en commençant à trottiner à ses côtés direction le terriers. J'espérais y trouver de l'aide, car je ne suis pas très doué en bandage, ni même en soin. Mais si fallait le faire je le ferai, car c'est le devoir des gardiens de Ga'Hoole.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie
RêverieChouette inactive


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un rêve qui ne se finit pas.

Qui es-tu ?
Race: Chouette Chevêchette Elfe avant tout
Santé:
Etonnante rencontre. PV Soren Left_bar_bleue100/100Etonnante rencontre. PV Soren Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette déprimée

Etonnante rencontre. PV Soren _
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre. PV Soren   Etonnante rencontre. PV Soren Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:03

  • Un autre hululement, pas celui de Rêverie, non, celui d'une autre chouette, serait-ce, une chouette du Grand Arbre de Ga'hoole ? Du moins, la jeune chouette l'espérait. La peur vint tout juste après avoir penser ça... Et si... c'était... Une chouette déboulunée, une chouette Sang-Pures... Rêverie pourrait se défendre, mais, ne pourrait pas s'enfuir... D'après certaines chouettes, les Sang-Pures « arrachent » les plumes ou, ils enlèvent le sang qui circule dans les ailes.

    La jeune chouette mi-Chevêchette mi-Effraie se promena doucement, espérant une souris sourde qui ne perçoit pas les pulsations produit par le bruit des pas. Au loin, une petite boule de poils était immobile, Rêverie s'approcha à pas lent, et s'aperçut que c'était une souris, mais une souris morte par déshydratation. « Voilà ce que je vais devenir si je ne pars pas de cette endroit désertique. » Pensa-t-elle. D'un simple soupire, elle continua à marcher. Dans un délire provoquer par la faim et la soif, elle vit une horde de chouettes et de hiboux, plumes et sang s'affrontaient ensemble devant ses yeux. Sombrant dans la folie, Rêverie entendit un battement d'aile derrière elle. Avant de se retourner, elle secoua la tête quelques fois, chassant ses vilaines pensées. En faisant cela, elle repensa à l'horrible douleur de son aile.

    Un oiseau, légèrement similaire à elle, car, celui-ci était une chouette Effraie, une chouette des Clochers. Cette chouette lui rappelait quelqu'un mais qui donc ? L'avait-elle vu à l'Arbre de Ga'hoole ? Tant de question. Une seconde après que la chouette dit quelques choses, elle réalisa qu'il s'appelait Soren, une chouette qu'elle avait déjà vu à l'Arbre. Rêverie rentra dans le terrier qui était à quelques centimètres de ça. Soren était déjà rentré, il comptait soigner l'aile de la petite Chouette brune. Celle-ci remarqua qu'elle ne s'était pas présenter...

    « - Oh, Enchantée, moi je suis Rêverie, une Chouette semi Chevêchette Elfe et semi Effraie, je crois déjà t'avoir vu... Es-tu une chouette de l'Arbre de Ga'hoole ? Une chouette du Squad Météo ? Je me suis perdue en me baladant... »
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Etonnante rencontre. PV Soren Left_bar_bleue100/100Etonnante rencontre. PV Soren Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Etonnante rencontre. PV Soren _
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre. PV Soren   Etonnante rencontre. PV Soren Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:55

Ainsi donc elle se prénommé Rêverie. Une chouette semi chevêchette elfe semi effraie, drôle de "mélange". Mais elle m’as plutôt l’air sympathique. Et elle est bien du grand arbre, car en aucun cas elle n’aurai pu deviner à quel squad j’appartiens si elle faisait partie des Sangs-Purs. J’avais donc fais le bon choix en décidant de prendre en charge son rétablissement. Elle m’expliqua qu’elle s’était perdu en se baladant, la pauvre.

« Oui je suis bien un membre du squad de météo au grand arbre. Pardonne moi, mais je ne t’y jamais aperçu. Tu fais partie de quel squad toi ? »

J’avais vraiment espéré tomber sur une famille dans ce terrier pour m’aider à soigner Rêverie, car je ne me sentait pas de taille à la tâche. Alors que pourtant c’est mon devoir de lui venir en aide. Mais comme je le craignais, il était vide. Un creux de plus déserté à cause des Sangs-Purs, j’en ai le pressentiment. Mais bon, impossible de faire autrement. Un chose de bien, il étais aménager confortablement avec des feuilles et de la mousse trouvé non loin de là dans la Forêt d’Ambala. Je ne savais pas non plus exactement ce qu’elle avait. Je lui posai donc la question

« Que t’arrive t’il exactement, tu as mal à quel ailes ? Plutôt douloureux quand tu essaye de la déployer ou sans arrêt ? »

J’aurai préféré qu’elle ai une plaie ouverte, beaucoup plus facile à soigner, un mélange d’herbe et de terre aurait suffit à la cicatrisation, cependant dans le cas présent, cela nécessité une rééducation, ce qui prend beaucoup plus de temps. Je sorti la tête du terrier pour m’apercevoir que le soleil se levait, et que je n’allais pas pouvoir m’occuper d’elle de suite, il nous faut du repos à tout les deux. Je m’enfonce donc dans ce trou, la jeune chevêchette elfe derrière moi. Je m’installa dans un coin pour lui laisser de la place et lui expliqua avant de sombrer dans le néant.

« Je suis désolé mais pour le moment je ne peux rien faire, il faut attendre la nuit prochaine, il faut te reposer si tu y arrive. Je m’occuperai de ton aile demain. Bon Potron-Minet Rèverie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Etonnante rencontre. PV Soren _
MessageSujet: Re: Etonnante rencontre. PV Soren   Etonnante rencontre. PV Soren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etonnante rencontre. PV Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Pays du Soleil d'Argent :: Le Sol-
Sauter vers: