Jorunn, le miroir.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jorunn, le miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
JorunnCommandant des Sangs-Purs
Commandant des Sangs-Purs


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Commandant des S-P

MessageSujet: Jorunn, le miroir.   Lun 24 Déc - 2:35

Jorunn, le miroir.


Ton Personnage


• Nom :Jorunn
• Race : Alba
• Rang/Faction : Sang-Pur (Peut-être futur Commandant XD)
• Âge : 9 mois- 1 an
• Famille : Préfère ne pas y penser.

• Aspect Physique: (3 lignes minimum)
    Je suis spécial. Très. Il est extrêmement rare de voir un plumage comme le mien. Je suis sans doute le seul à avoir de pareilles plumes. Elles sont blanches. «Normal», me direz-vous. Blanches sans doute à cause de mon ancêtre Harfang. Mais ce n'est pas normal . Je reflète de curieuses couleurs, seulement lorsqu'il fait jour, et seulement d'un certain angle de vision, comme les plumes de l'oiseau arc-en-ciel, ou plus connu sous le nom de Pie. Aussi pures et nobles qu'est le prisme, mes plumes ont la faculté, exposées à la lumière directe telle que celle du soleil, ou du feu, et plus faiblement sous la lune, de prendre des reflets irisés d'une multitudes de couleurs, un peu comme l'arc-en-ciel. Et cela ne m'apporte que des avantages pour me camoufler. . J'arrive à dompter ces reflets, de sorte que je peux éblouir un ennemi, et ainsi demeurer presque invisible à ses yeux, le temps de me cacher. Je suis un prisme.
    J'ai aussi deux yeux vairons, malgré mon corps complètement blanc. Le gauche est noir, et le droit est d'un orange-ambre très foncé. IIs se ressemblent de loin, mais rapprochés, on voit la différence facilement.
    • Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
      Au fil du temps, je me suis endurci. J'ai autant d'expérience qu'un ancien, d'une certaine manière. Facile de s'endurcir après ce que j'ai vécu. Car je ne souhaite cela à personne au monde, pas même mes pires ennemis. Je suis aussi plutôt gentil et généreux pour un Sang-Pur. Qui l'aurait cru? Les cruels sanguinaires n'étaient pas faits pour moi. Et ne le serait jamais. Je n'ais pas vraiment d'amis. Pas pour l'instant. Mais bon, je devrais en avoir bientôt avec le caractère que j'ais?
      • Histoire : (6 lignes minimum)
        Je suis un miroir.

        Dès ma naissance, on savait que j'étais spécial. Ma mère avait ouvert ma coquille et découvert un petit poussin au plumage orange, de la même couleur que le ciel cette nuit-là. Elle avait sourit. Car on ne voit pas ça tout les jours. Très vite, on me surnommait le caméléon, mais surtout plus le miroir. J'était convoité partout où j'allais. Le monde s'écartait de mon chemin, éblouit par mes plumes. Et j'ai joué plus d'un tour grâce à mon plumage. Mais malgré cela, ma vie n'était pas rose, pas du tout. Ma mère, dès ma naissance, était mourante. Aucune médecine ne pouvait la guérir. Il fallait justre attendre. Et à force de le faire, c'est devenu une phobie. J'avais peur du temps. Tout passait si vite, et rien ne se répétait. Alors j'adorais méditer sur mes souvenirs et mes moments préférés.

        Mon père me battait, également. Quotidiennemment, d'ailleurs. À chaque jour, moi et mon frère presque jumeau avait droit à quelque raclées. Je ne sais toujours pas ce qui lui prenait. Puisque que je suis née dans les Royaumes du Nord, il y avait beaucoup de hauts glaciers et de grandes falaises. Un jour, ayant trois semaines, parce que j'avait osé ne pas faire mon exercice des branches, mon père m'a poussé. Avulstein, mon frère, a eu droit au même traitement. Parce qu'il avait essayé d'empêcher mon père de me pousser. J'appris plus tard qu'il avait une grave maladie mentale. Il prenait colère pour n'importe quoi. Et donc, il était très violent, sauf avec ma mère. Mes parents n'ont eux que deux enfants car ils n'en voulait pas plus, mais également parce que mon père, encore dans une crise de rage, avait tué un poussin femelle en, encore une fois, la faisant tomber de notre arbre, cette fois-ci. Non, ma vie n'était vraiment pas rose.

        Avulstein et moi, un jour, avons décidé que c'en était assez. Alors que notre père allait nous infliger notre raclée quotidienne, il a sauté sur mon père, toutes serres dehors. Mais je n'ais rien pu faire lorsque mon père l'a tué. Lorsqu'il lui a brisé la nuque. Sec. D'un coup. Je suis resté immobile durant un bout de temps. Mais j'ai seulement commencé à pleurer quelques jours plus tard. Pour la première fois de ma vie, et sans doute la dernière. Ou pas.

        J'ait raconté ce drame à une personne. Une seule. Et une seule a fait savoir à tout le monde que mon père était fou. Ils m'ont rejeté. Et certains, rêvant de faire partis des Sangs-Purs, m'ont dit que je ne serais jamais accepté là-bas. Parce que j'était différent, spécial. Cette phrase est restée gravée dans ma tête, et pour simplement contredire ces personnes, j'ai rejoint les Sangs-Purs, plus tard dans ma vie. Malgré mon caractère joyeux.

        Deux semaines après la mort de mon frère, de mon confident et de mon meilleur ami, qui était Avulstein, j'haïssais toujours autant mon père. Un jour, à l'extérieur, un jeune a décidé de me battre. Ça n'a duré que quelques minutes, mais elles ont changés ma vie à jamais. Mon père est venu me chercher et a fait fuir les jeunes chouettes. Mais à mon arrivé à la maison, j'ai entendu un grand cri. Le plus triste jamais entendu de ma vie. Il ne revint que quelques minutes plus tard, en pleurs. Mon père me dit:

        -Ta mère est morte...Je ne m'en suis pas rendu compte par ta faute..Tu était en train de te battre, et j'ai dû aller te chercher....Elle est décédée à ce moment-là..Tout ça...c'est de ta faute!!

        Une autre gifle. Mais cela ne me faisait pas mal. Plus mal. Car la dernière personne que j'aimait dans ce monde venait de s'éteindre. Et mon coeur également s'étaignait. Jamais plus, sans doute, il ne se réveillerait.

        Non, ce n'était pas ma faute. Alors que mon père s'apprêtait à me donner une ènième gifle, je le stoppa, lui prenant la serre, en encaissant le coup. Je le bouscula au fond du creux, et malgré mes nombreuses blessures, m'envola de peine et de misère. Pendant une semaine, j'ai survolé, presque perdu, le Royaume du Sud. Il y faisait très chaud. Beaucoup trop pour moi.

        J'avais fui mon passé, et jamais je ne retournerais à ce creux maudit et détesté. Avulstein y était mort. Ma mère y était morte. Ce qui aurait pu être ma petite soeur y était aussi morte. Je le trouva enfin. L'Orphelinat Saint-Aegolius. Le repaire des cruels Sangs-Purs. J'y était admiré, par mon plumage spécial. Je pouvais refléter les plumes des personnes qui passaient à mes côtés, et cela en amusait plus d'un.

        J'avais maintenant repris confiance en moi. Et j'étais prêt à oublier tout, à laisser le passé derrière moi, et à me construire un avenir. Un vrai. Un nouveau.

        Un meilleur.
        Ton vrai Toi


        • Nom : C'est un piège!
        • Âge : 12
        • Surnom ? : Fyfy, Fy', Affa, Arfie, et maintenant Jo', Jojo.
        • Comment as-tu découvert le forum ?:M'en souvient plus, ça fait trop longtemps..^^
        • Comment le trouves-tu ?:Ben, très bien.
        • Codes du Règlement : Qui que et quoi :D

        P.S.:Désolé pour ceux qui sont déçus..Je sais, j'ai l'habitude de faire de plus longues présentations pour mes personnages, mais je sais pas, on dirait que pour Jorunn, cette préz' est suffisante (Au pire, je rajouterais quelques petits trucs..On verra). Et merci d'avoir lu (au complet pour les courageux ^^)!!


        Dernière édition par Jorunn le Sam 5 Jan - 19:28, édité 8 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur
        avatar
        EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
        Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


        Messages : 462
        Date d'inscription : 10/08/2011
        Age : 28
        Localisation : Grand arbre

        Qui es-tu ?
        Race: Petit duc
        Santé:
        100/100  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Lun 24 Déc - 15:15

        Comme à ton habitude... tu excelles dans l'exercice des présentations :)

        Encore bravo. Pour le pouvoir, je pense que ça devrait le faire. Au lieux de parler de miroir, peut-être d'irisations serai le top du top :)

        Enfin. Je valide mais sans locker pour laisser les autres se présenter

        A plus :)
        Amicalement
        Lyze
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur
        avatar
        InvitéInvité



        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Lun 24 Déc - 18:18

        Re-Bienvenue *o*
        Revenir en haut Aller en bas
        avatar
        JorunnCommandant des Sangs-Purs
        Commandant des Sangs-Purs


        Messages : 49
        Date d'inscription : 22/12/2012

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        100/100  (100/100)
        Rang: Commandant des S-P

        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Mar 25 Déc - 4:49

        Ezylryb a écrit:
        Pour le pouvoir, je pense que ça devrait le faire. Au lieux de parler de miroir, peut-être d'irisations serai le top :)

        Mon plumage n'est pas un pouvoir, c'est purement naturel.
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur
        avatar
        InvitéInvité



        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Mer 26 Déc - 20:02

        Hello !
        J'ai trouvé ta présentation très agréable à lire, et ton personnage très attachant. J'ai donc très hâte de rencontre ce fougueux personnage haut en couleur !

        Seul petit point que j'aimerai, d'un commun accord avec les autres membres du staff, que tu changes : le plumage de Jorunn. Je trouve que c'est une belle idée, mais ça rend ta chouette un peu trop extravagante et extraordinaire, ce qui est dommage.
        Je te propose donc de réduire un peu cet cette propriété qu'ont ses plumes. Faire plutôt en sorte que ses plumes soient blanches (aller, perso, je peux aller jusqu'à accepter un plumage plus blanche que la moyenne). Mais avec la particularité de pouvoir avoir des reflets de toutes les couleurs, comme un prisme, au soleil par exemple. Tu vois ce que je veux dire ?

        Un genre de plumage blanc (immaculé, au pire, on dira que c'est l'harfang). qui peut s'iriser des couleurs de l'arc-en-ciel, à la lumière. Donc comme sous le soleil ou sous la lune, ou sous les lumières du feu, par exemple. Comme des bulles de savons, ou de la glace.

        Voilà c'est ce que je propose. ;)
        Revenir en haut Aller en bas
        avatar
        JorunnCommandant des Sangs-Purs
        Commandant des Sangs-Purs


        Messages : 49
        Date d'inscription : 22/12/2012

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        100/100  (100/100)
        Rang: Commandant des S-P

        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Jeu 27 Déc - 1:42

        Excuse-moi Omyra, mais j'ai déjà édité ma présentation sur mon plumage et les rayons de soleils et tout le blabla, donc..sans vouloir être méchant, il faut lire avant de poster ;-)
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur
        avatar
        EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
        Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


        Messages : 462
        Date d'inscription : 10/08/2011
        Age : 28
        Localisation : Grand arbre

        Qui es-tu ?
        Race: Petit duc
        Santé:
        100/100  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Jeu 27 Déc - 2:14

        Salut

        Alors en premier, merci de ta compréhention. Je suis content en effet de voir une certaine évolution dans le sens positif de ta présentation. Pour éviter tout quiproquo, es-tu d'accord de rajouter quelques précisions dans ce genre là ?

        "Je suis spécial. Très. Il est extrêmement rare de voir un plumage comme le mien. Je suis sans doute le seul à avoir de pareiles plumes. Elles sont blanches. «Normal», me direz-vous. Blanches sans doute à cause de mon ancêtre Harfang. Mais ce n'est pas normal. Je reflète tout, seulement lorsqu'il fait jour, et seulement d'un certain angle de vision comme les plumes de l'oiseau arc-en-ciel, plus communément appelé Pie. Et cela ne m'apporte que des avantages pour me camoufler. J'ai aussi deux yeux vairons, malgré mon corps complètement blanc. Le gauche est noir, et le droit est d'un orange-ambre très foncé,. IIs se ressmblent de loin, mais rapprochés, on voit la différence facilement."

        En te remerciant par avance. Une fois ces modifications acceptés, tu seras validé.

        Amicalement
        Nathan
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur
        avatar
        JorunnCommandant des Sangs-Purs
        Commandant des Sangs-Purs


        Messages : 49
        Date d'inscription : 22/12/2012

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        100/100  (100/100)
        Rang: Commandant des S-P

        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Jeu 27 Déc - 3:07

        Valà^^.
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur
        avatar
        InvitéInvité



        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Jeu 27 Déc - 12:08

        Hello you !
        S'cuse moi, je n'avais pas dû relire après la modification.... ^^'

        Sinon, juste un tout, tout dernier détail, après que tu aies adapté les conseils de Lyze (et promis après tu pourra couler un doux amour avec la SP de ton choix) nous aimerions que tu changes le completement invisible par casi transparante... et que tu parles un peu plus des irisations et de l'effet prisme (qui est tout de même un objet noble et pur ;) ) qu'ont tes plumes. Et après, je pense que ça ira ! ;)
        Revenir en haut Aller en bas
        avatar
        InvitéInvité



        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Jeu 27 Déc - 18:04

        Citation :
        Je suis spécial. Très. Il est extrêmement rare de voir un plumage comme le mien. Je suis sans doute le seul à avoir de pareilles plumes. Elles sont blanches. «Normal», me direz-vous. Blanches sans doute à cause de mon ancêtre Harfang. Mais ce n'est pas normal . Je reflète de curieuses couleurs, seulement lorsqu'il fait jour, et seulement d'un certain angle de vision, comme les plumes de l'oiseau arc-en-ciel, ou plus connu sous le nom de Pie. Aussi pures et nobles qu'est le prisme, mes plumes ont la faculté, exposées à la lumière directe telle que celle du soleil, ou du feu, et plus faiblement sous la lune, de prendre des reflets irisés d'une multitudes de couleurs, un peu comme l'arc-en-ciel. Et cela ne m'apporte que des avantages pour me camoufler. . J'arrive à dompter ces reflets, de sorte que je peux éblouir un ennemi, et ainsi demeurer presque invisible à ses yeux, le temps de me cacher. Je suis un prisme.
        J'ai aussi deux yeux vairons, malgré mon corps complètement blanc. Le gauche est noir, et le droit est d'un orange-ambre très foncé,. IIs se ressemblent de loin, mais rapprochés, on voit la différence facilement.

        Avec discussion de Corone à ce sujet. ;)
        Qu'es-ce que tu en penses ?
        Revenir en haut Aller en bas
        avatar
        JorunnCommandant des Sangs-Purs
        Commandant des Sangs-Purs


        Messages : 49
        Date d'inscription : 22/12/2012

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        100/100  (100/100)
        Rang: Commandant des S-P

        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Jeu 27 Déc - 18:19

        Édité.
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur
        avatar
        InvitéInvité



        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Jeu 27 Déc - 19:14

        Merci encore Jorunn ;)
        Pour moi, c'est tout bon... J'attends l'avis des autres membres du staff pour confirmer, mais pour moi, c'est tout bon.

        Et pour m'excuser du dérangement de la présentation de Jorunn le prisme, le plus beau des sang-Purs, je te fais une signa pour ce personnage ! ;)
        Revenir en haut Aller en bas
        avatar
        InvitéInvité



        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Jeu 27 Déc - 19:35

        Donc me concernant, c'est tout bon !!!

        MERCI de ta compréhension Jorunn. Tu restes donc avec cette présentation une chouette extraordinaire... mais en respectant l'égalité avec les autres chouettes.

        Bon RP... et j'ai hâte de voir la signa !!! Car ça va être une chouette haute en couleur :)
        Revenir en haut Aller en bas
        avatar
        Blue OwlChouette de Squad
        Chouette de Squad


        Messages : 584
        Date d'inscription : 28/10/2010

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        100/100  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   Jeu 27 Déc - 19:38

        Triple validation !!! (enfin... double cachée :D )
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur http://blue-owls.forumgratuit.org
        Contenu sponsorisé



        MessageSujet: Re: Jorunn, le miroir.   

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Jorunn, le miroir.

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        ♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
        Sauter vers: