Coup de foudre lors d'une blessure

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coup de foudre lors d'une blessure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Coup de foudre lors d'une blessure   Sam 22 Déc - 19:32

Léna volait vers Kunir, à tire d'aile. Elle avait pour mission d'aller chercher des petites chouettes dans cet endroit. Depuis quelques temps, elle commençait à en avoir marre d'être chez les sang purs, elle se posait des questions. Les effraies étaient elle vraiment supérieures? les gardiens étaient ils vraiment les méchants? De plus, la jeune chouette aux yeux bleus voulait enfin connaitre l'amour, et elle espérait qu'un prince charmant viendrait un jour la chercher. Surtout, elle n'en pouvait plus de devoir aller recueillir des petites chouettes, car elle détestait leurs pleurs quand elles les séparait de ses parents, chaque fois, cela la rendait mélancolique et triste. Cela empirait depuis quelques jours, elle rêvait d'évasion. Mais aussi, elle était passionnée par l'art, et les sang purs ne la laissait pas apprendre le métier de forgeron. Elle avait déjà essayé de se faire un collier, mais elle avait faillie se faire arracher les plumes.

Tirée de sa rêverie par des mouvements d'ailes bruyants et désagréable à entendre, elle leva la tête vers la source de ce bruit...et elle vit...des corbeaux ! Deux, pour être plus précis. Quelle idiote! songea t-elle, se promener en plein jour! Elle n’eut pas le temps de réagir que les corbeaux se jetèrent sur elle pour attaquer.

Bonne soldate, elle acheva le premier corbeau d'un rapide coup de serre bien placé, amis le deuxième beaucoup plus coriace réussit à la mordre. Elle essaya de l'attaquer mais le corbeau esquiva, puis contre attaqua en la percutant de plein fouet. Elle fût prise de tournis et le soleil l'éblouit puis il fût strié par une ombre noir. Le corbeau. La jolie chouette argentée piqua dans les orties, n'arrivant plus à bouger ses ailes. Elle n’eut le temps que de dire non, et elle tomba, inerte, les yeux clos, sur le sol, en s'attendant à recevoir le coup fatal du corbeau qui allait l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Lun 24 Déc - 22:15

Silver avait décidé de tester quelque nouveaux instruments de mesure qu'Ezylryb lui avait commandé pour des recherches que son squad devait mener lors de la prochaine lune. Il devait aller à Kunir, dans le désert, car c'était un des lieux les plus propices pour faire des mesures avec précision.

Il était encore dans son creu, à attacher ses serres de combat préférée. Simple précaution de sa part, car il se rendait dans un royaume connu pour être fréquenté par les troupes des Sang-Purs. Il avait donc agit en conséquence, en prenant ses meilleures serres de combat. Une vraie oeuvre d'Art. Finement scellées, elles étaient très fines. Leur tranchant était cranté, doublant leur efficacité. Faites dans un métal très léger, elles étaient argentées avec de fins reflets dorés. Rétractables, elles ne pesaient presque rien, et étaient quasiment invisibles lorsqu'elles étaient repliées.
Silver prit également ses lunettes de navigation, copie ce celles qu'il avait fournit au squad du Grand Arbre. Egalement appelée lunettes à vision extra-glauciscennne, elles permettaient de mieux voir le jour, mais également en pleine tempête et dans pratiquement n'importe quelles conditions de vol possible.

En silence, il ajusta sa petite bandoulière en cuir, dans lequel il transportait ses instruments de mesure, et s'envola au dessus de la mer.

Il ne lui fallu pas longtemps pour arriver dans le désert. Et il ne lui fallait encore moins de temps pour repérer une effraie en difficulté. Deux corbeaux avaient pris en charge une jeune femelle. Silver rabattit ses lunettes sur son front. Les verres dorés filtraient bien la lumière du désert. Il fit sortir ses serres de combat, et plongea aider la chouette en détresse.

Lorsqu'il arriva près des lieux de la bataille, Silver aperçut un des corbeaux morts, sans doute tué par la jeune effraie. Cette dernière semblait avoir piqué dans les orties, alors que le deuxième corbeau s'élancait à nouveau sur elle.

Le sang du jeune mâle ne fit qu'un tour. Il se jeta sur le corvidé et, d'un coup d'un seul, à l'aide de ses puissantes serres de combat, l'éventra en vol, avant de le projeter loin de lui.


Silver se posa à côté de la jeune femelle qui semblait rependre connaissance. Il rétracta ses serres de combat d'un geste sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Mar 25 Déc - 14:28

Ne sentant pas arriver le coup final, la jeune chouette risqua un coup d’œil?et ce qu'elle vit la pétrifia. Un gardien! Et il l’avait sauvé! Elle avait du mal à croire qu'un gardien avait sauvé une sang pur. Elle évalua le mâle du regard, il devait avoir son âge, environ, et il était...d'un blanc pur! Pur pour un sang pur, mais éclatant pour un gardien. Et ses yeux gris ressortaient sur son beau plumage. La sang pure tomba aussitôt sous le charme, puis elle se dit qu'elle allait surement devoir se battre. mais elle ne voulait pas se battre contre ce jeune mâle! Elle se dit qu'il faudrait qu'elle essaie de la charmer, pour voir comment il réagirait. Mais elle aurait bien du mal, car il paraissait futé et en plus elle était affaiblit à cause de sa blessure et de l'attaque des corbeaux. Que faire? Le regard gris de ce gardien la déroutait, pendant un instant,elle aurait tant voulue être son amie, être une gardienne. Elle secoua sa jolie tête avec résignation, pourquoi pensait elle à ça? Elle ne connaissait même pas ce tyto! Elle hésitait entrer le remercier ou lui faire du charme, elle décida de faire un peu des deux. elle déclara d'un ton enjôleur et un peu charmeur:
-Salutations, je vois que j'ai affaire un un grand guerrier? Qui êtes vous, tyto?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Mar 25 Déc - 16:17

Silver s'était posé près de la jeune femelle, et avait rétracté ses serres de combat. Il releva ses lunettes de navigation pour mieux voir celle qu'il venait de sauver des corbeaux. C'était une jeune femelle au plumage sans tâche, immaculé, d'un joli blanc sur son disque facial et son ventre, et un bel argenté assombrissait son dos et l'arrière de sa tête, sur le dos de ses ailes et de ses rectrices. Ses yeux semblaient froids et surpris.

Elle se redressa de toute sa hauteur, et sembla hésiter, avant de lui demander :
- Salutations, je vois que j'ai affaire un un grand guerrier? Qui êtes vous, tyto?

Silver cligna des yeux, vraiment étonné. C'était bien la première fois qu'il voyait une femelle l'aborder de cette manière. Il demandant d'un ton sec et professionnel :
- Vous allez bien ? Il semblerait que vous vous soyez cognée quelque part...

Il hésita un instant, avant de répondre :
- Non, je ne suis pas un grand guerrier. C'est du passé, tout ça. Je suis un forgeron. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Mer 26 Déc - 12:06

Elle vit le beau mâle blanc cligner des yeux, il avait l’air tonné. Surement étonné qu'une sang pure l'aborde de cette manière sans essayer de lui arracher les yeux.
- Vous allez bien ? Il semblerait que vous vous soyez cognée quelque part...
Ce fût elle qui, cette fois-ci, fût vraiment étonnée. Ce gardien ne savait donc pas qu'elle était une sang pure? En plus, c'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour elle, depuis la mort de ses parents. Ce souvenir lui revenait sans cesse, et elle ne savait plus trop si c'était les sang purs qui les avaient tué. Si c'était eux, pourquoi était elle une sang pur? Elle aurait due les venger! Elle n'était même plus sûre de savoir si ses parents étaient morts. Elle espérait qu'ils étaient vivants, et qu'ils avaient rejoint le Grand arbre de Ga'Hoole. mais à quoi pensait-elle? Les gardiens sont les ennemis des sang pur, et elle est une sang pure. Alors, pourquoi elle ne croyait plus en cette doctrine, elle s'éloignait de plus en plus des sang purs. Que faire? Elle voulait les quitter, elle n'avait pas peur de se faire tuer si elle les trahirais. brusquement, elle prit conscience qu'elle saignait. Elle bougea son aile gauche. Rien de cassé. elle bougea ensuite son aile droite, et elle laissa échapper un petit cri de douleur. Son aile, que lui arrivait t-il? Était-elle brisée? La jolie chouette aux yeux bleus voulait presque en mourir, pour ne plus savoir qu'elle est une sang pure. Elle commençait à revoir les sang purs qui l'arrachaient de son nid. C'était eux qui avaient détruits sa vie! mais peut-être qu'elle se trompait, peut-être qu'ils l'avait sauvé. elle aurait tant aimé mieux connaitre ce jeune mâle, elle le trouvait tellement beau. En plus, son cœur n'arrêtait pas de battre, et si ce gardien savait qui elle était, il voudrait sûrement la tuer. Elle l'aurait tant aimé que ce mâle la trouve belle, et qu'ils partent ensemble. Elle secoua la tête d'un air résigné, elle oublierait ses rêves et ses souvenirs, et elle oublierait aussi ce mâle. Peut-être devrait t-elle le tuer, pour remplir son devoir de sang pure. mais elle n'en avait pas le courage, comment tuer un mâle qui faisait battre son cœur? La jeune tyto blanche et argentée aurait-elle eu le coup de foudre pour ce beau mâle? Elle sursauta à moitié de douleur quand il reprit la parole:
- Non, je ne suis pas un grand guerrier. C'est du passé, tout ça. Je suis un forgeron. Et vous ?
Oh non! pensa t-elle, pas déjà! elle ne savait pas comment lui dire qu'elle était une sang pure. Puis elle entendit qu'il était forgeron. Le métier de ses rêves! Peut-être pourrait-il lui apprendre les bases? Mais elle se sentit de nouveau coupable, elle devrait peut-être ramené ce forgeron chez les sang purs. Elle se demanda si elle pourrait mentir à ce beau tyto, lui dire qu'elle était une solitaire, ou encore mentir un peu plus en lui disant qu'elle était forgeron. Finalement, elle dit:
-Je m’appelle Léna, et vous?

Aussitôt, elle regretta ses paroles, son nom devait sûrement être connu, vu que les gardiens connaissaient les noms des sang purs. Pourquoi avait-elle dit ça? Elle allait vite rajouter un gros mensonge en disant qu'elle était forgeron solitaire, mais sa vue se brouilla de chagrin et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Mer 26 Déc - 17:37

-Je m’appelle Léna, et vous?
Son regard se fit soudain dur et distant. Léna ? Il en avait déjà entendu parler.... L'une des plus belles femelles de Saint Aegolius, la sang-Pur au regard bleu saphir. Mais alors... Qu'attendait-elle pour l'attaquer ? Peut-être était-elle trop faible pour cela ?

- Tu es une Sang-Pur. fit-il d'une voix dure.
Voilà, il venait de concrétiser ses pensées. Silver fut parcourut d'un long frisson de haine. Il recula d'un pas, prudent. Son regard se fit orageux. Il savait que ses prunelles grise, lorsqu'il était en colère, s'assombrissait, tel un ciel en tempête, où les éclaires perlaient, puissants et menaçants.

- Qu'est-ce que tu va va faire, hein ? Me ramener chez eux ? Après toutes ces saisons passée ?
Silver fit gonfler ses plumes. Il n'hésiterait pas à se battre pour sa liberté. Il serait prêt à tout pour ne pas retourner chez les Sang-Purs. Même à ce battre contre cette femelle, quitte à la tuer pour qu'elle taise le secret de leur rencontre à jamais.

Son coeur battait la chamade. Qu'allait-elle faire, maintenant ? Elle voulait son nom ? Pour se faire tracer après ? Merci bien ! Elle avait dû remarquer la blancheur du jeune mâle... Voudrait-elle l'enrôler dans la garde ? En faire un présent pour le couple royal, Nyra et Bec d'Acier? Il avait réussit à changer de nom, et d'identité. Ce n'était pas pour abandonner tous ses efforts en quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Jeu 3 Jan - 12:29

Le regard du beau tyto se durcit et il dit:
- Tu es une Sang-Pur. fit-il d'une voix dure.

Soudain, plus aucun doute, Léna se rendit compte que ce n'était pas sure que les sang purs aient tué ses parents. peut être qu'elle avait été abandonné ou qu'ils étaient morts. En tout les cas, c'était les sang purs qui l'avaient élevé, ils étaient sa seule famille. Pourquoi en avait-elle douté, alors que c'était les seuls à s'être occupé d'elle? Elle secoua la tête avec honte, puis elle se dit qu'elle servira les sangs purs pour l'éternité. A ce moment là, elle se sentit plus forte qu’avant, et une lueur charmeuse commença à danser dans ses prunelles de saphir. Le mâle rajouta:
- Qu'est-ce que tu va va faire, hein ? Me ramener chez eux ? Après toutes ces saisons passée ?

Ah, ainsi,il était sang pur avant, voila qui faciliterait la tâche de l'embaucher. Désormais, elle n'avait plus qu'une envie, le ramener chez les sang purs. Elle commença à tourner autour de lui, en clignant ses beaux yeux bleus, et en lui disant d'une voix charmeuse:
-Comment? Tu y as déjà été?

Elle vit le regard du jeune mâle se troubler, et elle rajouta:
-Tout ceux qui deviennent des sang purs le restent!

Elle était assez contente de son petit numéros de charme qu'elle avait déjà utilisé quelques fois. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il marcherait une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Sam 5 Jan - 19:21

    Loin de l’intimider, ce qu’il venait de dire vint raviver une étrange lueur dans le regard saphir de a Sang-Purs, assombrissant sa teinte de bleu. Elle se releva, et sembla plus redoutable que jamais. Silver se demanda s’il n’avait pas encore gaffé sur ce qu’il venait de dire. Avant de se rendre compte qu’il venait d’informer de son passé à Saint Ægolius. Si, avec ça, elle ne faisait pas le lien avec la fuite de Nycor, jeune oisillon de trois mois, fils de Nyra et Bec d’Acier et frère de Ginger et de Nyroc, désormais connu sous le nom de Coryn qui s’était également échappé de l’armé. Quoique, cette Léna ne semblait pas être une ancienne recrue. Elle semblait fraîchement enrôlée. Peut-être avait-il une chance de la convertir ?

    Elle s’avança et lui tourna autour, avant de lancer, d’une voix bourrée de charme :
    - Comment? Tu y as déjà été?

    Zut, ellel’avait bien repéré alors. Mais, en disant cela, elle venait de confirmer le fait qu’elle n’était pas très ancienne dans l’armée. N’importe qui d’autre aurait déjà fait le rapprochement. Silver pouvait s’estimer chanceux. Enfin, moins malchanceux que ce qu’il aurait pu être. Mais Léna n’en resta pas là. Elle ajouta, toujours d’une voix charmeuse :
    - Tout ceux qui deviennent des sang purs le restent !

    Ah ? C’était ça son charme ? Ses belles paroles et son petit air noble et gracieux ? Pourtant Silver la trouvait vraiment jolie, cette femelle. Un plumage des plus blancs, immaculé, avec des reflets argentés sur le dos et le derrière de la tête et des ailes, qui les assombrissaient, leur donnant la couleur et presque la texture des nuages d’orages… Puissants, mais majestueux. Et ses jolis yeux couleur océans. Oui, Léna était une effraie vraiment jolie. Silver regrettait qu’elle ne soit pas gardienne. Gâcher une chouette aussi pleine d’avenir. Oh, elle devait en faire tourner, des têtes, là-bas, dans les canyons.

    Silver se ressaisit. Il plissa les yeux, et, d’un mouvement souple, se plaça juste devant Léna. Comme il était plus grand qu’elle de quelques centimètres, il se pencha pour être à sa hauteur. Ce n’était pas dans ses habitudes d’agir ainsi, mais il ne pouvait pas se permettre de laisser cette femelle dans l’illusion des Sang-Purs et de leur doctrine.
    - Et toi, Léna, fit-il d’une voix douce, envoutante, pourquoi est-ce qu’une effraie comme toi ferait chez ces immondes personnages ?

    Il lui fit un sourire plutôt sincère, avant de lui susurrer à l’oreille de la femelle, manipulateur (car il savait que parler de cette manière à une femelle avait plutôt un grand impact) :
    - Rejoins-moi… Je m’appelle Silver et je suis un gardien de la nuit. Nous te protégerons… Je te protègerais…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Dim 13 Jan - 12:11

Léna, très contente de son petit numéro de charme, vit le bel effraie s’approcher d'elle et la dominer de toute sa hauteur. Que faisait t-il? Ce n'était pourtant pas l'habitude des gardiens d'agir comme ça! Léna était très intelligente, elle connaissait un peu près le comportement des gardiens, ses ennemis. Elle savait aussi ce que certaines chouettes ne comprenaient pas: il faut connaitre ses ennemis, se cultiver sur eux pour pouvoir les repérer et les piéger. Mais c’est avec surprise qu'elle entendit les deux tirades du beau mâle plus blanc que la neige:
- Et toi, Léna, pourquoi est-ce qu’une effraie comme toi ferait chez ces immondes personnages ?
Il avait dit cela d'une voix vraiment envoutante. Léna comprit une chose. Il la trouvait belle! Son cœur bondit, elle ne savait plus quoi répondre. C'était la première fois qu'elle rencontrait u mâle comme ça. Elle n'avait jamais eu du mal à faire tourner la tête des jeunes mâles, qui se ralliaient toujours à sa cause. mais ce gardien, peut être était t-il un peu tombé dans le charme, mais il voulait l'emmener avec lui? Léna ne comprenait plus rien. Il rajouta, en se penchant vers elle, pour lui dire d'une voix envoutante:
- Rejoins-moi… Je m’appelle Silver et je suis un gardien de la nuit. Nous te protégerons… Je te protègerais…
Silver! quel beau prénom! Cela lui allait à merveille avec ses beaux yeux couleur argentée. oui, Léna voulait rester avec lui, mais elle ne quitterais jamais les sang purs! Jamais! Néanmoins, elle se rendit compte qu'elle n’arrivait plus à prononcer le moindre mot, elle déploya ses ailes pour tenter de s'envoler, mais elles restaient molles elles ne lui répondaient plus. Sans pouvoir rien faire, Léna se retrouva juste devant le jeune mâle, mais elle se ressaisit, elle refusait d'être faible! Cette chouette avait choisit la mauvaise vois! elle devait retourner chez les sang purs. Elle le regarda droit dans les yeux pour lui dire:
-Tu n'arriveras pas à me mettre du coté des gardiens. Ces immondes personnages comme tu dis, sont ma famille, ma seule et unique famille. Certains sont mes amis, et ils m'ont élevée quand me parents ont été tués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Mar 15 Jan - 13:32

Il l’avait senti faiblir. Oui, un instant, il cru qu’il allait pouvoir la convaincre. Mais, d’un éclat de lucidité qui illumina le bleu azur de ses yeux, Léna se redressa, le regard plus dur et déterminé que jamais. Silver la senti partir. Elle lui échappait. Mais pourquoi voulait-il tellement la vouloir dans son camp ? Pour le fait de devoir la tuer car étant son ennemie le rebutait –il à ce point ?

Silver fonça les sourcils. Il n’aimait pas tuer, de toute manière. Le goût de la violence et du sang était trop profondément encré en lui. Cela suffirait à faire ressurgir le Monstre, cette partie obscure et sadique qu’il avait en lui, et qui, tapie dans l’ombre de sa conscience, attendait patiemment le moment opportun pour prendre le contrôle. Cette partie là, cette sauvagerie innée, ce côté-là, c’était Nyra, sa mère, qui lui avait inculqué, depuis qu’il était tout petit. Il ne connu ni la tendresse ni l’amour, seulement les combats, la violence, et la mort. C’était devenu si banal chez lui de devoir tuer quelqu’un…

Rien que le fait de se rappeler la souffrance qu’éprouvaient ses anciennes victimes, lorsqu’il n’était encore un oisillon fit frissonner son gésier. Mais… En bien ou en mal ?

Lui, l’oisillon prodigue, frère jumeau de Nyroc, prince déchu du royaume, et de Ginger, tout aussi prodigue que lui, avait grandi, entraîné pour devenir un tueur. Un sadique. Et pourtant, sa plus grande victoire avait été de se défaire de tout ceci, d’avoir enfermé ce Monstre loin en lui, et de se tourner vers la lumière. Ça lui avait prit des années. Mais il avait réussi. C’était une chouette bonne et juste, maintenant. C’était un gardien de la nuit.

La Sang-Pur devant lui étira ses ailes, et, rivant à nouveau ses yeux océan dans ceux d’orage de Silver, annonça, avec une détermination nouvelle :
-Tu n'arriveras pas à me mettre du coté des gardiens. Ces immondes personnages comme tu dis, sont ma famille, ma seule et unique famille. Certains sont mes amis, et ils m'ont élevée quand mes parents ont été tués.

Silver eut un véritable sourire consterné. Il avait presque pitié d’elle. Comment pouvait-elle croire ces tels monstres ?
- Vraiment ? Es-tu sûre qu’ils t’aient réellement sauvé ? Qu’ils ne t’aient pas enlevé, et assassiné toute ta famille pour détruire tes points d’attaches ? Tu es vraiment naïve de penser cela !

Il était en colère. Le Monstre veillait toujours, plus très loin… Silver se senti partir. Il lutta pour rester maître de lui. Mais comme Léna l’excédait !
Allez… Juste une fois… lui susurra sa part obscure. Pas longtemps.

- Non… Murmura Silver tout bas, fermant les yeux, et luttant contre ses démons intérieurs.
Je peux très bien l’obliger de force à rejoindre les gardiens...

- Raaah !! Cria le jeune mâle, à bout de patience. Comment pouvait-il penser de telles choses ? Pourquoi ? Pourquoi semblait-il replonger dans ce qu’il voulait le plus éviter ? Silver jeta un regard assombrit par sa hargne à Léna. Une hargne non pas dirigée vers la jeune femelle, mais vers lui. Un gris orageux, mystérieux et dangereux à la fois.
Ne pas retomber dans la haine…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Dim 17 Fév - 18:53

Le beau mâle blanc laissa échapper un petit sourire, et aussitôt, l'esprit rusé de Léna devina qu'il avait trouvé quelque chose à dire qui pourrait la couper net dans son élan:
- Vraiment ? Es-tu sûre qu’ils t’aient réellement sauvé ? Qu’ils ne t’aient pas enlevé, et assassiné toute ta famille pour détruire tes points d’attaches ? Tu es vraiment naïve de penser cela !

Quoi? N'importe quoi, pensa la jeune chouette aux yeux azurés. Elle ne voulait pas croire des choses comme cela. Il n'y avait de toute façon qu'un gardien pour sortir quelque chose de ce genre. Pourquoi les sangs purs auraient tués sa famille et pas elle? Ils auraient plutôt pu ne tuer personne et tous les ramener...cela aurait fait plus de guerrier. Non! Elle ne voulait pas croire à cela. Ne pas y croire, surtout ne pas y croire. Elle ne trouva rien à répondre, elle qui pourtant avait toujours une pique à lancer.
Ensuite, elle prit le temps d'analyser la deuxième partie de la réponse de Silver. Il l'avait traité de naïve! En colère, elle songea que c'était plutôt lui qui avait été assez naïf pour croire qu'il arriverait à l'enrôler chez les sangs purs. Elle allait lui jeter une remarque pas très sympathique quand il se produisit quelque chose d'étrange.
Silver paraissait lutter contre lui-même, il paraissait vraiment rageur. Il tourna ses yeux d'orage pour les planté dans les prunelles d'azur de la jeune femelle. Dans ses yeux, on y voyait toute les couleurs de l'orage, avec une véritable rage qui brûlait en lui. Cela était fascinant, mais légèrement effrayant, surtout quand on est une jeune femelle blessée devant un guerrier, même forgeron, bien entrainé.

Mais Léna doutait qu’il essaye quoi que ce soit contre elle. Elle commença à réfléchir sur l’attitude à adopter. Son numéro de charme n’allait pas marcher, ce mâle était bien trop étrange et trop…perturbé par quelque chose que seul lui le sait.
Elle se décida enfin à faire quelque chose, d’ailleurs ses forces commencaient à revenir. Elle donna un violent coup sur la tête de Silver en grondant :
-Mais tu es complètement sénile ou quoi ? Tout d’abord, je ne suis pas naïve, ce serait plutôt toi qui serait naïf à penser que tu pourrais m’enrôler chez les gardiens. Et maintenant, tu te mets à lutter contre toi-même ! Retourne chez tes gardiens si c’est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Dim 17 Fév - 19:51

Alors que Silver tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle, Léna le prit au dépourvu. Comme quoi… Il ne fallait jamais se fier à une Sang-Purs, aussi jolie et naïve soit-elle. En effet, la jeune femelle, en dépit de ses blessures, s’était jetée sur lui. Non pas pour l’attaquer, mais plutôt pour le provoquer. Elle lui assena en effet un coup de bec sur la tête, chose plutôt peu aisé étant donné que Silver la dépassait de plus de cinq centimètres de haut. Puis, mauvaise et plutôt en colère, elle ajouta, les yeux azur tremblant de colère, comme une mer en furie, déchaînés par une tempête :
-Mais tu es complètement sénile ou quoi ? Tout d’abord, je ne suis pas naïve, ce serait plutôt toi qui serait naïf à penser que tu pourrais m’enrôler chez les gardiens. Et maintenant, tu te mets à lutter contre toi-même ! Retourne chez tes gardiens si c’est comme ça !

Le premier réflexe de Silver fut de reculer d’un bond en arrière, fuyant le contact de la jeune femelle. Les paroles de Léna furent le coup de fouet qu’attendait la partie sombre de Silver pour s’étendre. Le gardien ferma un instant les yeux, dans une tentative désespérée de le contrôler. Il eut même l’idée de crier à la jeune femelle de s’enfuir. Pourtant, aucun son ne sorti de son bec.

Le tyto abla se jeta sur la soldate en une fraction de seconde. Emporté par l’élan volontaire qu’il s’était donné, il plaqua la femelle contre le tronc d’un arbre, à proximité. Lorsqu’il plongea ses yeux dans les siens, leur gris n’était plus qu’une tornade de haine et de violence. Ces sentiments si sombres qu’avait eut tant de mal à développer Nyra chez Silver refirent surface d’un coup. Ce n’était plus la même chouette qu’il y avait quelques instants. Non, il n’y avait plus que le tueur sans pitié, le monstre sadique, en face de Léna.

Une voix basse et menaçante, chargée de haine, Silver siffla, son bec à quelques centimètres à peine du visage en forme de cœur de la femelle :
- Ah oui ? Nous sommes peut-être un peu trop cléments avec vous, sans doute. Alors que nous agissions par bonté (il cracha ce mot), parce que nous croyons à la Rédemption de tous, vous, pauvres ignares, vous voyez là une marque de faiblesse…

Silver eut un sourire malsain, alors qu’il tenait toujours fermement Léna par la gorge. De son autre serre, il déplia ses serres de combat de cette patte-là, avant de jouer avec ses articulations, admirant comme s’il les découvrait la dangerosité et la puissance de ces armes.
- Magnifiques… souffla-t-il pour lui.

Puis, avec une tranquillité presque insolente, il reporta son regard lourd de haine vers la Sang-Purs. Il sourit de plus belle.
- Sauf que je ne suis pas comme eux, termina-t-il.

Il fit courir ses serres métalliques sur le duvet du poitrail de la femelle, comme pensif. Il pouvait la tuer, la mutiler, à tout moment. Léna était parfaitement en sa merci. Si cette dernière tentait quoique ce soit contre lui, il serait le plus rapide. Et sans pitié
-Alors alors… fit-il, pensif. Que vais-je bien pouvoir faire de toi ?

Puis, il sut. Comment il allait lentement la tuer. Un immense sourire, des plus perfides et des plus haineux, fendit son visage. Il n’avait à présent plus rien d’un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Lun 18 Fév - 18:22

Léna se figea. Il se passait quelque chose de bizarre. Certes, elle avait surement énervé Silver, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’une tel le haine brille aussi fortement dans ses prunelles d’ouragan. Elle avait l’impression qu’il luttait. D’ailleurs, il avait reculé d’un bond, mais il gardait le même air bizarre.
Soudain, sans avoir eu le temps de dire « ouf », le mâle se jeta avec une vigueur retrouvée sur elle. La jeune soldate ne pu rien faire, malgré le fait qu’elle était une des meilleures guerrière au corps à corps de la glorieuse armée des sangs purs. Elle se retrouva plaquée contre un tronc d’arbre, avec à quelques centimètres de son beau visage fin en forme de cœur, le large visage tout aussi en forme de cœur de Silver. Sauf que celui là n’était plus que haine et violence.
D’un rapide coup d’œil, elle vit qu’il déployait ses serres. Ce n’était plus un gardien ! On aurait plutôt dit qu’il était devenu méchant ou bien encore démoniaque. Léna laissa échapper un petit cri à la fois aigu et râpeux quand Silver lui dit :
- Ah oui ? Nous sommes peut-être un peu trop cléments avec vous, sans doute. Alors que nous agissions par bonté (il cracha ce mot), parce que nous croyons à la Rédemption de tous, vous, pauvres ignares, vous voyez là une marque de faiblesse…

Il eu un sourire malsain, et continua de déplier ses redoutables serres de combat. Léna commençait à avoir vraiment peur, et elle commençait surtout à comprendre qu’elle allait surement mourir. Son numéro de charme avait raté. Elle avait sous estimé ce mâle, et avait fait abstraction du fait qu’il paraissait torturé de l’intérieur. Il paraissait d’ailleurs complètement fou, plus rien à voir ave le guerrier paisible. Elle fût encore plus surprise quand il chuchota, apparemment pour lui-même :
- Magnifiques.

D’un air insolent, il reporta son regard d’orage chargé de haine vers la jeune soldate. Il termina :

- Sauf que je ne suis pas comme eux.

Il fit glisser une de ses serres de combat sur le duvet du poitrail de la femelle avec un sourire très mauvais. Léna, ne pouvant plus bouger, commençait vraiment à perdre ses moyens.
-Alors alors… fit-il, pensif. Que vais-je bien pouvoir faire de toi ?[/b]
Soudain, elle eu une idée. Elle allait peut être faire sa dernière action de sa vie, alors autant qu’elle s’amuse un peu avec son passe temps favori. Elle était sous le charme du mâle, et elle allait essayer de le charmer une dernière fois . Elle lui susurra donc, en dissimulant sa peur dans ses beaux yeux océans :
-Tu pourrais toujours me tuer…à moins que tu ne veuilles partir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Jeu 21 Fév - 19:02

La jeune femelle aurait dû avoir peur. Elle aurait dû trembler, le supplier de la gracier. Montrer l’ascendance qu’il avait sur elle. Que les gardiens avaient sur les Sang-Purs. Mais non, la jeune Léna ne fit que plonger son regard turquoise dans les prunelles vives du mâle blanc. Et, à ce moment-là, elle essaya à nouveau d’utiliser son charme. D’une voix douce, et lente, où toute fois la peur se dissimulait tant bien que mal, elle souffla :
-Tu pourrais toujours me tuer…à moins que tu ne veuilles partir avec moi.

Silver eut un sourire en coin. Elle avait tout de même eut peur. Elle le craignait. Il la tenait en respect. Plus aucune trace de suffisance ou de dédain ne peignait les traits de la femelle aux yeux océans.
- Et pourquoi donc ferais-je une chose pareille ?

Sa voix, sombre et basse, était teintée d’une pointe d’amusement. Oui, à sa manière, Léna était une femelle plutôt naïve et simple. Elle n’avait rien à faire chez les Sang-Purs. Mais là, tout de suite, Silver n’avait envie que d’une chose : de violence. Il ne voulait pas forcément tuer… Non, juste quelque chose de puissant et sauvage. Mais à quoi bon mutiler une jolie femelle comme elle ?

Pour son honneur, Silver ne retira pas ses lames de la gorge de Léna, même s’il n’avait jamais eut l’intention de la tuer. Quoique. A voir avec le comportement de la femelle argentée. Il ne la connaissait que trop peu, après tout.
Silver commença à jouer des articulations de ses serres, pensif, alors que les lames d’argents passaient toujours plus près de la gorge de la femelle, jouant à chaque fois avec la vie de cette dernière.

Finalement, Silver la regarda dans les yeux, vrillant son regard dans celui de la soldate. Son bec frôla un instant celui de la femelle. Léna voulait jouer au jeu de la séduction ? Très bien, ils allaient être deux. Siver voulait qu’elle comprenne une bonne fois pour toute qu’il était le meneur.
D’une voix suave et suintant de charme, il murmura :
- Et si c’était plutôt toi, qui restait avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Mar 25 Juin - 14:54

L éna vit que Silver avait un petit sourire. Bon signe ! En coin. Ah, mauvais signe ! Elle commençait à avoir peur. Elle avait poussé le jeu de séduction beaucoup trop loin. D'habitude, cela marchait toujours, et elle n’avait pas à s’inquiéter. Mais là, ce mâle était futé. Pire. Il était intelligent. Curieusement, il y avait quelque chose qui clochait. Le mâle poli avait laissé place à une sorte de monstre sadique. Après un bref silence moqueur, Silver s’adressa à la femelle :

- Et pourquoi donc ferais-je une chose pareille ?

B ah, pour rejoindre les sangs purs, pardi ! Avait elle envie de répondre.  Mais avec ce mâle, tout était bien compliqué. D'habitude, il suffisait à la femelle de parler quelques instants pour enrôler les mâles dans l’armée. Elle commença à réfléchir, mais les lames placée sur sa gorge l’empêchait de respirer correctement, et donc de se concentrer sur la situation présente. Elle pourrait lui conter les privilèges que lui donnerait les sang purs, compte tenu le fait qu’il était un parfait exemple de pureté, avec son beau plumage d’un blanc immaculé, et le fait qu’il soit un Tyto Alba. Oui, il ferait un formidable soldat.

L éna avait très envie de l’enrôler, mais elle ne voulait pas non plus risquer sa vie ; elle n’aurait aucune récompense si elle mourrait en plus. Et son frère…il serait triste. Lui qui lui portait un amour inconditionnel et qui la protégeait. Elle l’avait toujours repoussé, ne supportant pas le fait qu’il la « couve ». Maintenant qu’elle était proche de la mort, elle comprenait enfin le sens du mot « solitude », elle se rendait compte que plus que jamais, elle avait besoin d’un protecteur. De son frère. Et dire qu’elle allait surement mourir ! Et qu’elle ne le reverrait plus jamais. Cette dure prise de conscience lui brisa le cœur, et ce fut un choc horrible pour elle. Ne pouvant plus se retenir, elle fit quelque chose qu’elle s’était toujours refusé. Elle pleura. Une larme coula de ses yeux d’un bleu incomparable, mais elle garda les yeux ouverts, voulant voir la mort.

L e gardien, si encore elle pouvait le considérer comme un gardien quand elle constatait sa cruauté apparente et son sadisme, semblait avoir une idée en tête. De temps à autre, ses serres lui enserrait le cou, puis relâchaient la pression. Ce petit jeu qui jouait avec sa vie était vraiment insupportable. Elle voulait rentrer, elle en avait assez. Elle avait joué avec le feu, sans réfléchir, et elle avait perdu. Perdu. Silver la regarda dans les yeux, lui vrillant ses prunelles océan avec ses yeux d’orage. Quelques peu déconcertée, cela lui permit de reprendre conscience de ce qui l’entourait. En effet, sa méfiance s’était quelques peu « endormie » à cause de sa tristesse. Soudain, le bec du mâle frôla le bec de la jeune femelle argentée. Elle eu un rictus de dégoût. De quel droit se permettait-il de faire quelque chose de pareil ? Mais que lui voulait-il à la fin ? Il reprit de nouveau la parole, parlant d’une voix suave et prenant un air charmeur :

- Et si c’était plutôt toi, qui restait avec moi ?

C es paroles et le geste du mâle finirent de réveiller sa combativité. OK, elle allait mourir, vu qu’elle n’allait surement pas se plier aux désirs de ce mâle. Mais pour les derniers instants de sa vie, elle resterait droite. Sans être abattue. Et elle lui ferait payer ce qu’il lui avait fait. Elle eu envie d’aller se réfugier dans les ailes de son frère, mais repoussa son idée. Non, elle était grande maintenant ! Et elle avait toujours protesté quand Célian la protégeait. Elle devait en assumer les conséquences. Maintenant. Elle répondit d’une voix claire et mélodieuse :

-Tu rêves ! Je préfère mourir que de partir avec toi.

S es mots, pourtant d’une dureté apparente était pourtant dit d’une voix mélodieuse et claire. D'où perçait une certaine tristesse, mais aussi le fait qu’elle avait prit sa décision. Elle mourrait peut être, mais passerait les derniers instants de sa vie à lutter. Sans jamais se plier devant un tel mâle. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Jeu 27 Juin - 19:15

[Message supprimé :)]

Asymay volait tranquillement depuis quelques jours. Elle allait à Kunir, voir si quelque petites chouettes des terriers n'était pas devenues orphelines depuis la dernière fois. Les Sangs-Purs avaient toujours besoin de serres d’œuvres, réservant aux Tyto les taches moins ingrates. Un petit bruissement attira l'attention de la belle chouette mouchetée. En contrebas, une petite chouette brune pleurait près des corps de ses parents. Asymay piqua et atterrit juste à côté d'elle. D'une voix douce, elle murmura :

-"Chuut, ma petite... Tes parents t'ont abandonnés... Ils t'ont laissés là, seule. Chuut... Moi, je vais prendre soin de toi."


La petite chouette des terrier tourna la tête, et, tout en pleurant, râla :

-"Non, non, grand frère va venir me chercher... Je veux pas aller avec vous, vous êtes une Sang-Pur ! Vous êtes une méchante ! Grand frère va venir ! Il va venir et vous mettre une raclée ! "


Asymay éclata de rire. Un grand frère ? Et bien, elle l'attendait de pied ferme ! C'est alors qu'elle vit un petit mâle au plumage brun ébouriffé sortir d'une cachette derrière une dune de sable. Il se jeta sur elle en criant, voyant que sa sœur était en danger. Il voulut planter ses frêles serres dans le ventre de la belle Sang-Pur, mais celle-ci l’attrapa par les pattes et lui ouvrit le ventre d'un coup de serre. Elle jeta le corps ensanglanté sur le côté et s'empara de la sœur de celui qui venait de succomber. Celle-ci était choquée, les yeux écarquillés, elle était bien trop apeurée pour résister. Asymay décolla.

Quelques temps plus tard, elle aperçût deux chouettes au sol. Des effraies. Elle reconnu Lena, et une autre chouette... un Gardien. En observant mieux, Asymay put voir qu'il la maintenait fermement. La rage emplit les yeux de cette dernière. Elle descendit en piqué, l'air sifflant entre ses plumes. Un profond râle monta dans sa gorge. Lorsqu'elle fut assez près du jeune mâle au plumage entièrement blanc, et déverrouilla ses serres de combat et les planta dans le dos de ce dernier. Pas trop profondément, mais assez pour que le sang coule. Une rage emplit son cœur. Ses yeux bleus de glace se couvrirent d'un voila bleu très foncé, rappelant la couleur du ciel nocturne. Elle plaqua le mâle au sol, et lui susurra à l'oreille d'une voix profonde et métallique :

-"Tu touche encore une fois à Léna et je t'arrache les yeux, je les roule dans le sable et je les fait bouffer, sale bâtard* ! "

Un large sourire démoniaque étira son bec. Elle était en transe, son ardent désir de tuer brulait en elle.


*J'emploie évidemment ce mot au sens "impur, de sang croisé", pas au sens de l'insulte de racaille qu'on entend dans les rues ^_^


Dernière édition par Asymay le Lun 8 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 315
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 19
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Jeu 27 Juin - 19:20

Je verrais avec Omy pour voir si tu peux y participer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Dim 7 Juil - 14:48


    Il ne reprit conscience pleinement de la réalité que lorsque Léna lui balança d’un ton dur mais clair :
    -Tu rêves ! Je préfère mourir que de partir avec toi.

    Plissant les yeux, Silver se demanda bien ce qu’il pourrait faire de cette chouette, plus têtue encore que lui, et c’est dire. Il ne voulait pas qu’elle reparte, et ce pour une raison évidente ; La jeune femelle s’empresserait de divulguer à tous, et surtout au couple royal qu’il redoute tant,  son existence. Plus, lui, le fils de Bec d’Acier et de Nyra, ne sera plus déclaré mort ou disparu ; non, après de nombreuses lunes, le voilà qui revenait sur les écrans radar, visible par tous. Non seulement il était vivant, mais juste sous leur bec, chez les Gardiens. Qu’allaient en penser ses parents ? Le forceraient-ils à rejoindre leurs rangs, se servant de ses connaissances acquises au Grand Arbre pour préparer une attaque massive contre les gardiens, ou le tueraient-ils, en le torturant, pour qu’il paye de sa traitrise ?

    Silver espérait le la sang qui coulait dans ses veines, ce sang qu’il a maudit tout au long de sa vie, sera trop précieux pour être gâché dans un tel acte barbare. Car à présent, il en était sûr, plus rien ne sera comme avant. Les Sang-Purs sauront pour lui.

    Sauf s’il parvenait à faire taire Léna. Mais, comment, justement ? Son numéro de manipulation pour que la femelle argentée rejoigne les gardiens avait complètement foiré, et il avait dévoilé son identité pour rien. Pourquoi n’avait-il pas choisi un autre nom, bon sang !
    Quoique, déjà, faire le lien entre lui, Silver le gardien, et  Nycor, fils du couple royal, frère de Nyroc désormais Coryn, et de Ginger, était une grande chose. Non, il était presque impossible de faire le lien, tant que le couple royal lui-même, ou Ginger, ne vienne l’authentifier réellement.

    Il avait encore une chance.
    Il essayait de se convaincre, en tout cas. Car tuer Léna était un acte auquel il ne pouvait se répondre. Sa part d’ombre rejetée au fond de sa conscience, elle-même n’avait pas, plus envie de prendre la vie de cette jeune chouette. Pourquoi ?
    Il rétracta d’un geste sec ses serres de combat. Léna, qu’elle délivre ou non l’information de sa présence au Grand Arbre, n’interfèrera plus dans sa vie. Ils ne pourraient pas faire le lien, pas avec si peu d’information. Il n’avait aucun souci à ce faire.

    Silver poussa la Sang-Pur sur le côté, l’envoyant un peu plus loin. D’un ton dur, en la toisant, il lui lança :
    - Tu as peut-être raison. Nous, les gardiens, sommes peut-être trop tolérants. Mais sache que c’est cette tolérance là, celle que tu blâmes avec tes semblables, qui vient de te sauver la vie. Tâche de ne pas l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Dim 7 Juil - 20:27

[Si vous voulez, j'efface mon message, je vois que cela vous dérange :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Dim 7 Juil - 22:51

Ben apparement, mon message d'avant n'était pas passé... o_o
J'y disais que ce RP était celui de la rencontre de nos deux persos, et que c'était un tête à tête, début d'une relation de futur couple... Nous n'avions pas du tout prévu une 3ème tête ^^'

Bah, écoute, on en fera d'autres, tu pourras te joindre avec plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Lun 8 Juil - 8:55

[Ok. En fait, sur ka cb, Shawn et moi parlions de Rp et Cricri m'a passé le.lien de ce RP. J'ai crut qu'il fallait y répondre ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 22
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Lun 8 Juil - 12:07

[D'accord ^^'
Brefouille, on te parlera de nos projets futurs de RP Léna / Silver sur la cb... Tu pourras certainement y venir dedans ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 315
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 19
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Sam 7 Sep - 14:13

Léna se demandait maintenant comme allait réagir le beau mâle blanc. Il avait beau être un gardien, elle avait néanmoins l’impression que son âme avait…Changé. Normal ? Non, elle n’arrivait pas à le penser. Certes, au début de la rencontre, il avait vraiment un comportement de gardien, mais là…Quelque chose avait changé. Mais quoi ?

Elle ne savait plus trop quoi faire, mise à part attendre que le mâle lui réponde ; elle était prête à mourir. Certes, perdre la vie lui déplairait, mais au moins, son honneur sera sauf. Elle qui s’était toujours imaginé mourir lors d’une grande bataille, de la serre d’un grand combattant. Mais non, peut être que pour elle, le chemin s’arrêterait ici ?

Mourir après avoir essayé de séduire un gardien… quelle ironie du sort ! Elle qui était si habituée à charmer !! M’enfin bon, la plupart des sangs purs n’étaient pas bien futés, donc elle y arrivait sans mal. En revanche, c’était une autre histoire avec ce gardien intelligent. Elle avait même failli tomber dans son piège.

Mais pourtant elle désirait tant l’amener avec elle. Après tout, il était d’un blanc étincelant  de pureté, et si elle le ramenait chez les sangs purs, elle aurait surement une promotion. Mais ce n’était pas uniquement pour ça. Il y avait une raison encore plus obscure, elle ressentait pour lui quelque chose. Quelque chose jusqu'alors enfoui dans son cœur, mais elle refusait de se l’admettre, mais le gardien immaculé comptait pour elle.

Soudain, Silver la bouscula, et elle fût éloigné de lui, ce qui d’un coté l’arrangeait et d’un autre coté, non. Il la toisa du regard, et lui dit alors d’un ton dur :

- Tu as peut-être raison. Nous, les gardiens, sommes peut-être trop tolérants. Mais sache que c’est cette tolérance là, celle que tu blâmes avec tes semblables, qui vient de te sauver la vie. Tâche de ne pas l’oublier.

Son cœur bondit en se tordant. Elle comprenait que le mâle venait de l’épargner. Elle avait échouée, néanmoins, et elle espérait que personne ne l’avait vu. Quelle réputation ça lui ferait, si on savait qu’elle n’avait pas réussi à séduire un de ces gardiens ? Elle en parlerait néanmoins à Bec d’Acier, ou à sa compagne, Nyra, car cela les intéresserait peut être de savoir qu’un spécimen incarnant une telle pureté se trouvait au Grand Arbre.

Ou alors…Elle garderait cette rencontre pour elle, dans l’espoir de le revoir un jour. Mais elle se jura d’essayer de l’oublier. Elle se tourna une dernière fois vers le mâle, et sans rajouter un mot, elle s’envola gracieusement malgré ses blessures. En ayant pour seule pensée:


D’oublier ce mâle, d’oublier cette vie, d’oublier son temps, d’oublier cette rencontre, d’oublier ses rêves ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Sam 7 Sep - 19:29

[Je lock ?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 315
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 19
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   Sam 7 Sep - 19:46

Oui :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coup de foudre lors d'une blessure   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre lors d'une blessure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Désert de Kunir :: Falaise-
Sauter vers: