Absence définitive.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Absence définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Absence définitive. Left_bar_bleue100/100Absence définitive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Absence définitive. _
MessageSujet: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:32

Salut tout le monde

Drôle de décision me direz vous... mais le choix est fait et c'est passé de l'idée à l'acte.

Je prends le large par rapport au forum, en le laissant je l'espère le plus prospère possible.

Bonne fin d'année à tous.

Amicalement
Lyze, Corone...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Absence définitive. Left_bar_bleue100/100Absence définitive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:46

Lyze... ça doit être dur pour toi. Pour tout le monde je pense ça le seras également. Je te considère comme un pillier de ce forum. Tu vas me manquer... nous manquer à tous je pense. Très bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie
RêverieChouette inactive


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un rêve qui ne se finit pas.

Qui es-tu ?
Race: Chouette Chevêchette Elfe avant tout
Santé:
Absence définitive. Left_bar_bleue100/100Absence définitive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette déprimée

Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:04

J'ai compris que tu veux rompre lien entre internet et vie réelle...
Ca a été génial de passer du temps avec toi, bien que, je suis là que depuis peu de temps.

Tu es gravé dans les pages de se forum, on t'oubliera jamais, tu nous manqueras, à tous.
J'espère pouvoir te revoir un jour, m'enfin, Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:35

:L Non... Pars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas..... *cri de désespoir* *martèle le sol* cry Bah bonne fin d'année quand même et tu va nous manquer à tous.... J'espère que tu restera que mon fofo au moins :( *désespoir totallissimement ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Absence définitive. Left_bar_bleue100/100Absence définitive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:38

C'est vraiment dommage que tu partes. Ça va faire un choc à plusieurs personnes. Mais tu fais comme tu veux. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:52

Lyze... Nathan, je ne trouves pas les mot.
Quand je suis arrivée, tu as été une des premières personnes à m'accueillir. Ca fait sept mois, qui me semble si courts maintenant, que je suis ici, et qu'on s'amuse.
Il y a bien sûr des haut et des bas. Plus de bas que d'habitude ses derniers temps, mais à chaque fois tout ce fini bien.
Je songes souvent à nos délires. Quand je veux quitter quelques temps le forum, des fois définitivement, je ressonges, encore et encore à ça. (Quoi, ça s'appelle ressasser le passé ?! Mais non. C'est pas le passé, c'est aussi ce qui se passe souvent sur la chatbox. Ca revient, encore et encore).
Ce message n'est pas aussi long que je l’auras voulu... Mais les mots ne viennent pas aussi facilement que tout ce que je penses. C'est dur, de maitrîser les mots, les paroles.
On ne t'oubliera jamais, ici. Et je ne cesserais de ressasser le passé. J'espère que tu reviendras...
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Absence définitive. Left_bar_bleue100/100Absence définitive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:30

Je t'ai déjà envoyer un sms, mais dans le cas ou tu ne l'ai pas reçu je pose ici. Je ne cherche pas a faire de belles paroles, et ne regarde même pas mes fautes. Seulement que je tiens à dire que je ne te retiens sur le forum en aucun cas. Tu est bien assez grand pour savoir ce qui est le mieux pour toi, et tu as certainement dû songer à ce que tu ferai suffisamment longtemps pour en être sûr. Je suis triste de ton départ, car comme Shawn l'as dit tu est sans nul doute le pilier le plus solide de ce forum. Sans toi ce forum ne connaîtrait pas l'essor actuel. Tu as su garder espoir même dans les moments les plus difficile du forum. Et il ne serai plus si tu n'avais pas été là. Quoi qu'il en soit je pense que nous sommes tous d'accord ici pour dire que jamais nous ne t'oublierons, car l'âme de ce forum est avant tout basé sur tes faits. Sur ce je te souhaite bon courage dans ta vie IRL, et qui sait peut être qu'un jour tu changera d'avis, et nous serons toujours là pour t'accueillir. Nous serons la si tu as besoin de nous, toujours la si tu mord la poussière, toujours là pour t'ouvrir grand les bras. Avec toi pour t'aider dans tes combats, et parfois sécher les pleurs de ton coeur. Une famille, des coeurs débordant d'amour qui t'offrirons un réconfort si tu en cherche. (Certain reconnaîtront ces paroles magnifiques mais absolument adapté à la situation). Je ne te dit pas adieu, mais un simple à bientôt. Car j'espère vraiment que nos chemins se croiseront de nouveau Nathan. Car tu as été un camarade formidable pour nous, un ami comme il n'en existe pas trente-six dans le monde. Et puisse le sort t'être favorable (Autre dédicace) happ

Pleurer est-ce bon pour la santé ?? Car si c'est le cas alors je serai en bonne santé très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:45

Nathan....

J''en ai beaucoup écrit sur Skype. Comme je te l'ai dit, je comprends que tu aies besoin de faire le tri. Mais en effet, si ici je décide de parler du côté forum, alors jeu veux te dire que tu vas énormément nous manquer. A tous. Je suis arrivée sur ce forum il y a un an et trois mois, et tu y étais déjà. Avec Arald, tu as été celui qui m'a le mieux accueilli, et avec qui j'ai passé beaucoup de temps. Quelle honte que pendant tout ce temps, on n'a jamais fait un seul RP ensemble....

Comme je te l'ai dit, je serais toujours dispo, sur Skype ou par téléphone, si tu as besoin de parler. Sache encore une fois que tu n'es pas seul, et que presque tous les membres actifs du forum pleurent ton départ, nous les premiers. Je n'ai pas envie de tout répéter ce que je t'ai dit sur Skype, non pas par flemme, mais parce que tout ces mots n'appartiennent qu'à toi, mais sache que tu n'es pas seul, et qu'il y aura toujours des gens derrière toi pour te soutenir et t'aider à avancer. Je n'arrive pas, plus à trouver les mots qui pourraient te venir en aide, des mots de réconfort, je trouve ça tellement difficile à dire... Je n'arrive même pas à le formuler dans ma tête...

ça me fait mal de te voir comme ça. Et ça me fait mal de ne pas savoir comment te remettre d'aplomb.
Je suis toujours dispo pour discuter, n'hésites pas à me passer un SMS si tu veux discuter.

Bon courage à toi, en éspérant de tout coeur te revoir sur le net.

J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Mii
MiiChouette inactive


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans le coin je suis pose.

Qui es-tu ?
Race: Effraie ombrée
Santé:
Absence définitive. Left_bar_bleue100/100Absence définitive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:04

Lyze,sa me fait vraiment un choque,je comprend que tu veuille partir.Même si je connais ce forum depuis quelques jours,que je te connait que depuis quelques jours,je pense comme les autres que tu es vraiment un pilier de ce forum,ça va faire vide sans toi.Tu nous manqueras.Moi je t'oublierais pas,c'est dommage que je soit arrivé si tard sur ce forum.
Bonne Année quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Absence définitive. Left_bar_bleue100/100Absence définitive. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:40

C'est une blague? Je viens de lire le poste avant de me demander si c'en était une...

Pourquoi ce brusque départ?

Le forum ne sera plus jamais comme avant soit toi Nathan... Tu es le pilier comme l'ont dit les autres, tout le monde t'apprécie...
Je peux pas écrire ce que je ressens...
Pareil en dehors de Moon' que je connaissais déjà avant de m'inscrire tu as été la première personne à m'accueillir.

Je ne t'oublierai pas... J'ai pas Skype je peux même pas garder le contact...

Le réveillon va pas être joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence définitive. _
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: