Nouvelle rencontre [PV Aldo]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [PV Aldo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MiiChouette inactive


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 18
Localisation : Dans le coin je suis pose.

Qui es-tu ?
Race: Effraie ombrée
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Aldo]   Mar 25 Déc - 19:04

~~Mii~~


Enfin.Cela faisait 2 jours que Mii avait été mise dans le squad de sauvetage.Son entrainement parmi tous les squads avait enfin porté ces fruits.Mii se réveilla et se leva au crépuscule,elle observa longuement le soleil se coucher.C'était très beau,surement la plus belle chose au monde,le Soleil était habituel,il n'avait besoin de rien,il se levait puis se couchait.Mii étendit ses ailes partit pour le camp d'entrainement.Elle devait y faire son premier entrainement.Elle était nouvelle dans ce squad et elle ne connaissait personne.Elle arriva en même temps que les autres et entreprit en attendant que tout le monde arrive de lisser ses plumes.Finalement,tous le monde fus là et Mii du se présenté,bien qu'elle détestait faire ce genre de chose et dit :

-Bonjour,je m'appelle Mii. Je viens de la forêt d'Ambala.


Le cours commença.Le but était d'apprendre à récupéré quelque chose au sol a grande vitesse délicatement.C'était assez compliqué surtout qu'on devait allez vite et sans s'arrêter.A la fin de l'exercice,une pause fut accepté par toutes les chouettes. Mii se remit dans son coin et regarda tout le monde à tour de rôle,en essayant de savoir qui ils pouvaient être.Son regard fus attiré vers un harfang.Elle détourna le regard et l'exercice reprit sauf que cette fois ci c'était du combat.Des groupes de deux furent fait et Mii se retrouva avec ce harfang qu'elle avait vu un peu plus tôt.
Mii se battit comme elle pus,c'est à dire de son mieux,mais à un moment elle fus projeté contre une grosse branche qui l'étourdit,elle émit un sifflement aigu de mécontentement puis se releva et repartit à la charge mais dans sa colère elle fit un faux mouvement et tombât une fois de plus.Aie.Elle entendit le harfang chuinter,elle lui dit :

-Et sa te fait rire ! Tu va voir !


Elle plaqua d'un coup le harfang par terre.Puis elle s'inquiéta,dans ses colères,elle ne réfléchissait pas.Elle s'inquiéta car le harfang était plus grand qu'elle et comme elle était nouvelle,elle ne disposait que de peu de techniques,si lui aussi se mettait en colère,que ferait-elle ? Elle relâcha sa prise et recula de quelque s pas,et s'excusa dans un murmure et partit à tir d'ailes, quelle cruche,attaquer comme sa sur un excès de colère,ce n'était pas comme sa qu'elle se ferait des amis et pourrait aidé sa soeur.
L'entrainement étant terminé,l'heure de manger vint et Mii avait faim.Elle mangea seul comme d'habitude.A sa grande surprise,elle vit le harfang se diriger vers elle,était-il en colère...Mii redoutait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Aldo]   Dim 6 Jan - 15:35

Aldo se lissait les plumes. Il allait aller faire son entraînement dans le Squad de sauvetage. Depuis le temps qu'il suivait ces entraînements, il était très fort, en combat comme en récupération d'objets en vol. Le harfang s'envola direction le terrain d'entraînement. Il y avait là bas une nouvelle recrue qui se lissait les plumes en attendant que tout le monde arrive. C'était une effraie ombrée. Aldo décida de se méfier un peu de cette chouette, car elle pouvait être une espionne. Barrane, la Ryb du Squad, demanda à la nouvelle chouette de se présenter.

-Bonjour,je m'appelle Mii. Je viens de la forêt d'Ambala.

Mii... Un nom qui n'évoque ni la pureté, ni les Sangs-Purs. Le cours commença, le but était de récupérer un objet en vol, à grande vitesse et délicatement. Aldo l'avait fait des centaines de fois, et ce n'était pas maintenant qu'il allait rater cet exercice. A la fin de la première partie du cours, une pause fut acceptée par toutes les chouettes. l'effraie ombrée se mit dans un coin et observa tout le monde. Aldo, lui, profitait de cette pause pour se lisser les plumes. L'exercice reprit, mais avec du combat. La Ryb fit des groupes de deux, et le harfang se retrouva avec Mii. Celle-ci se battit comme elle pouvait, et Aldo faisait de son mieux pour ne pas utiliser des techniques de combat avancées, comme l'effraie était nouvelle. Aldo l'envoya sur un gros rocher pour tester ses défenses. L'effraie en question siffla de mécontentement, se releva, et tenta une nouvelle attaque, mais elle tomba encore une fois. Aldo chuinta: il n'avait jamais vu d'oiseau aussi maladroits! un sifflement de colère le fit taire en un clin d'oeil:

-Et ça te fait rire! Tu va voir!

En un dixième de seconde, Aldo se retrouva plaqué au sol. Le harfang vit une lueur d'hésitation dans les yeux de l'effraie. Celle-ci lâcha prise et recula, craignant sûrement des représailles. Elle s'excusa dans un murmure, et la fin de l'entraînement sonna.L'heure de manger vint, et Aldo avait faim. Il se dirigea vers Mii, comme elle était seule, et s'installa près d'elle. Il déclara:

-Tu te bas bien, pour une nouvelle recrue, Mii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MiiChouette inactive


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 18
Localisation : Dans le coin je suis pose.

Qui es-tu ?
Race: Effraie ombrée
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Aldo]   Ven 18 Jan - 19:51

~~Mii~~


-Tu te bas bien, pour une nouvelle recrue, Mii.

Blasée...Mii était carrément blasée.Elle s'attendait à ce qu'il se mette en colère.Et pourtant.Rien de tout sa.Non.Ce harfang avait seulement dit que Mii se battait bien.En soit c'était vrai mais seulement quand elle était vraiment en colère elle y mettait vraiment du sien.Mii était tellement abasourdie qu'elle ne prit même pas compte du compliment.Elle fut d'autant plus surprise que quand même,elle l'avait attaqué par pure méchanceté.Mii se promis qu'un jour elle arriverais a contrôler ses impulsions de colère.Finalement,sortis de sa torpeur,Mii répondit,un peu méfiante :

-Merci,mais je ne comprend pas ce que j'ai fait,je ne croit pas être pour le moment doué en combat.


En attendant que le harfang réponde,Mii en profita pour regarder le harfang avec plus de précision.Un plumage blanc comme neige,des yeux perçants couleur ambre,il était plus grand que Mii.Elle essaya de percer a jours sa réaction,il l'a cachait bien.Mii en fut un instant exaspéré.Puis,Mii se souvent fatalement d'une chose,elle parlait au harfang mais...ne connaissait pas son nom.Elle s'empressa donc de le lui demander :

-Au fait,comme tu t’appelle ?


La curiosité l'emporta sur la méfiance de Mii.Qui était ce harfang ? D'ou venait-il ? Quel était son but ici ? Chaque chouettes au grand arbre avait une histoire a raconté.Mii était curieuse,elle aimait savoir l'histoire des autres,quels qu'elles soit elles sont toujours intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Aldo]   Sam 19 Jan - 18:24

-Merci,mais je ne comprend pas ce que j'ai fait,je ne croit pas être pour le moment doué en combat.

Elle est douée, mais elle ne le sait pas, à moins qu'elle soit douée uniquement dans ses moment de colère. Aldo se lissa les plumes pour retirer celles qui étaient sales. Surtout celles qui avaient des couleurs gris sale. Rien ne l'énervait plus que ces couleurs grises.

-Au fait,comme tu t’appelle ?
- Je m'appelle Aldo.

Il se nettoya une serre avant de manger une souris et de répondre:

- J'ai des choses à faire et si je ne les fait pas maintenant, je n'aurai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Aldo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [PV Aldo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Camp d'Entrainement-
Sauter vers: